Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 « Oh ! » FT Luciusounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:37

Oh.

Changer pour mieux détruire. ~  


Le son se diffusa assez rapidement dans la pièce. Miroirs, miroirs, miroirs. A croire que la pièce était faite pour porter à confusion. Au beau mileu de tout cette assemblée de verre, une jeuen fille tournait habilement sur ses pointes. Ses dernières étaient usées jusqu'à la corde, preuve d'avoir été travaillées maintes et maintes fois. La cambrure du pied offrait un appui plus résistant, et minimisait les risques de chutes. Dans son ensemble noir, la jeune fille tournoyait, faisant voler en éclat, le calme du lieu. Essouflée, elle s'arrêta, appuiyée contre la barre de bois, prompt aux exercices d'échauffement. Son regard se planta comme une dague dans le reflet que les nombreuses glaces lui offrait. Une peau assez pâle, voir translucide, des cheveux noirs, lui tombant au milieu du dos, puis deux puits oirs, un gouffre sans fin. Voilà à quoi ressemblait Tsume Aerin. Les minutes passèrent, la musique s'était tue. La jeune fille capta du regard le vol maladroit d'une petite mouche. Cette dernière se cognait contre les paroies de verres, essayant de trouver la sortie. Imaginez un instant être enfermé avec vous même sans échappatoire. La Wolve rejoignis la fenêtre d'un mouvement gracieux et rapide et l'ouvrit, laissant l'insecte s'échapper.
Voici comment l'évolution de tueuse en série, à adolescente normale évoluait pour le cas de Tsume.


15 minute avant -Point de vue de Tsume


Je souffle désespérement sur ma main. Etant une grande douée de nature, j'ai réussi à me la coinçer dans la porte en sortant. C'est ainsi donc, soufflant comme un morse attardé sur ma pauvre main, que je rejoignis la salle de danse. Calme, froid et surtout vide. J'établis un constat des lieux assez flagrant. Rejoignant en deux pas mon ami le chauffage, j'augmenta le volume à la puissance maximale, posant mes paumes à plat. Quelques instant plus tard, lorsque la température s'était relevée, je fila me changer. C'est ainsi, que je me retrouva à nouveau entrain de danser. Danser pour oublier, pour s'échapper, peut-être pour tout ce que vous voudrez. Pour moi, c'était une façon de me concentrer sur mes problèmes, les décortiquer puis les supprimer.
Moi, c'est Tsume Aerin, ex canniblae, tueuse en série, orpheline et déprimée. Ex détruite et reconstruite. Moi c'est Tsume Aerin, et j'ai changé.


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Owh, j'aime danser ! Non, je veux juste fouiner...   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:32



Owh, j'aime danser ! Non, je veux juste fouiner.

Tsume Aerin & Lucius Turner



      L  ucius, désireux d'explorer les alentours, avait presque abandonné Nydissa. Elle était partie se promener, brûler les fesses des autres où manger des asticots... tant mieux pour elle. Mais aujourd'hui, le jeune Dragoon avait autre chose à faire que de surveiller la petite dragonne.
Guidé par le son d'une musique, Lucius se dirigeait inconsciemment vers une salle de danse. Il passa timidement la tête par l'encadrement d'une porte et aperçut une jeune femme aux cheveux longs, noirs, et dont la peau était encore plus pâle que celle de Lucius. La fille se dirigea vers la fenêtre et libéra ce qui semblait être une mouche.
Lucius hésita à s'avancer. Peut-être que cette fille penserait qu'il était venu ici dans le seul et unique but de venir draguer des filles, où de faire son malin en disant qu'il était prof de danse, ou que sais-je encore.
Comme toujours quand il hésitait, Lucius caressa d'un geste absent la petite plaque d'écailles noires qui se trouvait en dessous de son oreille.
Oh et puis elle ne va pas me manger, hein.
Oui, après tout, il n'était pas venu dans cet internat pour rester seul dans son coin, à parler avec Nydissa.
Il essaya de s'arranger un peu, mais au lieu d'aplatir ses cheveux sur sa tête, il les ébouriffa. Il n'aimait pas vraiment que l'on voie et surtout observe ses cornes. C'était idiot, mais pour lui c'était un élément personnel de son anatomie.
Il ébouriffa donc ses cheveux, "aplati" (bien que ce fût impossible) ses plaques d'écailles (vous imaginez tapoter ses deux cuisses ?) et lissa sa chemise, puis il s'avança vers la fille aux cheveux noirs. Il aurait mieux fait de refaire ses lacets, puisqu'il trébucha lamentablement dessus et s'étala au sol. Il regarda autour de lui. Des dizaines de miroirs s'étalaient sur les murs et donnaient une impression d'espace. C'était presque étourdissant.
Lucius s'empressa de se mettre debout et s'avança vers la fille à qui il lança :
- Hey, heu, enfin, salut, enfin... bonjour, quoi, dit-il d'un ton embarrassé.
Il replaça soigneusement le manche de sa chemise blanche sur la plaque d'écailles de son poignet gauche.

Bon, je sais qu'il y aura plein de choses à corriger, mais je l'ai fait le matin en me levant, alors j'espère que c'est présentable. Par défaut, j'ai mis les pensées en italique et les paroles en gras. Et j'ai fait comme s'il ne connaissait pas Tsume, j'ai trouvé ça naturel puisqu'il vient d'arriver dans l'internat... d'après moi. Cela dit, je vais vite fait consulter la présentation de la p'tite Tsumi pour voir quels sont les signes distinctifs de son espèce. Et j'espère que ma fiche de RP est pas trop moche 8D.



Codage par Rits-u sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:23

Oh !

zhuebgfrurg ~  


Je tourna brusquement la tête en direction de l'entrée. Il y avait quelqu'un, son souffle bourdonnait dans mes oreilles lupines, et mes je souris doucement. Un sourire carnassier, qui dévoilait une rangée de crocs surdimensionnés. Mon sourire s'éffaça. L'instinct reste. Oui j'aurais pus le manger, car, voyez-vous, j'ai à mon effectif plus d'une dizaine de morts, dont une petite fille. Etre une méchante ça devient lassant vers la fin, c'est pour ça que me reconvertir en gentille pour faire plaisir à mon copain m'a parût une bonne idée.
Un jeune homme s'avança. Ses cheveux noirs étaient savament ébouriffés, dans le but de recouvrir ses cornes.

Draggon.

A mes côtés se faufila mon compagnon, Aoro. J'ai conscience que de voir un loup assez imposant apparaître à mes côtés est legèrement flippant, mais si il est dragoon, il a sans doute un compagnon, et avoir un dragon en animal de compagnie doit être bien plus impressionant que d'avoir un loup.
Bref. Le jeune homme trébucha sur ses lacets et se rétama sur le sol froid et dur de la salle de danse. J'esquissa un mouvement pour l'aider, mais il se relevit tout seul. Tant mieux, je n'aime pas jouer à l'infirmière.

« Hey, heu, enfin, salut, enfin... bonjour, quoi. »

Je planta mes yeux noirs dans les siens. Je pense mes yeux effrayent la plus part des gens. Deux onyx qui fixe en puisant dans votre esprit. Aha, j'exagère, mais la plus part des gens en ont peur, et moi, ça m'arrange. J'étudia un peu le jeune homme. Pas très polie, mais nécessaire.
Me dépassant de plus d'une tête, des cheveux aussi noirs que les miens et le teint assez pâle. Il n'avait pas l'air d'un danger potentiel.

« Bonjour. »

Je ne suis pas très... Prolixe on va dire. Je souris doucement et pose ma main sur la tête d'Aoro.

« Tu es nouveau ? Tu..Fais de la danse ..? »

« Oh mais biensur, il à vachement une tête a tenir sur des pointes lui, hein ? avec le ptit tutu et tout ce qui va avec ! » me lança Aoro.

J'aboya une réponse, plutôt cinglante.« J'essaie d'être polie, Aoro.»

Je m'étira et souria au jeune homme.

« Je peux t'aider ? »

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.



C'est très bien ! Et j'aime beaucoup ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:52



Hmm, ça aurait pu être pire.




La fille posa une main sur la tête d'un loup. C'était sûrement son compagnon. Donc, c'était une Wolfe. Lucius, ne sachant pourquoi, se sentit rassuré.
Haha, tu te sens plus puissant qu'elle parce que tu as des cornes et que ton compagnon crache du feu ? Gros mégalo, va.
- Je peux t'aider ?
Lucius eut un sourire poli puis se présenta :
- D'abord, je m'appelle Lucius Turner. Je viens d'arriver. Tu as vu comme j'ai l'air bête, après tout, ça se comprend. Eh non, rit-il, je ne fais pas de danse... j'aime beaucoup ce sport (oui, je considère aussi ça comme un sport), mais je suis nul. Et puis les justes-au-corps ne me vont pas.
Lucius rit en s'imaginant avec une de ces tenues collantes. La seule idée d'en enfiler un le répugnait.
- Heu, hmm... je peux savoir ton nom ?
Il était à deux doigts de faire un baise-main à cette fille, pensait-il. Mais il voulait faire bonne impression. Il hésita à envoyer une petite vision gentille à cette fille.
Mais à quoi ça servirait, imbécile ? Lui montrer un champ de blé ? Haha.
La fille était avec son loup. Lucius était seul. Il se sentait comme "dominé". C'était ridicule. Il se demanda où était Nydissa. La petite dragonne allait sûrement le retrouver d'un instant à l'autre, pour voir s'il ne faisait pas de bêtises.



Codage par Rits-u sur Epicode



Supposons que j'ai commencé un RP sans le compagnon. Est-ce qu'il peut arriver d'un instant à l'autre ? héhé, non je ne cherche pas le combat, mais c'est pour savoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 17:10

OH !

Laissez les autres faire ce qu'ils veulent de vous, c'est pas de la gentillesse, c'est de la connerie © ~  


Je souris doucement. Décidement, non, il n'a pas l'air bien méchant. Peut-être niais, mais j'ai appris à ne plus juger du premier regard. Aoro à filé, tant mieux, je n'aime pas penser lorsqu'il est dans les parages, il me contredit sans cesse.

« -D'abord, je m'appelle Lucius Turner. Je viens d'arriver. Tu as vu comme j'ai l'air bête, après tout, ça se comprend. Eh non, rit-il, je ne fais pas de danse... j'aime beaucoup ce sport, mais je suis nul. Et puis les justes-au-corps ne me vont pas. »

Je penche la tête sur le côté, intriguée.

« Heu, hmm... je peux savoir ton nom ? »

Le sourire naissant sur mes lèvres s'élargit encore un peu plus. La perspective de l'imaginer en juste-au-corps moulant me ferait éclater de rire. Je sourit et retire mon tutu, je ne suis pas pudique, mais on s'en bats les steaks, je suis pas à poil en dessous non plus, hein. Génial, il va pouvoir admirer une fille en sous-vêtements. Enfin, j'espère pour lui que c'est pas la première fois.
J'enfile mon jean en me tremoussant comme je peux avant de passer mon sweat blanc par dessus ma tête.

« Moi, c'est Tsume Aerin, enchantée. »

J'hésite à le planter là, mais je dois faire des effort de sociabilisation. Pfouh.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:39



Hey... elle est bien sympa.

Avec Lucius Turner.




Lucius hocha machinalement la tête.
Wouao, c'est fou les sujets de conversation qu'on peut avoir.
Une dizaine de questions se bousculaient pour sortir de la bouche de Lucius, mais il hésitait. "T'as un mec ?", "Tu partages une chambre avec quelqu'un ?" ou d'autres questions plus ou moins ambigües, sans qu'il l'ai voulu.
- Bon, finit-il par lancer, heu, tu veux que je parte ?
Tsume s'était déjà changée, et il avait un temps de retard. Il regarda autour de lui. D'un côté, ce serait bien si Nydissa se ramenait, mais il donnerait l'impression de crâner.
Cette fille a pas l'air très... sociable.




Codage par Rits-u sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:17

Oh !

Wait a minute girl. ~  


Une fois changée et tout le tralala, je pose mon regard sur le jeuen homme. Il est mignon.
- Tsume, t'a un copain. -
Oui, oui, je sais, je sais. Sauf que j'ai jamais été sérieuse niveau sentimental. Donc, on va zapper.

« Bon, heu, tu veux que je parte ? »

Je secoue la tête et m'approche un peu de lui.

« Pas spécialement. Tu veux que je te fasses visiter un peu l'Internat ? »

Quoi, étant polie et sociable -kof kof- je tente à ma manière que faire la conversation. Je m'étire, mes cheveux noirs tombant en arrière, dans mon dos. Je suis crevée. Mes ongles effleure le bras du garçon. Inutile de m'excuser, c'est pas comme si je venais de l'écraser avec une masse. J'en conclus que il ne doit pas avoir de copine, ou alors il à une histoire trop compliqué. aller, Tsume, fait pas ta chieuse.

« Et comment t'a débarqué ici au fait ? »

J'espère qu'il ne va pas dire " et toi", parce que raconter la mort de mon frère et ma soeur, puis l'arrivée de l'assassin de mon frère, notre rupture et tout l'bordel, c'est épuisant à raconter, s'y vous saviez. Non mais c'est vrai. Tient je me demande pourquoi je ne suis jamais allr voir un psy.. Ah oui, c'est vrai. Parce que je suis moins folle qu'eux. Et que je les aurais bouffé. Je me mordille la lèvre, vieux tic que j'ai. C'est drôle mais ce type, c'est moi version mec. Le physique je veux dire. Non mais je vais pas lui demander " Hey, t'es cannibal ? T'a tué des gens ? T'aime le sang ?" parce que outre de me faire passer pour une folle dingue de la vie, je vois pas.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:40


Oh !





L
ucius aurait bien aimé pouvoir dire "oh, c'est une histoire très complexe", mais en fait pas du tout. Mais avant cela, il fut surpris du contact de Tsume. Il eut un léger frisson et il passa la main dans ses cheveux, en s'arrêtant sur ses cornes.
Bon, d'accord...
Puis il la regarda attentivement. Elle était jolie. D'ordinaire, il l'aurait abordée avec une phrase maladroite. Mais elle avait un petit quelque chose qui l'empêchait de le faire. Un petit quelque chose d'excitant et d'apeurant également.
Il plissa légèrement les paupières, et ses yeux gris détaillèrent une fois encore Tsume, d'une façon peu polie et assez macho.
En tout cas, elle n'a pas l'air méchante. Elle a l'air... plus ou moins équilibrée. Elle pourrait faire une bonne pote.
Lucius n'était pas venu ici pour draguer les filles, après tout. De toute façon, Nydissa aurait découragée n'importe laquelle.
- Ben, fit-il en haussant les épaules, je'm suis enfui, en fait, parce que j'ai voulu aveugler mon père avec des visions comme...
Lucius, brièvement, incrusta une vision dans l'esprit de Tsume : un simple étang glacé dans un paysage d'hiver. Puis il rendit la vue à la jeune Wolfe.
- Mais bon, il m'a envoyé une droite. Donc je'm suis transformé et je l'ai, ben, heu, je l'ai tabassé -- oh mais t'inquiète, hein ! C'était juste parce que ce mec était le plus grand des... des tyrans, des crétins, enfin bref tout ce que tu veux. Et puis je'm suis cassé, j'ai trouvé ma dragonne et je suis v'nu ici. Voilà.
Lucius haussa les épaules, mais rougit légèrement. Il avait horreur de ça.
Laissez mes joues tranquilles.
Puis, il entendit un bruissement d'ailes. Il reconnut immédiatement ce bruit : Nydissa arrivait.
Soudain, la petite dragonne déboula dans la salle aux multiples miroirs, par la fenêtre que Tsume avait ouverte pour laisser sortir la mouche.
Lorsque la dragonne blanche vit une bonne dizaine d'autres reptiles qui se reflétaient à l'infini dans les miroirs, elle me hurla :
"Mais ! Mais ! C'est quoi ça, Lucius ?!"
"Oh, zen, ça s'appelle des miroirs."
La petite dragonne rugit pour exprimer sa désapprobation. Puis, en volant sur place à un mètre du sol, elle jeta un regard peu amène à Tsume puis cracha :
"C'est qui celle-là ?"
Lucius se racla la gorge, puis attrapa la dragonne par la queue et la tira vers lui, comme pour la cacher. Ses yeux bleus se plissèrent.
- Hum, enfin bref, dit Lucius, peu importe comment je suis arrivé ici... et toi ?
Lucius eut un petit sourire.




Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:46

Oh !

I just need soemone to save, cause I'm going down ~  


Je pencha la tête sur le côté, l'observant à mon tour. J'aime bien observer les gens, les mettre mal à l'aise. Je planta mes yeux noirs dans les siens, d'un joli gris. C'est marrant mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. Quelque chose dans son atitude me faisait penser à Kylis, mon petit frère.

« - Ben, je'm suis enfui, en fait, parce que j'ai voulu aveugler mon père avec des visions comme...»

Comme...?

Mes yeux perde de vu la salle de danse pour voir un étang gelé, vraisemblablement en hiver. Ma bouche s'arrondit en un petit " oh ! " et ma vision me revient. Je le laisse continuer son histoire tranquillement.

« - Mais bon, il m'a envoyé une droite. Donc je'm suis transformé et je l'ai, ben, heu, je l'ai tabassé -- oh mais t'inquiète, hein ! C'était juste parce que ce mec était le plus grand des... des tyrans, des crétins, enfin bref tout ce que tu veux. Et puis je'm suis cassé, j'ai trouvé ma dragonne et je suis v'nu ici. Voilà. »

Pas mal comme histoire. Je souris doucement lorsque j'apérçois le rouge monter à ses joues. Un bruissement d'ailes me tire de ma "comtemplation" et je fixe le.. Bébé dragnon (?) qui entre littéralement par la fenêtre. Je pense à Aoro, et me demand eou il est allé se fourrer encore.

« - Hum, enfin bref,  peu importe comment je suis arrivé ici... et toi ?»

Fais chier. Je fronçe les sourcils et m'assois en équilibre sur la barre de danse, adossée au miroir.

« C'est long, c'est chiant. Alors. Je suis née, tout était joyeux, tout mignon. Puis mon petit frère à été assassiné, mes parents nous ont rejetés par la suite, ma petite soeur et moi-même. On à décidé d'aller ici, on avait entendus qu'il y avait des gens comme nous. Donc on est arrivés... - je soupire- Puis j'ai rencontré un mec. Van Oogen, mafieux allemand, albinos. Qui s'est révelé être l'assassin de mon petit frère. Malgrés tout, on à continuer à être ensemble, puis il est partit en mission. J'ai rompu juste avant qu'il parte, dans le train. Puis ma soeur à été renversée par une voiture. A la rentrée dernière, j'ai rencontré Roméo, qui est actuellement mon copain. Un an, et mon dieu, je comprends toujours pas pourquoi il reste avec moi. Breef, ensuite, ma mère est morte, mon père s'est barré avec une autre meuf et là, j'ai rencontré ma grande soeur cachée, Sylnodel. Maintenant, je suis partagée entre mon ex-albinos, mon copain-coeur d'artichaut, et ma grande soeur qui mijote je ne sais quoi. Puis toi, qui vient de débarquer et je ne sais pas encore ou te mettre dans ma vie. Voilà.»

J'hésite à ajouter, que entre temps, je suis devenue cannibale, j'ai tué pleins de gens et que je instable mentalement. Aller, j'aime faire peur aux gens. Mais je préfère attendre un peu.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:07


Oh !





L
ucius regarda Tsume d'un air incrédule. Nydissa grommela :
"Pff, cousue de fils blancs sont histoire. Elle veut juste se rendre intéressante, c'est tout."
Mais cette histoire était tellement tordue qu'elle semblait réelle. Lucius, cependant, tiqua sur la phrase "puis toi, qui vient de débarquer, et je ne sais pas encore où te mettre dans ma vie". Il ne savait pas si il devait le prendre de façon positive ou négative. Son estomac fit un bond, et Nydissa gronda :
"Tu sais à quoi t'en tenir, Lucius !"
Lucius eut un rire nerveux, et serra fort Nydissa contre lui. La petite émit une sorte de feulement et, furieuse, se détacha de son "maître" et s'enfuit par la fenêtre.
- Heu, elle est, hmm, disons, jalouse, marmonna Lucius avant d'ajouter plus froidement, car méfiant : je ne fais pas forcément partie de ta vie, Tsume. J'suis qu'un élève comme un autre.
Il déplaisait à Lucius le fait que Tsume le considère comme un élément important de sa vie. C'était typiquement le genre de phrases que les filles utilisaient et qui avaient le don de le mettre mal à l'aise.
Je vais m'emballer, la draguer, me ramasser, pleurer, l'aveugler, elle va me tuer. Elle a une tête à ça.
Pour essayer de changer de sujet, il lança très maladroitement :
- Donc en fait, t'as deux copains. Ça te suffit, non ?
HAHA ! la mauvaise phrase.



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:34

Oh

Go away, run baby, I'm gonna eat you ~  


J'avise le jeune homme. Il m'a demandé mon histoire, je la lui raconte. Ce n'est pas de la politesse, mais une obligation. Je sauta souplement au sol, la main toujours sur la barre. Je hais raconter mon histoire. Parler de mon passé fait partit des choses qui m'agace. J'essaie de ne pas pleurer comme une merde en pensant à ma famille décimée. Au final, je relève la tête, dans mes yeux, la tristesse à été remplaçée par la même flamme froide et dure qu'est la détermination.

« - Heu, elle est, hmm, disons, jalouse

D'une voix blanche, je relève la remarque.

« Y a pas de raisons. »

Un petit rire secoue ma poitrine, à moins que se soit un sanglot. Je ne sais pas, de toute façon, au bout d'un moment, on arrive plus à déterminer quel sentiment prend le dessus, quelle émotion nous trahit.

« Je ne fais pas forcément partie de ta vie, Tsume. J'suis qu'un élève comme un autre. »

Je le fixe, mi-amusée, mi-méprisante.

« Si tu es dans cet Internat, ça veut dire que ce n'est pa sla dernière fois que je vais te voir. A toi de choisir, tu préfères sans doute que je te ranges dans la case "nuisible" dès maintenant ? »

Je soupire, encore une personne qui parle, toujours sans rien savoir. Est-ce qu'il sait si il n'est rien pour moi ? Je ne supporte plus ces gens qui pensent savoir ce qu'il se passe dans mon crâne.

« - Donc en fait, t'as deux copains. Ça te suffit, non ? »

Tsume ! Non !

Sans penser à la petite voix qui murmure dans mes pensées, je me retourne et éclate violement le miroir, brisant mon reflet, propre image à ma personne. Je laisse retomber mon poing ensanglanté à côté de ma hanche.
Ce miroir me représentait tant. Brisée, laissait de côté. Les morceaux restant, simple raccroc à l'humanitée. Je ferme les yeux.Deux copains ? L'un me déteste, et je finirais par tuer l'autre. Je ne tiens plus qu'un fil. Si il casse, je redeviendrais cette chose que j'avais décider d'enfouir.


Redevenir le loup.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


[ Mention spéciale Ludwig → Encore un miroir brisé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:41


Oh !





L
ucius hurla, effrayé.
- Mais ça va pas la tête ?! gronda-t-il.
Il se précipita vers Tsume et lui pris le poing. Pendant un instant, il songea à se transformer en dragon et à s'enfuir.
Il regarda autour de lui en quête d'un morceau de tissu. Il arracha un petit bout de sa chemise et enveloppa le poing blessé de la jeune fille.
- Tsume, dit-il d'un air grave, mais qu'est-ce que t'as, calme toi ! Je ne voulais pas être méchant, c'est juste que... que...
"Que tu es folle !" gronda la voix de Nydissa dans sa tête.
"Mais non, elle a l'air chamboulé, c'est tout..."
Lucius, ne sachant pas pourquoi il faisait ça, pris Tsume par les épaules et l'assit par terre.
- Je n'ai aucune intention mauvaise envers toi. Je ne suis juste pas habitué à rencontrer des personnes comme toi, OK ? C'est de ma faute, je sais. Bon, tu veux que je parte ou pas ? Tu veux que je te laisse tranquille ? Appelle ton loup, il reviendra, si tu veux. Et moi je pars...
Lucius esquissa un geste pour partir, mais il se contenta de se relever et de reculer d'un pas.



Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:58

OH

i'm the girl with a broken smile~  


Je tremble, même si je ne le veux pas. Je le laisse faire, la rage me brûle de l'intérieur.

« - Mais ça va pas la tête ?! »

Non, ça va pas. Je suis folle, sache le. Je l'observe entourer mon poing d'un bout de sa chemise. Laisse moi saigner dans mon coin, je vais très très bien.

« - Tsume,  mais qu'est-ce que t'as, calme toi ! Je ne voulais pas être méchant, c'est juste que... que. »

"Que tu es folle !"
- " Ouais, c'est ça. "

Il me prend par les épaules et m'assoit par terre, je me dégage d'un mouvement d'épaule et reste en tailleur au sol, mes larmes coulant. De tristesse ? Je sais pas. Je m'en contre fiche à vrai dire.

« - Je n'ai aucune intention mauvaise envers toi. Je ne suis juste pas habitué à rencontrer des personnes comme toi, OK ? C'est de ma faute, je sais. Bon, tu veux que je parte ou pas ? Tu veux que je te laisse tranquille ? Appelle ton loup, il reviendra, si tu veux. Et moi je pars... »

Sa faute ? Mais Lucius, je suis folle, j'ai un problème la dedans. C'est pas la première fois que je pète les plombs. Alors, oui, pars, oublie moi, plus tard tu te diras " J'ai rencontré une fille totalement barrée." Mais tant mieux. Ne reste pas là, d'autre gens t'attendent. Il se leva et recula d'un pas.

J'arracha le tissus sur mon poing et laissa les gouttes pourpres tâcher le sol. Je baissa la tête, mes cheveux tombant devant mon front, les yeux fermés.
Je pris une profonde inspiration.

« Au fond, je suis seule, toute seule. C'est.. C'est comme si j'étais enfermé dans le noir, et qu'on me torturait sans que je puisse voir qui me fait ça, et sans que je puisse en sortir.»
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:07


Oh !





L
ucius envisagea sérieusement de partir. Puis, lorsqu'il fut près de la porte, il jeta à un coup d’œil  à Tsume.
Non, je ne peux décemment pas la laisser dans cet état.
Tsume disait qu'elle était folle. Mais Lucius n'y croyait pas. Elle avait un passé difficile, et très chargé en émotions. Prudemment, le jeune homme revint près de Tsume, se pencha vers elle, et lui remit fermement le morceau de tissu autour du poignet.
Sois moins distant, Lucius.
Alors, il risqua le tout pour le tout : il s'installa au sol, dans une position dangereuse : les pieds sous les cuisses. Il ne pourrait pas se relever et s'enfuir en quatrième vitesse si Tsume décidait de le tuer. Mais il courrait le risque. Il posa fermement la main sur l'épaule de Tsume, l'autre tenant son poing. Il la secoua délicatement et lui lança :
- C'est normal, Tsume. T'as eu un passé chargé. C'est normal. Mais t'es pas seule. J'ai rien contre toi, tu sais. À partir du moment où tu promets de ne pas me tuer, je peux te jurer que je ne te laisserai pas tomber.
Dans la tête de Lucius, la voix de Nydissa retentit :
"En fait, elle me plaît bien. Elle serait idéale pour te rendre plus cool."
"Nyd', tu ne l'as pas entendue ? Elle a deux copains. Et elle a assez de soucis en ce moment, pas la peine que je vienne foutre la merde."
Lucius, à présent, n'avait que deux choix : laisser Tsume en plan et s'en aller, ou alors continuer de la consoler, ce qui était très, très risqué.
- Bon, heu, si tu veux que je parte ok. J'appelle une infirmière ? Un pote à toi ?
Au final, elle lui plaisait bien. Elle était marrante... enfin, elle le "détendait".


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:20

Oh

Do not fall in love †  


Je le fixe s'éloigner, sans rien dire. Je rejette la tête en arrière, respirant comme je peux. Je le vis s'avancer près de moi et remettre le "bandage" à sa place. Je fermis les yeux, l'entendis s'assoir en face de moi. Quand je rouvris les yeux, ils étaient d'un bleu glacial. Ma métamorphose lupine commençait toujours par le changement de couleur des yeux. J'inspira fort et ils redevinrent noirs d'encre. Il posa sa main sur mon épaule, l'autre entourant mon poing ensanglanté. Il me remua comme une poupée de chiffon.

«  C'est normal, Tsume. T'as eu un passé chargé. C'est normal. Mais t'es pas seule. J'ai rien contre toi, tu sais. À partir du moment où tu promets de ne pas me tuer, je peux te jurer que je ne te laisserai pas tomber. »

Je souris doucement.

« Je ne vais pas te tuer, et merci. »

J'hésite, oui, car j'hésite. Non, je déconne. alors qu'il commence sa phrase, je l'interromps en l'embrassant. Chieuse moi ? Noooon, mais alors pas du TOUT.
Je me lève et sort discrétement de la salle, le laissant cloué sur place.
Tsume : 1.
Lucius: 0

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:32


Oh !





N
ydissa émit un rugissement puissant, Lucius l'entendit.
"Mais... mais..." fit Nydissa.
"Rappelle-moi, Nydi, de ne plus la regarder en face."
Ho-ho, alors ça ! Lucius n'aurait pas besoin de l'aide de sa dragonne pour cela ! Tsume n'était vraiment pas normale. Lucius se posait simplement une question : que devait-il faire ? Courir alerter le, les, copains de Tsume, aller pleurer dans un coin, ou rester calme ? La dernière option semblait la plus sage, mais rester calme n'était pas à la portée de Lucius. Il rougit si violemment qu'il en eut presque mal aux joues. Nydissa, telle une furie, débarqua dans la salle et, envoya valser les débris du miroir que Tsume avait brisé. Elle s'avança vers Lucius, et lui lécha, un peu brusquement cependant, la joue. Car Lucius était toujours assis par terre.
"Bon, proposa Nydissa, on va faire un tour ? Allez, change-toi en dragon, t'es plus marrant comme ça."
Lucius fronça les sourcils mais hocha lentement la tête.
"J'devrais faire quoi, d'après toi ?" demanda-t-il à la dragonne.
"Moi je pense que tu devrais lui filer la frousse, un coup. Tu vas la voir, tu la prends dans un coin, tu la menaces, et tu t'en vas."
Lucius hocha la tête. Hors de question.
Quoi qu'il en soit, il sortir - difficilement - à son tour par la fenêtre, et sentit ses cornes pousser petit à petit, ses plaques d'écailles se répandre sur toute la surface de son corps... Et il devint dragon. Un grand et beau dragon de deux mètres jusqu'au sommet du crâne.
Il partir se promener avec Nydissa.


Crédit: Cali' in Epicode


Le RP est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

« Oh ! » FT Luciusounet ♥ Empty
MessageSujet: Re: « Oh ! » FT Luciusounet ♥   « Oh ! » FT Luciusounet ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

« Oh ! » FT Luciusounet ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-