Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller. Empty
MessageSujet: Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller.   Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:10
Hey tout le monde,

Avant de vous expliquez grosso modo les periodes durant lesquelles je ne serai pas là, je tiens à m'excuser de mes grosses absences du moment car en effet je ne suis plus trop présente. La raison est toute bête : mon frère étant aussi en vacances, il a trouvé la bonne idée de jouer au PC toute la journée. J'y ai donc jamais accès. Alors oui, y a l'Ipad. M'enfin Rp sur l'Ipad sachant que j'ai pas Word je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Bref. Je fais tout mon possible pour me connecter le plus longtemps que je peux mais excusez moi de ne pas me co tous les jours ou même une fois dans la semaine. En ce moment c'est la guerre avec mon frère pour avoir le PC et pour le moment c'est lui qui gagne...

Enfin bref. Retournons au sujet principal de ce post qui est mes absences.

Donc. Tout d'abord je vais partir du 4 juillet au 18 juillet en colo à Aveiro au Portugual. Il me sera donc genre trop trop impossible de vous parler donc je crois que je vais décéder si mes parents ne me prennent pas un forfait internationnal ._.

Ensuite je suis chez moi jusqu'au 30 juillet si je raconte pas des conneries.. Mais vu que le 30 je pars tôt le matin on va dire que je suis là jusqu'au 29. Et puis après donc on part... 2 semaines je crois bien. Et on revient mi-aout en gros si mon cerveau n'a pas décidé de faire la grève.

Du coup ben... Brooke, Thibault, mon bébou de Finn et Jayce seront plutôt pas très actifs durant ces vacances ~

Bon c'pas comme si c'tait d'énormes absences mais je tenais quand même à prévenir :3


Dernière édition par Brooke Waters le Mar 1 Juil 2014 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeeTeuk Park
Assidu

LeeTeuk Park
profil
Messages : 476
Date d'inscription : 21/04/2014
Sur l'avatar ? : Park Junsu (Leeteuk des Suju)

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Soigner tous les maux
Race précise: Kitsune

Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller. Empty
MessageSujet: Re: Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller.   Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:16
Bonnes vacances ! Profite bien de tes séjours... Et reviens toute bronzée et en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Bourriquet dort. Chuuuuuuuut faut pas le réveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-