Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 - THE COME BACK -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

- THE COME BACK -  Empty
MessageSujet: - THE COME BACK -    - THE COME BACK -  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:34
Et voilà que les fantômes se mettent à hanter les forums. Ou alors, peut être que c'est un zombi qui est sorti de sa tombe ? ET NON, CE N'EST QUE MOI (enfin, QUE moi, ça reste quand même moi).

Me revoilà à nouveau sur le forum bande de larves, vous m'avez manqué bande de sous merdes. ♥

Seulement, pou le moment je ne vais reprendre qu'un seul de mes comptes (désolée Lolo, Sly attendra un peu, de toute façon, elle à de quoi s'occuper pour le moment HEIN), qui est bien évidement, l'unique et complètement tarée, Lya. Oh avouez, elle vous à manqué un peu. Hrm, allez vous faire foutre ceux qui ont pensé non.

BREF. Je ne sais pas si vous avez lu mon post d'absence précédent (il y a.. presque 10 mois oh putain de merde), mais j'avais écrit, que Lya s'était prise une bagnole pour X raison, et du coup, coma. 
Mais vous inquiétez pas, elle va mieux. ♥
Elle à juste une petite grosse perte de mémoire.
J'ai fait de son réveil un sujet, histoire de me relancer dans le RP comme il faut. ♥ (CLIC CLIC)

Bref, voilà. Vous m'avez manqué bande de larves. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

- THE COME BACK -  Empty
MessageSujet: Re: - THE COME BACK -    - THE COME BACK -  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:42
GUESS WHO'S BACK. BACK AGAIN. SHADY'S B-il faut que j'arrête d'utiliser cette chanson à chaque fois que quelqu'un revient ou que MOI JE REVIENS. Franchement. T'es trop prévisible, Laurie. Naze.

Sinon. Oui. Sly se remet. Elle fait comme elle peut. Et Ken est charmant. Alex va devoir se battre. Je regarderais avec du pop-corn. Ça t'apprendra. Non mais.

J'aime bien la façon dont tu décris le réveil et en particulier la sensation des putains de tuyaux dans la gorge parce que OUI, CETTE SENSATION EST HORRIBLE. Quand je me suis réveillée perso, j'ai essayé de les arracher bc j'avais l'impression de m'étouffer. BREF. OUBLIONS CE PETIT PASSAGE DE MA VIE SVP.

CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR ♥ arrête de nous insulter comme ça, c'est pas de cette façon que tu gagneras le respect des nouveaux, petite sotte.

mais on t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

- THE COME BACK -  Empty
MessageSujet: Re: - THE COME BACK -    - THE COME BACK -  Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 21:52
Des têtes vont exploser. ♥ AHUM. Oui oui du pop corn, t'inquiète pas elle va en bouffer.


Blbl merci, j'ai été inspirée huhu.


MOI AUSSI CONTENTE D'ÊTE DE RETOUR. Ta gueule, tout le monde ici me respecteras (à part toi Caroline et Claire j'suis sûre mais vous avez pas d'respect t'façon) bc je suis la plus vieille ici à par la fonda. EH OUAIS. A GENOUX.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Anderson
Confiant

Joe Anderson
profil
Messages : 71
Date d'inscription : 09/11/2014

- THE COME BACK -  Empty
MessageSujet: Re: - THE COME BACK -    - THE COME BACK -  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:22
C'EST PAS TROP TÔT EH.

-y a plus de respect partout ici-

-c'est affolant-

-non c'est très bien enfait-

-c'est un DC's de Lise d'ailleurs-

EH JE VEUX UN LIEN AVEC LYA j'ai jamais eu de lien avec toi.....c'est pas correct...du tout. Enfin y a tout plein de perso ici qui attendent ta tarée :DD Genre elle vas sortir de l'hopital on vas l'applaudir

Sisisisisisi


Bref.


BON RETOUUUR GNUUH  Pan
Revenir en haut Aller en bas
Lya Parkson
Assidu

Lya Parkson
profil
Messages : 323
Date d'inscription : 29/05/2012
Sur l'avatar ? : Kaya Scodelario

Personnage
Age: je sais plus
Pouvoir: contrôle de la lumière [PP = 20]
Race précise: baggera

- THE COME BACK -  Empty
MessageSujet: Re: - THE COME BACK -    - THE COME BACK -  Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:33
JE SAIS JE SAIS PARDON

Ah ben ça y est je pars quelques mois et le forum devient complètement anarchique, bah bravo. (Quoi comment ça, ça aurait été pire avec moi ?)

LIIIIISE ♥ J'me demandais qui t'étais aussi au départ lol. Oui c'est vrai ça, c'est pas correct du tout même. Faut qu'on fasse des liens très très vite hein


MERCI  Vache qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

- THE COME BACK -  Empty
MessageSujet: Re: - THE COME BACK -    - THE COME BACK -  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

- THE COME BACK -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come Back [pv Envahisseuses]
» Amy Niggel | I'll come back [FINI]
» In the back of the car, on the way to the bar ♫ [PV Siwon / Lexi] [Attention : C'est pas mignon = Citron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-