Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de chasse. [Ally feat Eren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 1:57

 


Partie de chasse.


 
          Qu’est ce que l’infidélité si nous ne sommes pas en couple ? Est-ce le fait de ne pas réellement être fidèle à soi même ? Draguer est-ce une infidélité ? Oui c’en est une preuve. Sauf, que je suis célibataire et je ne dois de compte à personne. Encore une fois, je réfléchis et je me laisse errer dans mes pensées, ce n’est pas bon pour moi. Je prends donc ma planche et sors de ma chambre direction le parc.
 
          Le parc, est un lieu où j’aime me retrouver avec ma planche pour retrouver le sourire, mais surtout est un terrain de chasse merveilleux, que ce soit pour les filles ou pour les mecs. Le fait de savoir faire du skate me permets d’avoir un contact facile avec la gente masculine. Et oui, cela fait un point commun, et ils s’en servent pour m’accoster. Je ne fais jamais le premier pas à part pour rendre jaloux celui que je désire.
 
          J’arrive donc au portail du parc, où je constate qu’il y a beaucoup de monde aujourd’hui. C’est vrai que nous sommes samedi et qu’il y a du soleil. J’aime bien ce détail car il y a plein de beaux garçons torses nus. Je vais pouvoir m’amuser un petit peu.
 
          Mais par où commencer, c’est vrai qu’il y en a un peu partout. Et puis, il faut que je choisisse mes victimes avant de me lancer dans cette chasse à cour. Mais je pense faire comme à mon habitude, et laisser ressortir cet instinct animal qui dort au fond de moi.
 
          Je m’apprête donc à reposer mon skateboard et me lancer dans l’allée principale pour commencer. Ainsi, je vais me faire remarquer avant de m’amuser et de jouer. Un sourire se dessine sur mon visage.
 
 




Dernière édition par Allyson Hope le Sam 20 Sep 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:37

ft. Eren & Allyson
Faut le marquer partout au cas-où les gens n'aient pas compris. *écrit aussi sur son front*

Sun + abs = shirtless

Je lève la tête. Il fait chaud. Je passe le bras derrière le dossier du banc sur lequel je suis assis et j’observe le peuple. Les mecs torse-poil qui exposent leur musculature – ou leur non-musculature – aux yeux du monde. Parfois, y’en a deux qui se regardent et on a l’impression que tout ce bordel va finir en concours de celui qui a les abdos les plus saillants. Je soupire et reporte mon attention sur les filles qui les accompagnent. Est-ce que ces filles sont là uniquement pour le physique avantageux de leur camarade ou ont-elles assez de bon sens pour apprécier leurs capacités mentales, s'ils en ont ?

Enfin, vous pensez sûrement que je n’ai pas le droit de dire ça. Premièrement, parce que mon pouvoir consiste justement à changer de forme comme je le souhaite. Deuxièmement, parce que moi j’ai pas à me plaindre, j’suis plutôt bien foutu. Mais j’ai juste eu d’la chance, on peut pas m’en vouloir. En plus, j’suis pas un connard, pas le genre de mec à se vanter de cette chance ni celui qui se croit tellement beau qu’il mise toute sa vie sur son physique, au point que lorsqu’il échoue, il pense que c’est parce que les gens ne sont pas habitués à voir quelqu’un d’aussi « fabuleux » que lui. Ne riez pas, y’a vraiment des mecs comme ça. Et ça, ça me désole.
Même s'il est que moi aussi, je mise pas mal sur mon physique pour me faire apprécier. Je veux dire, c'est ça que les gens remarquent en premier quand ils vous aperçoivent. Votre QI ou le nombre de vos bonnes actions n'est pas inscrit sur votre face. Alors ils jugent à l'apparence ou au nom, si le vôtre est prononcé souvent, si vous avez une réputation. Etc.

Mais cela ne me ressemble pas vraiment d'être aussi pensif. Le ciel est bleu, il n'y a pas un nuage à l'horizon et y'a plein de jolies filles qui attendent de me rencontrer.

Je me redresse, à la recherche de la personne que je vais aborder en premier. Je repère deux filles pas loin, sur un banc, seules. Mh. Nope. Elle non-plus. Je pense que je vais aller voir les demoiselles du banc. J'ai la flemme d'approcher une fille accompagnée aujourd'hui. Autant il y a des fois où mon instinct ne me trompe pas et me dit que le mec qui est avec elle n'est pas son petit copain autant aujourd'hui je sens que si je tente ma chance, ça va me créer des ennuis et j'ai la flemme de me battre par un temps pareil.
Je me lève et m'apprête à traverser le petit sentier lorsqu'un éclair blond passe devant moi. Ah. Ça c'est peu commun.

Changement de plan, Eren, c'est celle-là qu'il faut aller voir.




Désolée de l’immense retard, j'étais en vacances buhuhuh.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:43

 

 
Partie de chasse.


 
           Cette sensation de vent se faufilant dans mes cheveux, j’adore. Je ne sais pas pourquoi mais le fait de faire de la planche me rends toujours heureuse comme si cela avait un lien avec mon origine. Je regarde aux alentours, il y a de nombreux jeunes hommes qui répondent à mes caractéristiques de chasse.
 
           Mission réussie ! Pas mal de garçons ont arrêtés leur activité le temps de mon passage pour me regarder, restons polies. Qu’est-ce que j’aime çà de plaire à la gente masculine, je tourne de temps en temps la tête en direction de ces jeunes hommes pour leur esquisser un élégant sourire.
 
           Mais que vois-je ? Je me fais moi-même chasser apparemment. Et bien, règle n°3, si je me fais chasser laisser mordre à l’hameçon le mec pour voir s’il en vaut la peine. Et de loin, il a un physique correspondant à mes critères. Laissons-le on verra bien s’il y a quelque chose d’envisageable.
 
           Je me baisse sur ma planche, pour qu’il me perde de vue, ainsi je verrai s’il s’intéresse réellement à moi. Je m’arrête donc à la fontaine. Descends de la planche pour passer une main dans mes cheveux, et pour tous les mettre du même côté. Je suis donc prête à le chasser ce beau brun.
 
           Voyons voir s’il va mordre à l’hameçon. Viens donc par ici mon chaton.
 
 




Dernière édition par Allyson Hope le Sam 20 Sep 2014 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:16

ft. Eren & Allyson
Faut le marquer partout au cas-où les gens n'aient pas compris. *écrit aussi sur son front*

Sun + abs = shirtless

Damn. Je l'ai perdue de vue. Est-ce-qu'elle était sérieuse ? J'ai vu son petit sourire. Elle croit se foutre de la gueule de qui ? Tsk. Si elle veut jouer à ça, autant qu'elle sache que j'ai le sprint facile sous ma forme de guépard. Mais en attendant, continuons à marcher. Elle ne doit pas être bien loin. Oh puis de toute façon, je vais pas lui courir après, il y a plein d'autres filles dignes d'attention dans ce parc. C'est vrai quoi, elle se prend pour qui ?

Je marche tout droit, sans me presser ni donner l'impression d'être à la recherche de quelqu'un, juste comme si c'était par-là que je comptais aller depuis le début. Je mets les mains dans mes poches et continue d'avancer, tranquillement, comme si j'avais tout mon temps. Ce qui est le cas, en fait. J’aperçois une fontaine, pas loin, et la fille au skate. Je souris discrètement. Trouvée. Je m'approche, l'air de rien. Je n'ai pas vraiment de phrase, pour aborder les filles. En général, je me contente de sourire, de saluer et la conversation suit. Mais il est clair qu'il vaut mieux avoir une raison de parler aux gens. Demander du feu, offrir un verre, demander l'heure. Tous les moyens sont bons. Mais je ne fume pas, nous ne sommes pas dans un bar et on peut facilement deviner que j'ai un téléphone dans ma poche pour regarder l'heure si j'en ai besoin. Alors je me contente de dire :

" Hey. "

Je souris, m'assois au bord de la fontaine et ne dis rien d'autre pour l'instant. Normalement, les gens réagissent plutôt en se demandant des trucs comme : " c'est quoi ce bordel " ou " qu'est-ce-qu'il me veut lui ? " Mais quand je pose cette question à des filles, elles répondent à mon salut et j'enchaîne en leur demandant si elles vont bien, en leur parlant comme si je m'intéressais beaucoup à elles, jusqu'à ce qu'elles m'apprécient. Au début, elles se méfient mais au fur et à mesure que la  discussion avance, elles oublient qu'il y a deux minutes à peine j'étais un inconnu, elles se mettent à me sourire et je le leur rends, etc. Puis le tour est joué.

Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:51

 

 
Partie de chasse.


 
           Je l’observe du coin de l’œil par-dessus mon épaule. Il fait comme si de rien n’était en se baladant les mains dans les poches, mais il sourit en regardant dans ma direction, il m’a surement reconnue. Il s’approche vers moi. J’avais donc bien en raison en disant que je me faisais chasser, ce n’était pas un délire de mon esprit.
 
« Hey. »
 
           Sa voix, je suppose, qui d’autres oserait m’aborder là maintenant. Elle est plutôt grave mais pas trop, tout ce qu’il faut. Je sens un mouvement d’air, je tourne légèrement la tête, il vient de s’asseoir sur le rebord de la fontaine et sourit. Je décide donc de me poser en face de lui, sur ma planche. Ainsi je me retrouve plus basse que lui et il ne peut m’échapper en baissant la tête, car je continuerai à le voir.
 
« Salut ! A ce que je vois tu te portes plutôt bien par une de ces chaleurs. »
 
           Hum.. Il y a quelque chose qui m’intrigue chez lui mais qu’est-ce dont ?
 
 





Je suis vraiment désolée qu'il soit aussi court :/
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:10

ft. Eren & Allyson
Faut le marquer partout au cas-où les gens n'aient pas compris. *écrit aussi sur son front*

Sun + abs = shirtless

Plus mignonne de près que de loin, la p'tite. Surtout lorsqu'elle n'essaye plus de s'enfuir avec son bout de bois. Je l'observe attentivement se poster devant moi sur son skate. J'admire un peu les gens qui arrivent à ne pas se casser la gueule sur ce genre d'engins. Personnellement, je n'ai jamais réussi. Même s'il est vrai que je n'ai jamais essayé plus de 5 minutes. Ça m'a rapidement gonflé de me rétamer, en fait. Mais là n'est pas la question, mes chers petits messieurs.

" Salut ! A ce que je vois tu te portes plutôt bien par une de ces chaleurs. "

Qui, moi ? Mais je me (com-)porte toujours bien en charmante compagnie. En tout cas, elle a l'air enthousiaste, ça fait toujours plaisir.

" Ouais. Toi aussi, je suppose. J't'ai vue filer à toute allure toue à l'heure. "

Parfois les gens me disent que j'ai l'air blasé quand je parle, comme si je me foutais de ce qu'ils me racontaient ou quoi. C'est assez chiant quand on me dit ça parce que je m'efforce d'écouter les gens et d'essayer de les comprendre mais apparemment ça leur suffit pas. Pourtant j'essaye d'avoir l'air de m'intéresser et d'être enthousiaste et tout mais pff. Bref, tout ça pour dire que j'espère qu'elle a pas l'impression que j'suis blasé ou quoi, j'suis juste normal, là. J'essaye d'entretenir la conversation et tout. Au début, c'est toujours compliqué, on sait pas trop quoi dire. Enfin, je parle pour moi parce qu'elle a l'air plutôt bavarde quand même. C'est mieux que si elle était muette comme une tombe et aussi sympa qu'une porte de prison, remarquez.





C'pas grave cocotte, de toute façon je fais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:05

 

 
Partie de chasse.


 
           Il est vraiment craquant, mais il y a vraiment un truc qui me dérange chez lui. Je ne sais pas ce que c’est mais cela ne devrait pas tarder à se dévoiler.
 
« Ouais. Toi aussi, je suppose. J’tai vue filer à toute allure tout à l’heure. »
 
           Effectivement, je filais à toute allure. J’avais donc raison il m’observait. Mais venant de lui cela ne me dérange pas cela ne peut que me flatter. Je souris.
 
« Il  est vrai. Je profitais de ce que nous offre le Seigneur. »
 
           Soit c’est un garçon normal qui va penser à la beauté de la nature, à l’air dans mes cheveux, à ce temps radieux, aux chants des oiseaux et ainsi de suite, soit c’est un garçon en chasse qui va penser aux jolis spécimens se promenant dans le parc.
 
          D’ailleurs, il fait chaud. Le soleil tape assez fort et puis le fait d’être en bonne compagnie me donne chaud.
 
 



Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:24

ft. Eren & Allyson
Faut le marquer partout au cas-où les gens n'aient pas compris. *écrit aussi sur son front*

Sun + abs = shirtless

" Il  est vrai. Je profitais de ce que nous offre le Seigneur. "

Ah. Personnellement, je ne crois en aucune religion. Mais je ne relève pas. Ce n'est pas comme si cela me dérangeait et après tout, il peut aussi s'agir d'une expression. De toute façon, je ne suis pas là pour faire tout un débat.

" Je vois. "

Je marquais une courte pause, juste le temps d'inspirer profondément une grande bouffée d'air. C'est vrai que le temps était agréable, ce jour-là.

" Tu te promènes souvent par ici ? Je ne crois pas t'avoir déjà vue. Enfin, c'est sûrementt parce que j'ai débarqué y'a pas si longtemps mais j'ai quand même croisé pas mal de monde entre-temps... " Je lui souris. " Sauf toi. Je m'en serais souvenu. "

Plus je la regarde, plus je trouve quelque chose de perturbant chez cette fille. Ce n'est pas dans son visage, dans sa façon de parler ou de bouger. C'est autre chose. C'est plus... profond que ça ? Je la parcours du regard pendant un cours moment, attentivement. C'est ses yeux. C'est difficile de détourner le regard. Tout cela est étrange. C'est la première fois que je ressens ça. Un sentiment de malaise.



Désolée du retard - et surtout de la qualité déplorable de cette réponse - mais avec l'opération et les vacances, wow. Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Hope
Confiant

Allyson Hope
profil
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2014
Sur l'avatar ? : Gabriella Wilde

Personnage
Age: 17 hivers
Pouvoir: Amie des âmes
Race précise: Kitsune

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:29

 

 
Partie de chasse.


 
« Je vois. Tu te promènes souvent par ici ? Je ne crois pas t’avoir déjà vue. Enfin, c’est sûrement parce que j’ai débarqué y’a pas si longtemps mais j’ai quand même croisée pas mal de monde entre-temps… Sauf toi. Je m’en serais souvenu. »
 
          Il me sourit, et il essaie de me faire craquer avec ses petites phrases toutes faites on dirait. Faut avouer que c’est un joli spécimen et qui a de la répartie. C’est rare de nos jours.
 
          Son regard est un peu oppressant, il me regarde de la tête aux pieds avec insistance en plus. Je dois sûrement le perturber. J’esquisse un petit sourire en coin pour qu’il comprenne que j’ai saisi. Amusons-nous un peu en le poussant dans le doute. Le sentiment de malaise l’a déjà envahi.
 
« Et bien mon chaton, je me promènes rarement sans but, mais c’est vrai que j’atterris souvent ici, surtout par ces chaleurs. »
 
          Je tourne la tête vers la droite et souris aux trois mecs qui me fixent depuis un petit moment. En retournant la tête vers mon interlocuteur, je passe une main dans mes cheveux. Je sens ces petites étoiles dans mes yeux, celles qui charment, du coup je rougis furtivement.
 
« Parles moi un peu de toi ! »
 
          Délivres-moi tes secrets avant que j’aille les chercher moi-même.
 






Pas grave tu as tout ton temps Wink Quelle opération? :O
Revenir en haut Aller en bas
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:00

ft. Eren & Allyson
Faut le marquer partout au cas-où les gens n'aient pas compris. *écrit aussi sur son front*

Sun + abs = shirtless

« Et bien mon chaton, je me promènes rarement sans but, mais c’est vrai que j’atterris souvent ici, surtout par ces chaleurs. »

Chaton ? Ah, c'est vrai que depuis que je suis à l'internat, je cache moins ma vraie nature. En fait, je n'en vois plus trop l'utilité vu que je suis entouré de gens comme moi. Avant c'était totalement l'inverse, il fallait se cacher pour être accepté mais avec les temps qui courent, se promener en tant qu'humain à l'internat peut être mal vu. Et j'aimerais éviter autant que possible de me faire bully. Brefons.

« Parles moi un peu de toi ! »

Je ne sais pas pourquoi mais plus elle me regarde plus je me sens oppressé et c'est très gênant. Nota bene: bien choisir ces proies. J'ai l'impression d'être dénudé. Mais d'un autre côté, je me sens étrangement. Comme si je n'avais plus besoin de me cacher, comme si je n'aurais jamais plus besoin de le faire. Comme si avec elle, je pouvais être moi-même. Alors je ne peux m'empêcher de lui dire la vérité.

« Honnêtement ? Ou le genre de trucs que je dis à longueur de journée pour plaire ? »


Je me suis faite opérée de la colonne vertébrale le 27 octobre donc j'ai dû être hospitalisée puis emmenée en centre de rééducation et blah blah blah. Mais ça va mieux, maintenant C:
Désolée, c'est plutôt court :V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Partie de chasse. [Ally feat Eren] Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse. [Ally feat Eren]   Partie de chasse. [Ally feat Eren] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse. [Ally feat Eren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-il vraiment nécessaire de préciser que quand je chasse... JE CHASSE. [ Léonne & Sly. ]
» "Stop. Respire plus, tu pollue l'air." feat. Tony/Mhaegan
» Sushis, sashimis et bol de riz ! [feat. Donghae]
» I'll wait for you × IORI• FEAT •GEORGES
» x Winter Is Coming x [Feat Liotch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-