Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:31
/avant tout, je précise que ce sujet a été posté sous le compte de Ryan parce que je sais à quel point vous m'aimez et à quel point vous aimez Ryan, et donc à quel point je vais vous manquer :33/

Bon, vu que j'en parle depuis pas mal de temps, personne ne sera surpris[e] d'apprendre que je déménage. Et comme je l'ai sûrement déjà dit, la date officielle est le 15 juin, mais vu qu'on a déjà les clés de la nouvelle maison, on va déjà commencer à faire les cartons, préparer les affaires, bref-bref.

En plus de ça, vu qu'il faudra rebrancher la Livebox, réinstaller Internet, matin, patin, coussin, je n'aurai pas accès à Internet pendant grand maximum 15 jours -mais déjà que je supporte pas de pas venir pendant une journée, hein..-

Bon, évidemment je serai disponible par SMS (même si ce sera pas ma priorité, répondre aux SMS), maiiis pour certaines personnes comme Claire et Sab, y'aura pas cette option DD:

Et si je poste ce topic alors que je ne déménage que dans un peu plus de deux semaines, c'est parce que comme dit, on va déjà préparer un peu toutes les affaires au déménagement, donc je serai peut-être moins souvent là les prochains jours.

En gros, vous avez intérêt à avoir du crédit SMS, sinon c'est ciao-ciao Mathi pendant deux semaines BCC

Bref, voilà. Ça va être long et chiant. Mais au moins après j'aurai la paix dans ma nouvelle maison avec mon amour de Jean-Eudes ♥

ouais et euh j'préviens de suite hein, si y'a UN truc qui va pas et dont je suis pas au courant, ça va mal se passer. Du genre avec Crow, Fred et compagnie, là. Faites gaffes, bande de courgettes, j'vous surveille moi è n é
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Re: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:56
Aïe, dur le déménagement, je compatis. 

COURAGE POULETTE 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Re: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:07
J'compatis aussi, vu que j'vais passer par là aussi, uhuh. NE FAIS PAS DE CHOSES SALES AVEC JEAN EUDES
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Re: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:34
Ugh merci ♥ Pour l'instant je profite de mes derniers jours de paix x n x

J'FAIS CE QUE JE VEUX AVEC JEAN-EUDES, D'ABORD -mais il est accroché au mur extérieur de la maison, au dernier étage, donc... hm. Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Re: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 20:03
.... Y'a moyen, y'a moyen B)
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Re: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:02
Bon. On est installés, enfin plus ou moins, mais j'ai toujours pas le PC eeet mon téléphone vient de crever. Nice.

EDIT : j'vous pigeonne pas, juste que j'ai écrit avec le téléphone de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Re: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:56
HEIN D’OÙ IL CRÈVE SANS PERMISSION DDD:

NAAAN ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood
Un Wood ne s'excuse pas.

Ryan Wood
profil
Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Sur l'avatar ? : Chad Michael Murray

Personnage
Age: 17 yo
Pouvoir: Ice power ~
Race précise: Kuma

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Re: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:22
Reup reup, donc mon téléphone -ce salaud ahahahah- ayant ressuscité -il me craignait-, mon PC étant installé, je vais arrêté ce temps de conjugaison pourri c:, ce sujet fait PARTIE DU PASSÉ Youhouu donc hm, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Empty
MessageSujet: Re: Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /   Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: / Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement /YOUUHOUUU :8DD: /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-