Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:27
bon bah comme l'indique le titre une bonne partie du mois d'aout je serais pas chez moi donc je n'aurais surement pas d'acces au net et donc au forum... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:08
Merci d'avoir prévenue, et bonnes vacances a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:55
Bonne vacances même si tu va nous manquer ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:57
Merci mais ça va c'est que le mois d'aout j'aurais pas le temps de te manquer Alice ha et au fait Ormaline sera absente aussi vu que c'est mon compte aussi^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:16
désolé du DP mais je voulais vous préciser les dates ou je serais pas la :

~ du 30/07 au 10/08
~ du 13/08 au 1/09

en fait je suis la trois jours entre le 10 et le 13 aout... et du coup, william et ormaline non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:24
désolée du TP mais mes vacances vont s'organiser autrement donc jene serais absente que du 15 aout au 2 septembre car jusque la j'aurais quelques jours pour l'ordi ou plutôt je n'aurais que quelques jours d'absence deux par ci ou deux par la... voila vous savez tout ou presque enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:30
bon bah... vous pouvez locker...
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:29
Evite les QP, on sait ce qu'il faut locker et quand x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:19
Bon, vu que ce sujet n'est pas locker et d'accord je ne vous le direz plus (desolé), j'en profite pour vous informer que William Snow et Amber Ownes deux de mes compte sont completment inactifs. Je désire donc les supprimer. Sachant qu'ils ont posté certains messages, je pense qu'il est favorable que je vous demande votre avis sur la supression de ces deux comptes. Si vous ne désirez pas qu'ils soient supprimés, c'est votre choix, je ne viendrai plus avec eux quoi qu'il en soit car je veux privilégié mes deux comptes importants qui ont deja bien avancé dans la vie de ce forum. Je garde donc ormaline qui reste assez inactive et volkenon qui lui tente de garder ces rpg a jour. Voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:28
Je lock le sujet.

Volk', parle en par MP, pas ici s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Empty
MessageSujet: Re: C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi   C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bete je suis en vacances dans des endroits sans ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-