Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Bibliothèque, lieu du savoir et de la connaissance... même de soi. [Pv Slohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose P. Hathaway
Timide

Rose P. Hathaway
profil
Messages : 35
Date d'inscription : 21/04/2015

Personnage
Age:
Pouvoir:
Race précise:

La Bibliothèque, lieu du savoir et de la connaissance... même de soi. [Pv Slohan] Empty
MessageSujet: La Bibliothèque, lieu du savoir et de la connaissance... même de soi. [Pv Slohan]   La Bibliothèque, lieu du savoir et de la connaissance... même de soi. [Pv Slohan] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 16:35
La Bibliothèque, lieu du savoir et de la connaissance... même de soi. [Pv Slohan] Tumblr_inline_n18z50sdbL1rsufew

"Bonjour. Je me présente, Pepper Hathaway. Oui, je sais, il est écrit ... mais je préfère qu'on ne m'appelle pas Rose, oui, merci. Donc, voilà, je suis bien embêtée par..."


Je fis une pose dans mon discours mental que je répétais en vue de le présenter au CPE de l'Académie. Oui, Pepper, par quoi étais-tu donc embêtée? Bien des choses, il fallait l'avouer. Déjà que ça ne faisait que quelques heures que j'avais mis les pieds dans l'établissement, il fallait que j'aille au bureau du Recteur parce que trop de chose me titillais. D'abord, mon inscription. Étais-je vraiment admissible? Enfin, oui, j'avais une queue de biche et tout (bien que très bien camouflée sous ma longue chemise carreautée), mais quelque chose clochait (outre mon existence entière! Ouh, la mauvaise blague. Passons). 
Ensuite, cette histoire d'humains. Oui, ça m'embêtait. Bon, pour l'instant, ce n'était pas un gros problème, c'est sûr, mais... disons que j'avais prévu me faire pleins d'amis non-hybride, et les menaces silencieuses dans les regards à mon arrivée à la gare m'avaient brusquement dissuadé. Il y avait quelque chose qui clochait et je me croyais dans le droit de savoir. Jack Williams m'avait un peu mis sur la piste, mais je n'avais pas réussi à lui tirer les vers du nez. Je me suis donc dis qu'il fallait que je me rende directement à la source, d'ou mon expédition. 
Et puis, pour finir, j'avais encore plusieurs questions sur la logistique et le déroulement de mon séjour à l'académie, du coup, autant tout accomplir en une seule fois!


Suite à ma collation délectable à la cafét', je m'étais momentanément perdue dans les corridors, cherchant les dortoirs pour y poser mes lourds bagages. Après avoir longtemps et longuement tournée en rond, j'avais abouti sur le pallier des garçons et je me suis fais chasser à coup de balais pour un concierge grincheux. Eh, disons que je n'ai pas attendu mon reste, heh, j'ai pris mes jambes à mon cou. Mes années d'entrainement donnèrent ses fruits et je disparus, mes valises dans mon sillage. Bref, suite à cette mésaventure, j'avais trouvé mes dortoirs, et prenant l'enveloppe qui contenait la clé de la chambre, je m'introduis dans mon nouvel havre de paix. Bon, c'était un grand mot, mais c'était toujours un lit. Ma colocataire étant absente, je pris la peine de me changer, retirant mon gros pull gris pour enfiler quelque chose de plus présentable, comme une blouse carreauté rouge et noire. Je remontai mes grosses boucles brunes en chignon sur le dessus de ma tête, jetai un coup d'oeil rapide dans le miroir, humant subtilement mes aisselles (roh, le détail nécessaire), puis haussant les épaules, je terminai ma tenue simplement avec une ligne d'eyeliner puis je sortie en direction du bureau du CPE.


Ne soyez donc pas surpris de me voir à la bibliothèque. Dois-je mentionner que je n'ai presque aucun sens de l'orientation? Oui, c'est gênant, mais au moins, je n'avais pas de rendez-vous avec le gérant de l'Académie, du coup, ce n'était pas comme si j'arrivais en retard ou quoi. Et puis, tant qu'à y être pourquoi ne pas y entrer...


J'adorais les livres, et encore plus les bibliothèques. Et celle-ci était magnifique. Des hauts plafonds, des murs garnis de livres sur trois étages, des bureaux au centre des rangés, de grandes fenêtres et un silence presque religieux. Un sourire serein étira mes lèvres lorsque je pénétrai dans le sanctuaire du savoir. Je glissai doucement mes doigts sur les couvertures des livres qui passaient à ma porté, lisant quelques titres et auteurs au passage, tentant d'en reconnaître quelques-uns. Ouf, je n'étais pas une totale inculte. 


Une idée me vint: peut-être que je pouvais m'informer ici de la situation avec les humains? Il devait bien avoir quelque chose quelque part, voyons... Je me mis donc en quête de réponse. Bien absorbée par ma tâche, je me mis à ramasser des livres, mais en sommes ils restèrent peu nombreux. Me résignant dans ma recherche, je m'apprêtai à retourner vers les pupitres pour commencer ma lecture, lorsque je heurtai quelques choses de dur, mais pas assez pour être une échelle ou une étagère. Je relevai la tête de mes bouquins, pour tomber sur... un homme. Je reculai vivement. 


- Woh, sorry, marmonnai-je dans ma langue natale. Pardon, je ne t'avais pas vu...


______________
blabla Pepper : #cc6699
    
Revenir en haut Aller en bas
 

La Bibliothèque, lieu du savoir et de la connaissance... même de soi. [Pv Slohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils. [ft. Cédric Brown]
» Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"
» Nouveaux lieu de RP
» Absente or not ? I don't know moi même --'
» Même les tarés on besoin d'amis....non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-