Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kilian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kilian Jones
Timide

Kilian Jones
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: absorbation des autres pouvoirs
Race précise: wolve

Kilian Jones Empty
MessageSujet: Kilian Jones   Kilian Jones Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:02
« Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur ?  »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM ::Jones
♦♦ PRÉNOM ::Kilian
♦♦ SURNOM :: Regarde moi en face et ose me donner un surnom
♦♦ AGE :: 26ans
♦♦ SEXE :: masculin
♦♦ CLASSE / PROFESSION ::ancien soldat dans la marine.
♦♦ RACE :: Wolve
♦♦ POUVOIR :: Absorbe le pouvoir des autres a proximité.
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Kim
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: ce que tu veux du moment que c'est pas trop méchant.
♦♦ AGE :: 16ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Est ce que je peux supposer que vous avez déjà vu mes autres présentations?
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: je fais quelques changements sur le personnage si vous permettez
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: Ryan et Mathilde approuvent ce code.
♦♦ FEAT[Personnalité de l'avatar - Facultative] :: Colin O' Donoghue

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »

Alors... Les gens préfèrent plus mon corps que ma personnalité. Ca se comprend. Je suis un vrai chieur. Si je fais les choses c'est plus parce que ça me convient que parce que je veux faire plaisir a quelqu'un. Les gens préfèrent même plus mon argent que mon corps et mon caractère. Mais pour que je donne un peu de mon argent il faut vraiment que ce que j’obtiens en échange soit particulièrement intéressant. Ce que j'aime le plus après ma louve mon bateau et mon miroir c'est bien ma carte bleu.
Mais bien que je ne soit pas méchant, je ne suis pas gentil non plus. La seule personnalité qui peut rester constament avec moi c'est Jolly, ma louve. Et encore des fois on aime bien prendre un peu nos distances. Les retrouvailles ne sont que meilleures après.
Je suis quand même un minimum galant. Quand j'en ai envie. Je peux amener une fille chez moi dans les formes ou lui faire l'amour contre un mur. Je suis un dominant.


« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »

Pourquoi mon miroire m'aime? Et bien demandez lui directement!
En même temps il faut pas avoir la lumière a tout les étages pour ne pas me trouver sexy. Tout en moi est fait pour attirer. Sérieusement. Quand tu vois un mec ténébreux comme moi. Un mec aux cheveux brun, aux yeux bleu. Avec une bouche qui semble faite pour embrasser; tu ne peux pas passer sans regarder un moment. C'est comme ça on peut rien y faire. Y'en a comme ça qui ont la chance d'être sexy. Et d'autre qui... enfin walà quoi?
Attend laisse moi réflechir. T'es une fille ? Okay je te laisse approcher un peu. Maintenant regarde moi dans les yeux et ose dire que je ne suis pas beau?
Je sais c'est un discours completement narcissique. Mais ça ne me dérange pas. Disosn que quand on ne veux pas de l'amour des autres on se fiche completement du fait que ça puisse déranger ou pas. J'aime mon corps. Je le met en valeur parce que j'aime ça. Et appriori j'ai bon gout, vu que je ne traverse pas la rue sans qu'on me regarde (lemecquiatropconfianceenluisérieux).

« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »

J'ai jamais aimer ma famille. J'ai jamais aimer être aimer pour de vrai. J'aime qu'on me désire. Qu'on me veuille pour une heure, une nuit. Pas de " pour toujours". Ma famille a toujours été très riche. Une famille chanceuse. Gagner au loto. Une fois. Dix fois. Toutes les semaines. Miliardaire? Non plus encore. L'amour de l'argent. C'est devenue tout ce que je voulais. Alors j'ai fais tuer tout le monde. Mes parents, mes frères et soeurs. Oncle, tante. Tout les possible héritiers de la famille. Je voulais être le seul qui puisse récuperer le pactol. Je voulais tout garder pour moi. C'est ce que j'ai fais. Je gagne toujours au jeu. C'est plus que de la chance a ce stade là. J'ai fais tuer des journaliste aussi. J'en avais marre d'entendre dire " oh le pauvre petit orphelin. Avec tout cet argent. Mais que vas tu en faire?!" Je n'ai répondu qu'une seule chose. " Acheter mon bateau."
C'est ce que j'ai fais. Un grand voilier. Le plus grand et le plus beau qu'il puisse exister. Juste une petite fortune. Mais même avec ça, je reste un des hommes les plus riche de la terre. Sauf que je ne veux pas forcement être sous les feux de la rampe. Je suis bien avec mon argent, ma solitude ma louve et mes amantes.
Je me suis exiler seul sur mon bateau pendant près de deux ans. Deux ans de totale liberté. Je n'aurais pu rêver mieux.
Mais j'ai du avouer que le regard ses autres sur moi me manquait alors je suis revenu sur terre. Mais quand la mer me manque trop je peux toujours aller faire une petite thérapie marine.
Jusqu'a que je rencontre les autre animaliks je n'ai jamais eu de problèmes avec mon pouvoir. J'étais juste un peu différent a cause de ma partie animale. Du coup je ne connais pas trop encore mon pouvoir. Mais je sens qu'on est fait pour etre ensemble xD



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Kilian Jones le Dim 1 Nov 2015 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Jones
Timide

Kilian Jones
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: absorbation des autres pouvoirs
Race précise: wolve

Kilian Jones Empty
MessageSujet: Re: Kilian Jones   Kilian Jones Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:54
désoléé ma partie description ^physique est franchement nulle
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Kilian Jones Empty
MessageSujet: Re: Kilian Jones   Kilian Jones Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:12
Re-bienvenue poulette -ça devient répétitif là- B)
Ta présentation est très bien, que dis-tu è_é
Tout est bon, je valide, mais t'oublieras pas de faire la présentation du compagnon hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Jones
Timide

Kilian Jones
profil
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2014

Personnage
Age: 26
Pouvoir: absorbation des autres pouvoirs
Race précise: wolve

Kilian Jones Empty
MessageSujet: Re: Kilian Jones   Kilian Jones Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:23
Ouais ouais. Juste le code pour la fiche du compagnon c'est où que je le trouve et le code de validation c'est le même que celui du perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Kilian Jones Empty
MessageSujet: Re: Kilian Jones   Kilian Jones Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kilian Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-