Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos avis sur lesdites idées. [Sorry les choix sont pas dans l'ordre]
 J'approuve l'idée 1
 Je suis contre l'idée 1
 J'approuve l'idée 2
 Je suis contre l'idée 2
 J'approuve l'idée 3
 Je suis contre l'idée 3
 J'approuve l'idée 4
 Je suis contre l'idée 4
 J'approuve l'idée 5
 Je suis contre l'idée 5
 J'ai des remarques à faire sur certains trucs
 J'approuve l'idée 6
 Je suis contre l'idée 6
Voir les résultats
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:13
Oui mais comment tu peux rendre un cours obligatoire si tous les gens du forum n'ont pas les memes disponibilités pour repondre à ce rpg ? ( comprendes o no ?)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:26
Aaah, non, tu n'as pas compris ^^

Actuellement, les cours sont obligatoires. Pas dans le sens où on doit faire des RP de cours tout le temps, vu qu'on ne le fait jamais, mais où les élèves sont censés y être allés dans la journée, donc par exemple, pour reprendre Demy, les RP se passant le soir vont généralement commencer par "Après être sorti d'anglais".
Alors que là, le nouveau potentiel système serait que les cours ne soient plus obligatoires, donc les RP peuvent se passer la journée sans que la personnage ne sèche, par exemple. Certes, ça fait plus garderie, mais en même temps, on ne fait jamais de cours, donc ça ne manquera pas. Et ceux qui veulent continuer de dire "Après tel cours" le pourront, car des cours seront tout de même dispensés pour ceux qui le souhaiteront.

Compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:40
Oui oui, mais alors dans ce cas, je pense que ce serait mieux de dire que les cours restent obligatoires mais que pour les "sécheurs", il y ait des "sanctions" genre, pas de cb pour les fans de cb ou des trucs comme ça, après avoir fait des rp de prevention et de mise en garde ce qui permettrait en meme temps à notre chere nouvelle dictatrice... pardon, directrice, de faire des rp aussi. ^^

Et j'ai eu une idée en écrivant cette phrase, il pourrait aussi se faire des rpg de reunions entre profs et administration (entre adultes quoi).

Enfin voilà, dans le principe je pense qu'enlever les cours obligatoire serait un peu casser le principe du fo mais bon, c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:04
C'est compliqué de punir tous les sécheurs par un RP, ça ferait beaucoup de RP. Là dessus je suis pas trop d'accord.
Hé, j'ai déjà des RP en cours avec Esther, faut pas se sentir obligé de m'en donner u_u

Ouais on pourrait, y'a juste pas des masses de membres de l'administration actifs, mais pourquoi pas.

Ouaip ~
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:18
Comme tu veux, moi, je t'ai tout dit maintenant ^^ Let's go Esther, it's your job to make this forum as the best forum ever ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:27
Le groupe humain a été officiellement ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:06
Cool :3
Mais j'ai toujours pas vu les idées proposées /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:24
Elles sont sur la première page hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/   Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/ - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Modifications du contexte /Enfin vite fait mais un peu quand même/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand le couvre-feu arrive trop vite... [ Lya Parkson/Volkenon Law ]
» Une schizo, même si elle est plusieurs dans sa tête, ça fait pas un RP comme ça.
» Quand je te voit mon coeur fait BOUM [just Tsume AAAAAnd me]
» Meme quand on croit être seul, il y a toujours quelqu'un dans les parrages... [Naeron]
» Les gens pouffe quand il me voyent mais je m'en fiche... [Eriana-Léa-Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Idées-