Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Rédaction Anonyme
Timide

La Rédaction Anonyme
profil
Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2014

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit Empty
MessageSujet: New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit   New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:25


SUP BROS

Bonsoir madame, bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur (casse-toi monsieur).

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit Large
"Bordel mais on était pas débarrassés alors - cache-toi Apricot putain ils vont nous voir"

Eh oui. Eh oui c'est bien nous. Ça faisait longtemps, hein. Je me suis coupé les ongles depuis. REGARDEZ comme ils sont beaux. MAGNIFIQUE N'EST-CE PAS.
Bon, ne soyons pas hypocrites - si nous sommes réunis aujourd'hui, mes chers compatriotes c'est pour une annonce (peut-être qu'UN JOUR on va arrêter de mélanger mes fiches avec celles du président. QUI SAIT. PAS MOI.) ....pour une annonce on ne peut plus importante. Soyons sérieux un instant je vous prie.

Si nous sommes réunis en cette journée printanière, franchement ennuyante et dénuée du talent inégalable de GaryMitchell™, c'est pour vous annoncer qu'Internat Animalik va dèzojourd'hui commencer à pratiquer ce qu'on appelle, dans la street du 59 sisi big up mamie chti Lilloise, le placement produit. Mon dieu ce forum est devenu tellement discount qu'on oublie les articles. Placement DE produit, vindiou.
Nous disions donc. Le placement (de) produit, qu'est-ce que c'est ?

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit Tumblr_inline_o4dctiopBs1qafrh6_500
Marie-Anémone ne veut pas savoir. Elle sait que ça risque de ne pas lui plaire, tout comme la dissolution de l'URSS.

LES placements produits, c'est, euh. C'est quelque chose de très pratique pour la survie de notre compte en banque, m'voyez. BON, certes, ça nous fait un peu faire la tepu (mais bon on est habitués avec certains persos pfrofrppfrpfrppfroprf*s'étangle*), MAIS ça permet de renflouer les comptes. Et avec des comptes renfloués (j'adore ce mot), qu'est-ce qu'on fait ? On organise une sortie au Bois de Boulogne achète des glaces. Oui, des glaces. De la Ben & Jerry's, découvrez dès maintenant nos nouveaux pots Non-Dairy, saveur Rubio Brownie, Clinton Butter & Cookies, Chunky Bernie et Coffee Caramel Trump! Disponibles au fond du congélo de la supérette du coin pour 42€ seulement!!!!!! Découvrez dès maintenant les saveurs Non-Dairy, entièrement vegan!

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit Large
"Maman c'est quoi vegan ? - Tu sais, ceux qui mangent des graines. Oui je sais."

Non, parce qu'entre nous -et j'abaisse mon microreillette-, ce forum, il coule un peu. Franchement. Y'a des animaux violets qui traînent dans le fond, un smiley de Dumbledore qui se frappe allègrement les fesses avec la baguette de Sureau... on a même laissé un GARCON venir. Un HOMME. C'est pas NORMAL ça.

*remet le microreillette* Nous disions donc. On a aussi engagé un community manager. Je sais pas si je l'ai déjà dit. Il est gentil, très gentil. Il nous apporte des Granola au bureau. La seule chose qu'on a à lui reprocher, c'est qu'il a un taux anormalement élevé de sang dans son système alcoolique. Un gramme par litre de vodka. Mais bon... il fait ce qu'il peut, et il nous conseille bien.
Même si, il faut l'avouer (parce qu'on est tellement honnêtes à la rédac), il y a quelques inconvénients une fois qu'on a signé un contrat avec une marque. Euh. Exemple.

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit Beatles9
John : La Rédac
George : Coca Cola
Paul : Pepsi (tellement rafraichissant!! on aime le Pepsi!!!)

Par contre moi je vais pas tarder parce que j'ai des Doritos à manger. Non, en fait, j'en ai pas. Ma vie est nulle.
MMAAIS, avant toute chose, nous aimerions vous présenter à Gary. Il faut être gentil avec Gary, il est sensible. Il a... il a une âme, vous voyez. Donc laissez-la-lui, il va falloir être doux au début. Albane, je te vois, range tes menottes. Oui, même si elles ont de la fourrure. Non. Non pas le fouet non plus.
Ah, et il ne parle pas français. C'est pour ça que je trouve qu'il rajoute une touche d'exotisme au forum... il sera bien, dans le coin près de l'entrée. À côté de la porte.

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit 1460715036-sans-titre-1
"Vous voulez plus de clients ? Nous pouvons faire remonter votre site dans le classement de tous les principaux moteurs de recherches, et ce pour un prix très abordable. Envoyez-nous un mail pour plus de précisions."
Le premier Mail qu'il nous ait envoyé... on a tout de suite accepté.

Il est tellement timide, en fait il est tout seul dans la vie, le "us" c'était pour se donner un air plus impressionnant. Quel farceur !

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit Tumblr_o5nb81uHD71v8tx4no1_r1_500
"Hello"
Nous face à Gary. Gary et son séduisant accent anglais. Gary et ses talents en management. Gary...

Voilà. J'ai dit ce que j'avais à dire, et j'espère que ces nouveautés ne vous dérangeront pas et qu'au contraire, vous y mettrez du vôtre. On ne vous demande pas grand chose, évidemment. Pensez simplement à mentionner une ou deux marques par post - sans vous poser trop de questions, on a pu toutes les avoir, pour pas cher, c'est génial non ? Par contre on a peut-être fait une erreur quelque part ; j'ai senti comme un léger doute au moment de tendre l'argent au monsieur qui s'occupait de Pepsi.
Mais bon, pas grave.
Par contre, évitez de mentionner Coca. On a eu quelques problèmes avec eux et ça s'est assez mal terminé. Tabasco n'est toujours pas sortie de sa cave.

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit Large
Je m'en vais donc, telle une princesse Disney.

PS: vous trouvez qu'il y a beaucoup de gifs dans cette annonce? C'est le cas! Contactez dès maintenant traficdegifs@gmail.com pour en faire autant! Simple, pas cher, et efficace! Essayez dès maintenant TraficDeGifs™! Pour de la bonne, de la pure!

Coton Tige Doré.
Revenir en haut Aller en bas
 

New's & Potins - Gary Mitchell et placements de produit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement - New's & Potins
» New's & Potins - Bientôt, le bac
» New's & Potins - Bientôt Noël !
» New's & Potins - La Saint Sylvestre
» New's & Potins - Semaine du lundi 12 au dimanche 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Animanew :: New's & Potins-