Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'aime, tu m'aimes, il m'aime ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Je m'aime, tu m'aimes, il m'aime ~ Empty
MessageSujet: Je m'aime, tu m'aimes, il m'aime ~   Je m'aime, tu m'aimes, il m'aime ~ Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:09
« I'll be the savior of humanity »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Moore
♦♦ PRÉNOM :: Meredith
♦♦ SURNOM :: Merry
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ SEXE :: ♀
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Première
♦♦ RACE :: Procyon
♦♦ POUVOIR :: Guérison
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Caroline
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: God
♦♦ AGE :: 14 (aa)
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: /
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: C'était Selena, adieu perso de merde \o/
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bon by Esther
♦♦ FEAT[Facultative] :: Brittany Robertson

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE - ou pas »
La première chose qui crève les yeux à son propos, c'est sa condescendance. La jeune demoiselle à tendance à avoir toujours raison, et à tout mieux savoir que les autres. Cela dit, comme lui en vouloir de penser ici, alors que c'est ce qu'elle a entendu durant toute son enfance ? Elle est extrêmement prétentieuse, et n'a même pas conscience de l'être. A son sens, être une hybride n'est pas une tare, mais au contraire, un signe de supériorité. Elle se pense magnifique et d'une intelligence supérieure, le premier point pouvant être réaliste, mais pas le deuxième, bien au contraire. Elle est intelligente, mais le fait qu'elle ne sache pas la mettre en application donne l'impression du contraire. Elle peut cependant être tout à fait charmante, et n'a jamais vraiment eu de mal à se faire des amis, bien que la plupart n'en soient plus dès qu'elle redevient exécrable. Elle a également l'habitude d'être une vraie peste auprès de ses ennemis. Elle n'a jamais vraiment eu de problème avec les garçons, au point d'avoir été traitée de salope a plus d'une reprise, ce qui, contrairement à ce qu'elle laisse penser, la blesse beaucoup, ne se voyant pas du tout comme tel. On peut tout à fait compter sur elle lorsque que vous réussissez à gagner son respect, mais ne lui faite jamais confiance : Elle n'a strictement aucune difficulté et aucun remord à mentir, et est prête à beaucoup pour parvenir à ses fins.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Ses cheveux sont majoritairement blonds, bien que quelques mèches châtains naturelles les assombrissent, et tombent en un cascade ondulée en dessous de ses épaules, vers le milieu de son dos. Ses yeux sont d'un bleu dont l'intensité de la couleur varie en fonction de la luminosité, passant de terne à exagérément saturé. C'est grâce à eux qu'elle a ce don naturel pour mentir. Ce n'est pas comme si elle arrivait à n'y faire passer aucune émotion pouvant la trahir, mais plutôt comme si elle mentait avec eux, leur faisant exprimer une sincérité qu'elle est bien loin de ressentir. Elle est d'une taille légèrement en dessous de la moyenne, ce qui lui a donné l'habitude de toujours mettre des talons, pas forcément démesurés, mais pour au moins avoir une taille respectable. Elle n'est ni anorexique, ni en surpoids, mais possède le profil d'une fille qui ne se retient pas de manger, tout en ne passant pas non plus son temps à exterminer des boîtes de coockies. Dus à sa race, des oreilles et une queue de raton-laveur agrémentent le tableau. Sous sa forme animale, elle ne possède aucune caractéristique particulière.
Elle est plutôt mignonne, mais son caractère à tendance à repousser une partie de la gente masculine.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
On ne peut vraiment lui reprocher ses manières prétentieuses, après tout, elle a été élevée dans ce monde. Elle est la troisième et dernière fille d'un couple milliardaire très peu médiatisé, et a donc été éduqué dans le luxe et l'illusion. Sa nourrice était payée une fortune par ses parents pour s'occuper d'elle, eux n'en ayant pas le temps, et avait pris l'habitude avec ses deux grands frères de la combler de compliments, bien que n'en pensant pas un traître mot. La petite était capricieuse et n'aimait pas qu'on la contre dise, et le fait qu'elle obtienne tout ce qu'elle désirait n'aida pas à arranger les choses. Elle ne croisa presque jamais ses parents, bien trop occupés par leurs voyages d'affaires, et ses deux frère étaient plus vieux qu'elle de plusieurs années, et avaient donc leur propre vie. Elle eut école à la maison pendant l'équivalent de toutes les années maternelles et primaires, et eut donc pour seule compagnie un chat. Elle rentra cependant dans un collège privé quand elle en eut l'âge, ce qui fut un énorme choc pour elle au début, apprenant plus tard que les autres à ne pas être le centre du monde, mais quelqu'un parmi tant d'autres, ce qui ne lui enleva pas de la tête qu'elle était meilleure que les autres, ce que ses résultats ne confirmaient ni n'infirmaient vraiment. Seule les critiques sur sa partie non humaine la fit hésiter, mais le reste de son physique n'étant pas si horrible, elle n'eut pas tant de problème que ça à ce propos. Elle fut envoyée ici, non pas à sa demande, mais par ses parents qui, ne sachant pourtant pas grand chose d'elle, ont estimé qu'elle y serait mieux. En vérité, ils ont surtout plus honte d'elle qu'ils ne l'avoueraient, et ainsi, ne l'ont plus sur le dos.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Je m'aime, tu m'aimes, il m'aime ~ Empty
MessageSujet: Re: Je m'aime, tu m'aimes, il m'aime ~   Je m'aime, tu m'aimes, il m'aime ~ Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:09
Validééééée 8D
[Remplace Selechou.]
Marathon Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'aime, tu m'aimes, il m'aime ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-