Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Empty
MessageSujet: Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD   Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 16:16


Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Ailee1
Avalon Reveals
Une alienne arrive sur terre... Ou pas.







Crédit avatar ©

    Nom :Reveals

    Prénom : Avalon (dit Avalone)

    Surnom : Ava'

    Race : Neko

    Sexe : Girl

    Rang : Elève

    Classe : ~

    Age : 18 ans

    Pouvoir : Projection mentale : Crée un double dimension, comme un hologramme (salle d'entrainement) basé sur le style jeu vidéo






Si je devais me qualifier, je dirais, trop de trop...
Avalon, est... Coléreuse, lunatique, furieuse, impulsive, irréfléchis, têtue, méfiante, observatrice, persuasive, calculatrice, rusée, bordélique, indépendante, et mystérieuse. Mais quand on la connais bien, on voit qu'elle est aussi : Comique, modeste, reconnaissante, créative, vive, spontané, franche, leadeuse, énergique, curieuse, courageuse, charismatique, extraverti, joueuse, vraie, attentive, astucieuse, audacieuse, sympas, mature, orignal, osé, et très gourmande. Ah, j'ai oublié, elle est aussi possessive et jalouse, et elle adore la compétition. Le seul mot qui la décrirait est : Différente.


Miroir, regarde moi... Imparfaite ou pas ?
Cheveux ondulé, d'un roux, d'un brun délavé, elle change de coiffure comme de chaussette, et de couleur comme de chemise... Elle possède quand même de magnifique yeux gris, qui font penser a la pierre de lune, elle porte quelque fois des lentilles.
Elle a la chance d'avoir hérité d'un nez fin et droit.
Sa bouche, est fine, légèrement rouge de nature.
Elle ne mets presque jamais de maquillage.
Au niveau poitrine... Elle n'a rien a envié aux autres filles pour tout vous dire.
Très fine, mais robuste, jambes fines mais musclées.
Niveau style vestimentaire, Ava' ne suit pas la mode, elle n'aime pas ça, elle aime bien se faire remarquer, et n'hésite pas a oser les couleurs vives.
Et en neko, cette jeune demoiselle est une chatte - sans sous entendus merci ! - brune, aux patounes blanches, et aux yeux bleu ciel qui vous fera face.


La légende...

Avalon est une jeune fille de dix-huit ans, qui est née le 21 mai 1995 en France sous le signe des Gémeaux au groupe sanguin O. Elle a une sœur jumelle, Charlie, et un grand frère.

Elle n’était pas prévue, non, cette grossesse n’était pas désiré, elle était une erreur de jeunesse comme dirait sa mère, et le fait qu’elles soient deux a encore détérioré les choses. Pour couronner le tout disons qu’elles n’étaient pas tombé non plus dans la bonne famille, bien que son père soit riche, leurs parents, mariés 3 fois chacun, se sont séparé, sans pour autant annoncé le divorce, de nombreuses fois, problèmes de couples, et elle restait avec sa mère qui elle avait beaucoup de problèmes financiers.  Et dire que tout ça n’est qu’un cercle vicieux déclencher par la grossesse non désirée … Tout vas mal tourner d’un côté comme de l’autre et la culpabilité va rapidement s’installer dans les maisons.
Après trois années insupportables, où les problèmes s'enchaînent, le père demande le divorce, et la garde d’Avalon, sa fille, sa chouchoute, et son seul fils, Law. Quant à Charlie, elle fût sous la garde de sa mère, car son père ayant gagné le procès, la demande de sa mère pour l’envoyer chez son père, n’avait pas été acceptée.

Partie 2.

Emportée par son père, malgré ses nombreuses protestations, elle alla vivre à la ville.
Ici elle avait tout pour être heureuse et avait plus que le nécessaire. L’argent n’était pas ce qui manquait mais ce serait plus l’attention que son père lui portait qui avait tendance à l’oppresser. Trop d’attention, trop d’amour, trop de facilité, trop de cadeau, son père avait tendance à l’acheter pour qu’elle l’aime, ce qui marchait plutôt a sens inverse, d’accord, elle avait tout ce qu’elle désirait et même plus, mais l’argent ne fait pas le bonheur comme on dit…
Avalon était riche grâce a son père,  qui l’a chérissait de tout son cœur, mais plus il était affectif avec elle, plus il lui offrait des cadeaux, plus elle s’éloignait de lui… C’était un cercle vicieux…
Après de nombreuses fugues, de nombreux problèmes, elle n’en pouvait plus de rester dans le cocon familiale, et la seule chose qui l’incita à ne pas en finir avec cette vie, était son frère, ainé, de 1 ans. A chaque disputes qu’il provoquer a son père, et celui ci qui menaçait de le mettre en pension, elle se mettait entre les deux, et l’amour que lui portait son père faisait oublier toute tentative de l’éloigner de son frère.
Avalon était très proche de son frère, toujours ensemble a faire des mauvais coup, a jouer aux jeux vidéo – c’était d’ailleurs lui qui lui avait donner un peu de sa passion pour les jeux vidéos et elle c’était vite prise au jeu et avait développer un instinct de joueuse hors pair. Son frère lui apprenait de multiple technique qui la rendait presque imbattable, enfin fasse aux membres de son gang, ils pouvaient passer des heures ensemble à en discuter. – Bref, c’était une vraie geek.
Quad son père lui annonça qu’il devait reprendre la garde de sa seconde fille, la sœur jumelle d’Avalon, elle y vit l’opportunité d’alléger l’affection lui portait affin d’en donner un minimum à sa sœur. Pourtant elle avait un mauvais pressentiment, il parlait d’elle comme si … Comme si elle aurait mieux fait de crever plutôt qu’il soit obliger de la garder. Peut-être qu’il pensait que comme Avalon elle fuguerait et s’éloignerais de lui, mais quand pour la première fois elle a vu sa sœur, elle a su qu’il ne lui porterait aucune attention alors que c’est la seule chose dont elle avait besoin.

Partie 3

Point de vue de Charlie :

Je la regarde droit dans les yeux, un regard comme si je cherchais un sentiment précis dans son regard. Elle est venue m’attendre à la gare mais elle ne serait pas venue ça n’aurait rien changé. Quant à mon père, il n’est pas comme je le pensais, je m’attendais à un minimum d’amour que je refuserais à cause de toute la haine que j’ai ramassé durant ces années. Mais non, lui ne me portait aucune attention, ce qui en soit n’est pas plus mal. Toute son attention était reportée sur ma sœur, il lui demandait sans cesse si elle avait besoin de quelque chose, si elle voulait faire quelque chose mais moi il s’en foutait complètement. Et toute la haine que j’ai contre ma sœur se transforme en jalousie, j’aimerais ce peu d’attention, rien qu’un peu, juste pour me sentir vivante, pour voir que j’existe aux yeux des autres. Je le voulais ce peu d’attention mais en même temps, le fait que ça pourrait venir de mo père me dégoûtait. Pendant toutes ses années il a laissé ma mère crever sous mes yeux mais pas une seconde il a pensé que pour une enfant non scolarisé qui reste toute la journée enfermée dans sa chambre à entendre pleurer sa mère n’était pas la meilleure solution pour qu’elle ait ne serait-ce qu’une petite chance pour avoir un avenir correct.

- Tu es sûre que n’a besoin de rien Ava’ ?
- Ouiiii papa …

Je détournemon regard des yeux gris bleuté de ma sœur pour les fixés sur mon père qui s’inquiète en permanance pour la pauvre petite personne qu’est ma sœur jumelle. Sœur jumelle, sœur jumelle de mes fesses oui, elle a eu tout et pourtant on dirait que ça ne lui suffit pas, alors que moi je n’ai rien eu et que je me contentrait ne serait-ce que du quart de tout ce qu’elle a.

Pdv de Avalon

Quand j’entra dans la gare, on avait un léger retard, elle était déjà là, sur le quai, avec un très maigre bagage, en croisant son regard, d’un noir profond, je vue en un instant toute la douleur qu’elle avait enduré, mais je ne put m’attardé trop longtemps sur ce détail, que déjà, mon père revenait a la charge, tu n’as besoin de rien, patati, patata, tu vas bien, et blablabla et blabloubli, p*tin mais laisse moi respirer M*rde !
J’ai envie de tout lui balancer a la figure, de lui jeter les quatre vérités, et de partir me jeter sous les rails du train… Mais je ne fait pas ça pour trois raisons : Il serait blesser dans ses sentiments, je ne veux pas laisser mon frère seul contre ses excès de colère, et de trois, la meilleure raison sans doute, ca ferait sale, pauvre agent de nettoyage…
Bref, au lieu de ça, à sa énième question, je réponds blasé, après avoir levée les yeux au ciel « Oui papa ! »

Puis je reporte mon attention sur ma sœur, cette sœur, abandonné à elle-même, avec une mère au penchant alcoolique, sans école, sans attention, avec rien, juste un sentiment que je ne vois que comme un conte de fée, la liberté.
Oui, j’enviais ma sœur comme jamais, elle n’avait rien eu, sa mère s’en foutait complètement d’où elle était, elle pouvait partir et aucun policier ne se lancerait a sa recherche, elle était libre… Oh, ce doux mot qui résonne dans ma tête, que j’aurais aimé être a sa place, sans toute cette vie, sans être pourrie gâtée, avoir une vie de nomade, sans avoir d’endroit fixe, sans argent, avec des difficulté, pas avec une vie toute tracé posé sur un plateau d’argent !
Il y avait maintenant un sentiment en moi, un sentiment naissant, grandissant, à chaque fois que je repensais à tout ce qu’elle pourrait faire libre, oui, elle était jalouse de sa sœur, de sa vie, de sa liberté.

Partie 4

- Charlie, tu ne parle pas, tu ne fait aucun effort, même si les professeurs disent que tu travaille, tu ne fait rien ! Tu as peut-être eu un passé difficile mais ce n’est pas une raison ! Ta sœur aussi a eu un passé difficile ! Elle n’a jamais vraiment connu sa mère elle !

Une fois de plus, tout ce qui blesse était remis sur le tapis, aujourd’hui la raison première de cette engueulade c’est qu’elle n’était pas allé en cours, évidemment avec 40 de fièvre et la grippe je ne suis pas sûre que c’est le meilleure état pour bosser. Si Avalon avait été comme ça elle serait déjà à l’hôpital avec dix milles médecins autour pour être sûre qu’elle ne va pas mourir. Mais elle était sûre que si c’était elle qui rêvait personne ne s’en soucierait. Les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres, elle répondit sans même réfléchir aux mots qu’elle employait, mot « tabou » qu’elle n’avait pas le droit de dire mais par contre sa sœur ne semblait pas ce gêner pour les employer, bien que ce soit en dehors de la maison.

- Mais … Mais va te faire foutre ! Qu’est-ce que t’en sait de ce que j’ai vécu hein ? Tu ne sait même pas ma date de naissance, pourtant c’est pas bien difficile je suis née le même jour que ma sœur jumelle ! Mais elle par contre tu ne risque même pas d’oublier une seule occasion de la chouchouter, de lui offrir des cadeaux à elle. Pourquoi tu la préfèrerais elle ? Je suis ta fille aussi, je suis sa sœur jumelle !
- Tout simplement parce-que tu n’es pas humaine, tu es une Animalik, et c’est bien la dernière chose que je voulais qu’il m’arrive, avoir une fille mutante … Tu es une erreur Charlie.
- Je suis comme ma sœur, on est jumelle après tout …
- Non tu n’es pas comme elle, Avalon n’est pas une mutante.
- Si, elle a les mêmes oreilles de chat que moi, la seule différence c’est que tu neveux pas le voir, pour toi Avalon est parfaite et tu ne pourrais en aucun cas t’être trompé là-dessus.

Une baffe c’est le seul cadeau que lui a reçu cette remarque. D’habitude les disputes dur plus longtemps avant que son père la frappe, mais là non, elle était allée trop loin, et a son père ne lui pardonnait pas.
- Écoute moi bien « L’Erreur », j’ai trouvé un Internat pour les mutants comme toi qui ne méritent pas d’exister et je suis sûre que tu va me faire le plaisir d’y aller, sans discuter, au moins là-bas tu me foutras la paix avec tes crises de jalousies.

Ce fût a ce moment là qu’Avalon rentra – de l’école buissonnière, oui, c’était devenu une habitude – elle vue, sa sœur, une main sur sa joue, et son père, de la haine dans les yeux, elle demanda, calmement, ce qui se passait.

- Ta sœur, ce monstre, va être envoyé dans un internat, ou toutes les personnes de son espèce son gardé, elle nous fichera la paix pour de bon ! Un monstre de ce genre n’a pas lieu d’être dans cette maison !

La, c’était trop, de nature sang chaud, Avalon explosa, voyant là l’opportunité de partir loin et de quitter ce cocon familiale, elle ouvra les yeux a son père :

- Et moi alors ? Tu crois que je suis quoi ? Une simple humaine que toi et ton ex-femme avait engendré ?! Pourquoi, ayant une sœur jumelle, je ne serai pas de la même « race » qu’elle ?! A ton avis, c’est quoi ces deux oreilles brunes au dessus de ma tête ?! C’est quoi cette queue en bas de mon dos – pas de fausse remarque please xD – Non, je ne suis pas normale, encore moins humaines, je suis juste ce que tu veux voir,  tu as donné vie a deux monstres, et tu n’en assume que un, pourquoi elle, aurait le droit de partir et pas moi ?! Pourquoi tu ne veux pas voir la vérité en face, je suis comme elle, je suis DIFFÉRENTE !

Law était entrait dans la pièce, voyant sa sœur des larmes de rage coulant sur ses joues, et son père, effondrait sur le canapé, il sut qu’Avalon avait enfin dit a son père qui elle était vraiment, cela faisait trop longtemps qu’elle gardait tout ça pour elle, il ne savait quel avait été l’élément déclencheur, mais cette fois, la famille Reveals avait atteint un point de non retour.

Partie 5

Charlie, envoyé à l’internat, Law, parti vivre dans une ville a plus de 50 kilomètre, un père de famille effondré, Avalon avait une seule idée en tête, partir, rejoindre son frère, elle fût donc un long voyage, et arriva chez son frère, mauvaise idée, celui-ci ne pouvant pas la garder, il l’envoya de force a l’internat.

Les deux sœurs étaient maintenant à l’internat, tous les opposés, et pourtant, elle aurait tout fait l’une pour l’autre, mais pour rien au monde elles se le seraient avouées. Le lien du sang.



VOUS & VOS OPINIONS





    Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD 121104101216873597


    Prénom : Lilas

    Surnom : Emily, Dieu, Dealeuse de pistache, etc...

    Sexe : Euh... Lilas c'est bien un prènom de mec non ?! Non ? Ah, ben d'accord ! xD

    Age : 14 ans et des poils d'animaliks

    Comment avez vous trouvé le forum ? : TC

    Comme le trouvez vous ? : Ben... Euh... Pffeuh... Génial ! xD

    Quelque chose a ajouter ? : Euh... Bonjour aux chimpanzé et aux chauve-souris ?

    Rang personnalisé ? [Facultatif] : The princess of the parallel space...

    Code du reglement : Validé by la schyzo de service

    (c) By Iori Anzu



Dernière édition par Avalon Reveals le Mer 31 Juil 2013 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriana River
Sois mes yeux, je serais ta voix ~ Memento Mori

Eriana River
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 12/01/2013
Sur l'avatar ? : Ksenia Solo

Personnage
Age:
Pouvoir: Influence [PP = 20]
Race précise:

Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Empty
MessageSujet: Re: Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD   Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:24
Validé Razz
Re ma sister encore une fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Empty
MessageSujet: Re: Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD   Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:43
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Empty
MessageSujet: Re: Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD   Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une "cannibale" mangeuse de pistache reviens en force ! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre gérée par le destin, à la pistache. [ PV Akuma]
» Lien de la folle cannibale drogué au mandarines et au nutella
» :: Le retour du mafieux en force ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-