Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 •Let's Be Friends•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tara O'Donnell
Timide

Tara O'Donnell
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2015
Sur l'avatar ? : Troian Bellisario

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:22


“Friendship is the most important thing in the World after Cupcakes of course ”



Tara O'Donnell


18 ans  14 février 1997, Irlande  Senior  Célibataire
 Tara, mais qui es-tu Tara ? Cette jeune fille a été élevée dans un havre de paix depuis sa naissance, elle ne ressent donc aucune haine envers le monde qui l’entoure, ce n’est pas non plus une fille naïve et complètement stupide. Elle sait très bien que le monde n’est pas tout rose et qu’il faut se méfier de chacun. Elle sait être très polie comme elle sait manquer de tact envers ses proches. Mais il ne faut pas lui en vouloir, on ne lui reproche jamais rien dans sa famille, il est donc difficile pour elle de savoir si elle blesse une personne ou non. Bref, passons. Elle sait être très autonome et n’a besoin de l’aide de personne pour tracer sa route. Elle peut être très bonne conseillère et a un don pour discerner le caractère d’une personne. Elle apprend vite et ne désobéit pas à ses supérieurs. Elle peut passer son temps dans les bouquins si on ne la sort pas de sa chambre. C’est une véritable bibliothèque sur pattes. Niveau relationnel maintenant, Tara est très ouverte d’esprit et ne juge presque personne, sauf si cette personne en question lui casse les pieds. Elle parle beaucoup et rit beaucoup. Elle sait être à l’écoute, vrai psychologue avec ses amis. Mais bien sûr, Tara n’a pas que des qualités, elle a aussi de gros défauts. C’est une vraie tête de mule qui ne prend pas compte des conseils qu’on lui donne. Elle est susceptible quand on critique son travail et a tendance à être lunatique la plus part du temps. Et n’oublions pas de dire qu’elle est claustrophobe et qu’elle a un caractère de chien quand elle n’a pas assez dormi. 





Tara recherche un peu de tout. Principalement des amis qui pourraient l'aider à se sentir aimer et bien intégrer dans l'Internat. Une confidente ou un confident ne serait pas de trop. Mais le monde n'est malheureusement pas parfait et elle peut se retrouver avec des ennemis sur les basques. L'amour ne lui est pas encore tombé dessus mais qui sait? Il faut se montrer patiente à ce sujet.

liens recherchés
+ (m/f) Amis , pour mieux faire la fête.
+ (m/f) Confident, pour certains secrets.
+ (m/f) Ennemis, pour se disputer.
+ (m/f) Amourpour se sentir amoureuse.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Donnell
Timide

Tara O'Donnell
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2015
Sur l'avatar ? : Troian Bellisario

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 11:23
Girls


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.




Boys


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 9:49
Yoooooo !

Alors j'veux bien un lien avec l'un de mes nombreux perso' :33

Fred est en manque de lien ( c'est un gars un peu gamin qui aime pas trop être seul et enfin c'est un gentil quoiiii )

Eleo' peut te servir d'ennemie si tu le veux xD C'est une garce qui regarde les gens de haut et qui aime bien détruire la vie de n'importe qui ( enfin elle est gentille au fond...très au fond. )

Mon tout nouveau perso Adam n'as qu'un seul lien aussi c'est un gamin de 19 ans qui passe son temps a chercher de l'argent pour payer son loyer et draguer (l'vilain )

Euuh voila :33

Si t'as des préférences pour d'autres perso n'hésite pas je suis ouverte a touuuut
-enfin pas tout sur les perso déjà en couple-

-bande de dévergondé èwé /pan/ -
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Donnell
Timide

Tara O'Donnell
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2015
Sur l'avatar ? : Troian Bellisario

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 10:44
Hoooy!

Je veux bien un lien avec l'un de tes nombreux persos eheh :3

Après jeter un coup d'oeil à Fred, Adam et Eleo' , je me suis plutôt tournée vers Fred :3

Je pensais à un lien amical? Parce que les amis c'est la vie et que commencer par avoir des ennemis, c'est pas tip top pratique (;
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:24
BONJOUR.

RAVIE DE TE RENCONTRER. *voix de Doubrovski*
JE SUIS RAVIE DE T'ANNONCER QUE FRED A UNE PETITE-AMIE ET UNE FILLE. QUI SONT TRÈS SELECTIVES QUANT AUX FREQUENTATIONS DE LEUR COPAIN/PERE.

Voilà voilà.
ravie d'avoir fait ta connaissance.
(btw j'aime bien avoir des liens aussi cccc:
genre, un lien plus ou moins amical avec Cedric, qui eeest une espèce d'anglais plein de flegme et de mépris pour le bas-peuple c: sinon on peut avoir un lien avec Loann, qui est une Doubrovski cool et... très chelou c: mais tout ce que tu as à retenir c'est qu'elle est GENTILLE et MIGNONNE et que c'est une DOUBROVSKI. comme Telkah, tu sais celle qui refuse que tu approches Fred)
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Donnell
Timide

Tara O'Donnell
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2015
Sur l'avatar ? : Troian Bellisario

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:53
*vérifie qu'elle n'est pas sourde*
Bonsoiiiiiir ♫ Ravie de te rencontrer, ça crie pas mal, ça m'a réveillé tiens :3

Sinon niveau liiiiiens, j'ai jeté un coup d’œil à tes personnages et j'ai bien aimé ce cher Cédric, bon je n'ai pas encore de grandes idées comme liens mais je vais pas tarder à trouver, je dois juste mettre mes neurones en route!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:34
Vive Cedric ! *^*

Sinon pour le lien je pense aussi a du positif parce que Fred est difficilement détestable de toute façooon

donc comme elle est nouvelle ils peuvent se croiser et être genre " Wah je vais t'expliquer la vie ici ma p'tite " et voila :3

Parce qu'il a un coté papa protecteur qui commence a vachement se développer
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Donnell
Timide

Tara O'Donnell
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2015
Sur l'avatar ? : Troian Bellisario

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:05
L'idée me plaît bien :3 On peut faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Bovero
killer

Adrian Bovero
profil
Messages : 169
Date d'inscription : 22/06/2014
Sur l'avatar ? : Gaspard Ulliel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Contrôle des sensations
Race précise: Vampyr

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 22:16
Reuh ;DD enfin reuh + 10 jours mais c'est pas grave reuh quand-même.

Je tiens juste à préciser que les liens avec Cedric sont jamais très amicaux dès le début D: il a tendance à beaucoup mépriser (et même si il le dit pas, l'opinion qu'il se fait des gens pendant les RP's n'est jamais très joyeuse -ça part pas dans le dépressif non plus hein- -il est vif et heureux mon bby-), mais il est assez con pour se mettre à haïr une personne et adorer l'emmerder et la rabaisser :DD ça vent pas du rêve mais je dois bien le jouer è_è
PAR CONTRE je suis pas partisane des RP's de rencontre donc ça m'arrange si ils se connaissent déjà si tu veux entamer un RP c: (vive les RPCB ♥ mais les RP's aident à garder une certaine présence sur le fofo aussi heh) (faut que je me surveille de ce côté-là)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Avery
Timide

Adam Avery
profil
Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2015

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:56
Okay :33

Pour les rp je suis un peu occupée ces temps ci et j'ai déjà pas mal de rp en cours dooonc si tu veux un rp faudra attendre que j'en finisse un :/

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Tara O'Donnell
Timide

Tara O'Donnell
profil
Messages : 18
Date d'inscription : 05/08/2015
Sur l'avatar ? : Troian Bellisario

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:30
c'bien, je réponds des années plus tard, j'vous ai laissé prendre la poussière *pastaper*

Pour Cédric, y'a pas de soucis, j'aime quand c'est compliqué Very Happy Pour le RP pourquoi pas mais y'a la rentrée qui m'enquiquine et qui va me prendre mon temps libre :/

Pour Freddy, je suis dans la même situation eheh :') Donc j'essaye de me débarrasser de quelques rp's comme je peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

•Let's Be Friends• Empty
MessageSujet: Re: •Let's Be Friends•   •Let's Be Friends• Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

•Let's Be Friends•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens-