Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais te manger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Je vais te manger... Empty
MessageSujet: Je vais te manger...   Je vais te manger... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:11

Je vais te manger... Jmaf
« Tu seras toujours dans mon cœur, du moins cette nuit... »

Je vais te manger... Pjg7
« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Wanton
♦♦ PRÉNOM :: Lexi
♦♦ SURNOM :: Lexi est déjà suffisamment court mais si t'es sage t'auras le droit d'en trouver un...
♦♦ AGE :: 25 ans
♦♦ SEXE :: ♀
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Surveillante (de proie)
♦♦ RACE :: Wolve
♦♦ POUVOIR :: Elle peut téléporter des objets du moment qu'ils restent dans son champ de vision périphérique. Je précise qu'elle n'a pas besoin de toucher les objets pour les téléporter.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Ysaline (encore)
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: XX
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Chez moi
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Quand est-ce qu'on mange ?
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: je chercherai plus tard
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Evangeline Lilly

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Bonne question. Allons y répondre -ou pas parce que peut être que vous allez tous la détester donc théoriquement je ne répondrais pas à cette question-.
Alors pour commencer elle couche avec tous le monde tous le temps. Enfin pas tous le temps mais t'as compris l'idée. Elle peut aussi bien coucher avec le même mec une semaine comme un mois comme couché avec un le matin et un autre le soir, ça dépend. Soit elle a des sentiments pour lui soit elle en a aps, tout dépend du mec en fait. La notion de sentiment ne veut pas forcément dire amour au sens propre du terme, ça peut être un "ami" comme un mec qu'elle déteste ou autre. Lexi n'est pas considéré comme une romantique mais elle peut être très amoureuse -ce qui ne veut pas dire qu'elle ira pas coucher à droite à gauche quand elle est en couple mais tout dépend de la relation qu'elle a avec son copain- comme elle peut s'en foutre royalement du mec tant qu'il est efficace. Elle est tombé une fois amoureuse dans sa vie mais ça s'est mal fini donc autant vous dire que maintenant elle se laisse pas tomber amoureuse comme ça même si elle a plus ou moins le coeur entre les cuisses -parfois mais ce qui ne veut pas dire qu'elle tombe "amoureuse" au sens propre du terme, elle peut juste s'attacher-.  Sauf que attention, si elle couche avec vous pendant un certain temps sans que rien ne soit sérieux et que vous allez voir ailleurs en même temps elle va très mal le prendre. Donc en fait elle est jalous emais elle l'est pas en même temps. C'est compliqué en fait. Enfin bref.
Ca c'était l'amour, passons à autre chose. Lexi peut être absolument tout et n'importe quoi. Elle peut être la fille adorable que tous le monde aime par sa générosité, sa gentillesse, sa compassion, sa tous ce que vous voulez de positif en fait, comme elle peut être la fille que tous le monde déteste par son agressivité, sa grossierté ou encore son rien à foutre et tous ce que vous voulez de négatif dans la limite du raisonnable. On va dire que c'ets comme la tenue et les cheveux, c'est au feeling le matin. 
Lexi est digne de confiance dans plus ou moins toutes les circonstances, sauf si vous la faite chier, si vous êtes méchant, si elle vous déteste soudainement, si elle se sent menacée et encore beaucoup de choses. Donc en gros elle est digne de confiance mais elle l'est pas vraiment. Enfin t'as compris l'idée, si c'est pas le cas tant pis. 
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Lexi est considéré pour la majeur partie de la population -c'est pas moi qu'est dit d'abord- comme une belle femme. Du haut de ses 25 ans, Lexi est TRES GRANDE et mesure 1m71, sachant qu'elle peut atteindre les 1m80 avec des talons c'est une géante. Enfin bref, je ne m'attarderais pas sur sa taille. Elle est mince mais est bien formée, même carrément bien, et elle a de longues jambes et des mains fines, ce qui rend sa silhouette plus ou moins parfaite. Pour aller plus dans le détail -sort-, passons à son visage. Celui-ci est plutôt ovale, mais pas comme un ballon de rugby. Elle a de jolies pomettes, un nez droit et des lèvres envoûtantes, j'allais dire -sort de ce corps Mme.Histoire- -au secours vision d'horreur- chaleureuse mais ça marche pas trop donc voilà. Mais on va dire que t'as compris l'idée. La fille Wanton a un joli sourire, attirant et charmeur. Des yeux plus ou moins en amande vert émeraudes et marrons, des sourcils fins et de longs cils noirs ornent à la perfection son visage. Ce dernier est encadré d'une chevelure brune foncée coiffée au feeling le matin, donc ça varie beaucoup en gros. 
Elle s'habille plus ou moins normalement, enfin en fonction de son style personnel et de ses goûts quoi, mais de temps en temps, au feeling le matin une fois de plus, elle s'habille de façon beaucoup plus provocante histoire de faire comprendre ses intentions dès le départ -ou pas-.
Sous forme animal, elle ressemble à un loup normal qui -bah oui pas au chat du voisin-. Elle a une fourrure blanche comme un mouchoir ou une feuille de papier -oui pas comme la neige- et des yeux bleus comme sur mon paquet de pop-corn -en gros bleu normal clair-.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Lexi est née à Los Angeles, dans une famille plus ou moins aisé. Elle était le premier enfant de ses parents qui l'acceptèrent comme elle était. Son père était le PDG d'une entreprise décoration et sa mère était présentatrice télé, particulièrement de la météo. Ils gagnaient beaucoup d'argent, ce qui fait que Lexi n'a pas eu à vivre dan sla misère ou une quelconque "pauvreté". Elle vivait dans une jolie maison en bord de mer, elle avait tous ce qu'elle voulait, elle avait vraiment pas de quoi se plaindre. 
A l'âge de 4 ans elle a découvert son pouvoir, alors qu'elle n'avait même pas encore réussi à se transformer en loup. C'est arrivé à la piscine où elle a fait disparraître sans faire exprès le maillot de bain d'u gens et qu'elle l'a foutu dans la poubelle à côté. Faut croire que même quand elle était petite elle avait des idées tordues. Enfin bref. 
A 7 ans elle a réussi une transformation pour la première fois et elle était tellement affolée qu'elle a tout déglingué dans sa chambre. Mais no problem et même je dirais osef, elle avait réussi à se transformer en loup c'est tous ce qui comptait. Ses parents étaient fier d'elle et c'est tous ce qui comptait à ses yeux quand elle avait cet âge là. 
Sauf que plus tard, à l'âge de quinze ans, ses parents avaient beaucoup moins de raisons d'être fier d'elle. Leur fille n'était plus vierge, ne travaillait pas forcément bien en cours -ça dépendait des périodes-, devenait plus ou moins grossière -ça dépendait de la même chose que précédement- et ne se servait pas de son don pour faire de bonne chose. Elle devenait un adolescente en pleine crise quoi. 
Ses parents commençaient vraiment à s'inquiéter vu qu'elle n'avait toujours pas changer de comportement jusqu'à ses 18 ans où, quand elle en eu marre de ses parents et de leurs leçons de morales, elle quitta la maison. Elle a été suffisament intelligente pour ne pas partir les mains vides et a donc prit beaucoup d'argent -qui était à elle bien sûr- avant de partir. 
De là elle est allée un peu partout aux Etats Unis, en profitant pour coucher de droite à gauche la plus part du temps, avant d'atteindre l'âge de ses 21 ans où elle a décidé de prendre un avion pour la France parce qu'elle avait envie de voir Paris. 
Une fois sur place elle a décidé de rester. Elle a apprit le français, et a voyagé un peu partout à travers la France, jusqu'à tomber un jour sur Internat Animalik, à l'âge de 24 ans. N'ayant plus beaucoup d'argent, elle décida d'intégrer l'internat. Elle fut engagé comme surveillante, n'ayant pas assez de connaissances pour enseigner quoique ce soit et c'est surtout le fait qu'elle n'en avait pas franchement envie en fait. Ma phrase voulait rien dire mais voilà, vous avez compris l'idée. Et donc bah voilà, ça fait un peu moins d'un an qu'elle est à l'internat et maintenant elle vit sa vie, comme une grande fille, comme avant quoi. 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Lexi Wanton le Sam 26 Avr 2014 - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Je vais te manger... Empty
MessageSujet: Re: Je vais te manger...   Je vais te manger... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:13
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeenre va falloir un lien avec moi vu que y'a plein de gifs où on s'embrasse 8)Sale copiteuse, genre j'prends un gens qui apparaît dans OUAT, et tu fais pareil, pfff.

Il y a déjà quelqu'un avec ce nom de famille, et ce n'est pas si répandu, tu as l'accord de Roxy pour utiliser le même ? Ce serait mieux que tu en trouves un autre. x) -sauf si vous avez un lien mais bon-

Sinon, tu finis tranquille hein, re bienvenue, tout le blabla.

EDIT: En plus je voulais être surveillant aussi, c'pas drôle. Sad story. -sort-
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Je vais te manger... Empty
MessageSujet: Re: Je vais te manger...   Je vais te manger... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:42
Bah moi, je suis pour et puis tu sais elle aura un caractère très ouvert, très très ouvert même. Donc si tu veux placer tes gifs et que tu as à peu près le même caractère ça peut se faire... Sachant que c'était déjà à moitié prévu que Siwon soit son "préféré".

Et rien ne t'empêche d'être pion ^^



Je sais que c'est pas bien de poster sans avoir fini sa prez' mais c'est super demy' qui va me la finir parce qu'elle elle est motivée pour la faire alors que moi je suis plus motivée pour les rpgs apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Je vais te manger... Empty
MessageSujet: Re: Je vais te manger...   Je vais te manger... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:13
Oki, reste quand même le problème du nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chen JongDae
Saranghae SHINee et Les Cacahuètes

Chen JongDae
profil
Messages : 440
Date d'inscription : 19/11/2013
Sur l'avatar ? : Kim JongDae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Je duplique les choses, moi, et les gens avec qui j'ai un bon feeling
Race précise: Tiger

Je vais te manger... Empty
MessageSujet: Re: Je vais te manger...   Je vais te manger... Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:35
Je l'ai changé ^^ il est plus... adapté. =)

SI et je dis bien si tu veux savoir pourquoi cherche la trad' de Wanton ^^



EDIT : Ha et enfaite, si tu veux un lien avec elle y a pas de souci si t'es un mec très ouvert tu peux même devenir son petit copain mais faut qu'il soit pas contre le fait qu'elle est ouverte mais qu'elle est aussi très jalouse donc, quand elle est vraiment namoureuse ca peut barder si toi tu vas partout... Ouais elle est carrément bizarre enfaite mais comme elle te surveillera pas trop (mais un peu quand même) on peut dire que tu te feras pas choper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

Je vais te manger... Empty
MessageSujet: Re: Je vais te manger...   Je vais te manger... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:18
Je te valide.

[Et je lock -sort-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Je vais te manger... Empty
MessageSujet: Re: Je vais te manger...   Je vais te manger... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais te manger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vais vous manquer hein ? ... Non ? Ah ...
» Bin aller!! Venez je vais pas vous mordre!!
» Ma pierre maintenant, ouf! je vais eput-être y arriver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-