Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire avec Noragami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi
Invité

Anonymous
profil

Partenaire avec Noragami ? Empty
MessageSujet: Partenaire avec Noragami ?   Partenaire avec Noragami ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:47

Demande de Partenariat
LE FORUM


- Nom du forum : Noragami

- Le lien : noragami.forumgratuit.org/

- Votre rôle sur ce forum : Yumi, fondatrice

- Type de forum : RPG Manga / Fantastique

- Description rapide du contexte : On a tous connu un jour où l'autre la tristesse, le désir d'abandonner ... La vie n'est pas toujours simple. Et des fois, la douleur est telle qu'une idée folle traverse votre esprit. Partir. Tout quitter. Sauter d'un toit ? Overdose de médicaments ? Se jeter sur la voie. Ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Vous avez de plus en plus envie de dormir... Vous etes guidé par une voix. Non... Plusieurs, qui semblent vous appeler. Elles vous attirent, et vous vous laissez faire. Savez-vous d'où viennent ces voix ? De l'au-delà. Ou plutôt de "l'autre coté" car ce ne sont pas des anges qui vous invitent là-bas mais plutôt l'inverse. Des démons... Des Ayakashis en l’occurrence.

Ces créatures sont des condensés de mauvais souvenirs, de pensées sombres, visant à démoraliser les gens et les inciter à commettre l’ irréparable. Avant que vous aussi vous deveniez l'un des leurs.

- Lien du contexte complet : noragami.forumgratuit.org/t2-this-is-where-it-starts-l-histoire

- Quelques statistiques : Nous avons 37 membres pour 600 messages. Nous avons ouvert le 23 Juin 2014. ~


LE PARTENARIAT

- Si vous en avez plusieurs, quel type de partenariat proposez-vous ? : Simple, c'est à dire votre bouton dans notre footer (pied du forum) et dans le topic des partenaires + votre fiche posté dans la partie adéquate.

- Pourquoi souhaitez-vous lier nos forums ? : Parce que vous avez l'air actif et que ça fait toujours plaisir de voir un forum peuplé ! De plus votre design est sympa, il agresse pas les yeux. :3

- Où avez-vous connu I.A. ? : Via un de vos partenaires.

- Pourquoi devrions-nous accepter votre demande ? : ... Nous avons des cookies. c:

- Quels sont vos boutons ? : noragami.forumgratuit.org/t7-nous-lier-notre-fiche-nos-boutons

- Où sera placé notre bouton ? : Dans notre footer et dans le topic des partenaires.

- Souhaitez-vous également un échange de fiche ? Si oui, indiquez le lien de la vôtre : Avec plaisir !

Vous pourrez trouver notre fiche ici : noragami.forumgratuit.org/t7-nous-lier-notre-fiche-nos-boutons

- Quelque chose à ajouter ? : Peut-être autoriser les liens externes pour les invités, ça serait plus facile pour les demandes de partenariat, mais sinon, merci beaucoup ! Et bonne fin de journée ^w^


© CN.JUNE, [url=never-utopia.com/forum]NEVER UTOPIA[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Partenaire avec Noragami ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Noragami ?   Partenaire avec Noragami ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:36
Coucou,
Désolée pour le temps de réponse ^^'

Le pouvoir des cookies dépasse tout. Je me vois obligée d'accepter ce partenariat. c:
Plus sérieusement, je n'ai pas de raison de refuser, ce forum est certes très jeune, mais démarre très bien. Donc voilà. c:


Par contre je suis désolée, mais quand je poste le code de votre fiche, ça donne...beh... du grand n'importe quoi :V

Je vous ajoute déjà sur la page d'accueil, ce sera ça de fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Yumi
Invité

Anonymous
profil

Partenaire avec Noragami ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Noragami ?   Partenaire avec Noragami ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:30
Bonsoir !

Héhé, merci. :3
Nous avons installé tout ce qu'il faut de notre côté.

Oh, c'est bizarre ! o:
Je vais voir si je peux régler ça... Essayez ce code, en voyant si ça fonctionne.

Code:
<center><iframe style="width: 100%; height: 850px;" src="http://noragami.forumgratuit.org/h7-fiche" border="0" frameborder="0"></iframe></center>

Merci à vous !
Sinon, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps. ~
En espérant vous revoir bientôt. :3
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Partenaire avec Noragami ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Noragami ?   Partenaire avec Noragami ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:32
Coucou,

J'ai posté ici : https://internat-animalik.1fr1.net/t1458-fiche-de-noragami#27919
Mais personnellement, ça fait toujours des trucs bizarres, mais pas les mêmes trucs bizarres, après c'est peut-être mon ordi, je ne sais pas ^^'

Merci, et bonne continuation c:
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Partenaire avec Noragami ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec Noragami ?   Partenaire avec Noragami ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire avec Noragami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Anciens Partenaires-