Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wake Up Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhéa M. Valdez
love me like you do

Rhéa M. Valdez
profil
Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2013
Sur l'avatar ? : Emeraude Toubia

Personnage
Age: 23
Pouvoir: Obsession
Race précise: Harpie

Wake Up Heroes Empty
MessageSujet: Wake Up Heroes   Wake Up Heroes Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:13
Wake Up Heroes


Contexte du forum

Au loin résonne une prière, douce, presque inaudible. C'est un appel, c'est l'appel de l'Enfant du Monde. Un appel tremblant, résonnant d'espoir, fort par ses mots. Si ce murmure léger vous parviens, c'est que quelque part en vous, une part de rêve est restée. L'Enfant du Monde vous cherche, il vous implore, il vous attends.
Tout disparaît, tout s'évapore, tout se détruit peu à peu, tout brûle, oui tout se consume ici. Je vois les souffrances là où elles ne devraient pas sévir, j'entends des hurlements ici où régnait avant la paix, je ressens ces malheurs qui condamnent nos cœurs un par un. Si quelqu'un m'entends là-haut, faîtes que tout s'arrange, oui, s'il vous plaît faîtes que tout s'arrange...Les gens passent, la foule avance. Elle avance, elle avance. Lentement, cet amalgame d'humains fantomatiques vous colle à la peau. Sans vous lâcher. Vous êtes coincé, ici, dans une banalité et une simplicité ne dépassant pas les espérances de cette foule conformiste. Vous faîtes les mêmes choses touts les jours, vous dîtes ce que l'on veux que vous disiez, vous agissez ça ne change jamais, vous êtes mort et pourtant vous respirez.
La violence cours dans les rues, le danger s'installe à côté de vous, la mort est devenue une invitée régulière. Où va le monde ? Vous aimeriez que ça change, mais vous êtes toujours et encore, pour l'éternité, coincé dans cette foule. Lire la suite.


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 6/07/2015. Il comporte presque 2000 messages, postés par 24 membres.  Le forum est administré par Ciel X. Lavann & Lazuli D. Ellison & J. Keith Albarn, ils seront là pour vous tout au long de cette aventure  :iaa: . Un minimum de 10 lignes est demandé. Le nombre maximum de comptes est de 5, mais si vous êtes motivés vous pouvez voir avec un admin pour en avoir d'autres.  :coeur:    













code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake Up Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Partenariats :: Fiches de nos Partenaires-