Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eren Parks
(s)he will be loved

Eren Parks
profil
Messages : 197
Date d'inscription : 09/06/2014
Sur l'avatar ? : David Henrie

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Métamorphe
Race précise: Neko

Voyage Scolaire Empty
MessageSujet: Voyage Scolaire   Voyage Scolaire Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:15
Alors voilà, je pars DIMANCHE à LONDRES. Je vais devoir me lever hyper tôt alors que je me lève déjà à 6h30 le samedi pour aller en sport alors que je peux même pas faire. Quel monde injuste. Enfin bon, je ne suis pas ici pour me plaindre mais pour vous informer. Je rentrerais JEUDI PROCHAIN et je serais peut-être sur le fow d'ici VENDREDI car ils nous autorisent à pas aller en cours eheh. Nice.

J'vous en ai pas parlé avant parce qu'avec les récents événements, le voyage risquait d'être annulé -et à vrai dire on a bien cru que c'était le cas jusqu'à aujourd'hui. Ces mêmes événements qui vont rendre les conditions de voyage plus strictes etc. Je vais peut-être sonner aux portiques de l'eurostar à cause de mon dos, ça va être drôle, je vous raconterais.

Je ne suis pas encore partie, hein, mais je préviens. On sait jamais. Voilà. Si je meurs, dîtes à mon crush et à ma famille que j'les aime. Et puis j'vous aime vous, aussi, mais cela allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
June Ketchka
Timide

June Ketchka
profil
Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2015

Voyage Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire   Voyage Scolaire Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 21:35
Oohh cool que vous y alliez quand même ehhh -omg j'ai jamais fait de voyage de ce genre moi vous étes dans des lycées de riiiche /pan/-

Tu manquera bipeur-de-portique-d'aéroport-ambulant  Donut rose

Avoue t'as jamais eu plus kawaii que ça comme surnom /pan/

Tout mon amour sur ta face de rousse cute. 

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Wilheim
〚 BLONDIE 〛

Rafael Wilheim
profil
Messages : 56
Date d'inscription : 04/11/2015
Sur l'avatar ? : Xavier Samuel

Personnage
Age: 26
Pouvoir: Vecteurs
Race précise: Lyer

Voyage Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire   Voyage Scolaire Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:41
COUCOU.
Alors je suis de retour avec un peu de temps. Oui parce que j'en ai pas eu beaucoup depuis que je suis rentrée et je pouvais pas me connecter ce week-end car j'étais chez mon père, brEF. Je suis de retour, quoi. Et j'ai pas sonné au portique. Mais le mec a fait une drôle de tête quand je lui ai dit que je risquais de sonner. Seul moment un peu drôle de la douane. Et la meuf du retour qui était trop sympa mais bref. LE VOYAGE ÉTAIT LOURD ET ÇA A VACHEMENT SOUDÉ LA CLASSE. PARFAIT 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Voyage Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Voyage Scolaire   Voyage Scolaire Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit...enfin plutot grand voyage
» Week-End party + voyage en España, si siiii amigo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Absences des membres-