Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 14:12

Bonjour à tous.


Ainsi que le dit le titre, je quitte le forum. Définitivement. Je vous avais annoncé mon retour il y a quelques semaines, et comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été plus présente les jours suivants (Petite pensée pour ces RPs auxquels j'aurais dû répondre il y cinq mois). J'aurais pu continuer à me dire que je n'ai plus de temps à vous accorder, que j'ai beaucoup de travail, que je rentre tard. Si c'est en partie vrai, le problème vient surtout du fait qu'en plus de n'avoir plus aucune inspiration, je n'ai plus aucune motivation, aucune envie de RP, aucune envie de m'occuper du forum. C'est pas très cool dit comme ça, mais je préfère être honnête que de continuer à me cacher derrière de fausses excuses. Il est donc temps pour moi de porter mes c-wait-ovaires, et de faire en sorte que mes propres choix n'influencent pas trop vos personnages (Je pense surtout au fait que j'occupe des liens depuis des mois pour au final rien du tout. C'est triste.)
Tous mes RP seront archivés, mes personnages ont été supprimés (Considérons qu'ils ne sont pas tous morts, mais qu'ils ont décidé de quitter tout à tour l'internat), et libre à ceux avec qui j'ai des liens de considérer qu'ils existent encore ou non (Liens familiaux, etc).


Il a été décidé que je ne léguerai pas mon rôle de dictatrice à une personne en particulier, mais que la gestion se fera (Un peu comme aujourd'hui, en fait) par plusieurs administratrices, qui sont Mathilde, Laurie, et Claire. Elles disposeront des mêmes droits, et prendront ensemble les décisions. Bien qu'elles pourront toujours me demander conseil, c'est désormais sur elles que tout repose. Johanna a quitté le staff, et Hanane retrouve son rôle initial qui était la réalisation des Designs. (Pardonnez l'utilisation des prénoms, je n'ai pas suivi l'évolution des noms des comptes). Le compte fondateur sera partagé et ne m'appartiendra donc plus personnellement.

Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 15:54
Nyeeeeehhh

La-petite-musique-triste-qui-rend-bien rend bien, effectivement. Ou alors elle décrédibilise la chose. Faut voir. c:

Il n'empêche queee bah merci de nous faire confiance pour la gestion du forum heh. Nyeh. Nyeheh. Enfin. On va faire de notre mieux pour faire durer la dictat--bonne ambiance glauque du fofo C:

...j'aurais bien aimé écrire un truc un peu plus long mais en fait je sais pas. Je sais pas quoi dire. Enfin. Ta présence sur le fofo va nous manquer -moi je continue de croire qu'il y avait une présence. La présence des comptes, tu vois.-

Et on t'aime aussi naaaw ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:35
Nota bene : ne jamais passer après Mathilde ou Claire pour répondre à ce genre d'annonces parce qu'après, t'as plus rien à dire.
J'voudrais tout d'abord, moi aussi, te remercier pour ta confiance. Je vais faire de mon mieux pour pas trop te déshonorer. Je pense que je t'admirerais toujours pour avoir réussi à faire autant de bon boulot, d'avoir su gérer le forum. On a encore beaucoup de choses à apprendre de toi eheh.
Ensuite, en lisant la réponse de Mathilde ( beaucoup de Mathilde en si peu de lignes je crois que je l'admire elle aussi ), cette ligne : " Ta présence sur le fofo va nous manquer -moi je continue de croire qu'il y avait une présence. "
Je tiens à la citer tu vois. On va la mettre en gros, attends.

" Ta présence sur le fofo va nous manquer -moi je continue de croire qu'il y avait une présence. "

Limite ça m'a choqué tellement je l'ai trouvée vraie. Je voudrais qu'on applaudisse, s'il vous plaît. Tu parles de ton absence mais on sait que tu es là. J'arrive pas à m'exprimer oops. Je veux dire que genre, le forum c'est toi. Même quand vous êtes pas dessus, rien que le fait qu'il continue d'exister et de continuer à me connecter, fin... Je sais pas comment dire merde. MAIS TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ?
Et puis aussi dire que je suis contente qu'on ait pu se voir, avant ton déménagement.
Et puis je sais pas faire de longs textes beaux moi, vous faites tous chier. TOUS. Mais j'vous aime quand même genre. Putain ce message tourne aux bisounours alors que je voulais faire un truc personnel et tout. On se parle par textos, hein. Tu me bloques pas, hein ? MÊME SI JE T'HARCÈLE, HEIN ? Je ferais en sorte de pas trop harceler promis. Puis dis moi à partir de quelle heure tu veux que je ferme ma gueule parce que parfois j'envoi des blagues à 2h du matin... herm. Bref. Je raconte un peu de merde mais l'essentiel c'est : merci pour tout, sans toi j'aurais jamais rencontré des gens aussi formidables, je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:03

    Caro va continuer de vivre dans nos coeurs doki doki. Enfin elle va continuer de vivre tout court parce qu'elle va pas mourir hein. Je t'aime Caro. T'est cool, t'est classe, et je te souhaite que du bien pour l'avenir. Pas de famille toussa, parce que l'amour c'est crade sauf quand on est gay lol ok je sors ;D Mais voui, faut que tu sois heureuse, si tu veux foutre ton école en feu, why not? Après tout, on a qu'une vie, et on aime tous les feux de joie, anyway. Je divague, je divague. J'vais pas te supplier de rester parce que c'est égoïste, t'a plus l'inspiration, t'a plus l'inspiration, quoi. On va pas faire "on t'attache à une chaise et on t'oblige d'écrire!!!" parce que premièrement, le but du RP, c'est de te faire plaisir à toi, pas aux autres. Comme je suis intelligente. Gandalf, j'vous dis. J'suis putain d'Gandalf. Bonne continuation, toussa toussa, je t'aime et si jamais tu veux me parler, ma porte est toujours ouverte, sauf quand c'est deux heures du mat' chez moi, par contre, là je risque de plus trop t'aimer chérie. ♥

    Sans toi, y'aurait pas IA, et tu peux pas savoir à quel point je t'admire dans tes multiples initiatives ces deux dernières années.
    Franchement, t'est une personne géniale, et ça, ça se respecte, vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:32
Je vous n'aime tous buh ♥
En effectivement, y'aura toujours ma présence eheh, je continuerai quand même de vous surveiller, nyark nyark
Et vous êtes trop mignonnes les filles, merci uh ♥♥

PS : Laurie arrête de faire genre j'vais te bloquer alors que toi tu réponds pas à mes messages :cc
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:49
.... mais tu m'as pas envoyé de message...
et ouais, je sais que je flood un peu mais euh c'est important parce que si ça se trouve en s'cret, tu causes à la mauvaise personne depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
EunHyuk Won
Assidu

EunHyuk Won
profil
Messages : 326
Date d'inscription : 01/09/2014
Sur l'avatar ? : Lee Hyukjae

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Transformer ce qui est vivant en ce qu'il veut
Race précise: Monky

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:29
Ma petite Caro', tu peux même pas savoir à quel point t'es trop forte ^^ T'as quand même tenu deux ans avant de perdre l'inspi, ton forum tourne et est super réglo. Les admins feront du bon boulot j'en suis sûre et au pire tu resteras toujours la fonda' donc on pourra - nous petits membres insignifiants - t'appeler au secours. Et puis quand même c'est cool et puis tu vas pas mourir donc on pourra continuer à discuter (et à faire des dms de maths quand t'es malade *sors*). Tu nous manqueras sur le forum certes, mais tu resteras Caro' quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:22
Je voulais passer ajouter quelque chose mais en fait. Ysaline a tout dit. Donc. Voilà. VOILÀ u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:12
AH, TU VOIS CE QUE CA FAIT.
-je sais que je flood, j'ai essayé de me retenir mais c'était trop dur pardonnez moi-
Sinon, c'était pour dire que ouais, Caro, je t'envois un message pour être sûre pour mon numéro parce que j'ai pas reçu de message de toi, ça m'inquiète tu vois.
EDIT: PROBLÈME RÉGLÉ LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Mickealson
Epanoui

Finn Mickealson
profil
Messages : 210
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Garrett Hedlund

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Modification des Goûts/Souvenirs/Pensées
Race précise: Lyer

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:57
Saloperie de chanson.
Alors.. Que dire..
A une époque.. J'étais comme toi.. Sincèrement. Je n'aimais plus Rp.. Et les choses sont revenues, à leur rythme. Je garde espoir qu'un jour tu repointeras le bout de ton nez ici parce que faut pas mentir... Ta présence va quand même nous manquer de ouf. En attendant.. Je voulais te dire merci. Merci pour tout. Oui j'ai la flemme d'envoyer un sms pour te remercier... Mais ça concerne le forum en grande partie alors je tenais à le faire ici.. Tu te rappelles de l'année de cinquième ? On se parlait pas tellement.. On était chacune dans notre coin... Et puis tu as créé le forum et, sans le vouloir, tu nous as rapproché. Je sais pas si aujourd'hui on serait genre proche à ce point-là et franchement bah genre je serais pas comme je suis.. Tu as influencé qui j'étais dans le bon sens. Sans le savoir tu m'as aidé à m'ouvrir aux autres. C'est vrai.. Quand on me voit on dirait que je suis plutôt super ouverte.. Mais.. Je suis pas ouverte. Je suis juste.. Incapable de supporter la solitude. En toi, j'ai trouvé quelqu'un sur qui je pouvais compter. Je t'ai connu sous tous tes jours, les bons, les mauvais et ceux où tu n'as pas vraiment envie de parler. De plus, en créant le forum, tu m'as permis de rencontrer des personnes formidables. Et je le dis pas assez mais je vous aime énormément.. Je sais que je suis plus ou moins appréciée selon les personnes de ce forum mais ça m'empêche pas de vous aimer tous. Y a pas de classement, vous êtes tous sur la même ligne droite et continue, vous êtes des petits points qui font partis de la ligne de ma vie. Sans vous, sans toi, je serais pas comme je suis. Y a eu des hauts et des bas, je l'avoue. Souvent dû à mon non-caractère.. Je voulais pas faire un texte qui est rempli de souvenirs. Juste qu'en voyant ce sujet, je n'ai pas pu m'empêcher de vous remercier. Pour ce que vous êtes, pour ce que vous m'avez apporté, pour ce que vous continuez de me faire vivre. Je sais pas si c'est exactement en lien avec ce sujet mais... Tant pis. Après.. Je sais que je suis pas super super présente.. Mais croyez-moi... Quand je suis ici je me sens bien. Ce forum, c'est ce qui m'a permis de tenir. Vous parler c'est ce qui m'a aidé. Bref... Je vous remercie vraiment. Et pour repartir sur le sujet principal, tu vas me manquer. En fait l'impression que tu veillais sur moi, sur nous, même si tu n'étais pas co, va me manquer au final. Et pardonne moi d'avance, je ne suis pas trop bavarde sur Skype ou par sms. Mais.. Je sais plus quoi dire. Je veux te parler.. Mais je sais plus quoi dire.. En fait.. Ta présence me manque. Et sans ce manque j'ai du mal à te parler... Enfin bon. Tu vas manquer à ce forum, mais tu restes avec nous, peu importe où tu te trouves, comme avant. Je t'aime fort poulette. Je vous aime fort. ♥♥

Je voulais pas pleurer ben c'est fait..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:42
/hors sujet/ AAAAAH J'ai les larmes aux yeux bravo en plus j'ai trop un putain de torticolis aaaah /hors sujet/



Trop d'émotion

Et moi aussi j'ai encore PLUS rien a dire que les autres vu que voila mais j'vais quand même faire un message ou je radote parce que fuck puis comme ça tu sera obligée de lire Caro ahahahah-ou pas-

L'truc avec ce bordel c'est qu'on a plusieurs dictatrices maintenant.......je reste une pure Carolinienne au fond u.u on fera régner le respect sur ce forum tout violet et tout jolie avec les règles de notre maitresse a tous !

Ouais parce que même si tu pars tout reste ici et voila c'est pas comme si tu disparaissais puisque le forum c'est tout de toi et tout et tout

Je jure comme membre exemplaire de continuer a terroriser les nouveaux tout en les bichonnant comme une grand mère le ferait avec son Yorkshire 

/mon message fait trop tache après celui très très très beau d'Elaurie mais osef/

ON T'AIMEUH.

( avec un point ça fait drama wouhouu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 11:14
Caroline, Banane, Microbe, Chose indéfinie: 

Alors, oui, oui je suis en retard, mais je t'ai déjà parlé à propos de ça. Je sais même pas à quel point tu te rends compte que je suis chanceuse de t'avoir rencontré, bordel, si tu savais, sans toi, sans le forum, même si c'est très glauque à dire, je serais sans doute même plus ici, en partant, tu laisses derrière toi des tonne de souvenirs magnifiques, des écrits splendides, parce que oui, même si tu n'as plus d'inspiration pour Rp, sache que tu écris remarquablement bien, et qu'à chaque Rp fait avec toi, je pense en avoir tiré des choses, donc merci, merci parce que quand je suis arrivée j'écrivais comme une pomme de terre, et bon dieu, je ne te remercierais jamais assez. J'espère que tu ne nous oubliera pas, même si j'en doute. Tu vas nous manquer beaucoup à tous, je suis presque sûre que ça ne sera plus comme avant, c'est pessimiste, certes, mais ça fait déjà un bout de temps que ça à changé. Et je te remercie cent fois, mille fois, autant de fois qu'il le faudra, parce que j'aime me dire qu'on à pus rendre la vie des membres du forum meilleure par moments, j'aime me dire qu'on à partagé des choses alors que les seules fois qu'on c'est vu, c'était à la Web Cam ( t'en fais pas, je garde en tête ta belle imitation du microbe ). Je m'en fiche si je redis des choses qui était dans d'autre message posté avant le mien, je m'en branle, je le crie au et fort, parce que j'écris rarement les chose avec le cœur, et là, Caroline, mon cœur, il pleure un peu tu vois. je me fais pas de faux espoirs en me disant que tu reviendras, t'a déjà essayé un bon paquets de fois, mais sache que des tréfonds de Paris jusqu'aux quartiers de Lyon, tu vas me manquer, tu vas beaucoup me manquer.

Spoiler:
ça, c'est probablement la tête que tu feras en lisant mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:12
OHMAGAD Ce dossier de moi que t'as, j'l'avais oublié lui, tsss, où est le respect svp

Et SDFGHJHGFDESZ Vous êtes trop mignonnes et voilà je vous n'aime très fort buh x_x

(Oui vous avez fait des pâtés et j'ai fait une ligne.)
(OUI.)
(ET ALORS.)
(PROBLEM ?)
(♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum   IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT - Départ de la fondatrice - Reprise du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» important !
» Un amour à la gare, attention au départ ! [Lisa' et moi <3]
» /!\ Important /!\ Recensement ~
» 2 ans du forum, yop
» Le dico du forum 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Annonces-