Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Nouveau Yorke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Slohan Lihad
i don’t wanna fall away;

Slohan Lihad
profil
Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015
Sur l'avatar ? : Tyler Joseph

Personnage
Age: 32 ans
Pouvoir: Illusions basées sur les peurs
Race précise: Acinon

Nouveau Yorke Empty
MessageSujet: Nouveau Yorke   Nouveau Yorke Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 1:05
Voilà voilà, j'suis pas super présente et j'essaie d'y remédier voyez-vous, j'vous l'dis ;u;

Je serais absente du 12 au 15 mai car je vais à la Grande Pomme aka New York aka la ville où y'a les Avengers aka la ville des superhéros trop swag de la mort qui tue

J'vais prendre pleins pleins de belles photos pour ce voyage que j'attendais tant et qui me stresse énormément parce que ce sera mon premier séjour dans cette chère patrie qu'est les Etats-Unis. On les aimes bien, les 'ricains. Quoique. Non.

Enfin bref, j'essaierais de contacter les gens hors-forum toussa toussa, mais j'vais essayer d'en profiter au maximum du coup j'vais éviter d'être collée sur mon téléphone, préparez-vous aux bombardements de snaps <3

Bisouilles sur vos fesses,

Putin
-jajajaja vive Karl Marx-
Revenir en haut Aller en bas
Lay Han
Habitué

Lay Han
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2015
Sur l'avatar ? : Zhang Yixing

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Fait rajeunir ce qu'il veut
Race précise: Baggera

Nouveau Yorke Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Yorke   Nouveau Yorke Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:31
Profite bien de ton voyage aux States c'est pas tous les jours qu'on a une chance comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Fauchelevent
Assidu

Roméo Fauchelevent
profil
Messages : 400
Date d'inscription : 25/10/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Lévitation [PP = 20]
Race précise:

Nouveau Yorke Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Yorke   Nouveau Yorke Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:02
J'avouuuue 

Bouffe plein de truc gras et grosse ♥

Mais non je rigole ♥

Ou pas ♥

BREF PROFITE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Slohan Lihad
i don’t wanna fall away;

Slohan Lihad
profil
Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015
Sur l'avatar ? : Tyler Joseph

Personnage
Age: 32 ans
Pouvoir: Illusions basées sur les peurs
Race précise: Acinon

Nouveau Yorke Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Yorke   Nouveau Yorke Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:53
Les profs nous ont avertis à propos de la bouffe extrêmement grasse aux USA, et franchement j'sais pas comment je vais faire ; - ; Sucré, ça va, mais gras, c'est juste dégueulasse à un certains points.

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Confiant

Fred Weasley
profil
Messages : 110
Date d'inscription : 19/10/2013

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

Nouveau Yorke Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Yorke   Nouveau Yorke Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:13
et deviens grosse * j'oublie des mooots bref bref
Revenir en haut Aller en bas
Malik Lunex
Be lucky to not know me

Malik Lunex
profil
Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015
Sur l'avatar ? : Ruby Rose

Nouveau Yorke Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Yorke   Nouveau Yorke Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:22
Boop boop, j'vais faire un petit update sur ma situation en ce moment les cocos, et vu que flemme d'ouvrir un autre sujet, on devient écolo du shitpost <3

Alors premièrement pour ceux qui le savent pas j'ai un travail dans un fast food, eh oui, vous rêvez pas, j'ai été capable d'avoir un travail!!! Donc cela signifie moins d'heures de libre surtout que je vais être temps pleins pendant l'été pour ramasser beaucoup d'argent pour mon festival d'Osheaga à Montréal!!!! J'vais aller voir Marina & The Diamonds, Florence + The Machine, The Franklin Electric et......
TWENTY ONE PILOTS MON COUP DE COEUR QUE J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP
voui je vais aller voir Tyler Joseph et Josh Dun. En chair et en os. C': J'en pleure la nuit pour être honnête. En plus j'y vais avec la meilleure personne qui existe sur cette terre: moi-même ma bro communiste <<33 C'est le 31 Juillet, donc dans environ un mois, j'ai tellement hâte ptn

Après ça va être ma rentrée au cégep, le grand changement tout ça tout ça, je stresse beaucoup mais disons que j'arrive à être toujours sur mon 31, en plus j'ai des amis merveilleux -donc vooous bande de baguettes- !!!! J'vous ferrais des gros câlins si j'pourrais tbh

Gros blablatage pour dire que je risque d'être beaucoup moins présent, déjà que j'le suis pas vraiment ///: mais j'vais essayer de me rattraper -et de répondre à mes rps- les chous !!!!!

J'vous nem gros
P.s. : Je suis prisonnier du système capitaliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Nouveau Yorke Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Yorke   Nouveau Yorke Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Yorke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-