Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...] Empty
MessageSujet: De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...]   De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...] Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:54
Hey les gens, je tenais à m'excuser pour la dernière fois, avec l'irl, j'avais vraiment pas le temps, ni l'inspi pour ce genre de rp... Mais en perriode de vacances, je pense pouvoir reprendre, pour de vrai cette fois.

Mais bon, j'imagine bien que ca doit pas plaire, ce que j'ai fait. Ca ne se fait pas, je sais, donc... Dès maintenant, je vais fair el'histoire d'Alice, la fouttre dans le bon groupe, et rp normalement. Mes autres comptes peuvent être PNJ, ca ne me gêne pas, je ne pense pas savoir gêrer tout ca, en fait... Donc voilà, encore désolée d'avoir été cruche ^^' Bon jeu à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...] Empty
MessageSujet: Re: De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...]   De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...] Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:30
Première réponse à ton sujet, après un an. Peut-être que l'on avait pas vu. Mais je pense plutôt que l'on ne savait pas vraiment quoi dire. Personnellement, je ne sais toujours pas. Mais ce sujet date d'un an et même s'il annonçait ton retour, il faut bien le déplacer. Surtout que tu ne viens plus, maintenant..
Donc déjà, je voulais dire que tu n'as pas à te sentir désolée ou à trouver que ce que tu as fait n'est pas normal, on a tous un moment dans notre vie où ça ne va pas trop et même s'il n'y à rien de particulier, il y a des fois où on a pas envie. Ou alors t'as vraiment fait quelque chose et je ne suis pas au courant de l'histoire mais voilà, hein.
Mais je tenais à rappeler que même si tu ne viens plus et que nous n'avons pas répondu à ton retour [sur ce sujet, du moins parce que nous ne t'ignorons pas, certains ont même encore contact avec toi en dehors du forum, je crois], nous ne t'oublions pas pour autant. On a passé de bons moments avec toi et si jamais tu ne vois pas ma petite réponse dans les archives, je serais quand même contente d'avoir pu te le dire. A toi, tes persos et les placards remplis de boîtes de gel d'Aël ♥
Guh, ça sonne vraiment comme un adieu, j'aime pas ça. Alors on va ajouter :
A BIENTÔT.
parce que sinon je me sens pas bien msk
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour pour vous jouer un mauvais tour [vraiment...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-