Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Le marcassin est un petit crustacé - Mino/Jack/Jake/Ori/Fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minoreva Gloran
Timide

Minoreva Gloran
profil
Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2013

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Téléportation courte distance
Race précise: Dragoon

Le marcassin est un petit crustacé - Mino/Jack/Jake/Ori/Fuck Empty
MessageSujet: Le marcassin est un petit crustacé - Mino/Jack/Jake/Ori/Fuck   Le marcassin est un petit crustacé - Mino/Jack/Jake/Ori/Fuck Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:02
JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE MES FICHES, J'ai hurlé pour trouver un code à peu près potable. Da bisou. Hesitez pas à me dire si j'en oublie ~


GLORANMinoreva
Qui suis-je ? Minoreva c'est la petite fille à l'air innocente qui vous observe dans un coin en prenant des notes mentales sur vous, définissant son vecteur d'approche afin de vous éviter avec des petits pas discrets ou bien pour vous jouer un sale tour en réponse à l'une de vos provocations, outre cet esprit calculateur Minoreva reste réservée avec les inconnus. A ses débuts, la petite teigne adorait tout écrire sur un carnet, jusqu'au beau jour où une gentille personne le lui arracha des mains, le fis doucement passer par l'incinérateur. Ce recueil de conneries détruit, la petite pu enfin s'ouvrir ( même que très légèrement ) sur le monde des vivants avec ses cheveux blonds qu'elle adore teindre selon ses envies et ses petits yeux bleus qu'on ne remarque pas assez. Son caractère, une fois qu'on se retrouve près d'elle est plutôt fort. Que vous soyiez un petit chaton mignon ou un ourson d'une demie tonne elle vous traitera de la même façon. Si elle doit vous dire que votre clafoutis est dégueulasse, c'est que cela ne pouvait être autrement. Elle se décrierai comme quelqu'un de sympathique quoi qu'un peu lourd à force puisqu'elle adore appuyer les défauts des autres pour dissimuler les siens, l'orgueil qui lui a surement été cédé par son père et son profond manque de confiance en soi, rendant pour elle les prises de décisions impossibles. Et heureusement que cela ne se porte pas sur absolument tous les choix qui passent dans sa vie, les passages à la boulangerie et la question du pain au chocolat ou de la chocolatine. Evidemment, la chocolatine l'emportait à chaque fois.
Je suis chiante. Très chiante. Mais on me pardonne, parce que quand je suis pas chiante je suis toute mignonne.


LES LIENS
LES AMIS :
RYAN : Le plus important, le meilleur de tous. Certainement la personne qui a fait le plus de choses dans sa vie, et cela même avant son père. Et tabasser son papa, ça fait partie de ces choses ! Pour Minoreva, vivre sans Ryan c'est synonyme de mort, puisque même si leurs débuts étaient plutôt difficiles, aujourd'hui ce sont presque deux personnes d'une même famille. Il est une des rares personnes pour laquelle Minoreva pourrait devenir méchante, voire même violente. Elle le suivrait jusqu'en enfer s'il le lui demandait, tout en le harcelant de questions du genre "C'est encore loin?" ou "On arrive quand?"

Jake : Son papa. Oui bon, c'est un peu court comme description, mais la relation qu'entretenaient Jake et Minoreva, ou même encore aujourd'hui est assez incompréhensible pour une relation père/fille. Il est très protecteur envers elle, malgré le fait qu'elle ne soit que sa fille adoptive. Envers et contre toute attente, Minoreva aime beaucoup son père, même s'il l'a presque abandonnée au monde froid et violent il y a quelques temps pour la repêcher après avoir perdu l'usage de quelques unes de ses côtes. 

[Libre / Si des personnes intéressées se manifestent pour me rappeler de leurs persos que j'ai certainement oublié.]


LES ENNEMIS :

Telkah : Elle a été méchante avec Minoreva une fois, depuis elle échafaude des plans pour l'assassiner. Si si.

Et d'autres.

[Libre / Si des personnes intéressées se manifestent pour me rappeler de leurs persos que j'ai certainement oublié.]



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




WILLIAMSJack
Qui suis-je ?Jack c'est l'emblème de la gentillesse, il se couperait un bras si c'était pour l'utiliser comme perche et sortir les autres du merdier, ce qui lui a valu de nombreuses embrouilles, mais il dit que c'est sa manière de vivre. Non pas qu'il soit pieux du genre "Donne et dieu te le rendra" mais plutôt "Évite que tout le monde s’entre-tue, et peut être qu'il s'en souviendra". Sur ce caractère généreux, le blondinet s'est forgé une nature plutôt passive, préférant subir sans répliquer, ce qui ne l'avantage certainement pas dans une situation de combat, ou face aux mamies aux supermarchés qui voudraient presque en faire leur majordome. L'usage prononcé de son pouvoir lui provoque de gros maux de tête et peut même le faire s'évanouir quand il le pousse trop loin. Les hallucinations c'est pas si mal, pourquoi vouloir les rendre tangibles ? Le détail qui choque chez lui, c'est bien évidemment son oeil, puisqu'il n'en a qu'un. Il cache son orbite vide derrière un amoncellement de bandages qui de temps à autres décident de leur propre volonté de partir et de révéler les stigmates de sa vie d'Animalik. Peut être aussi ses vêtements viellots, mais chacun son style.
Côté amis, il n'est pas bien difficile. Tant que vous êtes pas du genre à vouloir détruire le monde ou faire du mal aux chatons vous pourrez facilement rentrer dans son cercle d'amis. La seule exigence qu'il pourrait avoir de vous, c'est de ne pas le regarder dans l'oeil, le manquant.
Je suis doux, plein de bonne volonté et j'écoute les autres. Mais j'ai aussi un côté sombre, que j'essaye de dissimuler entre deux évanouissements. Tout ça me rend plutôt naïf.


LES LIENS
LES AMIS :
HOLLIDAY : Vraisemblablement sa seule véritable amie, elle travaillait à l’hôpital et il se trouve qu'elle l'a pris quelques fois en charge alors qu'il s'évanouissait dans la nature. De fils en aiguilles Jack passa de nombreuses nuits chez elles, mais attention seulement dans un contexte d'amitié très proche. Il la considère plus comme sa soeur que comme une amie. Il irait jusqu'à tuer pour la protéger. Véritablement. Hôter la vie d'une personne, la lui arracher et cela avec des incarnations de ses pires peurs.


RYAN : Son cous'. Il est en relation avec lui entre autre parce qu'il coutoie beaucoup Minoreva, la "soeur" de Ryan. Mieux vaut ne pas lui dire qu'elle n'est pas vraiment sa sœur.. C'est le bon ami qui arrive à le recadrer de temps en temps ou à le vanner. C'est surtout parce que la mère de Jack avait appelé celle de Ryan.


Minoreva : En couple. Une relation au caractère changeant, pour l'instant "C'est compliqué".

[Libre / Si des personnes intéressées se manifestent pour me rappeler de leurs persos que j'ai certainement oublié.]


LES ENNEMIS :

Tous les gens qui sont susceptibles de faire du mal à ses amis. Les ivrognes, son père. Pas de personne en particulier.

[Libre / Si des personnes intéressées se manifestent pour me rappeler de leurs persos que j'ai certainement oublié.]



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



__________________________________________________________________________________________

TUCKEROrinoco
Qui suis-je ?






Quoi... Le respect ça se mange pas ? ! Mais on m'avait dit que si ! Oh et de très belles pastèques de pieds monsieur. Moi, fou ? Non.


LES LIENS
LES AMIS :


[Libre / Si des personnes intéressées se manifestent pour me rappeler de leurs persos que j'ai certainement oublié.]


LES ENNEMIS :



[Libre / Si des personnes intéressées se manifestent pour me rappeler de leurs persos que j'ai certainement oublié.]



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Le marcassin est un petit crustacé - Mino/Jack/Jake/Ori/Fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit Rp ??
» Le Petit Train
» Un petit Rp avec moi 8D ?
» Le petit soleil d'Emi Ginko !
» Qui est le petit Volkan ? [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens-