Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révolution; ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:54






Ross Maddock

Ross n'est pas quelqu'un de bien, comme il n'est pas quelqu'un de mauvais. Il est humain, et l'humain n'est pas parfait. Après toutes ces années, il l'a bien compris, ça. Il est conscient de ces gestes, de son comportement. Something good, something bad, bit of both. Il n'est pas dans les 'extrêmes', quand je dis cela j'inclus les héros, les vilains, les meurtriers, les 'saints'. Non, Ross n'est certainement pas un Dieu, mais il est loin d'être un monstre. Il a un coeur, comme tout le monde. Il sourit, comme tout le monde. Il pleure, comme tout le monde. Il est humain et ça lui arrive de faire des conneries, peut-être plus souvent que la normale, mais il reste humain malgré tout. On peut pas toujours être dans la moyenne, après tout. Il faut bien se démarquer quelque part. Et Ross se démarque dans la connerie, les choses tirées par les cheveux, qui n'ont pas beaucoup de sens aux yeux des autres. Il sera la premier à sauter d'un hélicoptère, le premier à sauter sur un ours pour essayer de le tuer aveuglément. Pourquoi? Parce qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et qu'il se croit invincible. Et quand je dis ça, je suis très sérieuse. Il s'embarque dans toutes sortes de situations plus dangereuses les unes que les autres, et lorsqu'il se retrouve à l'hôpital le lendemain, il insiste sur le fait qu'il était à deux doigt de gagner. Il n'aime pas perdre, même s'il perd très souvent. Pourtant, il n'abandonne jamais, il continue toujours, il ne baisse pas les bras parce qu'il sait qu'un jour il va réussir. Il va rendre ses proches fiers, et il sera heureux.

Pour l'instant par contre, c'est un peu la merde. C'est pas en volant des riches et en donnant de l'argent à sa mère qu'il va gagner le respect des gens. Vraiment pas. Il faut être tombé bien bas pour dépendre du vol, non? Non. Ross pourrait travailler, il serait un bon travailleur, s'il se forçait. Et Ross ne se force jamais. Tout ce qui est simple et gratuit est parfait pour lui. Il est aussi paresseux qu'un Snorlax. Donc il vole des riches, parce qu'ils utilisent la technologie pour sécuriser leurs maisons, et que de deux on ne peut pas se sentir trop mal après avoir vandaliser une maison de riche. Parce qu'ils en ont, de l'argent. Comme ça il dort l'esprit tranquille, le soir, lorsqu'il rentre dans sa petite cabane qui lui sert de maison. Cabane qui est bien souvent vide car il n'est pas rare que Ross quitte son domicile pour plusieurs semaines lorsqu'il est recherché par la police, dans ces temps-là. Mais Ross, il en a, des contacts. La mafia, les dealers,un peu de tout, un peu de rien. Il leur rends quelques services, et eux, en retour, l'héberge, l'innocente. On peut dire qu'il fait les mauvais choix pour les bonnes raisons.

Ross, même s'il doit rester discret vu son statut de voleur recherché, est quelqu'un qui aime se faire voir. Il aime sourire, rire très fort, crier des phrases à en briser les tympans de son interlocuteur. Il aime se sentir vivant et présent. C'est quelqu'un qui va profiter du jour le jour et évite de trop rester accroché par le passé. Passé qu'il souhaite oublier, mais dont il est incapable de se débarrasser. Alors il ferme les yeux, même si les images sont devant lui, il passe ce bout et il se retrouve sans aucun regret dans le présent. On pourrait le considérer comme étant sociable, Ross, mais il faut dire que c'es une personne narcissique, arrogante et surtout très bruyante. Si j'étais vous, je ne voudrais pas être son colocataire. Il n'est pas rare de le voir écouter de la vieille musique des années 80 à 1h du matin, l'entendre chanter de sa voix rauque, alors que vous, vous voulez simplement dormir. Si vous voulez une vie tranquille et calme, éloignez vous de Ross Maddock.




Amis



BOVERO, Adrian
♠ brother ?
C'est compliqué. Enfin, quand je dis que c'est compliqué, c'est que C'EST compliqué. Adrian, c'était son meilleur ami au collège, mais c'est aussi son frère, et l'assassin de son père, en gros. Ross a coupé tout lien avec celui-ci mais il ne le déteste pas pour autant, ceci dit. Il a juste peur. Qu'il le tue à son tour? Peut-être pas.

MALOON, Chiara
♠ let's fuck shit up

Ils se sont rencontrés alors que Ross était entrain de se faire frapper par une vieille femelle, et après il c'est enfuis avec la bourse de celle-ci, comme un con. Chiara lui a fait la leçon, un peu comme une mère pas contente, et du coup ils s'entendent plutôt bien? Il est étrange Ross, tu essaies de le tuer et il va t'adorer. Ils s'entendent bien, et Ross aime lui jouer des tours. Parce que c'est Ross. Y'a rien à rajouter.





Ennemis



Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at,








© Jawilsia sur Never Utopia


BESOIN criant de liens pour mon bébé Ross, merci, au revoir!


Dernière édition par Ross Maddock le Dim 10 Aoû 2014 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:04






Aaron Devil

Aaron est un spectateur, un observateur. Il n'est pas quelqu'un qui va prendre de la place, qui veut se faire voir. Il se fond dans le public, un verre de scotch à la main, et il observe. Oh que oui, il observe. Chaque petits détails, chaque mouvements, il va regarder et il va déduire. Si cette personne A ne regarde pas cette personne B dans les yeux, c'est qu'ils ont eut une affaire et que personne A n'aime pas s'en souvenir. Personne A se sent mal alors que cela ne dérange guère personne B, qui est célibataire, vu l'absence de bague sur sa main. Aaron aime se faire des histoires, des histoires qui font peur, des histoires qui font sourire, des histoires qui font pleurer. Et pour créer ces histoires, il a bien besoin de quelques modèles, et ces modèles, ce sont bien souvent ces personnes qu'il observe lors de soirée dansante. Aaron n'est pas à l'aise en société, mais il essaie de s'intégrer peu à peu malgré son air un peu coincé lorsqu'il est prit dans une foule. Il essaie d'être casual, mais c'est très rare que ça donne l'effet souhaité. Il fait surtout plus 'j'ai pas d'amis et je mange des chips à longueur de journée', je dirais. Il reste quand même quelqu'un d'intéressant, et de sortir très imprévisible.

Les trucs normaux, les affaires ennuyantes et sans vraiment but? Aaron en a horreur. Aaron a horreur de la routine. Se réveiller le matin et savoir très bien ce que tu vas faire tout le long de la journée? Non merci. Cela lui donnerait sûrement envie de s'arracher les yeux -oh putain cette référence super naze au comic de Hawkeye hahahah non-. Aaron a horreur de parler avec les gens justement pour cette routine, les 'bonjours', les 'ça va', il en a horreur. Il n'aime pas les choses qui tournent en rond, qui n'ont pas de résultats. Si ça tourne en rond, c'est que c'est pas comme ça que ça marche. Il aime quand ça sort de l'ordinaire, quand aucune journée ne se ressemble, surtout. Il va se lever avec une aucune idée de ce qui va se passer, il va être content. Il aime le danger, les trucs qui risquent de lui faire mal, ce qui fait qu'il a beaucoup de bleus et de cicatrices, surtout. Il aime essayer des cascades.

Si vous voyez quelqu'un courir dans la rue principale avec les vêtements déchirés alors qu'une dizaine de personne le poursuit, c'est sûrement James. Aaron fait des conneries, très souvent. Mais c'est parce qu'il est un simple humain. Il sait qu'il n'est pas invincible, mais il aime l'adrénaline, et surtout les rebondissements et les changements de situations. Il adore ça. Terriblement. Un peu trop? Un peu trop.

En gros, soit il fout rien, soit il fout la merde. Il aime s'asseoir sur son divan et regarder la télévision à longueur de journée comme il crève d'envie d'aller fourrer son nez dans des trucs pas net. Un 'faux' policier en gros. Il aime affronter la mort en face, lui cracher dessus, lui faire un doigt d'honneur tout en la craignant horriblement trop pour faire la grosse tête.




Amis



Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at,




Ennemis



Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at,








© Jawilsia sur Never Utopia


PRIORITAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:15






Lukias Mortem

Lorsque tu sais que quelque chose t'appartiens, on finit toujours par s'en défaire. Pourquoi? Parce qu'il n'y a plus de défis, on voudrait bien dire le contraire, certes. C'est pareil pour les personnes. Une fois que tu sais que cette personne t'aime, que tu sais que ça risque d'être stable, tu perds ton intérêt pour cette personne. Parce que ce qui est banal est ennuyant, et ce qui est ennuyant n'est point important.

Malgré tout, chaque chose finis par perdre sa valeur, autant émotionnellement qu'économiquement. Les paroles qui, auparavant valait de l'or, ne sont aujourd'hui que poussières oubliées dans le coin du grenier. Tout perd son importance. Les gens aussi. Alors pourquoi s'attacher aux choses qui ne durent que quelques années? Pour vouloir essayer de s'accrocher après une plante qui va finir, un jour où l'autre, par mourir? Lukias ne voit pas l'intérêt d'avoir des amis, des sentiments. Pour lui, c'est quelque chose de secondaire, qui n'est pas très important. Ce n'est que des problèmes en plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a horreur de ces choses, au contraire. Il est plutôt empathique à ce sujet. Il préfère juste voir la chose d'un oeil absent.

Comment pourrais-je qualifier Lukias? Il n'y a tout simplement pas de mot pour le décrire, sauf pour énigmatique. C'est quelqu'un de discret, qui dégage une aura distante. Comme si tout lui était inutile, mais dont il ne se fout point. Il va regarder un cadavre d'un oeil désolé, sans pour autant ressentir des émotions fortes quant à la chose. La mort, pour lui, c'est quelque chose de normal. Le cercle de la vie. Si on devrait pleurer tout les morts, on ne finirait jamais. Alors il préfère se détacher du sentiment de la pitié le plus possible, car il sait très bien que sinon il lui serait impossible de faire son travail comme il faut.

Lukias est le genre de jeune homme qui se fond dans le paysage, mais qui n'est pas 'identique' pour autant. Il sait se faire invisible sans même avoir besoin d'utiliser son pouvoir, qui lui est alors presque inutile. Réservé, il reste toujours dans son coin et n'aime pas trop qu'on vienne le déranger. Il est un jeune homme très pointilleux sur les détails, on pourrait même le qualifier de perfectionniste. Il n'aime pas les imperfections, il lui est donc très difficile d'accepter la société en général car est loin d'être parfaite. Lukias va remarquer votre tâche de sang sur la manche droite de votre chemise comme il va remarquer cette goutte de sueur qui coule le long de votre coup.
Chaque détails compte plus que vous ne le croyez.
Car chaque détail peut décider de si oui où non vous êtes vivant ou mourant.




Amis



HOPE, Allyson
♠ good friend
Allyson, elle est quoi pour Lukias? Un peu comme sa seule amie, je dirais. Faut dire que l'homme est loin d'être un as niveau sociabilité. Mais il s'entend bien avec Allyson, qui est son parfait contraire. C'est étrange, c'est dérangeant, mais on peut pas vraiment lui en vouloir pour autant.




Ennemis



Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at,








© Jawilsia sur Never Utopia


PLZ DES LIENS ! De la famille, ce serait bien c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:30






Anthony Stark

L'argent fait le bonheur.

C'est vrai, d'un côté, l'argent, ça te paie des trucs, et ces trucs te rendent heureux. L'argent te fait vivre, c'est l'entrée à tout. Absolument tout. D'un autre côté, l'argent ne peut pas acheter de vrais amis, et elle ne peut pas acheter de l'amour. Enfin...on pourrait discuter très longtemps sur le sujet, on tombera toujours sur la même conclusion : sans l'argent, on est rien, on peut rien faire et on crève. Avec de l'argent, tu peut devenir la personne que tu veux, si tu t'en fout des gens. Anthony aimerait bien s'en foutre.

Il était le genre de garçon assez trop coureur de jupons pour avoir une relation stable, il le savait mais il l'a ignoré, ce disant que ça allait passer. C'est ça. Il aime la compagnie des filles, mais les hommes ne le dérange pas du tout, voir loin de là. C'est pas comme s'il était sortit avec la même personne pendant des années. Des années gaspillées, malheureusement.

Il voulait être l'étoile la plus brillante du ciel, mais dans sa brillance il aveuglait. Et en aveuglant les gens qui nous entoure on les fait s'en aller. C'est ce qui s'est passé avec Anthony. On pourrait dire qu'il l'est de nature, brillant. Comme on pourrait dire qu'il préfère se donner une fausse personnalité.

Il aimait sourire, aussi. Il souriait tout le temps. Il pouvait avoir une balle dans le corps et l'idiot, il continuait de sourire. Il aimait être heureux, et le montrer. Avec des belles paroles bien sarcastiques, et trop déplacées.

Il ne prend presque rien au sérieux et "brise" littéralement sa vie en faisant tout et n'importe quoi. Il se croit permis de tout faire. C'est ça qui lui a tout coûté sa petite situation tranquille : petit ami, fils, grande cabane à New York en laissant sa soeur dans le coin alors qu'il y a quelques années il ne pensait qu'à la retrouver. L'amour rend aveugle? Sûrement. On pourrait même dire qu'il était tellement amoureux qu'il le trompait en moyenne deux fois par semaine.
C'était l'amour fou.

Assez parler de l'avant. Tony, maintenant? Il est comme avant, un p'tit ivrogne avec de l'argent à s'en torcher le cul avec. L'argent, c'est tout ce qui lui reste, avec la compagnie et sa soeur, Pénélope. Enfin, si elle va bien le pardonner un jour. Il passe ses journées à fixer ses boîtes encore pleines de meubles d'un regard affreusement morose, un verre de whisky, vodka ou rhum dans la main. Parfois il se fait des mélanges. C'est pas sain mais il le fait pareil. Parce que après il souffre comme s'il avait un couteau dans la gorge. Et dans ces temps-là, il s'en fiche. Parfois il se promène un peu dans la grande villa qu'il a pour lui tout seul. De l'argent à s'en torcher le cul, je disais. Au moins il a pas de pension alimentaire à payer. C'est pas mal.




Amis



FABIO, Penelope
♠ best sis ever
Tony a toujours été fou de sa p'tite soeur. Même quand tout le monde la croyait morte, enfait. Lui, il a continué de croire en elle et voilà où ils sont rendus aujourd'hui. Anthony fait une confiance aveugle à sa petite soeur chérie, et même si elle lui arracherait le bras, il continuerait de lui faire confiance. C'est plutôt glauque ça.




Ennemis



FLADE, Azel
♠ hate your guts
Le simple fait de penser à lui donne la nausée à Anthony. Il a horreur de ce jeune gamin, surtout parce qu'il a fait du mal à Pen', mais aussi parce qu'il est lui-même. En gros, ils sont incompatibles, et même s'il changerait, Tony ne pourrait le supporter plus de deux secondes.








© Jawilsia sur Never Utopia


tout le monde aime Tony, j'veux des liens, putain. o < o
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Granvil
golden boy

Gabriel Granvil
profil
Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2014
Sur l'avatar ? : Dane DeHaan

Personnage
Age: 20 yrs
Pouvoir: Pression
Race précise: Vampyr

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:13






Gabriel Granvil

Gabriel ne pense qu'à lui. C'est rare de le voir s'inquiéter pour quelqu'un qui va se faire frapper par une voiture dans la rue. On ne peut pas lui en vouloir, on lui a apprit à ne pas s'en faire quand il était plus jeune. Si la personne est mort, c'est parce que le destin en a décidé ainsi, et se sacrifier serait inutile. C'est sa manière de penser, Gabriel. Tout est écrit à l'avance, les gestes, les paroles, absolument tout. On pourrait s'en réjouir comme on pourrait en être effrayé. Parce qu'on sait qu'un jour où l'autre, la mort va nous attraper aussi. Chacun son tour, après tout.

Gabriel voit tout d'un angle négatif, ça, on peut bien se l'avouer. Il est loin d'être un auteur qui va raconter des belles histoires d'amour, non. Des critiques de la société, ça,  c'est sa spécialité. C'est le genre de personne qui va jamais vous dire 'je suis content pour toi' ou encore un 'c'est une belle journée'. Il n'est pas une personne dépressive, même si tout montrerais le contraire. C'est juste que Gabriel n'aime pas ce qui l'entoure, les gens, la nature, les bâtiments. Mais ce n'est pas pour autant qu'il voudrait mettre fin à ses jours, détrompez-vous.

Le jeune auteur a la peau très sensible, ce qui fait en sorte qu'il ne sort presque jamais de sa baraque lors de journée ensoleillé. Il va rester dans son bureau, sa vieille machine à écrire sur la petite table de bois qui se trouve au milieu de la pièce qui est plongée dans le noir. Et il va se mettre à écrire, pendant des secondes, des minutes, des heures, des jours, sans voir le temps passer. Tout va durer qu'une seconde dans la tête de Gabriel.

Il n'est pas rare de voir Gabriel boire des bouteilles complète de scotch comme il n'est pas rare de le voir fumer une boîte complète de cigarettes en une soirée. Il prend vite goût aux choses qui sont considérées comme malsaines, tant que cela ne compromet pas sa petite vie tranquille. Ce qui est plutôt rare, parce que la plupart des choses malsaines sont dangereuses et inattendues. Tout le contraire de ce que le jeune Belge souhaite.




Amis



BROWN, Cedric
♠ i love complicated
Cedric, ah, Cedric. Qui aurait crut qu'un jour quelqu'un soit capable de partager la façon de pensée du jeune Granvil? Personne. Même pas Gabriel lui même. Parce que l'espoir, ça détruit bien des gens. Enfin, c'était ça avant qu'il ait rencontré Cedric, et dès la première fois, il savait que ça cliquait entre eux. On dirait une histoire d'amour horriblement banale, et ça le dégoûte d'un certains sens, mais de l'autre côté, il fait énormément confiance à Cedric. Faut dire que c'est toujours mieux de détester le monde à deux que tout seul.

HOPE, Allyson
♠ i don't like you, but i'll fake it just 'cuz it's fun

Gabriel ne porte pas particulièrement Allyson dans son coeur, mais il trouve que c'est une belle distraction lorsqu'il n'y a vraiment rien à faire. Elle est trop joyeuse et souriante pour lui et il n'attend que le moment parfait pour détruire son caractère trop brillant.





Ennemis



MILLER, Nasty
♠ i dare you to kill me
Bon, Nasty a voulut aider d'une manière a peut près correcte le cas de Gabriel en lui offrant un espèce de sacrifice humain ou je ne sais quoi, lui faisant bien comprendre qu'il ne devait pas tuer celui-ci. Gabriel, beh, c'est Gabriel, il a fait la grosse tête et il l'a presque vidé de son sang sur le coup. Il a trouvé ça marrant, elle, hm, pas vraiment.








© Jawilsia sur Never Utopia


des ennemis, encore des ennemis, juste des ennemis. enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 23:34






Loik Doubrovski

En 'je m'en fous', Loik excelle en la matière. Il s'en fous tout le temps. La maison est en feu? Beh, je m'en fous, je suis vivant. Il a toujours été comme ça, du moins, c'est ce qu'il laisse croire. Il se fout complètement de sa santé et se massacre les poumons avec des cigarettes. Il doit pas trop abusé aussi, sinon il va avoir les dents jaunes et il va être viré, vous voyez. Loik à lâché l'école et il est bien mieux comme ça. Il n'aime pas les études, et surtout, réfléchir. Car réfléchir rime avec 'je ne m'en fous pas', et que Loik, c'est tout le contraire. Loik est le genre de personne qu'il ne faut pas vraiment énervé, car quand il s'énerve, il se déchaîne. Et quand il se déchaîne, c'est de sang froid. Il va vous sauter dessus avec un visage parfaitement neutre, et c'est ça qui est effrayant. En gros, c'est talk shit, get hit.



Amis



DOUBROVSKI, Telkah
♠ shit sis
Telkah est la demie-soeur de Loik, et du coup, y'a beaucoup de tension entre eux parce que 'c'est à cause de toi que patati patata petite patate' et en gros c'est pas du drama mais ça en devient presque ridicule. On pourrait dire que Loik la déteste comme on pourrait dire qu'il l'adore, enfait. Il est juste mauvais pour trouver un équilibre entre les deux, et ça dépend du caractère de la journée de Telkah.






Ennemis



NOM
♠ who the hell is bucky
Ceci est une description.








© Jawilsia sur Never Utopia


ploop.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:23






Castiel Baltimore

Castiel. Comme l'ange déchu? Comme l'ange déchu. Castiel, il est triste? Il l'était. Castiel, il ne comprend pas grand chose de la vie? C'est bien vrai. Castiel a beau être confus, ne pas comprendre certains concept de la vie, mais Castiel n'est pas triste. Castiel a apprit à sourire, et il en est fier. Castiel est désormais capable de rire, de pleurer, d'éprouver des sentiments dont il n'était point capable il y a quelques mois. Castiel, on l'a souillé, on l'a brûlé, on l'a fait souffrir, mais il s'est relevé. C'est un homme fort, qui n'a pas froid aux yeux même s'il ne le laisse pas paraître. Il est aussi quelqu'un de terriblement attentionné auprès des gens qu'il aime plus que tout au monde. Castiel, il vient d'une autre époque, peut-être, mais il s'habitue. Lentement mais sûrement. Parce qu'il n'a pas peur de l'inconnu, au contraire, ça pique sa curiosité. Castiel est rêveur, toujours la tête dans les nuages, il vit dans son propre monde, tout en gardant les pieds sur terre, même si parfois il voudrait bien s'envoler plus haut que les étoiles. Il porte bien son nom, Castiel.

Notre cher Castiel, il aime bien la nature. Il adore la nature. Les animaux, les fleurs, les arbres, absolument tout qui ne provient pas d'une usine, il adore. Il lui arrive parfois de prendre des chiens errants dans sa maisons. Il adore les chiens, et les fleurs. C'est pour ça qu'il est fleuriste, aussi. Bien qu'avant il était jardinier pour l'école, il décida de s'éloigner tranquillement de cet enfer pour vivre tranquillement entre la ville et la campagne, une petite maison très coquette et confortable, tout ce dont il pouvait rêver. Il a décidé d'ouvrir sa mini-entreprise depuis quelques semaines, et ça marche plutôt bien, des fleuristes, on n'en trouve pas au coin de la rue, ici.

Castiel a fait des erreurs dans le passé, trop souvent. Il les regrette, certes, mais il ne font pas de ceux-ci une faiblesse. Il affronte ses démons, ne baisse jamais les bras. Il est très rare de le voir perdre contrôle de ses émotions. C'est quelqu'un qui a beaucoup 'self-control', il est très rare de le voir pleurer s'il ne voulait pas. Voir jamais. Si quelque chose le dérange, il va faire en sorte que ça ne paraisse.
On pourrait dire qu'Anna, sa petite amie, est une faiblesse, mais au contraire, c'est ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Et il en est très fier. C'est sa plus grande force, c'est surtout grâce à elle qu'il a décidé de ne plus jamais baisser les bras. Et il l'aime terriblement.




Amis



COVEY, Anna
♠ love of my life
Anna, c'est tout pour Castiel. Il se voit pas sans elle, enfait. Il l'adore, il l'admire, il l'aime, un peu, beaucoup, à la folie. C'est beau, c'est moche. C'est le jour, c'est la nuit, la pluie et le beau temps. Ce sont deux êtres complètement différent liés par une seule chose : l'envie de vivre, d'être heureux, de pouvoir respirer de l'air sans se sentir coupable.






Ennemis



NOM
♠ who the hell is bucky
Ceci est une description.








© Jawilsia sur Never Utopia


CAS VEUT DES LIENS ET MOI AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:08






Shaun Storm

Décrire Shaun serait comme essayer de décrire un schizophrène. Non, Shaun n'est pas schizophrène, malgré le fait qu'il se contredit très souvent. Il croit se comprendre, savoir exactement qui il est, alors qu'enfait, c'est tout le contraire. Pour lui, la vérité est simple, alors qu'enfait, elle est très loin de l'être. Shaun peut se montrer agressif, voir complètement chieur avec vous, c'est qu'il se referme sur sa personne, il est incapable de s'ouvrir aux autres et ne désire pas améliorer la situation. Il est bien comme ça, à entendre les voix de ses victimes dans sa tête, lui criant des absurdités. Shaun est quelqu'un de complexe, comme un rubik's cube. Vous croyez avoir réussis à le comprendre, mais il vous reste encore la moitié des facettes à découvrir. Il est une énigme qui ne finit jamais. C'est quelqu'un d'obstiné, qui fait tout pour arriver à son but, tant que cela ne met pas la vie de ses proches en danger. Car il aura beau le nier, Shaun est quelqu'un de loyal et ceci jusqu'à sa mort. Il prendrait une balle pour ses amis, voir plus. Il a toujours été comme ça, mais après son service dans l'armée, ce trait c'est comme démarqué des autres. Il n'aime pas parler de l'avant, comme il n'aime pas parler d'après. Pour lui, c'est le jour le jour. Vivre dans le passé, c'est ralentir. Vivre dans le futur, c'est aller trop vite.



Amis



AMYKO, Esther
♠ what to think about you
Shaun et Esther se sont rencontré dans un bar, alors que le jeune homme sirotait une boisson non-alcoolisée. [à définir après le RP]

MARINOV, Selena
♠ who are you, stranger

Selena est la cousine de Shaun. Shaun l'a un peu oublié à cause de son lavage de cervelle. M'enfin, il l'aime bien, et c'est la seule famille qu'il lui reste, du moins dont il est conscient de l’existence, du coup il veut y faire attention.







Ennemis



NOM
♠ who the hell is bucky
Ceci est une description.








© Jawilsia sur Never Utopia


WHO THE FUCK WANTS A SHAUN THE SHEEP?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Van Oogen
Damned Kid;

Gilbert Van Oogen
profil
Messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2012
Sur l'avatar ? : Aaron Paul

Personnage
Age: 20 ans
Pouvoir: Electrokynésie
Race précise: Doggy

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:31






Gilbert Van Oogen

Gilbert, comment le décrire? Personne ne sait vraiment comment il est. Pendant quelques minutes il peut se montrer exécrable et ensuite devenir aussi silencieux qu'une roche. Mais avant tout c'est quelqu'un qui était censé tout recevoir mais qui enfait n'a même pas eut une miche de pain. On l'a laissé traîner sur le sol tout le long de son enfance pour quel résultat? Absolument rien. Dans lui somnole cette rage qui remonte à tout instant. Une rage censée, malgré tout. Une rage humaine, naturelle. Une enfance difficile, dont on a jamais profité résulte souvent d'une impulsivité et d'une logique enfantine. Mais Gilbert est quelqu'un de fort qui a réussit à surpasser ces propres démons. Il les a domestiqué. Les démons ne disparaisse jamais, ils sont toujours présent et il le sait. Mais il c'est adapté a ceux-ci.

Si vous le verrez aujourd'hui, il a toujours un léger sourire sur les lèvres, il ne rayonne pas de bonheur, c'est vrai, mais c'est beaucoup mieux qu'avant. Le pire est derrière lui, et le meilleur est devant lui. Mais rien n'empêche que ces sentiments, ces émotions passées sont toujours endormie dans son coeur, et qu'elles risquent de faire rage à n'importe quel moment. Mais cette fois-ci, il seras assez fort, assez censé pour ne pas se laisser dominer par celle-ci. Parcontre, son addiction est toujours présente, alors qu'il tente de stopper malgré tout. Il n'est pas capable, c'est incrusté dans sa peau, comme un virus, une malédiction.




Amis



AERIN, Tsume
♠ i won't forget myself
Tsume et Gil', c'est compliqué et ça sera toujours compliqué tant que les deux seront en vie. Avant ils étaient ensemble, puis après Gilbert il est allé chez sa famille pour tous les buter, Tsume elle avait refait sa vie, il est revenu, avec un bras en moins, il trouvait ça banal, c'est toujours "banal" quand on est fils de mafieux. Il la déteste, comme il la voit comme une soeur. Il a tué son frère, et ça, il ne pourra jamais vraiment l'oublier même si il n'ose pas le dire haut et fort. Peut-être que c'est pour ça qu'il veut pas la laisser, par peur qu'il finisse par la tuer, elle aussi.

YOSHIIVO, Helene
♠ let's be alone together

C'était sa meilleure amie, et elle le restera toujours, mais c'est aussi sa petite amie, maintenant. Un couple explosif, on pourrait dire, vu le caractère des deux. Foutre la merde ensemble, si c'est pas merveilleux! Il a fait des conneries dans le passé, mais le passé c'est le passé, et maintenant il veut être à la hauteur pour comment dire, pas faire chier Helene. Quand elle se fâche, son visage devient tout rouge, et c'est moche. ta gueule Gil'







Ennemis



FAUCHELEVENT, Romeo
♠ you have a misérables name, bro
Roméo, c'est le petit ami de Tsume, et enfait au début c'était la seule raison pourquoi il avait horreur de son visage, mais enfait depuis qu'il a comment dire tourné la page, il aime toujours pas sa tronche pour autant. Trop faible, trop idiot, trop... trop faucheur de vent. Ils sont juste incompatibles, les deux.

DOUBROVSKI, Telkah
♠ russian bitch

Gilbert a pas vraiment de raisons valables pour détester Telkah, sauf qu'elle est Russe. Mais ça, c'est raciste.









© Jawilsia sur Never Utopia


Vous pouvez poster à la suite, bande de chouuuux!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:49
Je suis tellement heureuse d'avoir toujours la premiére place dans les ennemis de Gil' /pan/

-j'ai aucune idée de lien et c'est du flood voila voila-
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 12:30
Hee, Grace avec le ptit Aaron et Chiara et Ross lààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:06

    Lise > Tout l'honneur est pour moi ;DD
    Claire > J'vais rajouter tout ça, cocotte, merci pour le rappel! -du coup Aaron/Grace j'mets fuck friends?-
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 14:14
Ouaip ça marche pour fuck friends lel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:08






Devon Roosevelt

Ce n'est pas parce que quelqu'un a fait des mauvais choix plus jeune, qu'il ne réussira pas dans sa vie. Ce n'est pas parce que quelqu'un a fait des mauvais choix plus jeune, qu'il est un monstre pour autant. Ce n'est pas parce que quelqu'un a fait des mauvais choix plus jeune, qu'il sera incapable d'agir logiquement à l'avenir. Parce qu'on se relève, on se bat, on lève le poing en l'air, on gueule, on se fâche, on se bat pour une cause qui nous est importante: notre réussite. Devon voulait réussir, il voulait gravir les plus hautes montagnes, ravir les grandes personnes, faire rire ses plus grands amis. Devon aurait aimé être la personne parfaite pour tout sa petite famille, le père présent, souriant. Mais Devon avait peur. Oh que oui, il avait peur, ce Devon. Devon n'est pas souriant, il ne fait pas rire et il ne donne pas envie de rire, son regard est de glace, et ses paroles, aussi tranchantes que la lame d'un couteau. Devon dégage une aura lourde en sentiments, des sentiments qui se contredisent, qui se bousculent, qui s'abîment. Il ne voulait pas de cette vie, il était trop jeune, et même en ce jour, il ne regrette pas une seule seconde d'avoir fait ce choix. Il n'en est pas fier au point de fêter devant cet événement, certes, mais il est conscient des conséquences que ce choix a causé. Mais ce ne sont que des conséquences qui ne sont pas mortelles, et on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie. Le temps passe, on oublie, et ce qui était avant important, vous est maintenant ennuyant. Devon voulait auparavant avoir une vie hors de son travail, aujourd'hui cela lui fait peur. Une vie amoureuse, une famille? Impossible. Son travail est tout ce qui lui reste, et il aime bien trop ce qu'il fait pour abandonner. Devon était quelqu'un de solitaire de nature, mais depuis tout ça, il faut dire qu'il c'est encore plus refermé sur lui-même, au point où même son compagnon connait à peine la triste personne qu'est Devon. Devon boit, avec modération. C'est pas en se saoulant la gueule qu'il sera capable d'oublier, n'est-ce pas? Il ne peux pas oublier, et il ne veux pas. Roosevelt a quand même un bon fond, malgré qu'on ne le voit pas ressortir très souvent. Il s'inquiète pour les gens qui l'entoure même s'il est loin de le montrer. S'il tient à quelqu'un, il serait très facilement capable de se mettre devant cette personne pour la protéger de tout les dangers, comme il pourrait fuir lâchement, pour ne plus jamais revenir. Il est humain, Devon. Il est juste humain et tout cela l'accable, cette ville le terrorise, craignant de perdre la vie chaque jour.




Amis



XX, XX
♠ XXX
Ceci est un lien.






Ennemis



WHEELER, Dann
♠ the result from my mistake
Le mioche de Devon. Il l'a abandonné ainsi que sa mère. On pourrait dire que c'est la peur qui l'a fait agir ainsi, mais y'a pas d'excuse pour laisser son gosse et la femme que t'aimais. Du coup il essaie d'assumer ses erreurs, même si c'est un dur coup pour sa fierté.








© Jawilsia sur Never Utopia


J'NEED DES LIENS POUR DEVON ET PUIS BORDEL QUOI C'EST KARL URBAN suis-je donc la seule à l'aimer, oh mon dieu c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 1:28






Yanis Kerouac

Yanis n'est pas quelqu'un qu'il faut fréquenter. Et quand je dis ça, c'est pas parce qu'il est méchant, manipulateur, non. Son dossier est remplis de haut en bas, alors que le dossier d'un enfant normal serait de quelques pages seulement, celui de Yanis contient un roman complet. Il faut dire qu'il n'a pas la vie facile, et ça se voit bien. Dans sa manière d'agir, de parler, on se rend compte très facilement que quelque chose cloche chez lui. Des tics, un caractère très agressif sans même en être conscient, et surtout une tendance à tout mettre sur la faute des autres. Ce n'est jamais sa faute si un concert n'a pas été payant, ce sont les gens qui n'ont pas de goûts. Yanis enchaîne les mauvaises habitudes les unes par dessus les autres, et même s'il est parfaitement conscient de ses problèmes, il ne fait rien pour améliorer son cas car il sait très bien qu'il est une cause perdue depuis longtemps, et ça ne l'empêche pas pour autant de continuer à vivre pour sa passion: la musique. Si Yanis paraît beaucoup moins violent qu'avant, avec ses airs de jeune garçon innocent, c'est bien à cause de son nom qu'il ne veut pas tâcher en aucun cas. Il fait très attention lorsqu'il fait de quoi d'illégal, et s'assure toujours d'être dans un endroit désert.
Le jeune chanteur n'est pas une fréquentation très agréable, surtout à cause de son arrogance et de son narcissisme plutôt étouffant. C'est toujours lui en premier, les autres passeront après. Il ne fait confiance à personne et personne ne lui -ou devrait- lui faire confiance. C'est comme ça et rien ne pourra changer ce fait. Un jour ou l'autre, Yanis va s'énerver et il n'est pas rare qu'il vient aux coups pour avoir raison. C'est quelqu'un de violent de nature, surtout à cause de son passé assez nébuleux. Kerouac aime foutre la merde partout, s'envoyer en l'air et se foutre n'importe quel trucs dans le corps. Marijuana, cocaïne, extasie? Et pourquoi pas les trois? Tant qu'il peut s'amuser quelques heures, Yanis se fout du prix et des conséquences. S'il en a envie, il en a envie, et ça va pas changer à cause de sa popularité grandissante. Pas un très bel exemple pour ces jeunes fans, right? Je suis bien d'accord. Mais donner la raison à quelqu'un qui n'a déjà plus de tête, c'est compliqué.




Amis



ROMANS, Brendon
♠ boum boum boum
C'est pas très difficile de deviner que Brendon et Yanis forment un duo, et que la chimie entre eux est plutôt...piquante. [à définir woot woot]






Ennemis



XX, XX
♠ XXX
Ceci est un lien.








© Jawilsia sur Never Utopia


J'AI BESOIN DE LIENS POUR YANIS OK. Ce serait bien un psychologue qui serait capable de supporter ses petites crises, aussi. C'est beaucoup demander. Votre vie est en jeu mais z'avez un bon pourboire. Si vous plaisez à Yanis. Sinon euh.
Euh.
Voilà.
J'veux des liens, j'veux du cul, j'veux des gens qui baisent ses jambes en admiration, j'veux aussi des liens complexe vu qu'avec lui c'est toujours loin d'être facile. Gros bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Révolution; ALL Empty
MessageSujet: Re: Révolution; ALL   Révolution; ALL Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution; ALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens :: Anciennes Demandes de Liens-