Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RT si c'est triste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

RT si c'est triste. Empty
MessageSujet: RT si c'est triste.   RT si c'est triste. Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:09
J'profite du fait que je squatte un pc pour vous dire que le mien m'a lâchée. J'suis dégoûtée, paraît que c'est mon disque dur qui a cramé et vu tout ce que j'avais dessus, ça fait bien chier. Genre les gars, rien que mon dossier " Mangas " il devait peser grave lourd. Puis mon dossier " Dessins ", ohlala. ET MON DOSSIER " Graph " PUTAIN JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI PERDU TOUTES MES TEXTURES ET TOUT. MES VIEUX MONTAGES POURRIS MAIS QUI AVAIENT LE MÉRITE DE ME RENDRE NOSTALGIQUE. Sérieux, j'espère qu'on pourra sauver ce que y'avait sur mon pc mais si c'est pas le cas je vais faire une dépression dios mios. Tout ça pour dire que oui, je pourrais passer de temps en temps voir ce que vous foutez, éventuellement poster un message - mais avec le téléphone ou la tablette c'est chaud parce qu'à chAQUE FOIS QUE TU FAIS UNE LETTRE, LA PAGE REMONTE COMME LA PUTE QU'ELLE EST. Donc ouais, je pourrais pas répondre aux rps que j'ai en cours et tout et putain j'ai le seum, ça va faire une semaine qu'il est en panne mon pc là il attend quoi le réparateur pour revenir putain de merde. Eh, ce message de rage est plus long que certains de mes rps, ça fait pitié un peu lmao bon je vous laisse-bienne mdr- il faut que j'aille répondre à un petit enculé sur YouTube et dios mios je parle mal excusez-moi mais j'vous jure qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

RT si c'est triste. Empty
MessageSujet: Re: RT si c'est triste.   RT si c'est triste. Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 14:02
Omg Couraaaaaaaaaaaaage et j'espére que tu retrouvera vite un ordi gnuh :'c *enferme Roméo dans un placard en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

RT si c'est triste. Empty
MessageSujet: Re: RT si c'est triste.   RT si c'est triste. Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:17
*RT* D: Pareil, j'espère que tu reviendras viiite é_é Et ton PC, là, MÉPRISE LE. è_é et reviens nous vite è_è -tant de smileys en un seul message-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

RT si c'est triste. Empty
MessageSujet: Re: RT si c'est triste.   RT si c'est triste. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

RT si c'est triste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-