Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Liens de Kane'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaneko S. Noriyuki
Timide

Kaneko S. Noriyuki
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Agilité [PP = 20]
Race précise: Lainks

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 2:56

Liens de Kane' 994440Kaneliens
Kaneko Shinobu Noriyuki
~ Liens ~
Ma fiche de présentation

Positifs


---♦ Ashley Mason - On est amies et aimons se tenir ensemble

---♦ Esther Amyko - On s'apprécie mutuellement


Tu es professeure de magie et je souhaite pouvoir contrôler mon
pouvoir alors, pour une fois dans un cours, je reste plutôt attentive.


---♦ Ezio Bonvisi - On s'aime bien

---♦ Grey Anderson - On est amis

---♦ Itachi Kasumi - Tu me protèges même si je n'en ai pas besoin


Je ne suis pas vraiment fragile et je n'ai pas eu
la vie la plus dure qui soit mais... j'apprécie l'intention.


---♦ Kaïl Viera - T'es mon camarade de connerie

---♦ Léa Oppenheim - On est confidentes occasionnelles

---♦ Matthew Joyfeel - On se joue des tours

---♦ Sanji Kurosaki - Tu me dragues et ça m'amuse


Je te laisse faire parce que ça me fait sourire mais
je ne ressent rien envers toi - si ce n'est de l'amitié.


---♦ Selena Dream - On est amies

---♦ Simon Mc Klay - On est amis

---♦ Sylnodel Aerin - Tu es une très bonne amie et on est aussi confidentes

---♦ Takeshi Hinuko - Tu fais tout pour m'énerver mais dans le fond, on s'aime bien

---♦ Tony Stark - Tu te crois plus fort que moi, tu m'agaces mais on s'aime bien

---♦ Tsume Aerin - On est amies

---♦ Worn Eelong - On s'aime d'amitié

---♦ Yume Furawa - On est amies



Négatif


---♦ Anna Covey - On est ennemies

---♦ Eudoxie Tran - Tu es ma protectrice occasionelle


Tu ne m'aime pas mais étant donné que
ton cousin me protège, s'il y a un
problème tu m'aideras quand même.


---♦ Ewilan Gil'Sayan - On ne sait pas pourquoi mais on ne s'entend pas.


Neutre


---♦ Carly Shade - On est de simples connaissances

---♦ Chiara Maloon - On se connait un peu mais tu es méfiante


Tu m'acceptes telle que je suis et tu m'aimes bien
mais que je ne m'approche pas trop de ton copain.


---♦ Eleonore Kayashi - On est de simples connaissances.



Bienvenue sur ma fiche de lien !

Je suis heureuse que tu viennes me visiter et j'espère que nous aurons un lien ensemble. N'hésite pas
à me proposer des liens originaux ou, si tu n'as pas d'idée, on peut essayer de trouver ensemble ! S'il
te plait, si tu postes ici, écrit juste une petite liste de tes DC (avec prénom et nom de famille) parce
que, étant nouvelle, je ne connais pas les DC de tout le monde ^^ ou sinon, dis-moi du quel de tes
comptes tu parles quand tu dis vouloir un lien. Aussi, un petit lien vers ta présentation serait apprécié
mais le pseudo complet me suffit pour réussir à trouver. Enfin, précise à la fin de ton message si tu
veux un RP' pour "concrétiser" notre lien ou si juste le lien te suffit. Si tu me proposes des liens
avec plusieurs de tes comptes, dis-moi avec lesquels tu veux qu'on fasse un RP' et avec lesquels ce
n'est pas nécessaire.

Au plaisir d'avoir un lien ensemble,
Kane'


Annonces

J'ai actuellement 0 RPs en cours sur 2 ou 3 possibilités.

Je serai absente du 13 juin jusqu'au 20/21 juin parce que pendant ces jours-là je serai
en période d'examen (<- ce sera aussi annoncé dans la section des absences).


RP's en cours

RP's terminés


Dernière édition par Kaneko S. Noriyuki le Jeu 13 Juin 2013 - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:11
Ohoh, magnifique fiche *^*
Alors 8D
Esther Amyko - Professeur de magie : Je ne sais pas si tu es bonne élève, mais on va dire qu'elle t'aime bien :33 - Ni RP ni RPCB spécial
Worn Eelong : Très bon amis ? - RPCB peut être ? (J'ai trop de RP en cours de toutes façons ^^)
Helene Yoshiivo - T'es un gens, donc par principe elle t'aime pas 8D Mais elle va pas te chercher des noises parce que voilà, tu t'y prêtes pas trop o/
Eleonore Kayashi : Connaissance
Selena Dream : Amies peut être ?
Ewilan Gil'Sayan : J'ai pas encore trouvé de raison, mais vous vous entendez pas 8'3
Hélix Blackel : C'est pas qu'elle en a rien à foutre de toi, mais si, en fait *^*
San "Mononoké" : Idem qu'Hélix :3
Yume Furawa : Uuuuh... Connaissance ou amie ? :v

Valaa, je mettrais les liens vers les fiches cet aprem', si c'est pas trop tard o/

EDIT : Bweu' j'ai oublié de mettre si on se fait des RPCB ou pas à presque tout le monde. Et la fucking tablette veut pas éditer D8 Enfin si la preuve mais nan, c'est compliqué uwu

Reuh EDIT : J'suis désolée, je suis un peu débordée, je vais pas pouvoir aujourd'hui ;w; *D'accord, je parle de musique avec Demy depuis tout à l'heure, mais c'est différent D8*


Dernière édition par Helene Yoshiivo le Lun 10 Juin 2013 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:43
Ah là lâ, le jour où je ferais une belle fiche avec mon fuckin Ipod --' Bref, les liens :
- Itachi Kasumi : bon. Ce mec a une fâcheuse tendance à protéger celle avec une enfance trop dure ou les fragiles, à toi de voir si on peut le considérer comme le protecteur de Kane ou pas ~ Bon en plus elle est... STOPSTOPSTOP
Donc sinon connaissances ~
- Kaïl Viera : niveau caractère, ils se ressemblent pas mal, exception faite que Kaïl aime le cul et se bourrer laggle en supplément. Mais si on le rembarre une fois il arrête (si, si). Donc bons amis à partir de ce moment.
- Sanji Kurosaki : c'est un dragueur invétéré. Donc il te drague gentiment, après à toi de voir ce que tu veux en faire ~
- Bruce S. Banner (prof de S.V.T.) : franchement aucune idée :/

Bon. J'la met, j'la mets pas... J'le mets et la recrée ce soir x)

- Léa Oppenheim : elle est ultraaaaaa-calme et posée et niveau compréhension elle est forte. Confidente, même quand il y a pas grand-chose à confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkhan H. Telemnar
cut off my wings and come lock me up

Darkhan H. Telemnar
profil
Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2013

Personnage
Age: 28
Pouvoir: Maîtrise des Explosions
Race précise: Touch/Change

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:24
YOOOOO 8D

- Sylnodel Aerin - J'te propose un truc genre bonnes amies, confidentes ou un truc dans le style parce que j'pense que Kane' et Sly pourraient s'entendre :3
- Ashley Mason - Ben.. Idem .w. Après, à toi de voir, si ça te conviens pas, hein x3
- Takeshi Hinuko - Disons que Takeshi aime énerver les gens et vu qu'à ce que j'ai compris, tu t'énerves pas facilement... C'pas drôle, quoi. Mais on peut faire un lien chelou où en fait, il fait tou pour t'énerver mais qu'au fond, vous vous aimez bien ? c:
- Carly Shade - Baah, l'est pas très sociable, quoi. Simples connaissances ? c:
- Grey Anderson - L'est sociable qu'avec Lya *meurt* Nan, sérieux, vu que t'es quelqu'un de calme et tout et tout, il t'apprécie donc amis ? c:

J'te proposerais pour Skyler plus tard parce que j'ai pas d'endroit pour noter et qu'après j'vais oublier et qu'en plus, j'ai trop la flemme 8D Kiss ~
PS: Clique sur les noms pour avoir les prez' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko S. Noriyuki
Timide

Kaneko S. Noriyuki
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Agilité [PP = 20]
Race précise: Lainks

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:53
D'accord. C'est beaucoup mais je vais m'en sortir *w*. (En Souligné c'est des propositions de nom/nature du lien)

Esther -> C'est d'accord, étant donné qu'elle est prof' de magie et que Kane souhaite contrôler son pouvoir, elle sera plutôt attentive - en général o/ Donc On s'apprécie mutuellement, ça t'irais ?
Worn -> La aussi c'est bon pour moi. Euuh... On s'aime d'amitié ? Pour le RPCB, oui, faudra juste s'arranger pour être co' en même temps ^^'. En tout cas, on s'arrangera.
Helene -> On s'ignore mais on ne se déteste pas ?
Eleonore -> On ne se connait pas beaucoup ?
Selena -> On est amies.
Ewilan -> On ne sait pas pourquoi mais on s'entend pas.
Helix & San -> On s'ignore ou sinon on laisse tomber pour elles (parce qu'en fait c'est plus on ne prête pas attention à l'autre...)
Yume -> On est amies ?

Itachi -> Tu me protèges même si je n'en ai pas besoin, je crois que ça serait bien. Kaneko est pas vraiment fragile et même si son enfance est pas la plus belle qui soit, c'est pas la pire mais bon... Et puis, Kane elle trouvera ça chou - genre elle apprécie l'intention.
Kaïl -> T'es mon camarade de connerie peut-être ?
Sanji -> Tu me dragues et ça m'amuse. Genre je le laisse faire parce que ça m'amuse mais je ne ressens rien envers lui - si ce n'est de l'amitié.
Bruce -> Bah, si t'as pas d'idée (et moi non plus), on peut laisser faire.
Léa -> On est confidentes occasionnelles peut-être ?

Syl' -> OUAIS ON VA S'ENTENDRE ! =D Tu es une très bonne amie et on est aussi confidentes ça t'irais ?
Ashley -> J'avoue ça peut faire à peu près le même lien qu'avec Syl'... Donc euh... On est amies et aimons se tenir ensemble ?
Takeshi -> Ha ha, ouais ça va faire un lien chelou =D Tu fais tout pour m'énerver mais dans le fond, on s'aime bien (en fait c'est presque mot pour mot ce que tu as dit x) ).
Carly -> On est de simples connaissances.
Grey -> ...Je sais pas si on peut vraiment dire que je suis calme mais d'accord, On est amis ^^

Voilà, dites-moi si ça vous conviens ^^
Edit : Et Hel', pour les liens des fiches c'est bon, j'en ai pas besoin, je me débrouille quand j'ai le nom complet ^^ (si je demande les liens c'est parce que c'est plus pratique mais bon... j'y arrive sans.) Aussi, je vous rajoute dès maintenant sur ma fiche de liens, dites-moi juste si quelque chose doit être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Mc Klay
Do you even care ?

Simon Mc Klay
profil
Messages : 246
Date d'inscription : 30/09/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Johnson

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Pouvoir Runique [PP = 20]
Race précise: Baggera

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:47
Eudoxie : Elle ne t'aime pas. Quoi que , son cousin te protège, donc si il ya un problème, elle t'aidera quand même. → Protectrice occasionelle.
Tsume : Vu que Sly est sa soeur et que Kaneko s'entends bien avec elle, Tsume l'apprécie aussi. → Amie ?
Simon : Si tu es amie avec Eléonore ,Simone t'accepteras sans problème. → Ami
Anna : Elle te hais. Te rebute. Bref , pas la grosse joie entre vous deux. → Ennemie.
Chiara : Son copain te protège , elle t'accepte telle que tu es , mais t'approche pas trop de lui hein :3 Sinon vu que Takeshi est le parrain de sa fille ,elle t'aime bien quand même.→ Connaissance / Méfieuse (Gné ? )
Acacia : Dommage que tu sois hétéro. Acacia te drague :3 → Dragueuse / Amie
Eichi : Il en à rien à faire de toi , il s'en fout , t'es transparente pour lui. Limite mmerdante → Euh as you want XD


J'ai oublié personne ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:10
Kaneko S. Noriyuki a écrit:
Esther -> C'est d'accord, étant donné qu'elle est prof' de magie et que Kane souhaite contrôler son pouvoir, elle sera plutôt attentive - en général o/ Donc On s'apprécie mutuellement, ça t'irais ?
Worn -> La aussi c'est bon pour moi. Euuh... On s'aime d'amitié ? Pour le RPCB, oui, faudra juste s'arranger pour être co' en même temps ^^'. En tout cas, on s'arrangera.
Helene -> On s'ignore mais on ne se déteste pas ?
Eleonore -> On ne se connait pas beaucoup ?
Selena -> On est amies.
Ewilan -> On ne sait pas pourquoi mais on s'entend pas.
Helix & San -> On s'ignore ou sinon on laisse tomber pour elles (parce qu'en fait c'est plus on ne prête pas attention à l'autre...)
Yume -> On est amies ?

Oki pour Esther, Worn, Eleonore, Selena (Même si en fait ce midi je me faisais la réflexion de je vais très sans doute la supprimer, pour l'instant on garde ^^), Ewilan, et Yume. Les trois autres asociales, mets les dans le même paquet, c'est à dire... euh... Au pire tu les mets nul part, parce que c'est pas qu'elles te détestent, c'est pas qu'elles t'apprécient, c'est rien en fait XD *Un jour, San aura un lien positif, un jour 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko S. Noriyuki
Timide

Kaneko S. Noriyuki
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Agilité [PP = 20]
Race précise: Lainks

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:56
Ça me va pour Eudoxie, Tsume, Simon, Anna et Chiara ^^. Pour Acacia aussi ça me va sauf que... qui a dit que Kane était hétéro =3 ? Je dirais plus qu'elle est bi' ^^. C'est à voir si tu veux rajouter quelque chose dans leur relation ou la modifier. Eichi bah vu que pour lui je suis invisible... on peut laisser tomber, probablement que genre, dans un sens, ça mènera à rien. Enfin si on fait juste ne pas se parler et ne pas se connaitre... Tu me comprends ? x) (Après avoir modifié mes liens : j'ai mis Eudoxie dans les négatifs parce qu'elle ne m'aime pas, même si elle me protège, mais dis-moi si ça ne te conviens pas, ça ne me dérangeras pas de la mettre dans les positifs.)

Hel : Bon bah d'accord, je vais enlever Helene (parce que je n'avais pas mis Helix & San finalement). C'est vrai que leur relation ce serait un peu... rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:13
HOHOHOHO. Et voilà la boss des DC's qui débarque! \o/ Bon, allez hop, Geronimo, c'est partis pour ma demande de ta demande de lien -tu piges rien? Pas grave, moi non plus XD-

Matthew Joyfeel x Prof' d'Espagnol x 20 ans x Toujours joyeux x Extravagant x Gentil. Beh, en gros, j'imagine un truc positif? Parce que c'est pas dans le genre de Matt' de pas aimer quelqu'un, où au pire il s'amuse à te jouer des tours et c'est réciproque? C'est un grand gamin... 8D

Tony Stark x Prof' de Techno' x 25 ans (il me semble) x Narcissique x Arrogant x Fier. Pour lui, j'vois un truc du genre "J'suis plus fort que toi dans tout \o/", un truc neutre, mais genre ils s'agacent mais enfait c'est juste que Tony il t'aime bien mais comme c'est un gros vantard il va pas venir te le dire et tu le sais pas? 8D

Ezio Bonvisi x Surveillant x ?? ans (J'm'en souviens plus) x Ex-assassin x Humour noir x Inexpressif. Enfin, Ezio, il t'aime bien, et c'est réciproque? \o/

Sinon les autres perso's j'ai pas d'idée alors on voit plus tard si jamais ça viens dans mon craneuh de piaf? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko S. Noriyuki
Timide

Kaneko S. Noriyuki
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2013

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Agilité [PP = 20]
Race précise: Lainks

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:03
Tout me va =) Mais bon, ça tu le sais, on s'est entendu sur la CB ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Liens de Kane' Empty
MessageSujet: Re: Liens de Kane'   Liens de Kane' Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Kane'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rai Kane Atsuki - Kitsune
» Liens pour Ai'
» Welcome to my world ! (Liens)
» Demande de liens :B
» Des liens pour Mizoré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens-