Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Les Terres d'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Les Terres d'Olympe Empty
MessageSujet: Les Terres d'Olympe   Les Terres d'Olympe Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:24
Hellow :3
Voici viteufait la viteufaifiche de mon forum :3




Les Terres



d'Olympe


Forum RPG où l'on icarne un Carnivore, mais plus précisément...


2148. Tout le monde crève. ← Je dis tout le temps un truc du genre. Enfin bref. L'histoire commence en l'an 2148. Une météorite s'écrase sur la Terre, décimant l'espèce humaine, et seuls les Carnivores survivent... les canidés (loups, renards, coyotes etc.) et les félins (tigres, lions, etc). Tous demeurent faibles, mais les Carnivores (canidés+félins) parviennent à conserver un semblant de fierté et de force. Au fil des années, un nouvel écosystème prend place et les animaux revivent, les arbres repoussent et la nature se réveille... Mais alors que les félins et les canidés étaient en guerre les uns contre les autres, d'étranges Dons apparaissent. Certains sont physiques... d'autres mentaux... préférez-vous lire dans les pensées des autres ou pouvoir contrôler les éléments ? À présent, nous sommes en 2168 et une nouvelle guerre éclate : la guerre des Dons. Les Arréziens sont ceux dotés de Dons physiques, les Athéniens sont ceux dotés de Dons mentaux... À vous de choisir.











Le forum est né le Lundi 25 Février 2013, cela fait donc 257 jours que nous faisons souffrir nos membres qui ont posté 1015 messages à ce jour.

Nous avons pour l'instant *inspire à fond* 15 membres enregistrés.





   Nous recherchons des...membres. Et aussi quelqu'un pour le graphisme.







Nous créons souvent des évènements afin que nos membres ne s'ennuient pas, les RP's sont actifs ainsi que les sujets de discussions, et j'ai de nouveaux projets qui sont en grande progression.

Nous dirigeons officiellement le forum à deux, mais c'est surtout moi qui  m'occupe du graphisme, des codages (je les personnalise à partir de  ceux de Never Utopia et avec l'aide d'Estherou) et des nouveaux membres
lorsqu'ils  arrivent. En fait je fais un peu tout :3






J'ai créé ces logos à la dernière minute, excusez-moi pour leur médiocre qualité.


.


.







Dernière édition par Telkah Doubrovski le Sam 9 Nov 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les Terres d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Olympe   Les Terres d'Olympe Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:27
Waaaai, elle est toute belle ta fiche cocotte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Les Terres d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Olympe   Les Terres d'Olympe Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:35
Han, merci Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Les Terres d'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Les Terres d'Olympe   Les Terres d'Olympe Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Terres d'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Les Terres d'Olympe" :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Pub-