Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:26
San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Husky_10
San Hïota
"Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord.."

 Nom: Hïota
  Prénom: San
   Sexe: Femme
Age: 16 ans
                     Race: Inu ~Doggy (Husky)
  Classe: Première

 Pour d'autres précisions va voir par là :
Fiche de Prés':


Les liens:
Liens positifs :
Je recherche tous les liens positifs imaginables et inimaginables

Liens négatifs :
Parce qu'il en faut bien...

Liens neutres:
Liens sans trop d'importances(ignorés...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 21:26
Euh alors.
Tsume CLICK

Simon Mc Klay : Un type assez calme et drôle ? Enfin, appelle le comme tu voudras. Si il peut être aussi doux qu'un bout de guimauve périmé depuis six mois, il peut-être assez bâtard sur les bords. Oh, il est papa. Et en couple. [ Baggera ]

Georges Weasley : Triste petit blondinet, sortant avec une folle psychopathe rousse du nom de Pénélope. Sinon il aime bien l'alcool, les fêtes, et se foutre des gens. Il à un frère jumeaux, Fred.
(comment-ça on décalque Harry Potter ? Mais noooon ) [ Lyer ]

Grace Halfmoon : Gentille petite rouquine, travaille en tant que bibliothécaire, bonnasse de dix-neuf ans, elle se tape Azel, on sait pas trop si c'est de l'amour ou pas, mais on pense. Elle est plutôt calme et posée. [ Kuma ]

Anna Covey : Jeune fille assez euh, calme ? Indifférente ? M'en foutiste ? Ouais on peut dire ça comme ça. [ Vampyr ]

Ombe Lemaître : Jeune blonde adepte de la cigarette, des couteaux et de Matt. Un peu dépressive après son avortement, elle s'en remet. [ Shnapi ]

Mia Gelbrovitch : Petit lunatique aux cheveux banc, atteinte d'une tumeur au poumon, sous oxygène, demie-soeur de Crow Reenson. Elle est bisexuelle et flirt avec Louka. [ Harpie ]

Idamaria Hellbone [ NEWS PRIORITY ] : Une humaine, chasseuse de petits Animaliks seuls et sans défense. Enfin, elle fait parti d'un organisation catholique.

Chiara Maloon : Exubérante, possessive, bagarreuse, chiante. Elle à perdu sa gamine dans un attentat ( oui c'est cheaté, j'arrivais plus à jouer sa gosse, on s'en fout ). Brisée au coeur fier.

Alors, je t'explique un peu.
J'ai tenté de résumer tout mes perso', je n'ai mis que le lien de la fiche de Tsume, par pure flemme, je sais c'est mal. Mais si l'envie te prend d'éplucher toutes mes présentations, dont 60% est déplorable, c'est ton droit hein. Je crois avoir oublié personne. Pour Tsume, c'est trop chiant de la décrire, donc j'ai mis direct le lien c:
Voilà, choisis ce que tu veux. J'ai aussi préciser que j'aurais besoin de plus de lien pour Idamaria, qui est mon nouveau perso. Voili voilou ! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:34
(Désolée de mon temps que j'ai mis a répondre mais j'étais absente :/)
Alors, je pense que seul un lien négatif est possible avec ta dernière perso' non ?
Parfait, parfait ! Donc un lien avec Idamaria
Un p'tit RP avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:38
Ah ouais c'est sur que là, les calînous c'pas demain la veille.
Ouip moi ça me va, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 18:06
Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:22
Je commencerais alors ! En ville, si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:46
Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:22
EH EH EH EH.
Moi aussi j'veux des liens 8DD
Alors, euuuh.

Lucius : froid en apparence, il fait un peu son "j'en ai rien à foutre de tout", mais si on creuse un peu, c'est quelqu'un de tout mignon tout sympa quiiii ne sait absolument pas protéger ceux qu'il aime 8DD Actuellement il est pas en couple mais c'est compliqueeeey et ça l'rend triste, donc bientôt si ça s'arrange il sourira de nouveau.

Logan : un peu dépressif sur les bords, il a peur de lui-même et il est plutôt réservé avec les gens vu qu'il a pas l'habitude se faire des amis, dooonc euh ouais. Il est plutôt bizarre.

Dann : ALORS JE DIS TOUT DE SUITE : si tu veux un lien ennemi avec Dann, ce sera pas vraiment il-te-déteste, mais plutôt il-a-peur-de-toi, il est tout mignon Dannou, il se complique jamais la vie, il cherche pas la merde, il est très grand mais il ferait pas de mal à une mouche.

Abigail : c'est une gamine qui a la joie de vivre, m'enfin elle a quand-même 22 ans -je crois-, et elle est toujours à la recherche de la compagnie des Animaliks, elle les adore, donc t'auras compris c'est une petite n'humaine.

Telkah : alors euh elle peut être agressive et brutale comme elle peut être calme et se contenter de moqueries, les ennemis avec elle se transforment rapidement en jouets, elle a une fille, elle tue les violeurs dans les ruelles sombres et elle déteste qu'on touche à ses trois proches principaux, sa meilleure amie, son coupain et sa gamine uwu Elle est tout sauf niaise, aussi.

Ryan : BON I: Il est euh plus ou moins chiant, il critique, il prend jamais la peine d'être poli, il se bat très facilement, et il a absolument horreur qu'on fasse du mal à ses proches ou même qu'on les approche de trop près. Il boit beaucoup, cherche souvent la merde, fait des trucs illégaux -comme Telkah hein, mais en plus malsain- eeet il est accro à son mec, même si il aime bien donner de faux espoirs aux filles. Mais au final si on est pas trop susceptible, c'est cool d'être ami avec Ryan parce que ça t'offre une bonne protection uwu. Mais pour être ennemi faut surtout avoir fait du mal à ses proches ou empiété sur ce qu'il considère comme sa propriété (= Crow)

Selena : elle est plutôt zen, elle se fait pas trop chier, elle écoute jamais les conseils et/ou les ordres des autres, du genre "oh, regarde, j'ai fait ça." "bah je sais, je te l'avais conseillé u.u" "ah ? J'm'en fou j'y ai pensé toute seule." elle fume beaucoup, et elle aime bien taquiner les gens, mais narguer serait un terme plus approprié pour ceux qu'elle aime pas o/. Mais elle est classe quand-même *sort*

VOILÀÀ C8 Désolée pour Ryan j'aurais peut-être dû mettre le lien de la présentation mais elle est nulle et elle décrit pas bien son caractère I:

Et j'vais créer un nouveau perso, j'éditerai pour l'ajouter ~

So ? B) Tu veux de moi ? B)

EDIT : new perso ajouté ' u '
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 14:01
Fiche déplacée suite au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Empty
MessageSujet: Re: San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !   San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

San ~Si tu me demandes de te donner la patte, juré je te mord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant demandes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens :: Anciennes Demandes de Liens-