Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le havre de paix -Lexy Fitzwillems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexy Fitzwillems
Timide

Lexy Fitzwillems
profil
Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2015
Sur l'avatar ? : Hailee Stienfeld

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: A sa proximité les animaliks perdent leur pouvoir
Race précise: Dragoon

Le havre de paix -Lexy Fitzwillems Empty
MessageSujet: Le havre de paix -Lexy Fitzwillems   Le havre de paix -Lexy Fitzwillems Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 19:06
  • Lexy Fitzwillems
Le havre de paix

   
      Je ne suis qu'une ombre. Un fantôme. Une âme vagabonde, errante entre les arbres. J'ai conscience que je peux être effrayante, avec mes yeux rouge sang, les ailes noires qui ornent mon corps pâle et frêle.
Je pousse un long soupire. Comment est ce que j'ai pu croire qu'ici ça aurait été différent ? Regarde toi Lexy. Regarde toi un instant. Tu es un monstre. Tu l'as toujours été et tu le resteras jusqu'à ta mort. Dans la petite ville où je suis née j'ai été directement remarquée à cause de mes différences. Des yeux écarlates, un peau translucide, un début d'excroissance entre les épaules, des tâches semblables à des écailles. Maintenant que je suis dans un milieu qui me ressemble, dans un endroit où plus ou moins tout le monde est doté de déviances physiques, je reste quand même l'intrus parce qu'il se trouve que j'ai un super pouvoir qui fait que les autres n'en ont plus. Et ici a priori, devenir banal, ne ressembler qu'à un simple humain c'est la pire des tares.
" Mystiiiiic ! Mystic bébé t'es où ?" Je lève les yeux au ciel en cherchant mon compagnon. On à l'habitude de se balader dans les bois tout les deux, il a besoin de s'exercer et moi j'ai besoin de rester loin des regards haineux.
Je finis par me retrouver au pied d'un très gros arbre qu'avec le temps je me suis approprié. Il a un tronc très large et surplombe de loin tout les autres. Je jette un coup d’œil à droite puis à gauche comme si quelqu'un allait sortir de derrière un arbre et me jeter une pierre - ce qui entre nous ne pourrait pas arriver puisque 1) il n'y a que de la terre et des feuilles mortes par terre et 2) parce que personne ne vient aussi loin dans la foret. Je déploie ensuite mes grandes ailes et profite de la sensation de liberté que ça me procure. J'ai l'habitude de les garder tout contre moi comme si je pouvais les faire rentrer dans mon corps pour les cacher. Je fais rouler mes épaules et m'accorde le droit de sourire franchement avant de me propulser dans les airs d'un coup d'aile. En a peine quelques seconde j'atterris sur un gros branche à une dizaine de mètres du sol. Le soleil est encore haut dans le ciel et d'ici je peux voir toute l'étendue de la foret, et au bout, en tout petit, l'entrée de la ville. C'est mon endroit préféré ici, je me sens en sécurité, ici je me sens libre. Je m'installe confortablement sur ma branche, dos au tronc, et sors de ma poche une petite montagne de barres chocolatées. Je les dispose soigneusement devant moi, bien alignées et m'autorise à un petit sourire coupable avant de croquer un bout de chocolat. Je soupire et ferme les yeux un instant jusqu'à ce que j'entende de petits battements d'aile.
"Mystic ! Où est ce que tu étais passé ?! Je vais pas dire que je t'ai cherché partout  ou que je me suis inquiétée comme une folle mais bon ! Tu sais que j'aime pas que tu partes loin tout seul ! Oui je sais que tu es en pleine crise d'adolescence, et oui je sais que tu aimes pouvoir voler tout seul. Mais est ce que tu as conscience que tu fais 30cm à tout casser, que tu n'es même pas très effrayant, et qu'à tout instant tu pourrais te faire emporter par un aigle ! Ah tu t'en fiche hein ! Tu veux faire le grand ! Ouais ouais. Aller viens ici ma crapule"
Comme s'il m'avait écouté. Je suis sûre qu'il m'a comprise ça il n'y a pas de problème. Il vient tout de même se poser sur mon épaule et lui pose un petit bisou sur son front "Alors cette balade ? T'as trouvé des copains ? Un petit gars comme nous peut être ça pourrait être cool ça non? " Je continue a grignoter en pensant à tout ça et en balançant mes pieds dans le vide.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le havre de paix -Lexy Fitzwillems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy Fitzwillems
» Que mon inspiration repose en paix. ✝ (Loann & FILOUUUU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Le temps des RPs :: En dehors de la civilisation :: Les Bois Sombres-