Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détails des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Détails des Races Empty
MessageSujet: Détails des Races   Détails des Races Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:45

Détails des Races



(c) Sylnodel Aerin, merci de respecter son travail

Les différentes races ont été regroupées en dix grandes catégories pour alléger le nombre de groupes affichés sur la page d'accueil qui s'élevait à plus d'une trentaine.

------------------------------------------------------------------------------------------

Inu


Inu (Chien en japonais) regroupe toutes les races d'animalik ayant une moitié canine.

KITSUNE
D'abord, je tiens à dire que je trouve les Renards trop mimis. Sûrement parce que je suis rousse. Mais ça, tout le monde s'en branle fou. Alors, les Kitsunes sont des êtres mi-humains mi-renards - d'où l'introduction sans intérêt - qui possèdent des oreilles et une queue de renard, en fait. Souvent, ils ont les cheveux roux - comme moi, eheheheh - mais c'est pas obligatoire, hein.

DOGGY
Un Doggy est un humain avec des oreilles et une queue de chien. Enfin, en même temps, avec ce nom là, ça allait pas être des mi-humains mi-hippopotame,  quoi. Certains auront pour forme animale un p'tit chien mignon genre un Spitz Nain... Mais si, vous savez, ces chiens là, on dirait qu'ils sont croisés avec des renards. D'autres seront de majestueux Husky aux yeux purs ou bien d'énormes Saint-Bernard attachants ( - Tu veux voir mes Saint-Bernard ? - Oui, mais moi, c'est pas Bernard. )

WOLVE
Alors, eux, c'est comme les Centaurs. Mais en pire. Nan, nan, je parle pas du physique. Même si je devrais parce que je suis un peu là pour ça.. Je parlais des confondaisons. Me regardez pas comme ça, je sais que c'est pas français. Parce que les Wolves se confondent avec les Lycarides et avec les Lycanthropes. Keskecé ? Alors, lisez-moi bien, bande d'incultes parce que je ne l'écrirais pas deux fois et que de toute façon, ça servirait à rien parce que vous avez juste à remettre vos jolis yeux sur le texte pour le relire. Les Lycarides - aussi appelés Maîtres-Loups - sont des humains ayant la capacité de se transformer en loup. Tandis qu'un Lycanthrope - autrement dit, Loup-Garou - ne se transforme que partiellement en loup. Du coup,  ça fait un espèce de truc chelou pas beau. Si vous voulez, Lycarides est égale à Jacob Black dans Twilight et Lycanthrope est égale au mec dans Le Loup-Garou du Campus. Les Wolves, eux, sont juste des humains aux oreilles et queue de loup. Et peuvent se transformer en loup. Juste.

FAYNEK
Pareil que pour les Lainks, sauf qu'ici, la phonétique ressemble évidemment aux fennecs donc... Bah, les Fayneks sont des fennecs, quoi. J'vais pas vous faire un dessin, hun. Surtout que je dessine mal et que ça risque de vous embrouiller plus qu'autre chose. Mh, passons. Donc, vous voyez un fennec ? Ben vous prenez un humain, vous lui mettez des oreilles et une queue de fennec et pouf ! Vous avez un Faynek. J'appelle ça : magie.

------------------------------------------------------------------------------------------

Raion


Raion (Lion en japonais) regroupe toutes les races d'animalik ayant une moitié féline.

NEKO
Ou l'espèce la plus connue d'Animaliks. Même les gens extérieurs à l'Internat connaissent. Pardon ? Tu connais pas ? Inculte. Bref, je me vois donc dans l'obligation de t'expliquer. Ben, un Neko, c'est un humain - mais pas que parce que sinon, c'est de la merde - avec des oreilles et une jolie petite queue de chat. Y'en a beaucoup, en ce moment. Mais ça veut pas dire que les Nekos bouffent les Harpies ( voir plus bas pour description ). Parfois, c'est même l'inverse. Nous vivons dans un monde de plus en plus chelou, j'vous l'dis.

TIGER
Rrr. Aherm. Ceci n'était qu'une imitation médiocre de ce félin qu'est le tigre et qui donne son nom à la race des Tigers, comme vous avez dû le comprendre. A moins que vous ne soyez originaires de Krypton. Ce qui d'ailleurs n'excuse en rien car si Superman se démerde sans ses pouvoirs pour s'habituer à la vie sur Terre, vous pourriez le faire aussi. Enfin, bref, rangez les griffes, je vais quand même faire cette présentation avec les mêmes jeux de mots stupides. Ah-ah. Donc, un/e Tiger est encore une fois un humain mais qui possède des oreilles et une queue de tigre. Certains ont même la peau tigrée. Ça fait beaucoup de tigres, tigrés, ect. En plus, ça doit pas aller avec n'importe quelles fringues... Next.

BAGGERA
Ce qui est bien avec ce nom, c'est qu'on pense pas du tout à un certain dessin-animé signé Walt Disney. Du tout. Evidemment, c'est de l'ironie, on a tous reconnu Le Livre de la Jungle. ... Me dites pas que je suis la seule ? Enfin, bref. C'est bien la panthère noire de ce cultissime dessin-animé qui a donné son nom à cette catégorie d'Animaliks. Vous devinez donc que les Baggeras seront des hybrides humains/panthères aux oreilles soyeuses ainsi qu'à la queue du joli félin. Saviez-vous qu'en fait, les panthères noires ne sont pas noires ? Ce sont juste des léopards dont les tâches sont tellement serrées et foncées qu'on croirait qu'ils ont le pelage noir. C'était la minute, on s'en fou. Je m'en fou de tout, je fais des choses immondes parce que... Ouhlà, je commence à chanter, mauvais signe. Next.

LYER
Ah, les magnifiques et majestueux lions, rois de la jungle savane... Euh. Bref. Les Lyers, comme vous avez sûrement pu le deviner à moins que votre cerveau ne fasse la taille d'une merde mouche, sont des êtres à demi humains et à demi lions. Si, c'est possible. Ils ont le regard perçant, les canines pointues et la pilosité développée. Ainsi qu'une queue et des oreilles de lion mais vous commencez à avoir l'habitude, je pense.

ACINON
Est-ce-que toi aussi, quand tu prononces ce mot, même dans ta tête, tu penses à " Ah si, non " ? Oui ? C'est que j'me sens presque normale, maintenant. Bref. Donc, les Acinons, comme leur nom le laisse entendre - je sais que non mais je m'en fou, c'est juste pour avoir un truc à dire, quoi - sont des hybrides humains/guépards. La plupart d'entre eux ont la capacité de courir à une vitesse affolante même sous leur forme humaine.

LAINKS
Cette race est particulièrement facile à deviner puisque la phonétique de lynx est identique à celle des Lainks. Donc, les Lainks sont des hybrides Homme/Lynx. Bravo, t'es trop fort(e), tu m'épates. Bref. Les Lainks sont dotés de crocs aiguisés, d'oreilles et d'une queue identiques à celle de leur apparence animale, vous avez l'habitude, à force.

OCELEY
Non, on ne parle pas du jeu vieux de 3000 ans avec la p'tite baballe qu'avaient tes grands-parents mais bien d'une espèce d'Animaliks. En fait, c'est des humains croisés avec des ocelots. Et encore une fois, ça n'a rien à voir avec la ville dont le nom s'écrit Oslo. Genre, un ocelot, c'est un chat avec un pelage léopard, t'vois. Enfin non, mais ça ressemble, quoi, fais pas chier. Donc, les Oceleys ont des oreilles et une queue d'ocelot. Et habitent à Oslo. Certains ont même des staches-mou.

------------------------------------------------------------------------------------------

Nezumi


Nezumi (Rat/Souris en japonais) regroupe toutes les races d'animalik ayant une moitié pouvant être dite, souvent abusivement, de rongeur.

TOUHOU
Un Touhou est un personnage de type masculin ou féminin qui possède des oreilles et une queue de cet herbivore sauteur et mignon qu'est le lapinus, de son nom latin. Ou, en français compréhensif : un Touhou est un humain doté de jolies et grandes oreilles toutes douces ainsi qu'une queue de lapin qui ressemble fortement à celle des Schtroumpfs croisée avec un chou-fleur. Ou celle d'un lapin. Tout simplement. Next.

ROUK
Rouk, roux, lalala. Comment ça, ça n'a rien à voir ? Enfin, bref. C'est incroyable le nombre de " bref " que je mets dans cette présentation. Donc, les Rouks sont des Animaliks - sans blague ? Si, je t'assure - dont la moitié est humaine tandis que l'autre est celle d'un écureuil. C'est mignon les écureuils. Surtout leur p'tite queue enroulée, là. D'ailleurs, les Rouks ont cette petite queue enroulée. Plus les minis oreilles. Plus la capacité de se transformer en écureuils. Sont meugnons. Bref, next.

MUSE
Non, pas le groupe de musique, non. Désolée, j'étais obligée de la faire, celle-là, eheheheh. Bref. Donc, les Muses sont des souris. Mais pas des souris tout courts sinon on aurait appeler le groupe " Souris ", hein. Non, pas le groupe de musique. Tu suis rien, hein ? Les Muses ont une jolie petite queue toute douce de souris ainsi que les oreilles. Pas les queues des rats qui ressemblent à des vers de terre, hein, des souris.

MERIONE
Ça ressemble à l'abréviation de " mère lionne ", eheh. Non ? Ok. En tout cas, les Meriones n'ont rien à voir avec des Lions puisque ce sont des... Gerbilles ! Et que de toute façon, y'a déjà une race avec des lions, suivez un peu, merde. Donc ouais, mi-humains mi-gerbilles, donc oreilles toutes rondes de gerbilles et pitite queue de gerbille, aussi. ... En fait, une gerbille, c'est un hamster avec une queue de loir, quoi. Bref, je vais sûrement me faire tuer par des mi-humains mi-gerbilles donc je vous laisse, je voudrais pas que le sang abîme mon ordi.

PROCYON
Wow, wow, wow. C'est quoi ce nom ? Eh, on va jouer à un jeu. Devinez à quel animal ce nom correspond. Nan, sans l'aide de Google. Il a beau être votre meilleur ami vous ne vous en sortirez pas si vous faites toujours appel à lui, bordel ! Ok, je sors. Bref. Ouais, donc, en fait, les Procyons sont des êtres mi-humains mi-ratons laveurs. J'crois que c'est moi qu'avais proposé cette catégorie, eheheh. Les ratons laveurs c'est trop mignon. Même si ça a mauvaise réputation. Ouh, la rime de gue-din. Bref. Oui, donc, sous leur forme humaine, les Procyons ont de petites oreilles pointues ainsi qu'une pitite queue rayée. Voilà. Hm. Bah, c'est fini.

MAKI
Eh non, on ne parle toujours pas de bouffe. Bande de daleux. Non, ici, nous parlons de personnes ayant une queue et des oreilles de lémuriens. Oui, on est d'accord, ça n'a rien à voir avec de la bouffe. Sauf pour les plus imposants d'entre-nous mais encore une fois, évitez de vous manger les uns les autres, c'est chiant à nettoyer et votre dentiste doit pas kiffer non plus.

------------------------------------------------------------------------------------------

Ryuu


Ryuu (Dragon en japonais) est le second nom des Dragoons. Ceux ci sont une catégorie à eux seuls, les dragons  n'existant pas sous forme sauvage.

DRAGOON
Tout d'abord, si t'es un Dragoon, nous te rappelons que bouffer le personnel ou détériorer le bâtiment ainsi que le matériel mis à ta disposition est fortement déconseillé si tu ne veux pas te faire carboniser par notre gentille directrice. En revanche, les élèves, vous pouvez leurs cramer les fesses, on s'en moque. En fait... C'est valable pour tous. Bref. J'suis pas censée faire une description physique, moi ? Les Dragoons sont des êtres humains, eux aussi et comme tous les Animaliks qui vont suivre mais ceux-ci ont la capacités de se transformer en magnifiques reptiles géants dotés d'ailes et de crocs aiguisés grands comme votre bras. Qui dit reptiles dit écailles et par conséquent, tout les Dragoons ont forcément quelques petites écailles même sous leur forme humanoïde. Il me semble aussi que certains sont en capacité de cracher du feu. Si t'allais vérifier ?
Les Dragoons ne peuvent rencontrer leurs compagnons que sous forme d'oeuf.

------------------------------------------------------------------------------------------

Mizu


Mizu (Eau en japonais) regroupe toutes les races d'Animalik ayant une moitié d'une race dite Aquatique. Seuls des hybrides poissons sont recensés à l'Internat, mais plein d'autres races existent dans le monde.

SIRENE
Déjà, je serais une sirène mâle, je serais mal - jeu de mot très lolant - parce que, ben, on dit plus une sirène qu'un sirène, quoi. Mais. Y'a des avantages à être une sirène ! Déjà, vous respirez sous l'eau. C'est pas mal, moi je dis. Ça me fait penser à une blague sur une blonde qui essaye de tuer son poisson rouge en le noyant. Bien sûr, les Animaliks - même les blondes - ne feraient jamais de mal à un poisson ou à une autre créature marine car ça pourrait tout aussi bien être un de leurs collègues mi-humains mi-animaux. Les sirènes ont aussi, comme les Dragoons, quelques écailles. Sous leur forme humaine, j'entends. Oui, parce que sous leur forme animal qui est quand même celle d'un poisson, heureusement qu'elles ont des écailles.

------------------------------------------------------------------------------------------

Konchu


Konchu (Insecte en japonais) regroupe toutes les races d'animalik ayant une moitié pouvant être dite, souvent abusivement, d'insecte. Ou, comme dit Esther, les petites bébêtes que généralement on n'aime pas.

PAPILLIONI
Wow. Incroyable le nombre de " i " qu'il y a dans ce mot. Que trois, en fait. Passons. Les Papillionis sont ces humains croisés avec des papillons. Donc, ce ne sont pas vraiment des mi-humains mi-animaux puisque les papillons sont des insectes, me direz-vous. Voici ma réponse. ZUT. Est-ce-qu'on est à une catégorie près ? Bien sur que non. Alors, sois mignon, assieds-toi, tais-toi et lis la suite de cette description. Et ce, même si tu t'en fous éperdument. Donc que t'en as rien à battre, plus précisément. Nous disions donc que les Papillionis possèdent des antennes et des ailes. Superbes, les ailes. Oui, c’est pour compenser les antennes. C'est pas le top du glam', d'après ce qu'on m'a dit. Mais quand c'est bien porté, ça peut être très joli. Bien sûr,  leur forme animale est un papillon et cetera, et cetera.

ARANEAE
Putain, j'ai galéré à l'écrire, truc de fifou. Bref. Vous aurez deviné - ou non et même si c'est le cas autant vous dire que c'est autant mon problème que si la grand-mère de la soeur de la copine de la tante de votre voisin avait mangé un perroquet - les Araneaes sont des humains à six bras et deux jambes. Ouais, ça fait peur. Certains ont même des mandibules. Kule. Bonne nuit.

ARI
Donc voilà, voilà. Plus ça va, plus j'ai l'impression que le nom des races est court. D'ailleurs, ce nom de race vient de " fourmi " en japonais. Ce qui signifie que oui, ce sont des mi-humains, mi-japo-... Mi-fourmis. Mais dis-moi, tu serais pas un putain de génie ? Enfin bref, tout ça pour dire que les Ari sont généralement peu poilus tant au niveau capillaire qu'au niveau du reste -loldisonsçacommeça. Leurs peau est plutôt dûre, comme une sorte de carapace - quand tu leur brise les os, est-ce-que ça croustille ? - et plutôt grise, foncée. Certains ont des antennes et des dents très pointues en référence aux mandibules des fourmis. C'est tout ? Mh. Disons que oui. 

SCORPIO
Celui-là, si t'as pas compris, c'est que tu réfléchis pas beaucoup, parce qu'entre scorpio et scorpion, y'a qu'une seule lettre de différence. On a tellement la flemme de chercher un nom qu'on lui enlève une lettre pour tenter de faire passer ça pour un truc original. Bref. Donc, un Scorpio, on le repère généralement de loin, parce qu'il a son espèce de queue cuirassée avec son truc qui pique au bout. Charmant. T'imagine, si on te pousse sur un scorpion, tu viens gentiment rentrer en contact avec son "dard" que tu espères pas venimeux. Et à part ça, un Scorpio, ça se transforme en scorpion. Lolilol.

------------------------------------------------------------------------------------------

Kuki


Kuki (Air en japonais) regroupe toutes les races d'animalik ayant une moitié d'un animal pouvant voler, et qui ne rentre dans aucun autre groupe.

HARPIE
On les confond souvent avec des Anges. Eheheheheh. Quoi ? Nan, je rigole parce que quand on connait certaines Harpies on se dit que... La seule ressemblance ça doit être les deux grandes ailes dans le dos. Oui, parce que les Harpies ont des ailes dans le dos, c'est bien connu. Et si vous le saviez pas... Ben c'est pour ça que vous êtes là, non ? Enfin, en fait, pas tous. Certains ont juste des plumes par ci par là. C'tout doux, mais ça fait bizarre, on est d'accord hein ? Les Harpies ont aussi la capacité de se transformer en oiseau. La plupart du temps, on imagine de vulgaires pigeons. Mais la majorité des Harpies partagent leur... Corps, esprit, ADN ? Avec des aigles, des cygnes ou tout ces piafs fantastorme. Oui, le mélange de fantastique et d'énorme. ... Je regarde trop la télé.

VAMPYR
Eheh, où tu vas comme ça ? T'en vas pas. Tu crois savoir ce qu'est un Vampyr, hum ? BIP. ERREUR. Tu crois mal. Un Vampyr de se confond pas avec un Vampire. À moins d'être teubé, on se rend compte assez facilement que les Vampyrs ont des ailes de chauve-souris scotchées dans le dos. Les Vampires,  non. Par contre, pour le reste du physique,  c'est à peu près pareil : peau blafarde,  canines aiguisées.. Même adoration du sang.. Mais les Vampyrs ont la capacité de se transformer en chauve-souris puisque que c'est un peu avec cet animal qu'ils sont liés, quoi. Et non, on ne peut pas les repousser avec de l'ail ou un crucifix. On n'est pas un film.

------------------------------------------------------------------------------------------

Uma


Uma (Cheval en japonais) regroupe toutes les races d'animalik ayant une moitié d'un animal possédant des sabots.

CENTAUR
À ne pas confondre avec les Centaures. Quoi ? On voit pas la différence ? C'est le " e ". Bah démmerdez-vous. Hein ? J'ai pas le droit de dire ça ? Pff.. Alors. Les Centaurs de l'Internat sont des bipèdes - donc, des humains - dotés d'oreilles de cheval et... Faut bien se l'avouer, les oreilles de cheval ressemblent aux oreilles d'Adibou. En fait, c'est ça, Adibou est un Centaur sans queue ami avec un chien unijambe. Quoi ? Tu connais pas Adibou ? Bref. Ils ont aussi  une queue de cheval. Pas la coupe de cheveux, hein. Les crins. C'est comme ça qu'on dit, non ? Alors que les Centaures d-... Du monde extérieur au forum sont des humains sur pattes. Euh. Nan, ça veut rien dire. Mais des torses d'humains sur les quatre pattes des chevaux. Bon, c'est pas clair mais si tu veux vraiment savoir ce que c'est qu'un Centaure, soit gentil, va voir sur Google Images. Et si t'as pas Internet, je m'en fou. Et si t'as peur de confondre un centaure et un centaur, ne va pas voir ce qu'est un centaure.

SHIKA
Bom shika wa wa. Eheheh. Ça marche aussi avec " Ashikashikashik ?! Aïe aïe aïe ". Ashikashik, si tu décomposes et que tu fais pas attention à l'orthographe, ça fait : " A Shika chic ". Je vais me pendre, je reviens. Ou pas. Bref. J'ai sûrement écris autant de conneries à l'introduction à cause du fait que plus ça va, plus mes descriptions sont courtes et du coup, c'est chiaaaant. Bref. Donc, les Shikas - oui, parce que je suis quand même là pour parler d'eux, à la base - sont des hybrides mi-Hommes mi-cerfs ou bien mi-Hommes mi-biches, pour les femmes. Les garçons verront leur tête ornementée de bois et leur fessier agrémenté d'une queue - LAWL - tandis que les filles, elles, auront juste une queue et des oreilles. Comme les animaux, quoi, en fait. Oh, faites pas moi chier.

------------------------------------------------------------------------------------------

Kami


Kami (Poil/Cheveux en japonais) regroupe toutes les races d'animalik ayant une moitié d'un animal à poil, généralement plutôt gros, qui ne rentre pas dans les autres catégories.

KUMA
Aaaaah ! Kuma matata. Mh. Désolée. Donc, les Kumas n'ont rien à voir avec les lions, les sangliers ou les suricates bouffeurs d'insectes, hein. Ce sont juste des ours. Attention les enfants, on ne confond pas Teddy Bear avec les monstres que vous voyez là-bas. Non, ne mets pas les doigts dans... Pff, quels gamins stupides. Bref. Les Kumas ont donc des oreilles si minuscule que sous leurs touffes de cheveux on voit que dalle à moins qu'ils n'aient le crâne chauve - et ça doit pas être joli à voir, un Animalik chauve - ainsi qu'une queue d'ours semblable, encore une fois, à celle des Schtroumfs mais marron ou crème ou... Enfin, ça dépend de votre pelage, quoi.

PANDI
J'sens que ça va être drôle, eheheh. Pour savoir ce qu'est un Pandi, il suffit de faire l'addition suivante : un humain plus un panda. Voilà. Bon, la majorité des Pandis sont aussi fous mais... Hum. Sans commentaire ? Oh puis c'est pas comme si c'était de leurs fautes, on naît comme on est. Cependant, si je puis me permettre un conseil... Si vous croisez un Pandi blond aux yeux bleus dans la rue, courez. Vite. Comme si y'avait un gros gâteau devant vous et qu'à chaque fois que vous faisiez un pas, il reculait.

MONKI
Monki vient de " monkey " en anglais qui signifie singe et j'espère pour toi que tu le savais sinon retourne étudier le nom des animaux avec le jeu sept famille Petshop. Donc, avec un minimum d'intelligence - à supposer que quelqu'un ici en ait - on devine aisément que les Monkis sont des hybrides mi-Hommes mi-singes. Donc des hommes, quoi. Mais sans le " H " majuscule. Parce que je parle qu'à la gent masculine, là. Donc, cette fois, imaginez un humain avec des oreilles et une queue de singe et vous avez un Monki. J'appelle ça : euh, bah, d'la magie, comme toute à l'heure.

TASMAN
Alors, Tasman, ça vous fait penser à quoi ? A " man ", okay, mais encore ? A TASMANIE. Bravo Hubert, un point de plus dans ta moyenne. Les Tasmans sont des êtres mi-humains mi-diables de Tasmanie. Donc avec des oreilles toutes chous, qui ressemblent d'ailleurs un peu à des oreilles de rongeurs. Et une petite queue trop mignonne qui ressemble un peu à celle d'un écureuil mélangée à celle d'un chien. Ils peuvent bien sûr se transformer en diables de Tasmanie. Mais pssht, il paraît que c'est attiré par les cadavres, ces bêtes-là. - lmao comment on est passé de tout mignon tout gentil à cadavres.
------------------------------------------------------------------------------------------

Sukeru


Sukera (Ecaille en japonais) regroupe toutes les races d'animalik ayant une moitié d'un animal à écailles qui ne rentre pas dans les autres catégories.

TURTELY
Little Turtely ~ My Little Petshop. Oh, ça date. Bref. Comme son nom l'indique, cette catégorie d'Animaliks regroupe ceux ayant la peau partiellement couverte d'écailles de Tortues. Blah blah blah, ect. Leur forme animale est une tortue, les tortues c'est mignon, j'ai une copine qui ressemble à une tortue, le ciel est bleu, c'est génial, youpi, hourra, next.

SHNAPPI
Shnappi, Shnappou, voici les crocodiles. Enfin, les mi-humains mi-crocodiles, quoi. Ça va, on se comprend. Les Shnappis ont une apparence humaine mais avec quelques écailles par-ci par-là. Pis de longs crocs, aussi. En fait, on a tous des crocs, ici. Sauf les Harpies, les Muses, les Turtelys, les Centaurs, les Papillionis, les... Ok, pas tous. Et on ne fera aucun commentaire sur le nom du groupe, j'espère pour vous que vous connaissez tous Shnappi. Sinon, ba vous avez raté votre vie.

SNAK
Je sais que vous avez faim mais va falloir attendre un peu parce que les Snaks ne sont pas des snacks. Ni à mettre dans des sacs, pour les fans du Driver. C'était monsieur jeu de mot. Enfin, bref. Snak vient en fait de " snake ", en anglais. Ce qui signifie " serpent ", pour les incultes. On peut donc en déduire que les Snaks sont des êtres hybrides humains/lézards sans pattes alias serpents, comme les autres, ils ont quelques écailles, et pas comme les autres, souvent des langues un peu fourchue. C'est bizarre à voir, j'vous l'dis.

CHAMAEL
J'crois que j'l'ai bien écris, là. Donc, oui, alors, les Chamaels. Déjà, ça peut faire penser à Kamel, donc aux chameaux mais... Nan. Les Chamaels n'ont rien à voir avec des chameaux. Ce sont des Hommes croisés avec des caméléons. Chamael, caméléon. Ça y est, vous y êtes ? Ouais, donc, leurs caractéristiques physiques sont principalement les quelques écailles qui parsèment leur peau. Et... Ben, c'est tout, en fait. Next. Enfin non. Ils peuvent changer légèrement de couleur aussi - bleu, rouge, vert, tout ça tout ça -, mais pas en fonction de leur environnement, parce qu'en fait c'est un légende le coup de la bestiole qui devient presque invisible. C'est plutôt en fonction de leur humeur. Donc techniquement, quand ta copine te largue, c'est compliqué de faire genre tu t'en fous. Bref.

------------------------------------------------------------------------------------------

Human


Ce groupe contient nos amis les humains. Ils doivent rester en petit nombre, et n'ont pas accès à l'internat. Non, ceux là vous ne pouvez pas les tuer, uniquement les PNJ. Ces humains là restent en vie, ne sont pas des déjeuners, et généralement, savent se servir d'un flingue. Je sais, la vie est dure.
------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà. L'auteur de ce texte n'était pas droguée,  bourrée, shootée et n'avait consumé aucune substance illicite - ou du moins pas à notre connaissance. Toutefois, nous étions inquiet sur sa santé mentale ce qui explique qu'elle est absente car emmenée par des hommes en blouse blanche. Et non, ce n'est pas un viol collectif. Ils l'emmènent à l'asile.

Si vous souhaitez ajouter une nouvelle race, indiquez simplement dans votre fiche l'animal que vous aimeriez incarner. Enfin, le demi-animal.


Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
 

Détails des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Règlements-