Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Empty
MessageSujet: J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux.   J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:52
DONC EN FAIT TOUT EST DANS LE TITRE. Je suis en vacances depuis mercredi dernier jusqu'à jeudi prochain. Mh-mh. Vous êtes en train de regarder la date et de calculer et tout mais ne vous inquiétez pas mes amis, quand je serais de retour, vous me verrez venir de loin, pfpfrpfrpfrpfr. Bref. Voilà, quoi. Bon, après, y'a internet donc je passerais de temps en temps mais ce qu'il se passe c'est que je suis en vacances chez ma Mamie et ma Mamie, elle prévoit toujours pleins de trucs à l'avance ce qui me laisse le temps de venir que pendant la sieste de mon Papi, puisque quand il se réveille, on doit aller se promener, balade digestive tout ça. Puis après, ils prévoient des trucs genre coiffeur, cinéma, etc. Voilà. ON S'EN FOU.

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Confiant

Fred Weasley
profil
Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux.   J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:01
VACANCE TOI BIEN -encore une semaine de cours pour nous-
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux.   J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:59
Bonne vacaaaances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux.   J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:50
DE RETOUR AU BERCAIL. Bordel. Mon ordi. Il m'a manquey.
Enfin, vous aussi vous m'avez manqués, hein. Beaucoup.
Mais ça donne un style de faire genre et tout, t'as vu. - non.
J'assume tout le love que j'ai pour vous. OUAIS Youhouu
Nan mais en fait, là, j'aligne pleins d'phrases qui n'ont aucun rapport entre elles parce que ça remplit le poste et ceux qui auront la flemme de lire croiront que j'suis intelligente, pfrpfrp.
Bref, j'suis d'retour, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux.   J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai encore oublié d'vous prévenir. J'oublie tout, c'est dingue. Nan, sérieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-