Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Empty
MessageSujet: HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;    HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:36










HADES ROMA IERO
« Que les anges sortent leurs trompettes pour le dernier Jugement, je serais prêt. »






HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  627900_900
Nom ; Iero
Prénom ; Hades Roma
Surnoms ; X
Âge ; 20 ans
Métier ; Danseur
Race ; Harpie, Cockatiel
Pouvoir ; Sentir le danger
Aime ; Les couleurs, la musique indie, la paix et le jus d'orange.
Déteste ; L'irrespect, l'incompréhension et l'impatience.
Peur(s) ; Être incapable de pouvoir s'exprimer.



♛ It all started like this
JE SUIS, J’ÉTAIS ET RESTERAIS MOI.




Grèce, Kos, 1994.
Le jeune Iero est né, n'est-il pas adorable avec ces grands yeux marrons? Ces yeux emplis d'innocence et de sérénité. Il ressemble à son père, avec ce petit nez arlequin. Cette lueur d'intelligence naissant dans le fin fond de ses pupilles lui promet un avenir glorieux. C'est un cadeau du ciel. Si seulement, il n'avait pas ces petites ailes étranges sur son dos. Si seulement. Personne ne peut être parfait, malheureusement. Ou bien heureusement. La perfection, est-elle négative ou positive? Nous ne pouvons pas le savoir car nous n'avons pas encore vécu ce phénomène, certes, si vous voulez mon avis, la perfection est négative. Il n'y a plus de point pour continuer à vivre lorsqu'on est parfait, rien à apprendre, à découvrir, s'enrichir au niveau culturel, tout cela, vous ne pouvez pas l'avoir. Le but de l'être humain, c'est d'apprendre, d'évoluer, mais sinon, lorsqu'on touche le fond, on est quoi? Parfait, certes, mais encore? Que sommes-nous lorsque nous sommes parfait? Un Dieu? Dieu lui-même est-il parfait? S'il l'était, pourquoi la guerre et la corruption sévit notre monde?

-

Constellation, illusion, corruption, tous sont complices.

Hades a cinq ans lorsque son pouvoir a agit pour la première fois. Il se promenait tranquillement sur le trottoir qui bordait une rue bondée, sa mère à sa gauche et son père à sa droite, alors qu'il tenait fermement les bretelles de son joli sac de couleur orange sanguine entre ses petites mains encore pures et saines. Alors qu'ils traversaient la route d'un pas détendu, Hades ressentit une forte douleur à la poitrine, il se mit à courir pour atteindre l'autre côté de la rue. Ses parents, qui n'avaient pas vu le visage alerte de leurs fils, le suivaient tranquillement derrière lui. Trop tranquillement. Un camion arriva à une vitesse folle,  passa sur la lumière rouge et fonça droit sur les parents du jeune Hades Roma Iero. Le sang de ses parents gicla sur son visage alors qu'il cria à nouveau de plus belle, comme un appel à l'aide. Il se sentait seul, malgré les gens autour de lui qui tentèrent en vain de sécher les larmes du jeune Grec.
Il cria.
Il pleura.
Il ferma les yeux, passa les mains sur son visage, et lorsqu'il les rouvrit, il remarqua la substance bourgogne sur le bout de ses doigts. Il resta silencieux, comme si on venait de lui faire une muette promesse. La promesse de ne jamais être violent, de ne jamais faire du mal, de ne jamais tuer.
On ne fait pas aux autres ce qu'on a pas envie de se faire faire.

-

Expression, motivation, illumination. Sublimation d'un monde.

Hades fréquentait un orphelinat vide de gens. Vide, car tout le monde a une famille. Tout le monde. Sauf lui, et deux trois gamins. Il avait 13 ans désormais, et cela faisait bientôt 5 ans qu'il pratiquait la dance, à des fins compétitives. La jeune fille qui s'occupait de lui l'apportait à plusieurs compétitions de quartier, l'encourageait dans son cheminement, et sportif et éducatif. Elle l'aimait, et le chérissait comme son propre enfant. Mais pas question de l'adopter. Pourquoi? Personne ne le savait vraiment, mais l'adoption pour elle n'était pas une option. Hades s'en fichait, il était assez grand et mature pour comprendre. Après tout, il ne voulait surtout pas s'attacher à quelqu'un pour la voir mourir sous ses yeux à nouveau. Il ne voulait pas. Et il savait que cet accident était lié à son mal de poitrine. Pourquoi, comment, seul lui pouvait y trouver des réponses, mais il préféra ne pas chercher. Il vivait dans sa bulle, son monde, un monde merveilleux, en paix, heureux. Un monde où ses parents vivait et qu'il était devenu un jeune enfant prodige. Non dans la danse, mais bien dans une autre matière avec plus de mérite. La science, qui sait? Mais non, il devait se contenter de la danse, et avec le temps, il avait finit par apprécier cette activité.
Il resta dans cet orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, âge majeur.
Ce n'est pas avec regret qu'il abandonna cette fausse mère qu'il appréciait malgré tout.
Mais qu'il n'appréciait pas assez pour rester en Grèce.
Il devait aller ailleurs, pour pouvoir s'exprimer librement, sans qu'on le pointe du doigt et qu'on siffle: "C'est le jeune orphelin Iero, pauvre petit garçon, il doit tellement être triste." Les gens avait tellement pitié de lui qu'ils en oubliaient la signification de son nom. Hades. Dieux des morts.
Comme quoi ce nom lui était approprié.

-

Révolution de l'état d'âme, corruption des sens pictogrammes.

Il laissa tomber ses bagages de chaque côté de son corps alors qu'il fixait la ville d'un oeil curieux, tentant d'y apercevoir la fin.
Mais l'infini se présentait devant lui, et il ne pouvait qu'en être curieux. L'infini. Et au-delà. Mythe ou réalité? Légende ou passé? Il ne pouvait que le découvrir.
La France, pays de l'amour, et blablabla, et blablabla. Si Hades avait choisi ce pays, c'était pour deux raisons: l'Internat Animalik à proximité, lui permettant donc un certains moyen d'intégration, du moins, c'est ce qu'il pensait, et de deux, la liberté d'expression. L'originalité des français, l'inspiration. Les champs sans fin lui permettant une concentration merveilleuse, harmonieuse. Tout était parfait. Il lui suffisait de s'installer dans ce petit loft en ville qu'on lui avait laissé à un très bon prix. De quoi se réjouir, non?



♛ How and who i am
IL N'Y A NI MÉCHANT NI GENTIL.





Tes ailes t'apporteront paix et liberté, ton coeur, cependant, te clouera au sol.

Hades, de son nom, on aimerait croire que c'est quelqu'un qui s'affirme, qui est sûr de lui et qui n'a pas froid aux yeux. Un révolutionnaire optant pour des options radicales. Certes, c'est loin d'être le cas. Hades, il n'est pas tout gentil, ce n'est pas un ange et ça il le sait. Mais il ne va pas utiliser la violence sans avoir une raison de l'être, violent. Révolutionnaire de l'Art, il s'exprime dans sa danse, avec de longs mouvements d'une grâce mystérieuse. Il raconte des histoires, des mythes, des légendes par sa danse, par ses yeux, ses expressions. Il est un conte de fée, tout va mal mais tout finis bien, à la fin. Il reste cependant froid devant les gens qui sont incapables d'interpréter ces histoires silencieuses correctement. Il trouve cela irrespectueux, comme si la personne lui donnait l'illusion de n'avoir pas porté attention à tel ou tel geste, et cela le met en rogne. Pour lui, tout est clair, simple, évident. Malheureusement pour les autres, ce n'est pas toujours le cas, mais Hades Roma étant quelqu'un d'assez têtu, refuse de voir les défauts dans ses prestations. Hors de son travail, il reste une bonne fréquentation et surtout une très bonne oreille. Il aime écouter les gens s'exprimer, entendre leurs dilemmes, leurs problèmes. Cela lui prouve que ce monde est loin d'être parfait et que tout le monde a droit à l'erreur. Il apprécie la présence des gens, il trouve cela bénéfique pour sa culture et ses réflexions. Il reste cependant quelqu'un de très arrogant et hautain, et aime bien se donner des airs de gosses de riches, pour le plaisir. Il est malgré tout un être délicat qu'on blesse facilement avec des paroles maladroites.

Au niveau du physique, Hades est mince comme une branche. Quelques livres en moins et on pourrait le qualifier d'anorexique, presque. Mais c'est surtout causé par son faible métabolisme qui le fait manger comme un oiseau. Il est plutôt grand, à vrai dire, la taille d'un mannequin pour une grande marque, environ. Une mâchoire carrée, qui n'est pas trop rude. Un cou fin, mettant très souvent sa clavicule et sa pomme d’Adam en évidence, de quoi faire rêver des filles. Ses yeux sont d'un marrons resplendissants, brillants joliment sous les rayons d'un chaud soleil d'été. Des cils longs, lui donnant souvent un air efféminé. Ses doigts sont longs, presque squelettique. Mais ils sont habiles et surtout très minutieux, lui permettant d'être très exact lors de ces présentations. Il a deux petites ailes d'un jaune canari sur son dos, qu'il tente de cacher le plus souvent, sans réussir. Sous sa forme animale, Hades arbore l'apparence d'un cacatoès, des plumes jaunes, deux petits ronds orangés sur ses joues, lui donnant un air absolument craquant. C'est l'essence même du mot "adorable".



♛ Behind Your Character
BE OR NOT TO BE, THAT IS THE QUESTION.





HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  MiruBdo
Pseudo ; Riley the Dick is back in tooown
Age ; 15 yrs
Loisir ; Eat ass -je suis désolé-
Trucs préféré(s) ; BOOTY
Comment avez-vous connu le forum ; Booty-chan
Aimez-vous le thème & le fondateur ? ; Booty-ja
Dernier mot ? ; Booty-code : validé par Mathiiilde

[i]


© Never-Utopia par Pastomaniac


Dernière édition par Hades Iero le Lun 22 Déc 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Empty
MessageSujet: Re: HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;    HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:06
YO ÇA PROMET YO. En plus vu que c'est une Harpie il aura le bleu classe des Kuki -j'ai failli écrire uke herm- qui s'accorde avec le thème du fofo B)

J'te laisse continuer tranquillemeee--NON EN FAIT J'TE SURVEILLE J'VEUX SAVOIR SON CARACTÈRE ET LA SUITE <<<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Empty
MessageSujet: Re: HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;    HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:11
    T'est trop gentille avec moi, arrête è_é
    BON, t'est satisfaite madame??????? HEIN????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Empty
MessageSujet: Re: HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;    HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:36
GOSH CHERIE LAAAAA J'VEUX LE MEME PERSO SA RACE IL EST TROP BEAU BEAU BEAU CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *^* Bref. Re-Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Dann Wheeler
Quand il te grogne après, ça fait ronron.

Dann Wheeler
profil
Messages : 50
Date d'inscription : 28/09/2013
Sur l'avatar ? : Andrew Garfield

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Invisibilité.
Race précise: Oceley.

HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Empty
MessageSujet: Re: HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;    HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 15:45
Il est classieux naw =v= Je valide évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nélyss Thurman
if these wings could fly;

Nélyss Thurman
profil
Messages : 79
Date d'inscription : 18/07/2015
Sur l'avatar ? : Àstrid Bergès-Frisbey

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des sens
Race précise: Harpie

HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Empty
MessageSujet: Re: HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;    HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:19
Perso supprimé, je déplace la fiche eT RILEY
J'ESPÈRE QUE T'ÉDITES TON POST DANS LE
RÉSUMÉ PARCE QUE NOUS FAIT TOURNER EN
BOURRIQUE AVEC TOUS TES COMPTES U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Empty
MessageSujet: Re: HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;    HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

HADES ♛ Tu étais formidable, j'étais fort minable;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites comme si je n'étais pas là (new)
» Ice, une Tigresse a fort caractère !
» 12 Dieux de l'Olympe + Hadès/Pluton
» Eden Ward ( j'étais persuadée que j'avais commencé cette présentation mais a priori non xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-