Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume." Empty
MessageSujet: CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume."   CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume." Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 4:41
« We all do mistakes. Sometimes, we just can't forget them. »

« Flaws »
♦♦ NOM :: Baltimore
♦♦ PRÉNOM :: Castiel
♦♦ SURNOM :: Cas
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Fleuriste (Petit magasin)
♦♦ RACE :: Harpie
♦♦ POUVOIR :: Transportation Moléculaire : Peut déplacer son corps et autre objet aux alentour sous forme de molécule
« Behind de Trigger »
♦♦ PRENOM :: ici
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Crimson
♦♦ AGE :: 15 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: ...DC.
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Castiel a une place plus importante dans mon coeur que je croyais ;u;
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Validée, par Claire.
♦♦ FEAT :: Hugh Dancy

« I watch the stars »
Castiel. Comme l'ange déchu? Comme l'ange déchu. Castiel, il est triste? Il l'était. Castiel, il ne comprend pas grand chose de la vie? C'est bien vrai. Castiel a beau être confus, ne pas comprendre certains concept de la vie, mais Castiel n'est pas triste. Castiel a apprit à sourire, et il en est fier. Castiel est désormais capable de rire, de pleurer, d'éprouver des sentiments dont il n'était point capable il y a quelques mois. Castiel, on l'a souillé, on l'a brûlé, on l'a fait souffrir, mais il s'est relevé. C'est un homme fort, qui n'a pas froid aux yeux même s'il ne le laisse pas paraître. Il est aussi quelqu'un de terriblement attentionné auprès des gens qu'il aime plus que tout au monde. Castiel, il vient d'une autre époque, peut-être, mais il s'habitue. Lentement mais sûrement. Parce qu'il n'a pas peur de l'inconnu, au contraire, ça pique sa curiosité. Castiel est rêveur, toujours la tête dans les nuages, il vit dans son propre monde, tout en gardant les pieds sur terre, même si parfois il voudrait bien s'envoler plus haut que les étoiles. Il porte bien son nom, Castiel.

Notre cher Castiel, il aime bien la nature. Il adore la nature. Les animaux, les fleurs, les arbres, absolument tout qui ne provient pas d'une usine, il adore. Il lui arrive parfois de prendre des chiens errants dans sa maisons. Il adore les chiens, et les fleurs. C'est pour ça qu'il est fleuriste, aussi. Bien qu'avant il était jardinier pour l'école, il décida de s'éloigner tranquillement de cet enfer pour vivre tranquillement entre la ville et la campagne, une petite maison très coquette et confortable, tout ce dont il pouvait rêver. Il a décidé d'ouvrir sa mini-entreprise depuis quelques semaines, et ça marche plutôt bien, des fleuristes, on n'en trouve pas au coin de la rue, ici.

Castiel a fait des erreurs dans le passé, trop souvent. Il les regrette, certes, mais il ne font pas de ceux-ci une faiblesse. Il affronte ses démons, ne baisse jamais les bras. Il est très rare de le voir perdre contrôle de ses émotions. C'est quelqu'un qui a beaucoup 'self-control', il est très rare de le voir pleurer s'il ne voulait pas. Voir jamais. Si quelque chose le dérange, il va faire en sorte que ça ne paraisse.
On pourrait dire qu'Anna, sa petite amie, est une faiblesse, mais au contraire, c'est ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Et il en est très fier. C'est sa plus grande force, c'est surtout grâce à elle qu'il a décidé de ne plus jamais baisser les bras. Et il l'aime terriblement.
« I'm standing still »
Des beaux yeux bleus, reflétant très souvent tout ce qu'il est. On lit dans Castiel comme dans un livre, seule différence : il va vous faire lire ce qu'il veut que vous lisiez. Tout est contrôlé en lui. Ces gestes, ce mouvement de la tête sur le côté qui montre sa curiosité, ce tapement nerveux du pied qui prouve son impatience. Absolument. Tout. Des grands yeux bleus d'un calme déconcertant. Ce léger sourire qui apparaît sur ses lèvres lorsqu'il aperçoit Anna, il est très spécial. Carrément à côté de la plaque, on dirait une toute autre personne. Il ne s'ouvre que très rarement aux personnes, voir même la seule personne qui compte pour lui. Et c'est juste ça qui importe.
Il est plutôt grand, Castiel, il n'est pas un géant, loin de là, mais il n'est pas considéré comme petit. Une taille normale, pour dire ça le plus simplement possible. Il n'est pas musclé, mais il n'est pas maigrichon non plus. Juste assez pour lever des boîtes plutôt lourdes et pêcher. Il a aussi un tatouage sur le dos : deux grandes cornes de chevreuils en style tribal.

Quand il veut faire un effort, ses cheveux sont souvent très propres et bien placé, souvent accompagné d'un manteau de marque et de vêtements de qualité. Quand il ne veut rien faire de sa journée, ses cheveux se bouclent et sont mit n'importe comment et il porte des chemises de bûcherons. Cela lui donne un certain charme, je dois vous l'avouer, mais il faut dire que sa version 'propre' l'est aussi. Dans les deux côtés, il est très beau pour l'oeil. On ne peut pas vraiment le nier.

Sous sa forme animale, Castiel est un magnifique harfang des neiges aux yeux bleus anthracites. Il ne se transforme pas très souvent, il a horreur de ça, enfait. Mais il ne le dit pas tout haut.
« The world spins madly on »

B E F O R E
"Rejeté, souillé, brisé, et encore rejeté. Aurais-je droit de pouvoir enfin vivre ma vie sans avoir à souffrir? Ou suis-je donc condamné pour le restant de mes jours?"

Lorsqu'il est né, sa famille le considérait comme une abomination, une malédiction qui s'était installée dans la famille Baltimore. On devrait s'en débarrasser de n'importe quelle manière, tant que cet horrible démon ne respire plus. C'est donc avec aucun regret qu'on laissa la chose dans une forêt, après tout, si cette chose n'était pas pure, Dieu allait les pardonner. Le jeune bambin pleurait, pleurait, pleurait. Si fort que ses pleurs pourrait couvrir un orage. Et assez fort pour qu'un vieil homme l'entende, et vienne le secourir. Un vieil homme , avec pour seule compagnie son jeune petit-enfant de 5 ans l'aîné du jeune bambin. Le vieil homme le nomma Castiel, comme l'archange Cassiel, prénommé l'ange des larmes, qui a été condamné à vivre muet parmi les humains. Ils habitaient une petite maisonnette dans la forêt, reclus de toute forme de vie autre que bêtes et plantes. Il ne parlait pas beaucoup, Castiel, plus il grandissait, plus il se refermait sur lui même. Si on était chanceux, on avait le droit à quelques mots de sa part, mais presque jamais une phrase complète. Son 'grand-frère' le surveillait de très près, était plutôt protecteur avec lui mais n'aimait pas beaucoup sa différence. Son pouvoir, et tout. Il en était presque jaloux. Presque? Carrément.

"Parfois il faut savoir dire ce qui est bon et ce qui n'est pas bon. La plupart du temps, on se trompe."

Il jouait dans la neige quand c'est arrivé. Il avait alors 15 ans, et toujours aussi silencieux. Il obéissait aux dires de son "maître", car même si le vieil homme continuait de lui supplier de ne pas l'appeler comme ça, Castiel persistait. Il lui avait sauvé la vie, sans lui, il serait certainement mort. Il faisait un petit bonhomme de neige alors que son aîné détala devant lui en pleurant. De joie? De peur? De rage? Castiel ne savait pas. Décerner les émotions, il ne savait pas cela. La voix tremblante du jeune homme faisait un écho dans sa tête:

" C'est ta faute! Tout est ta faute! Grand-papa....il.......Tu lui a donné ta maladie! Sale monstre! "

Il poussa Castiel dans la neige, sous le regard effrayé de celui-ci, puis leva son poing pour le frapper.  Il eut à peine le temps de lui foutre un coup de poing qu'il se retrouvait déjà sur le dos, les yeux livides. Castiel lui avait brisé la nuque. D'un coup. Et il c'était laissé faire. C'était sa faute, sa faute, sa faute.
Tout était sa faute.
Encore une fois.

Il se leva et se dirigea vers le lit du vieil homme, qui, lui aussi, était désormais plus que poussière. Poussière et regret. Castiel fronça des sourcils avant de se mettre à genoux devant l'homme qui lui avait permit de vivre.
Et il pleura.
Oh, il pleura des litres et des litres de larmes salées.
Il pleura assez pour remplir un océan entier.
Cet homme l'avait sauvé, et il l'avait tué en retour.
Cette maladie grandissante en lui, elle n'était que malheur et douleur.

A F T E R
" On se pardonne, mais on n'oublie jamais. On n'oublie jamais les souffrances endurées, les pertes subites. On avance, mais on n'oublie pas. On regarde en avant, mais on oublie pas notre chemin. "

Les premières années après l'accident, il entra dans l'internat Animalik, en premier en tant qu'élève, par la suite en tant que jardinier. Il était heureux, heureux mais seul. Il ne parlait jamais au monde, et ceux-ci ne lui parlait jamais. Il ne voyait jamais la peine de leur adresser la parole, parce qu'ils allaient tous partir un jour. Lui, il était prit ici. Il ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre que le temps passe en coupant les mauvaises herbes et en faisant des jolis bouquets de fleurs. Non, il n'avait rien d'autre à faire. Pas de famille, pas de maison, pas d'amis. Pas de vie.

Puis après tout a chamboulé, encore une fois. Anna. La personne, qui, comment dire, compte désormais le plus à ses yeux. Grâce à elle, il est plus ouvert, et il supporte mieux son passé. Il y a des gens qu'on a besoin de fréquenter pour devenir quelqu'un. Et Anna a fait de Castiel quelqu'un, à la fin. Ses premiers rires, ses premiers sourires, c'est à cause d'Anna. Ses premiers sentiments après l'accident.

Castiel a décidé de revenir sur les pas de son enfance, et il a donc quitté l'internat pendant quelques instants pour retourner vers ses origines. La petite cabane dans la forêt. Il pêcha, chassa, cultiva. Et avant tout il se reposa, parce qu'il en avait grand besoin. Il prit de grande décision, aussi. Comme ouvrir un magasin de fleurs en ville, par exemple. De s'acheter une maison en banlieue, aussi. Des grandes décisions qui allait changer son mode de vie à tout jamais. Enfin, pas complètement, parce que ses fréquentations resteront les mêmes, bien sûr.




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume." Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume."   CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume." Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:45
Honhon, tout est bien, c'est réglo, tout beau.

Présentation très très bien écrite, comme d'habitude, hein ♥

Validoche.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Anderson
Ice Ice Baby

Grey Anderson
profil
Messages : 321
Date d'inscription : 30/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Irvine

Personnage
Age: 22
Pouvoir: Maîtrise de la Glace
Race précise: Baggera

CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume." Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume."   CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume." Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:52
Compte supprimé, fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume." Empty
MessageSujet: Re: CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume."   CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume." Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL BALTIMORE ☓ "Sentimental boy is my nom de plume."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Dear , you're not Alice and you're not in Wonderland. Castiel & Anna
» Castiel Collins Δ "If I could trade mistakes for sheep, count me away before you sleep."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-