Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO Empty
MessageSujet: Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO   Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:32
© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Abigail J. Utson 




♦♦ NOM :: Utson

♦♦ PRÉNOM :: Abigail [Jane]

♦♦ SURNOM :: Abby

♦♦ AGE :: 23 ans

♦♦ SEXE ::

♦♦ CLASSE / PROFESSION :: travaille dans un magasin d'électronique (elle teste les produits aussi)

♦♦ RACE :: Human

P'tite boule d'énergie

 
 
Comme dit, Abigail est une jeune femme débordante d'énergie. Vous la verrez rarement triste, et si c'est le cas, ce sera généralement pour une raison plutôt banale. Chez elle, pas de crises de cœur, pas de tentatives de suicide, pas de dépression, ou alors c'est seulement parce qu'elle ne travaille pas aujourd'hui... elle a toujours le sourire aux lèvres.

Elle peut se satisfaire d'un rien, n'importe quelle nouvelle classée au rang de positive peut la rendre heureuse -enfin, encore plus- pour toute la journée, ne serait-ce que l'annonce de la sortie prochaine du nouveau modèle Nikon.

Oui, d'ailleurs, passons à son travail ; elle l'adore. Pourtant, il est plutôt simple, banal, elle vend des appareils électroniques, elle teste les appareils photos, tout ça...

On la voit souvent avec un appareil photo autour du cou en train de sautiller de joie devant les photos qu'elle a prises. Étant donné qu'elle a souvent besoin d'en utiliser. Mais la plupart du temps, ce ne sont pas des fleurs qu'elle prend en photo, mais plutôt les Animaliks. Elle prend plaisir à photographier leurs signes distinctifs, apprendre à différencier les races, étudier leur comportement...

Abigail n'a rien contre les Animaliks, au contraire, mais dans sa tête il est clair qu'ils sont différents, autant physiquement que caractériellement. Dans sa vie, son objectif est de parvenir à faire une étude complète sur eux. Malheureusement, il n'existe aucun métier officiel pour ça, alors elle se contente de les étudier de loin, de façon qu'elle espère discrète. Mais c'est loin d'être ça ; malgré elle, elle n'arrive jamais à passer totalement inaperçue, elle se fait toujours remarquer, que ce soit volontaire ou pas. Elle adorerait tisser des liens avec les élèves de cet internat, c'est plutôt ridicule certes, mais faisable.

L'humanité ne l'intéresse pas. Elle préfère de loin l'univers magique et plein d'action des Animaliks. Les pouvoirs, les crocs, les griffes, les ailes d'animaux, toutes ces petites choses qui pimentent leur quotidien... Abigail a toujours voulu en être dotée, mais c'est un fait, elle ne l'est pas. Aussi, elle tente de s'intégrer à leur monde, d'un moyen ou d'un autre, même si c'est plutôt dangereux. Elle s'en fiche, une vie normale d'humaine banale ne l'intéresse pas.
Et c'est ça qui fait d'elle une personne originale, et non banale.

 
Considérant qu'un appareil photo fait partie de son physique...

 
Abigail est petite, minuscule. En vérité, elle ne fait pas plus d'un mètre soixante-cinq, taille qu'elle estime bien trop petite. Néanmoins, elle n'essaie pas de s'agrandir en portant des talons, car elle ne tient pas debout avec de un, elle trouve ça laid sur elle de deux. Du coup, elle porte toujours la même paire de converses usées qu'elle a depuis presque dix ans.

Son "style" est plutôt simple, pas de maquillage flashy, pas de mèches colorée dans les cheveux, pas d'yeux perçants, juste une petite brune aux cheveux longs avec de grands yeux bruns, des jolies pommettes, un teint bronzé, et un grand sourire enfantin, tout ça créant un charme à la personne, simple, mais mignon.


Malgré tout, force est d'avouer qu'Abigail ne fait pas très "femme". Son corps accompagne son esprit, et elle ne semble pas très mature physiquement. En prend-elle compte ? Pas du tout. À moins qu'un important rendez-vous avec ses parents aie lieu, vous ne lui trouverez jamais aucune raison valable pour porter un tailleur, des bottes à talon, ou même du rouge à lèvres (le mascara et le fard à paupière passent encore, mais pas le rouge à lèvres, alors ça non).


Elle s'habille donc simplement, un peu à la garçonne, jean usé, sweat à l’effigie d'une équipe de basket, de hockey, ou alors un t-shirt, pull, enfin, rien de rose avec des petits cœurs et des fanfreluches.

 
Pancakes, anorak et sirop d'érable

 
Abigail Jane Utson a grandi dans une famille plutôt nombreuse, en Alaska. Elle était la cadette de la famille derrière cinq frères, son père était Autrichien, et sa mère New-Yorkaise. Ses parents s'étaient rencontrés au lycée alors que son père venait d'arriver en Amérique, puis ils étaient partis tous les deux dans une université de l'Alaska.
Enfin bref, passons à la génération suivante, celle d'Abigail.
 
Étant la seule fille de la famille, exceptée sa mère bien sûr, elle fut élevée comme un garçon, à la façon clichée. Mais ce n'était pas plus mal. On lui disait d'être forte, courageuse, tout ça, ce qui en fit une adorable jeune fille extravertie, qui n'hésitait jamais à ouvrir sa bouche, ni à frapper quand il le fallait, mais l'occasion se présentait rarement ; personne ne cherchait à lui faire du mal. Ça se comprend, quand on a cinq frères derrière soi, on est plutôt bien protégée...

C'est ainsi qu'elle grandit, bien protégée, traitée comme un garçon mais heureuse. Mais peu à peu, elle commençait à rencontrer des Animaliks, et plus ça allait, plus elle se sentait intriguée par eux. Sa famille jugeait ça malsain, mais elle s'en contrefichait.
Au fur et à mesure que les années passaient, elle se sentait de plus en plus intéressée par cette nature, et se renseigna sur les Animaliks.

Lorsqu'elle apprit qu'existait un internat pour eux en Europe, elle eut vite fait de boucler ses valises, réunit de l'argent pour partir, et se rendit jusqu'en France afin de trouver un métier qui lui permettrait d'être près des Animaliks et de pouvoir éventuellement les observer. Et quoi de mieux qu'un magasin qui lui fait tester des appareils photos, pour cela ?
Quand je disais qu'elle était intéressée par eux...

 

♦♦ PRENOM ::  Edlihtam -ça m'fait trop marrer ce truc-
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: IHTAM *se casse en rigolant*
♦♦ AGE :: 31 ans du coup *achevez-moi allez*
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: .....*suspens* sur un PC. JE.TE.JURE.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: une humaine haaaaan. C'est tout. Ma gueule.
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Bons par moi t'sé quoi.
♦♦ FEAT[Facultative] :: Jenna Louise Coleman ~

 
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Brown
⚜ supremacy ⚜

Cedric Brown
profil
Messages : 106
Date d'inscription : 19/04/2014
Sur l'avatar ? : Daniel Radcliffe

Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO Empty
MessageSujet: Re: Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO   Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:32
Je me valiiiide c:
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO Empty
MessageSujet: Re: Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO   Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:37
Compte supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO Empty
MessageSujet: Re: Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO   Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Utson - DOOOWEEEOOOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-