Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  Royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Holiday Kingsley
Timide

Holiday Kingsley
profil
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

Personnage
Age: 22ans
Pouvoir: guérison
Race précise: Kitsune

                                              Royals   Empty
MessageSujet: Royals                                                  Royals   Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 12:34



 

Compagnon

"Tout ce qui est petit est mignon "


 

 
►Prénom : Royals
 
► Surnom :  * bruit de bisou*
 
► Sexe :  masculin
 
► Âge : 3ans
 
► Caractère  :  Royals est un animal très calme et affectif. Il sera plus du genre a vous sauter dessus et a s'endormir au creux de vos bras plutôt que d'essayer de vous étriper. C'est seul combats violents sont ceux qu'il a contre les mouches et pendant ses rêves. Et encore. Il est encore petit et n'a pas encore beaucoup d'expérience par rapport a la vie mais il est génial. Très sensible, il se vexe facilement. Mais pour un animal il a tout de même un grand sens de l'humour, mais ce n'est pas quelque chose d'explicable, il fat le vivre pour comprendre.
 
► Description physique :  Royals est un renard. Tout petit renard. De la taille d'un tout petit chien. Tout chez lui est petit. De son petit museau noir jusqu'à ses petites pattes. Dont une qui porte une marque blanche. Tous ses frères et sœurs portent la même. C'est une sorte de tache de reconnaissance. Royals a de petits yeux noirs qui brillent dans la nuit. Contrairement a certains qui s'en serviraient pour chasser des souris, lui les utilisent pour avoir un meilleur accès jusqu'à mon lit. Avant tout, Royals est un renard roux, a bout de queue blanche. Ses grandes oreilles toutes mignonnes et ses petites dents pointues servent plus a attirer des mains pleines de câlins qu'a chasser des animaux.
 
► Histoire  :  Royals est né qu'une fratrie de huit. Huit petit renardeaux. Leur mère avait mis bat en dessous de notre maison. Chaque jour je les voyais grandir ses petits. Et un jour d'orage la mère est partit. Avec seulement les six petits qu'elle a pu transporter. Mes parents n'en ont trouver qu'un... Il était mort. Quelque jours plus tard j'ai trouvé Royals. Il était a l'agonis. Je l'ai sauvé de la mort de peu. Et c'est depuis ce jour que nous nous sommes liés. Je sais qu'il n'a aucun souvenir de sa mère et ses frères, il n'avait pas encore ouvert les yeux. Mes parents et moi sommes sa seule famille. Il était le roi a la maison. Roi du canapé, roi de la cuisine. Notre petit roi. Nous nous soutenons. Il était avec moi pour tout les examens que j'ai passé et je suis sûre qu'il est en partie responsable de ma réussite. Il me calme, m'apaise. Merci Royals, ne t'inquiète pas je serai toujours là pour toi.
 
► Code du règlement des compagnons : Petits chatons tout mignons



 

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

                                              Royals   Empty
MessageSujet: Re: Royals                                                  Royals   Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 16:56
Validé c:
Revenir en haut Aller en bas
Holiday Kingsley
Timide

Holiday Kingsley
profil
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014

Personnage
Age: 22ans
Pouvoir: guérison
Race précise: Kitsune

                                              Royals   Empty
MessageSujet: Re: Royals                                                  Royals   Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 18:22
Ah bah j'ai même plus droit a un petit commentaire sympa? Juste validé là comme ça?
Bon okay okay
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

                                              Royals   Empty
MessageSujet: Re: Royals                                                  Royals   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We'll never be royals × Liens des perso's de Maly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Validés-