Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Empty
MessageSujet: AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.   AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 6:33
« I've been to hell...and back. »

« Come on now »
♦♦ NOM :: Devil
♦♦ PRÉNOM :: Aaron
♦♦ SURNOM :: X
♦♦ AGE :: 25 yrs
♦♦ SEXE :: Homme
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Garagiste
♦♦ RACE :: Wolve
♦♦ POUVOIR :: Électrokinésie
« Still alive »
♦♦ PRENOM :: Sab'
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Sab' I:
♦♦ AGE :: 15 yrs
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: DC
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: X
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: J'aime les licornes et leurs jolies cornes
♦♦ FEAT :: Jeremy Renner / Hawkeye

« I can't miss »
Aaron est un spectateur, un observateur. Il n'est pas quelqu'un qui va prendre de la place, qui veut se faire voir. Il se fond dans le public, un verre de scotch à la main, et il observe. Oh que oui, il observe. Chaque petits détails, chaque mouvements, il va regarder et il va déduire. Si cette personne A ne regarde pas cette personne B dans les yeux, c'est qu'ils ont eut une affaire et que personne A n'aime pas s'en souvenir. Personne A se sent mal alors que cela ne dérange guère personne B, qui est célibataire, vu l'absence de bague sur sa main. Aaron aime se faire des histoires, des histoires qui font peur, des histoires qui font sourire, des histoires qui font pleurer. Et pour créer ces histoires, il a bien besoin de quelques modèles, et ces modèles, ce sont bien souvent ces personnes qu'il observe lors de soirée dansante. Aaron n'est pas à l'aise en société, mais il essaie de s'intégrer peu à peu malgré son air un peu coincé lorsqu'il est prit dans une foule. Il essaie d'être casual, mais c'est très rare que ça donne l'effet souhaité. Il fait surtout plus 'j'ai pas d'amis et je mange des chips à longueur de journée', je dirais. Il reste quand même quelqu'un d'intéressant, et de sortir très imprévisible.

Les trucs normaux, les affaires ennuyantes et sans vraiment but? Aaron en a horreur. Aaron a horreur de la routine. Se réveiller le matin et savoir très bien ce que tu vas faire tout le long de la journée? Non merci. Cela lui donnerait sûrement envie de s'arracher les yeux -oh putain cette référence super naze au comic de Hawkeye hahahah non-. Aaron a horreur de parler avec les gens justement pour cette routine, les 'bonjours', les 'ça va', il en a horreur. Il n'aime pas les choses qui tournent en rond, qui n'ont pas de résultats. Si ça tourne en rond, c'est que c'est pas comme ça que ça marche. Il aime quand ça sort de l'ordinaire, quand aucune journée ne se ressemble, surtout. Il va se lever avec une aucune idée de ce qui va se passer, il va être content. Il aime le danger, les trucs qui risquent de lui faire mal, ce qui fait qu'il a beaucoup de bleus et de cicatrices, surtout. Il aime essayer des cascades.

Si vous voyez quelqu'un courir dans la rue principale avec les vêtements déchirés alors qu'une dizaine de personne le poursuit, c'est sûrement James. Aaron fait des conneries, très souvent. Mais c'est parce qu'il est un simple humain. Il sait qu'il n'est pas invincible, mais il aime l'adrénaline, et surtout les rebondissements et les changements de situations. Il adore ça. Terriblement. Un peu trop? Un peu trop.

En gros, soit il fout rien, soit il fout la merde. Il aime s'asseoir sur son divan et regarder la télévision à longueur de journée comme il crève d'envie d'aller fourrer son nez dans des trucs pas net. Un 'faux' policier en gros. Il aime affronter la mort en face, lui cracher dessus, lui faire un doigt d'honneur tout en la craignant horriblement trop pour faire la grosse tête.
« if i miss »
Une expression blasé? Elle est plutôt réussite chez Aaron. Mais c'est quelqu'un de très expressif, même si vous avez de la difficulté à le croire. Il est capable de sourire, de temps en temps. Je vous le jure. Il faut être chanceux pour le voir sourire, mais c'est quand même mieux que rien. Il pourrait être un vulcain très naze, quoi. Mais il ne l'est pas. Parce que c'est Aaron, et que chez Aaron tout se contredit. C'est une grosse guerre enfait entre le "blasé" et "l'énergique", et ça crée des réactions chimiques dans son corps qui fait en sorte qu'il ait l'air un peu étrange parfois.

Il est pas super grand, Aaron, dans la moyenne, je dirais. C'est pas un géant, et c'est loin d'être un Hobbit. Il est pas très menaçant, voir pas menaçant du tout. Du coup les gens ont souvent tendance à le prendre un peu de haut, jusqu'à ce qu'ils le touchent et qu'il utilise son pouvoir pour leur faire brûler les doigts. En gros, tu touches, j't'életrocute. Y'a pas d'entre-deux. Son corps est criblés de cicatrices par-ci et par-là, à cause de son père, et surtout à cause de ses petites aventures contre la mort. Il n'est pas rare de le voir avec une panoplie de pansements sur le corps, ça, c'est parce qu'il a encore merdé. M'enfin, c'est pas son problème, il est encore vivant et il va plus jamais le faire à nouveau. C'est ce qu'il dit, mais c'est pas ce qu'il fait.

Aaron a les yeux bleus, et les cheveux blonds. Il est quand même musclé mais c'est loin d'être ce cher Vin Diesel -I AM GROOT-. Ses canines sont plutôt aiguisées, et son sourire est flamboyant, quand il sourit, hein. Sous sa forme animale, Aaron est un grand loup noir aux yeux jaunes avec des belles dents parce qu'il utilise du bon Dentifrice!
« i'm fucked. »
Les cris retentirent dans tout l'appartement lorsqu'il envoya valser sa bouteille de rhum de l'autre côté de la pièce, s'écrasant juste à côté de sa femme, lui crevant alors l'oeil droit avec un morceau de verre qui avait fait un très, très mauvais trajet. Le mari commença à vociférer si fort que même Godzilla qui dort dans la mère -herm, je veux dire mer- pouvait l'entendre. Des injures, des choses moches. Pleins de mots, et pleins de gestes aussi. Le sang giclait dans la pièce parce qu'un oeil qui crève ça doit pas juste faire un petit 'fshiiiuu' comme un ballon qui se dégonfle. Vous savez que y'a du liquide avec des points noirs dans l'oeil? On dirait de la vanille. Donc, oui, le sang giclait de l'oeil et la femme se trouvait sur le sol, sûrement inconsciente. Dave entendait les cris depuis sa petite chambre, mais n'étant qu'un jeune bambin, il ne pouvait pas vraiment comprendre. Mais il savait que c'était sûrement pas beau, donc il pleurait. Mais personne pour venir le border dans ses bras. Personne. Après que l'homme avait finit de crier de très belles choses digne d'un film Disney, il décida enfin d'appeler les urgences. La meuf elle a eut temps de mourir trois fois, m'sieur. Z'êtes un peu beaucoup lent. Mais non, plot twist, la mère n'était pas morte mais faut dire que dans cet état avec un oeil crevé elle aimerait sûrement l'être. Elle ne rentra plus jamais à la maison et finit dans un asile parce que la pauvre elle était devenue aussi folle qu'une meuf qui vient tout juste de voir Benedict Cumberbatch. Donc ouais, c'était assez intense. Alors vous voyez, père alcolo, et fils un peu con, ça fait mauvais ménage. Au début son père était assez attentionné. C'est comme si il allait s'amélioré et tout. BIIIIIPPPP. Erreur. Quand Aaron eut 10 ans, il retomba en nouveau dans son petit délire de 'je me vide une bouteille de vodka et je dégueule partout!!!!' et, le pire, c'est qu'il était très, très violent. Donc souvent, Aaron se prenait des coups pleins la gueule. Il se dit que c'était normal, que tout les pères faisaient ça. N'ayant pas d'amis à l'école, il ne pouvait savoir, le pauvre. Même ses professeurs s'en foutait quand il arrivait avec des coupures un peu partout -mauvaise habitude-. Je veux dire, le mec il crève l'oeil de sa femme en cassant une bouteille, et il fait de putain de même avec son gosse? Wow, good fuckin' job. C'était naze pour Aaron parce que tout le monde se foutait carrément de lui. Il était invisible. On le poussait sans même s'excuser, on connaissait à peine son nom. C'est parce que James, gamin, il était très réservé et timide. Un peu comme tout les 'artistes dans l'âme' -je veux dire, tu va pas montrer tes dessins yaoi au premier venu-. Il n'aimait pas particulièrement les gens mais leur présence ne le dérangeait pas. Et puis il aimait être dans son coin, comme ça papa pouvait pas lui faire du mal parce qu'il se fondait dans le décor. Tout allait bien. Si t'oublie le fait que son papa il lance des putains de bouteilles comme un déglingué en gueulant que c'était la faute du gosse si ils étaient dans cette position aujourd'hui. C'était surtout le père qui devait finir dans un asile, à ce moment. Les années passèrent, passèrent, passèrent, et puis on apprit la mort de miss Devil. Putain de gros héritage pour James qui avait tout hérité, ayant alors 19 ans. Super, assez d'argent pour se casser. Il appela la police en dénonçant les actes de son père sur le regard complètement gelé de celui-ci. Il lui fit un doigt d'honneur avant de sortir le plus rapidement possible de l'appartement pour pas recevoir la bouteille vide sur le crâne. Heureusement, elle heurta la porte d'entrée qui se fermait.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Aaron Devil le Lun 28 Juil 2014 - 6:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YeSung Minh
Assidu

YeSung Minh
profil
Messages : 319
Date d'inscription : 15/05/2014
Sur l'avatar ? : Kim Jong-Woon (Yesung SUJU)

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Bouclier
Race précise: Dragoon

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Empty
MessageSujet: Re: AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.   AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:28
Re-coucou !
Ca c'est du tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Empty
MessageSujet: Re: AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.   AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:06
Yop, tout est ok 8D Comme d'hab', quoi. Sauf, je me demandais, pour ton pouvoir. Il peut faire bouger les tatouages mais genre, ils peuvent se décoller du corps d'une personne et venir t'agresser ? Ou il peut juste les faire bouger sur le corps de la personne ? Et, est-ce-que, quand ils sont plus sur le corps de quelqu'un ( on va dire " dans les airs " ), ils prennent une texture spéciale qui peut faire qu'ils sont dangereux ? Par exemple, il pourrait devenir tranchant et, s'ils prennent de la vitesse, tuer quelqu'un ?
... J'me pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Empty
MessageSujet: Re: AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.   AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:43
YeSung > Tatouage harcore, ouais! >:L

Lau > Tout est toujours ok avec moi, je sais je sais. (aa) Enfait c'est des belles questions que tu pose là parce que j'y avais pas pensé du tout. :V J'y ai réfléchis un peu et j'me suis dis que ça devrait plus être des sortes 'd'hologrammes pas hologrammes', genre les tatouages peuvent quitter le corps de la personne mais ils sont parfaitement inoffensifs et ils gardent la forme d'encre. Je sais pas si c'est bien expliqué et tout mais voilà quoi, moi et les explications, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Empty
MessageSujet: Re: AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.   AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 18:40
J'aime bien comment t'écris quand tu te lâches, j'aime beaucoup ton truc sur le liquide à la vanille quand tu crèves un oeil, mhmhm, sutr ce je pars vomir.
-non je déconne ha. ha. ha-
Parfait comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Empty
MessageSujet: Re: AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.   AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:12
Oui, je suis prévoyante. C'est pour savoir lequel de mes persos utiliser si le tien m'agresse, tu vois. Laul. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Empty
MessageSujet: Re: AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.   AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:28
    27/07/2014 > Modifications du caractère et du physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Empty
MessageSujet: Re: AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.   AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

AARON DEVIL ♦ Comprendre, c'est pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre qui est la ou pas x)
» INDIA ▲ devil in me
» Aaron Melchor
» LOUKA MOKO ☢ "The devil made me do it"
» Elle est pas belle la vie ? Ouais, elle l'est pas. [Aaron/Suzan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-