Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite "pause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:12
Heyo ♥

Alors je vais commencer directement. Prêtez pas attention à ce titre dramatique mais je savais pas quoi mettre d'autre ~
C'est pour vous dire que, pendant une ou deux semaine, je serai absente de la CB.

Je vous explique : quand j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, j'ai passé une sorte d'accord avec Estherou : si j'avais le malheur de délaisser mon propre forum, Les Terres d'Olympe, elle s'arrangerait pour m'y renvoyer... et au pas de course.
Et ces derniers temps, j'ai donc délaissé mon forum qui est en pleine croissance (ou pas, en fait il existe depuis février et on est 6 membres actifs donc HEIN) et qui aurait bien besoin de nouveautés, et étant donné que je ne fais pas énormément de RP's ici, à part des RPCB's et que je ne fais que glander sur la Chat-Box, j'ai demandé à Esther de me bannir de la CB pour une ou deux semaines, mais je resterai sur le forum, donc joignable par MP, et je répondrai et créerai mes RP's.

Donc pour l'instant, me voilà bannie de la CB pour deux semaines, peut-être plus, peut-être moins longtemps. Si je veux y avoir de nouveau accès avant la fin de ces deux semaines, je dois montrer des preuves de ma progression sur mon forum à Estherou, telle la gentille fifille que je suis.

Donc voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:30
Et attention, si tu me présentes du travail bâclé, tu te reprends une semaine hein èwé

You can do it 8D
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:34
Oh mon Dieu u_u
C'est là que vous voyez que malgré tout, je reste soumise à Caroline *soupir*
Nan mais là je refais toutes mes catégories et tout et je vais vous poster des tutos et tout et tout Chou

Je te jure que si tu viens sur Skype tu te prendras dans la gueule le discours outré de l'adolescente mécontente ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:41
Tu peux te plaindre autant que tu veux, et les autres pourront me supplier autant qu'ils le veulent. :3
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:37
J'ai progressé, Caroline... je n'ai pas vraiment su rajouter d'autres choses... il faudra attendre l'avis des membres. Mais j'espère bien récupérer la CB avant les deux semaines, hein è_é

EDIT : hep les gens je vous envoie des MP's, là, vous me répondez pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:34
WA mais je viens juste de voir ce sujet ! J'étais comme " Ben elle est passée ou Mathou ._. ? " Enfin bon je comprend mieux... J'vais m'inscrire sur ton fow je pense juste pour que tu revienne sur la cb J'aime bien les pouvoirs zarbi et tout ! Bref je m'égare...

Tout le monde est sous la coupe de dieu ici. Tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:31
Ouais ba la coupe de Dieu elle est trop gentille, elle a réussi à négocier de revenir demain u.u
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Connors
Bouquineuse à lunettes

Adeline Connors
profil
Messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2013

Personnage
Age:
Pouvoir: Intelligence surdéveleoppée [PP = 40]
Race précise:

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:41
*reste neutre* ... Pfrrfrf... *pouffe devant la puissance de dieu* //FLOOD// Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:53
Adou, normalement je reviens demain donc t'as pas besoin de t'inscrire, hein, t'sé.
Les membres s'inscrivent parce qu'ils aiment le contexte (on se demande pourquoi on a pas d'inscrits xD) et pis je vais bientôt revenir Youhouu(ce smiley me manquait)
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:27
Pourquoi suis-je incapable de prendre ce genre d'initiatives, moi ? J'sais pas, peut-être parce que t'es nulle ? BOUH. DANS TA FACE. Tope-la, Sly. Merci Ash'. WOW, VOGGLE C'EST MOI QUI DÉCIDE, ON S'ENTEND PLUS ECRIRE. BREF. Demain Youhouu *retourne fouetter ses persos irrespectueux* 
EDIT: Ah bah nana, aujourd'hui ._. Wtf ? Oh, merde, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:58
FOUETTEZ MOI POUR GENTILLESSE EXCESSIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:19
Ne faites pas attention à ce que dit Dieu. Elle est en surmenage /MUR/
[ON EST TOUS TROP GENTILS ICI T-T *tend le fouet*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:06
Ouais, j'suis en congé maladie D:

Bref, si même les admins partent en flood, on s'en sort plus, je lock XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Petite "pause" Empty
MessageSujet: Re: Petite "pause"   Petite "pause" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite "pause"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-