Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Empty
MessageSujet: Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan   Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 15:56


 ❝ Electrifying Meeting ❞

Kirstie x Logan



Les champs. Je ne suis même pas sûre qu'on ait le droit d'y aller. J'ignore même s'ils appartiennent à l'internat, ou à un particulier. Mais j'ai toujours pensé que globalement, ils sont mal situés. C'est vrai, la plupart des jeunes se fichent complètement de savoir où ils mettent les pieds, se fichant ainsi également de savoir s'ils détruisent ou pas les récoltes au passage. J'aurais aimé pouvoir dire que moi, j'en prends soin, malheureusement, je suis comme tout le monde. Marcher là où je ne suis pas censé avoir le droit de marcher, c'est marrant, eheh. A cette époque de l'année, les épis de blé m'arrivaient aux genous, me chatouillant au passage les jambes. J'aurais dû me mettre en pantalon, plutôt qu'en robe. Mais j'aime bien les robes. Pour une fois qu'il faisait beau, j'en profitais. Et puis ça me va bien les robes, je suis toute mignonne dedans. Même sans, vous me direz. Bref.
Je me suis allongée. Dans les films, ils font tout le temps ça, mais en vrai, il y a plein de trucs qui grattent en dessous. J'ai fait comme si de rien n'était. Si je me relevais, on pouvait être sûr que ma robe allait être pleine de terre et de brindilles, mais qu'importe. C'était une sorte de vengeance de la part du blé, en fait, vu que je l'ai aplati et tout là. Il a qu'à dire que je suis lourde, pendant qu'on y est. Aucun respect j'vous jure, tss. Je me suis demandé si, si quelqu'un arrivait, il me verrait, cachée comme je l'étais. Je pense que oui. Globalement, quand on a les cheveux à la limite du orange, on est pas super discret. D'ailleurs, c'est pareil, mes cheveux allaient être plein de paille, grmf.
J'ai fixé le ciel nuageux. On avait beau être en début de soirée, le soleil n'allait pas se coucher avant plusieurs heures. J'aime bien les nuages comme ça, blancs, moutonneux. Généralement, ils ont plein de formes différentes et tout, c'est marrant. Genre lui, on aurait dit un arbre, lui un papillon, et lui... Oh wait, p'tit pervers de nuage, elle dirait quoi ta maman, si elle savait, hein ? èé Un coup de vent le dispersa. J'ai fermé les yeux, profitant du silence qui régnait, uniquement perturbé par le bruissement du vent. J'étais sûre que quelqu'un allait se pencher au dessus de moi, en criant "Bouh 8D". C'était obligé.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Empty
MessageSujet: Re: Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan   Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:31
☇ Electrifying Meeting


   

Dans cet internat, moi j'dis y'a trois catégories de personnes.

Déjà, t'as ceux qui sont effrayés, qui osent rien dire face aux plus forts, qui sont comme "aaawh je vais mourir au bout de trois jours, ici", machin-machin. Eux, tu peux rien faire avec, tu sais qu'ils parviendront jamais à s'intégrer dans cet établissement.

Après, t'as les plus forts. Eux, ils sont cool, leur journée n'est pas réussie si ils n'insultent pas au moins un prof avant le déjeuner, et en général, ils... baah, ils cherchent pas mal la merde.

Et ensuite, t'as les autres, qui se fondent dans la masse, qui sont un peu comme les moutons de service, quoi. Ils sont vachement prévisibles, ne veulent le mal de personne, et sont gentils.

Moi, j'me situe entre la première et la troisième catégorie. Je crains toujours cet internat, mais d'un autre côté je fais comme si de rien était pour bien m'adapter, et on va dire que ça me convient. Mouton, et fier de l'être.

J'aimerais bien savoir ce que fait Kirstie, elle. Vu que, ouais, j'peux même pas dire "la connaissant, je suppose qu'elle...--" parce que ma principale préoccupation n'a jamais été de savoir comment elle s'adapterait dans un internat aussi bizarre qu'original. Fin, ouais. Faut voir.

Hmbref, assez parlé, j'devrais bouger mon cul un peu, hein. Histoire de pas passer la journée au self.

Je vais déposer mon plateau à la sortie puis retourne à l'extérieur, en savourant l'instant où le brouhaha constant et le tintement des couverts abimés du réfectoire sont remplacés par le silence paisible du chemin qui mène au parc.

Mais aujourd'hui, j'ai pas cours et j'ai pas envie d'aller au parc, faire le moutonneux et réviser. Du coup, pour une fois je décide de quitter l'internat en prenant une direction au hasard, improvisant des destinations au fur et à mesure que j'évolue dans les rues.

McDonald's ? Je sors de table. Cinéma ? Pas le matin, merde, c'est débile. Centre commercial ? J'ai pas de friiic.

Bref, réflexions, hésitations, décisions, agacement (ça casse tout mais j'allais pas dire "agacassion", hein.), et finalement je prends la décision clichée : aller me promener dans un endroit abandonné, et pourquoi pas rencontrer une ou deux personnes tout aussi ennuyée que moi.

Alors que je passe non-loin du champ, un frisson parcoure soudainement mes jambes. Il y a une source d'électricité non loin de là. Or, ni fils électriques ni quoi que ce soit de ce genre ne se voit à 200 mètres à la ronde. Et l'énergie est plutôt forte.

Aussitôt, je comprends. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je lance un gai :

Kirstiiiiiiie ?

Bah oui, à force, je reconnais quand elle est pas loin. Vu que cette fille est une vraie centrale électrique. Et puis ce sera pas la première fois que je la vois, donc je reconnais cette sensation.

Je plisse les yeux en cherchant un vague reflet roux à travers l'étendue d'herbe, et me mets en marche, en prenant garde à ne pas marcher sur une mèche de cheveux orange.

Au bout d'un moment, je m'arrête, agacé. Alors, je décide de lui emprunter un peu d'énergie et la lui renvoie. Je sais à peu près où elle se situe dans le champ, mais j'ai trop la flemme de chercher. Et puis c'est une bonne façon de dire bonjour, hein.

Lève-toi s'teuplait, j'ai pas envie de te marcher dessus moi.



Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Empty
MessageSujet: Re: Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan   Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:31


 ❝ Electrifying Meeting ❞

Kirstie x Logan



- Kirstiiiiiiie ?

Je soupire. Je vais le tuer. Oui, parce que, je sais qui c'est hein. En même temps, combien de personnes pourraient connaître mon nom, et savoir que je suis là ? J'imagine que lorsqu'il a ramené ses fesses ici, il l'ignorait, mais il a dû me sentir, avec son pouvoir là. Est-ce que vous avez une idée de combien c'est dur pour moi de jouer à cache-cache avec lui ? Autant me balader avec une bannière fluo "J'suis lààààà" hein. Après reflexion, je crois qu'on a jamais joué à cache-cache. A cause de mon problème de désavantage, mais aussi parce qu'on a pas été des années ensemble, si vous voyez ce que je veux dire. Bref. Pour en revenir au début, je vais le tuer parce qu'il a pas dit "Bouh". Je suis déçue. :c
Je rêve ou il vient vraiment d'envoyer une décharge là ? Même s'il ne pourrait pas m'électrocuter parce qu'il ne peut pas vraiment me battre sur mon propre terrain, il faudrait qu'il revoit sa manière de dire bonjour. "Agresser" les gens, ça ne se fait pas, c'est tout.

- Lève-toi s'teuplait, j'ai pas envie de te marcher dessus moi.

Au pire,  regarde où tu mets les pieds ? Tout de suite, c'est moi qui dois faire les efforts alors que j'étais là avant et que j'ai rien demandé à personne. Mais vous savez comment c'est, les hommes. C'est très sexiste comme pensée ça. Ils n'ont qu'à pas être mieux payés que nous aussi, nah.
Comme je suis gentille, je me lève quand même, et tente de passer la main dans mon dos pour tenter d'en enlever les brindilles accrochées. Mon manque de souplesse me fait vite abandonner. On devrait avoir quatre bras, pour en avoir deux derrières, ne serait-ce que pour se gratter le dos parce que je sais pas vous, mais moi je n'y arrive jamais, et généralement je finis par demander aux gens parce que voilà. Bref.
Je me retourne, et ne peux retenir un sourire.

- J'allais dire que t'as encore grandi, mais non, c'est juste que t'es sur une motte de terre, t'es toujours aussi p'tit.

Je le taquine hein, on fait presque la même taille. Mais vous avez déjà vu une fratrie se dire des trucs gentils ? Normalement, on se griffe, on se mord, on ne se lance pas des fleurs. Enfin, je crois ?
Je me rapproche de lui, et innocemment, le prends dans mes bras en lançant une mini décharge en passant. Ça lui apprendra. Enfin c'est pas avec cette pichenette magique qu'il s'en souviendra, mais c'est juste pour le principe, je ne vais quand même pas lui faire mal. J'veux dire, c'est pas l'envie qui manque, mais je suis bien élevée, voilà.

- Quoi de neuf ? J'espère que t'as des trucs intéressants à me raconter pour que ça vaille le coup d'être dérangée.

En vrai je suis contente de le voir. Et puis c'est chou les pandas.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Déchouley pour le retard, la qualité, l'heure à laquelle je poste même si ça tu t'en fous, mais j'ose plus dormir, j'ai trouvé deux cafards dans ma chambre. Appart' de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Empty
MessageSujet: Re: Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan   Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 20:53
☇ Electrifying Meeting


 


J'allais dire que t'as encore grandi, mais non, c'est juste que t'es sur une motte de terre, t'es toujours aussi p'tit.

Je plisse les yeux. Mais oui, mais oui, et moi je t'emmerde un peu. Je passe un bras autour d'elle quand elle me prend dans ses bras, et tressaille en sentant la décharge qu'elle m'inflige. Attends, je reviens, je vais pleurer. Non sérieusement, elle croit que ça aura quel effet sur moi ? Que je vais m'excuser de l'avoir dérangée alors qu'elle était affalée comme une princesse bourrée au beau milieu du champ ? Oh tiens, je pourrais lui sortir ça. ...Ouais, non. Je suis capable de mieux comme comparaison, quand-même. En fait non, je suis incapable de mieux, mais elle m'a coupé la parole donc bon. Oui, j'ai pas parlé, mais elle me coupe quand-même la parole. Elle est pas foutue de deviner que j'allais parler ? Sérieusement, c'est pas une famille ça.

Quoi de neuf ? J'espère que t'as des trucs intéressants à me raconter pour que ça vaille le coup d'être dérangée.

Je hausse les épaules et attrape une mèche de ses cheveux roux pour tirer dessus. Voilà, ça c'était pour la décharge. C'était puéril, très puéril même, mais c'est mieux que si je lui avais rendu sa décharge. De toute façon je contrôle pas bien mon pouvoir, j'aurais pas réussi et le seul résultat aurait été de la griller sur place. Oui, bon, pardon de pas toujours contrôler l'intensité de l'électricité que je prélève, et vu que Kirstie, bah elle sera jamais à court, ça l'aurait plus carbonisée qu'autre chose, ma petite décharge. Ou alors elle aurait eu de la chance et elle aurait juste eu un peu mal, mais bon, je voulais pas courir de risques inutiles, hein. Hm hm. Oui. Bien sûûûr.

Après m'être écarté, je la regarde avec une expression faussement attendrie.

Et toi t'as toujours ta voix de canard enrhumé. Chou.

Je hausse les épaules et détourne le regard. Je dois lui donner de fausses informations débiles, ou alors je dis la vérité ? Ouais, allez.

Quoi de neuf, j'ai une copine, elle est rousse elle aussi, il y a des chan--risques que des carottes continuent de naître sous le nom de Montgomery.

Sérieux, ce nom de vieux riche, quoi.

Eet quoi de vieux, j'ai eu une autre copine mais je t'en ai pas parlé parce que j'avais tout simplement la flemme. J'ai eu mon bac, aussi, et je bosse dans une station-service, avoue t'as honte, mais j'ai été pris dans une équipe de rugby, c'est pas mal, comme ça je pourrais... pousser par terre les petits cons que seront sûrement tes ex.

Mon sourire s'agrandit, et je tapote deux-trois fois sa joue, par affection, ouais, et aussi un peu pour l'embêter.

Et sinon bah c'est tout. Et de ton coté ? T'as décidé de te la jouer copine-de-la-nature et de te balader en jolie robe dans les champs ? C'est tellement chouuu.


Chamalow' pour Epicode



y'a trop plein de contradictions dans ce RP, et on l'a à peine commencé. Enfin on s'en fout hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Empty
MessageSujet: Re: Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan   Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Electrifying Meeting ~ Kirstie x Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art de plaire est l'art de tromper. [ft. Logan Montgomery]
» Un chieur, une pile, une vache et une chose.[Logan/Ash'/Simone/Lya]
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]
» Logan veut des liens 8) !
» Rp pour mon petit Logan Ϟ Come on if you dare... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-