Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les absences de l'admin catin. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:23
 Bonjour à toutes et à tous,
 Je l'annonce dès à présent, parce que j'ai peur d'oublier plus tard, ce qui me foutrait un peu beaucoup dans la merde. Bien, certains le savent déjà, mais je déménage, donc, j'aurais la joie de goûter à nouveau à cette joyeuse emmerde, cette panoplie de tracas et de bordel de ce qui est d'emballer toutes ses précieuses affaires dans des cartons ou même ton chat il irait pas. Bref, je divague, je divague.  

First: 31 juillet, coupure internet, je ne pourrais pas venir, que se soit sur mobile ou encore sur l'ordi, je capterais aussi bien qu'en enfer, et encore, l'enfer c'est bien il y fait chaud. Ensuite, je n'aurais de nouveau internet aux alentours du 8 ou 9 août, et je suis même pas sur que ça marchera, bref, la grosse merdasse. 

Second: Tout le mois d'août, je vais devoir me familiarisé avec ce nouvel habitat, de devoir aller partir un peu partout en France, en vadrouille, bref, c'est un petit peu la merde, mes petits. Voilà, je serais donc un peu pas active, mais je penserais très fort à vous, parce que j'aurais personne d'autre à qui penser.


Bisou bisou.


L'admin catin. ☺♥
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:23
Bon courage ;w; 

*pars enterrer roméo pendant un mois*
Revenir en haut Aller en bas
Telkah Doubrovski
~ Cracheuse de venin ~

Telkah Doubrovski
profil
Messages : 167
Date d'inscription : 18/10/2013
Sur l'avatar ? : Kathryn Prescott

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Venimeuse
Race précise: Chamael

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:23
Doki, bon courage pour le déménagement et tout ça poulette é_è ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:23
Merciiii ♥ ☻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 19:20
Bonne chance grosse, hâte de te voir en France 
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 21:52
merci mon lapin ☺ ♥ et moi aussi, pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:16
MAJ ( mise à jour bande d'incultes) : J'ai déménagé, et par pitié sortez moi de là, je déteste cet endroit, c'est nul nul nul. Je désespoir ultime quoi. Sinon, j'ai pas encore internet, enfin pas convenablement, disons que je vous écrit avec le 3g du téléphone de ma madre, si vous comprenez pas le principe, c'est pas grave, je vous en voudrais pas.
BREF. J'attends mon téléphone, que je devrais avoir dans la semaine d'après mon père, mais j'y crois pas trop, donc bon, on fera avec, ho et j'ai l'ordinateur dans le salon, et pas dans une pièce à part comme avant donc je serais fichtrement moins présente, jusqu'à qu'on foute l'ordi dans ma chambre, et là ça pourrait être cool. Bon, sinon, du 12 au 15 normalement je suis chez de la famille en bourgogne, mais le 15 je vais chez ma meilleure amie dans un trou perdu parmi les châteaux en ruines ou ça capte pas ( enfin si, près du lac, mais m'en voulez pas si je ne fais pas 30 mn par jours pour me connecter ).
mes parents me les brises, la vie, c'est d'la merde, balancez vos num en mp je tenterais de les mettre sur mon tel quand je l'aurais.
bisou, j'ai envie de mourir ♥
une parisienne égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:19
COURAAAAGE


Et kidnappe l'ordi dès qu'ils font plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:28
On te soutient mentalement dans ta merde parisienne. -Maintenant je peux le diiiiire eheh-
J't'ai envoyé mon num sur skype j'sais pas si t'as reçu ?
Bref bref
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:26
Siiii j'ai reçu, merci merci ♥
petite Lyonnaise va ( eh c'est pas d'la saucisse, la lyonnaise ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:24
Anw cool ♥ :3

Behhh j'sais pas, je sais qu'on a la quenelle à Lyon (Beurk beurk) mais les saucisses idk owo Entre le fait que ce soit dans le 69, et le fait qu'il y ait une saucisse, ça ferait beaucoup hmhm *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 15:19
omg tu vis dans le 69, mais c'est un siiiiiiiiigne de toute façon héhé.
la quenelle c'est dégueulasse ughugh

edit : demain je pars en Bourgogne et si je le pouvais, je serais à 1h de Caro, mais lel, pas le temps de passer par Lyon, donc bref, je serais pas là avaaaant lonnngtemps. Bisou bisou, je suis joignable par tout les réseaux sociaux quasiment jusqu'au 17 août ♥ ☻
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:34
Alors déjà, ça se fait pas, parce que, j'ai tourné un peu partout en France et j't'ai pas trouvée donc j'suis sûre que tu t'cachais coquine.
Bref. Profite. Vole le PC. Passes-moi ton numéro. Si t'aime pas Paris, viens chez moi. C'est juste à côté lel. Viens au moins dans mon lycée bordel.

Nan, n'y va pas, il est mal fréquenté eheh. Nan, j'déconne, il a juste des résultats de merde eheheheheheheheh. MAIS OSEF PUTAIN LA CA Y EST CA FAIT LONGTEMPS ALORS JE RACONTE MA VIE. C'est pour m'habituer de nouveau au clavier tu vois. PC d'amûr.
Sinon, bonne fin de vacances, et bonne installation 8D -ouijesuisenretardjeviensderentrervosgueulesàtous-
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:35
Comme t'es rentrée et que t'es plus paumée - même que tu connais une librairie et qu'on va y aller sisi - je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Les absences de l'admin catin. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de l'admin catin. ☼   Les absences de l'admin catin. ☼ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de l'admin catin. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-