Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération mur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:12
Naru Itô en avait assez de rester dans l'internat il préferait aller faire un tour en ville en faisant : le mur. Mais il voulait prendre se risque tout seul et non avec Alice pour lui éviter des ennuis. Naru se leva de son lit, il tourna la tête il était fatigué. Il se tourna vers le lavabo et plongea sa tête dans l'eau froide et glaciale. Il releva brusquement la tête et essuya son visage contre une serviette. Naru se dirigea ensuite vers son armoire et en sortit un jean et un sweat. Il les prits au pif car il ne portait pas beaucoup de couleurs claires et donc c'était forcément une couleur foncé. Il enfila son jean et son sweat et regarda par la fenêtre. Il se mit d'un coup à bâiller tout en regardant le clair de lune. Il se retourna et ouvrit la porte le sang glacé de tomber sur un professeur. Il passa sa tête à travers et regarda des deux côtés pour vérifier qu'il n'y avait personne qui, comme lui, vagabondait dans les couloirs. Naru s'engaga alors dans le couloir qui était sombre ce qui pour lui était un avantage : il est un "chat". Il descendit le plus lentement possible en essayant de ne pas faire de bruit et se dirigea vers la sortie ou plutot l'entrée de l'internat par laquelle il était entré dans l'internat. Il clancha la poignée mais sans succès la porte ne s'ouvrit pas. Naru chercha une solution, il se dirigea vers la loge ou le gardien dormait paisiblement, ou plutot ronflait paisiblement. Il s'empara des clés et ouvrit la porte. Avant de sortir il jeta un coup d'oeil à la loge qu'il alla refermer. Il sortit et referma lentement mais surement la porte. Il jeta un coup d'oeil au dortoir des fille. Celui ou était Namiko, car le Neko savait qu'elle aimait prendre des risques. Il lança alors une pierre sur sa fenêtre, puis une seconde. En espérant que celle-ci l'entendrait Naru s'assit sur la pelouse installé tranquillement sur le sol il regarda sa fenêtre. L'avait-elle entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:21
[Je peux m'incruster ?]



  • J'en avais marre de l'internat en ce moment. C'est pour quoi je n'étais pas couchée et que je regardais intensément la lune, qui était pleine et rousse qui plus est. Cela finit par achever le manque d'entrain à sortir. Je revetit ma robe en col bateau et mes balerines à talons. Je sorti par la fenêtre, pour ne pas faire de bruits. Ce qui était bien en ville, c'est qu'une boîte était secrètement ouverte pour les "hybrides". Donc, on peut y aller sans risquer d'être vue ou quoi que ce soit. Donc, je comptais y aller, retrouver mes potes de X temps. Revenons à la réalité, j'étais en train de contourner l'établissement et je vue d'un coup Naru qui attendait à la fenêtre de Namiko. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Précisément ici, sous la chambre d'une fille, sans même me tenir au courant ? Bon, je sais pas mais bon, on va la jouer cool, je voudrait pas être méchante ou vexante. Je le regarde de loin, puis m'approche tout doucement pour ne pas faire de bruit sur le macadam avec mes escarpins.

"Salut Naru ! Qu'est-ce que tu fais là ?" chuchotais-je à son égard
très court désolé


Dernière édition par Alice Manalice le Jeu 21 Juin 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:50
[Bin moi je dirais oui mais demande à Namiko Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:11
[pups j'ai déjà éditer, ca gêne pas j'espère]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:15
Naru regardait par la fenêtre de Namiko. Quand il entendit un bruit. Il se retourna et aperçu Alice. Un peu gêné il s'approcha d'elle.

- Alice ! Je fais le mur mais euhh toi... Qu'est ce que tu fais là je vais t'attirer des ennuis et je veux pas que ça arrive...dit-il d'une voix basse.

Il baissa les yeux et lui prit une mèche de cheveux qu'il enroula lentement autour de son doigt. Il prit la main à Alice et s'assit sur le sol attendant qu'elle fasse de-même. Il la regarda avec l'impatience de connaître sa raison à elle. Il plongea son regard dans le sien attendant une réponse. Sans vouloir changer d'ambiance il passa son bras derrière elle. Il n'attendait qu'une seule et même chose : sa raison de sa présence. Un peu perturbé par tout ce qui se passait il laissa sans faire exprès tomber la clé de sa poche. Et merde ! Il s'empressa de la remettre dans sa poche en esperant qu'elle n'est rien vue. Un peu inquiet il ferma les yeux un moment. Et si il se faisait repérer ?! Tout serait fichu et Alice serrait punie pour rien. En tout cas si ça ce passe comme ça je prendrai sa défense !Il arracha une fleur dans l'herbe et la lui glissa dans les cheveux. Elle était si belle. En plus les rayons de la lune reflétait sur sa chevelure blonde un joli reflet claire qui la mettait encore plus en valeur. Il s'empressa de la regarder attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:45


  • Mais qu'est-ce qu'il croit !Je vais pas laisser une chance de m'amuser sans rien faire ! non certainement pas ! Moi je suis pas une fille d'étides ! Je suis une filles des rues ! Et on me connais M.O.I ! Bon, j'arrête de radoter et je vais lui répondre. Avant, il me prends la main, m'incitant à m'sseoir, ce que je fis en réponse. Il passa une fleur dans mes cheveux et enlaça mes épaules de son bras chaud et si confortable ! Je vais tout de même lui répondre moi ! Bon allez:

"Moi, je suis là parce que j'allais en ville. Il y a une boite de nuit spéciale "hybride" pas loin, et je connais le mec qui la tien, donc je voulais y aller. Tu, enin vous venez avec moi ? Si Namiko est d'accord bein sûr" Lui chuchotais-je doucement.

  • Je vis un objet étinceler un vif instant avant que Naru le renfile dans sa poche. Qu'était-ce ? Je ne savais pas ! Je n'allais pas rester la dessus pour autant. Je souris en attendant sa réponse et jetta un vif coup d'oeil à la fenêtre de Namiko qui ne répondait pas encore présente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:39
Je releva le regard près de la fenêtre de Namiko qui ne répondait pas. Je pris la main à Alice et l'embrassa. Tant pis si Namiko ne répond pas... J'irais avec Alice.... Je replaca mon regard aussi mysterieux que d'habitude sur Alice. Elle ne semblait pas comprendre.

- Nous irons tous les deux....

J'insista bien sur le "deux" qui signifiait que nous allions être encore une fois tous les deux, entre amoureux. Je me releva et insita Alice à faire de même. Je me dirigea vers la direction de la ville. Vu que je conaissais une personne du coin, je sortis mon portable et l'appela.

" Allô ? Max' ? Oui c'est Naru huumm... Tu peux me passer ta voiture pour ce soir ?

- Quoi ma voiture ? Pourquoi

- Ben je voudrais aller avec ma petite amie à la boite... Sinon tu nous y conduis ?

- Bon ok... Je vais vous y conduire... Mais j'arrive seulement dans 10 minutes..

- Ok a plus.. "

Je referma mon portable et me dirigea vers Alice. Je lui pris la main et j'alla me remettre à l'endroit que je venais de quitter espèrant de tout coeur qu'elle me suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:53
Mmm, A deux ? Ca me va ! Et c'est parti ! Mais à peine debout, j'eux un gros doute. Qui nous emmenerait ? Je ne savsais pas si je pourrais marcher jsuqu'à la ville moi. Naru arrangea ça. Il téléphona à un ami qui nous conduirait à la boîte de nuit. Celui-ci accpeta, mais c'est liu qui conduirait et il serait là dans une dizaine de minutes. Cela nous donnait du temps. Il revint s'asseoir, et je revins également me placer à côté de lui. La nuit était fraîche, Je vins me blottir contre Naru en attendant le mystérieux Max'. Etait-ce un surnom ou s'appellait-il vraiment Max ? Cela pouvait être, Maxence ou Maxime ou Maximilien ou je ne sais trop quoi ! Mais passons, revenons à la situhation présente. Je venais de me blottir contre Naru. Je lui pris le bras. L'embrassa en passant et attendant qu'il réagisse. je plongeais mon regard dans le sien. Ses yeux si beaux... Je me plongeais dedans. Comme un nageur plongerait dans une mer bleu turquoise. C'est un bonheur immense !
Je regardais Naru, toujours en quête d'une quelconque paroles ou un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:08
Je vis Alice s'approcher de moi, elle se blottit contre moi ce qui me fit sourrire. Voyant qu'elle avait les épaules non couvertes je m'inquièta. Je ne voulais pas qu'elle attrape une maladie. La regardant passionément j'enleva mon sweat et lui plaça sur les épaules. Je l'aimais beaucoup, et j'espèrais que cela était réciproque, ce qui, apparement était le cas. Je passa comme à mon habitude une main dans ses cheveux et enroula autour de mon doigt une de ses mèches.Je lui prit la main et la colla contre son coeur. J'aurais décroché la lune si elle me l'avait demandé. Mais pour l'instant elle ne me demandait qu'une chose être au près de moi. Je releva les yeux au ciel et en le contemplant je m'aperçu qu'il y avait des formes de lapins, de cerfs. Je pointa du doigt la constellation en forme de chat.

- Regarde !...

Une étoile filante venait de passer juste devant la constellation du chat. Je souris et embrassa Alice sur le front. Ce soir je la trouvais plus jolie que jamais. Ses cheveux blonds brillait avec la lune et ses yeux bleus était plus brillants de bonheur que d'habitude. Je passa mon bras derrière son dos et la serra contre moi. Sa présence me réchauffait le coeur et mon esprit était serain quand elle était près de moi. Elle était belle, même vous ne pouviez pas imaginer. Je chercha dans le ciel une autre constellation et en trouva une en forme de lapin, ou plutot de lièvre. La pointant du doigt je regarda Alice. J'étais emerveillé, comme un enfant de cinq ans qui caresse pour la première fois un chat ou un poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:36
Je regardais la pleine lune... Qu'elle était belle ! Naru vit que j'vais froid, avec ma robe en col bateau. Il enleva son sweat et le posa sur mes épaules. Ce geste me fis sourire. Je lui souriais, de bonheur. Une étoile filante passait devant une constellation, celle du chat. Il m'embrassa sur le front. Je fis un voeux, pil à cet instant: "Je souhaite de rester avec Naru un long moment, sans jamais me disputer avec !" Tout le monde sait que les disputes sont inévitables, mais je priais pour que cela n'arrive pas ou très, très, mais alors que trèèèèès rarement ! Bon, J'espérais, j'ai le droit. C'est vrai que c'était beau, cette nuit étoilée. Naru montrait les constelleations comme un petit qui caressait un chat et qui l'entendait ronronner pour la première fois ! Cela me fis rire. Non pas pour me moquer, mais rire de plaisir. Le rire fut assez court mais très gai... Que c'était bon d'être avec lui. Cela me faisait du bien. Je le regarda, soupira d'aise et posa ma tête sur son épaule. La nuit était splendide aujoud'hui ! Magnifique ! Je souris encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:51
Je contemplais avec Alice le ciel étoilé, il était magnifique. Je vis qu' Alice avait fermée les yeux quand elle avait aperçue l'étoile filante. Je souris et l'embrassa. L'air qui nous entourait était fraîche, mais qu' importe que j'attrape froid, tant qu' Alice elle n'avait aucun risque d'attraper une maladie. J'espérais du plus profond de moi que ce moment ne se finirais pas. Mais comme on pouvait s'y attendre je reçu un sms de Max' me disant qu'il nous attendait devant l'entrée de l'internat. Je me retourna et l'aperçu. Il me souriait gentillement en me faisant signe de monter. Je me leva et pris la main à Alice. Attendant qu'elle se lève je mima avec ma bouche le mot suivant : Merci. Il le comprit. Quand Alice fut debout je m'engaga vers la voiture. J'entra dans sa belle décapotable et j'attendis qu' Alice fasse de même. Max ne dit rien en voyant Alice, mais je savais qu'il pensait comme d'habitude que nous allions très bien ensemble et patati et patata. Je serra Alice contre moi. Max démarra le moteur et s'engaga direction la boite de nuit. Quand il s'arrêta je descendis et ouvris la porte à Alice pour qu'elle fasse de même. Je lui pris la main et m'engaga dans la boite. Il y avait un monde fou et la musique était à fond. Mes oreilles vibrèrent avant de ne s'habituer au son. Je partis direction le bar et demanda deux cocktails. Le barman me les servit et je le remercia d'un simple coup de tête. Je les rapporta près d'Alice lui tendant gentillement le cocktail pour qu'elle le boit. Je regardais autour de moi, il y avait beaucoup plus de jeunes que de personnes de quarante ans ou trente. Je me mis à boire mon cocktail. Une jeune fille un peu saoule m'emmena danser. Elle me prit la main et voulu danser le slow avec moi. Quand la musique démarra je la laissa en plan et revint vers Alice qui avait finie son cocktail. Je lui fit la réverence et lui demanda poliment.

- Voulez-vous bien m'accorder cette danse ?

Je savais que la réponse serait oui mais c'était quand même plus poli de lui demander. Je souris tout en la regardant en attendant une seul et même chose, sa réponse. Je m'étais surpris je parlais comme un gentleman. Ce que j'étais à mon avis. Je la regarda droit dans les yeux cherchant en vain un réponse positive. Je ne pu déceller dans son esprit la trace d'un oui, la trace d'un non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet:    Opération mur ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:09
Naru m'entrainna vers la belle décapotable de son ami, le fameux Max. La merveilleuse voiture était rouge flamboyant, la couleur que je préférait après le violine et le noir. Naru montait le premier, du côté droit. Je pris le côté droit de la voiture de la main gauche. Toutes les décapotables ont des carrossies basses. Je prie appuie sur la portière fermée et je sautais par dessus, comme dans les films américains. Cela donnait du style à la scène et le fameux Max souris dans son rétroviseur intérieur. Il devait aimer le style que je venais de donner. Je souris en réponse. Puis nous commencions à rouler vers la boîte. Direction la ville !
Une fois là-bas, je fut prise de cour par Naru qui m'ouvrit la porte. Max aussi eut l'air déçu de ne pas me voir sauter par dessus la porte, comme au départ. Je remerciais d'un signe de la main l'ami de Naru. Celui-ci me pris la main et nous entrâmes dans la boite. La musique était à fond, comme à mon habitude, mes oreilles étaient prévues à cet effet, et elles ne se donnèrent pas la peine de s'habituer, piusqu'elle y était habituées depuis mes 14 ans. Hè oui, entre copines ont venait toujours ici ! Je me souviens d'une rouqine qui est partie de l'internat. Elle s'appellait Méïko je crois. Oui c'ets ça ! Méïko Stan. Une bonne amie qui était venue une fois avec moi. On avait été virée parce qu'elle avait draguer un vigil. Ca nous avait bien fait marrer ce jour là !
Toutes sortes de musiques passèrent. De la Macaréna à la Madison en passant à de la techtonique et de la pop. J'adorais tous les syle qui se faisaient entendre. Mais après la dernière chansons, Naru me rapporta un coctail. Mmm, Myrtilles et kiwi. Je voyais que le bar-man m'avait reconnue et connaissait toujours mes gouts ! J'allais le saluer. Il sauta gracieusement à l'aide de la main gauche de son bar. On aurait dit moi tout à l'heure dans la cabirolé. Il vint me faire la bise. Moi, tout en buvant, je dansais. Au bout de 5 minutes, il dû retourner servir les damoiselle attablées au bar. Il me fit un signe de la main comme pour me dire au revoir si je ne venais pas reprendre un vers. Naru se fit Embarqué par une fille soule dans un danse. La musique changea. C'était un slow. Il la laissa en plan et vins à ma rencontre, il me demanda, très poliement:
- Voulez-vous bien m'accorder cette danse ?
Je souris, il me tendait la main, comme un Gentleman. Je lui pris la main tout en lui répondant, tout sourire:
-J'en serais honorée !
C'était un petit clin d'oeil à la soirée à la canine. La fameuse soirée ou nous nous étions mis ensemble. Nous allions D'nu pas vif sur la piste de danse, ou pas mal de couple étaient déjà entrain de danser. Nous dansions tout les deux. Puis, la magnifique chanson se termina. Et une demoiselle vint à la rencontre de Naru. Elle l'entraina danser. Je ne bronhais pas. Je riais même devant sa tête en détresse. Je me retournais prette à danser sur la musique, mais quelqu'un de familier vint à ma rencontre. C'était mon ex petit ami, Katsuo. Cela signifie Victorrieux en japonais. Il vint à ma rencontre. Je souris et alla le voir également. Il me pris dans ses bras. Des bras réconfortants et confortables... Comme ceux de naru, en peu être plus musclés... Il m'enllaça. Ce que je fis également. Mais au dernier moment, lorsqu'il se redressa et défit son étreinte, il essaya de m'embrasser, non pas m'embrasser comme une bise, mais m'embrasser comme on embrasse sa petite amie. Comme je fais avec Naru quoi. Je recula la tête, choquée. Nous n'avions pas échangé de mot qu'il tentait déjà de m'embrasser. Avec lui, j'avais l'habitude mais là ! Je ne pouvait que faire, mes bras étaient tirés par les sient, qui était en acier comparé à mes bras tout fins. Au bout d'un moment, je ne santais plus mes bras, et ils cedèrent. Katsuo réussi à m'embrasser. Je me retira vite et m'essuya la bouche m'empressant de fulminer un juron:
-Ordure...
Katsuo me regarda, l'air inocent, il me répondit pourtant:
"Et bien c'est ainsi qu'on vient accueillir son petit ami ?"
Je ne résistais pas. La giffle arriva, fusa sur sa joue. Pris au dépourvut, il l'encaissa de plein fouet. Son regard était assassin, je m'empressais de lui cracher ces quelques mots à la figure:
"Tu sais très bien que toi et moi c'est fini. Tu n'es plus rien pour moi ! Au fait, je suis de nouveau avec quelqu'un, donc c'est même pas la peine de venir m'emmerder capiche !?"
Il n'eut vraiment pas l'air content, se frottant la joue où ma main avait fait une trasse rouge écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:33
Après avoir dansé avec Alice le slow je me fis entrainer par une jeune fille dont je ne conaissais pas le prénom. Qu'est ce qu'elle on toutes ce soir. Je voyais Alice qui riais en me voyant coincé entre les bras d'une fille inconnue. Alice s'eclipsa un moment. Je fini de danser avec la jeune fille et m'empressa de la rejoindre. Elle était avec quelqu'un et je ne voulu pas la déranger. Je changea donc de direction et partie en dierction du bar. Je pris la carte et regarda les cocktails. J'étais content de voir le cocktail que j'aimais tant : Myrtilles kiwi. J'en commanda un. Je me retourna face à la piste et je regarda toute la foule qui dansait. La musique qui passait ne m'était pas familière. Je vis Alice au fond avec un garçon qui... N'en mais attendez ! Qui essaye de l'embrasser ! Je fronça les sourcils et rebroussa mes manches. Je me retourna en demandant poliment au barman de me mettre le cocktail de côté. Je sauta du fauteuil et serra les points. J'avança vers eux. Quand je fus à peine à 2 mètre d'eux il s'approcha d'Alice et l'embrassa. Alice me regardait d'un regard de détresse. Cette fois-ci s'en était trop. Le baiser terminé, Alice n'hésita pas à lui mettre une baffe. Alice ne tarda pas à lui lancer un juron.

- Ordure....

Le garçon semblait ignorer ses insultes. Et lui répondit d'un air inocent.

"Et bien c'est ainsi qu'on vient acceuillir son petit ami ?"

Je m'arrêta dans ma démarche. Son petit ami ? Mais qu'est ce qu'il raconte. Ma queue fouaittait l'air et mes sourcils était froncés. Sur le coup je ne compris pas mais quand Alice lui répondit cela fut plus clair. Elle lui répondit en lui crachant à la figure.

-Tu sais très bien que toi et moi c'est fini. Tu n'es plus rien pour moi ! Au fait, je suis de nouveau avec quelqu'un, donc c'est même pas la peine de venir m'emmerder capiche !?

Je m'approcha d'eux et me mis à côté d'Alice. Elle avait encore la trace de leur baiser. Et lui une magnifique trace rouge sur la joue. Je le regarda d'un regard noir, les manches retroussées et les points serrés j'étais près à lui en coller une. Je me retourna pour regarder Alice. Inquiet de son état je la regarda.

-Tu vas bien Alice ? lui dis-je à voix basse.

Elle ne répondait pas, encore sous le choc je suppose. Le garçon en question ou plutot son ex me tapota sur l'épaule. Je me retourna. Il ricannait.

"Alors c'est lui ton petit copain ?!"

Il se moque de moi ou je rêve ?! Je serra les points. Retroussa mes manches et m'approcha de lui à grand pas. Je le saisit par le col et le plaqua au mur. Il était figé sur place. J'étais heureux pas pendant la situation mais heureux parce que la muscu m'avait servie. Je lui jeta un regard noir avant d'ajouter.

- C'est quoi ton problème ?!

J'étais furieux, je serais capable de le tuer carément. Quand je suis en colère mieux vaut ne pas se mettre en travers de mon chemin. Peut-être seule Alice pouvait me résoudre à lui laisser la vie sauve.Cette fois-ci je prononca les paroles pour qui les entendent. Je sera mon point et écrasa son pauvre petit corps sur le mur. Il ne disait rien, mais je savais qu'il n'allait pas se laisser faire. Alice ne bougeait plus. Je ne savais guère pour quelle raison il l'avait embrassé mais il avait intêret à ce qu'elle soit crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:36
"Oui je vais bien... Si on veut."
Je regardais Naru. Il avait sans doute tout vu. Mes lèvres étaient enflées et rouges a cause de se baiser forcé. Mais lorsque Katsuo le nargua, mon cher Neko le pris mal. Il le pris par le col et lui envoya un coup de poing dans le ventre. Ensuite il demanda, l'air très, mais alors très énervé:
- C'est quoi ton problème ?!
Katsuo savait ce qu'il faisait ça se voit. Si les vigiles voyent ça, ca va pas le faire. Surtout que c'est le patron de la boîte.... Je m'avançais, mais Katsuo fut plus rapide et ressorti sa langue de vipère:
"Mon problème, c'est toi, p'tit nain ! Me porte pas comme ça, tu riques de te froisser un muscle en faisant un tel effort !"
La il en était trop, j'avançais d'un pas sur. J'arrivais à leur niveau et dis, même très énervée, j'arrivais à modérer mon ton:
"Bon, Katsuo, t'a pas l'air d'avoir compris, donc, je vais t'expliquer. Tu es un gros minable qui ne mérite même pas qu'on fasse attention à lui. Donc si tu veux embêter quelqu'un tu va embêter tes groupies qui te cherces aux bar depuis un quaryt d'heure sans venir m'embêter."
Sur ces mots je tirais Naru, jusqu'à ce qu'il lache cette ordure. Je continuais à le tirer jusqu'à la sortie. Je ne savais pas comment j'ai pu faire venir Naru ici, tout en sachant que Katsuo était là. J'avais peur qu'il nous suive. Mais heureusement, Max, le fameux Max nous attendait là. Il ne devait pas avoir grand chose à faire et nous avait attendue avec la radio allumée. Je ne prie même pas la peine de sauter par dessus la porte, j'ouvris la porte de la décapotable et attendis que Naru y entre. Katsuo avait sans aucuns doute compris de ne pas nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:49
Je le regardai sans broncher. Il me regarda un sourrire aux lèvres et me répondit avec le même rire que tout à l'heure.

"Mon problème, c'est toi, p'tit nain ! Me porte pas comme ça, tu riques de te froisser un muscle en faisant un tel effort !"

Je leva mon point près à lui en mettre une mais Alice me tira jusqu'à la voiture. Elle n'aurait pas été là je crois que ça aurait mal fini. Il me traitait de nain. J'avait envie de retourner lui en mettre une à celui-là. Mais Alice m'en voudrait. Elle m'attendait dans la voiture passiement. Je me retourna et vint m'assoir à côté d'elle.

- Pourquoi tu as fais ça ? Il t'a embrassé, c'est pas rien !

Je baissa le regard. Max venait de se retourner, apparement il écoutait la conversation ce qui ne me dérangeait pas. Je releva la tête et lui fit signe de nous rammener à l'internat. Je lui pris la main et l'entoura de mes deux mains tout en la regardant dans les yeux.

- Moi je veux te protéger tu sais...

Je m'approcha d'elle et l'embrassa. Au bout d'une minute de baiser je decolla mes lèvres des siennes, nous étions arrivés. Je remercia Max d'un geste et sortie de la decapotable. Je glissa une main dans ma poche pour vérifier que la clé était bien là. Rassuré de sentir un bout de métal au fond de celle-ci je me déplaça pour ouvrir la porte à Alice attendant qu'elle descende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:24
Il ne broncha pas, ce qui me fis plaisir. Il me pris les main et me demanda pourquoi je l'avais empêcher de le démolir... Pourquoi ? Parce qu'il lui aurait fait payer et qu'on nous aurait encore plus fais du mal ! Voilà pourquoi ! Il ne sait pas du tout de quoi Katsuo est capable, une fois en colère. En plus, un directeur de boîte, ca va pas... Je ne répondis pas, durant tout le trajet, il renchérit après. L'instant suivant, il m'embrassa et nous étions arriver à l'internat. Il m'ouvrit la porte pour que je déscende. Ce que je fis. Je remerciais Max du regard et d'un signe de la main. Celui-ci me le rendit.
Je me retournais et pris la main de Naru, nous marchions vers l'internat. Je le quittais la où nous nous étions vue pour la première fois de la soirée. Je ne sais pas si nous allios repartir chacun de son côté, mais je penchais du côté de cette hypothèse. Je me retournais et l'embrassais un petit peu. Nos lèvres se séparèrent et je soufflais un:
"Fais de beaux rêves !"
Avant de me transformer en chat et de "galloper "vers un arbre qui menait à ma chambre, je gravis celui-ci et rentra par la fenêtre ouverte. Les filles dormaient. Je refermais la fenêtre après être redevenue hybride. Je me mis vite fais en pyjama et alla me plonger dans mon lit. Demain serait une dure journée et cette nuit une croute nuit de 3h du matin à 7h30 du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:33
Alice ne répondit pas. En sortant de la voiture elle me prit la main ce qui me fit sourrire. Elle s'arrêta et m'embrassa avant de se transformer en chat pour aller dormir. Je retourna à la voiture et regarda Max. Je lui fis signe d'un aurevoir et il parti sans dire un mot. Je repartie devant l'internat et sortie la clé intacte. J'ouvris la porte et la referma sans un bruit. Pour ne pas eveillé les soupçons je la replaca à son endroit initiale et je m'avança vers les escaliers que je monta doucement pour ne pas faire de bruit. J'avança dans le couloir et alla dans ma chambre. J'enleva mon sweat et mon jean pour ne rester qu'en freegun. Avant d'aller dormir je sortie de ma chambre et rentra sans bruits dans celle d'Alice. Je regarda autour de moi en regardant si les autres filles dormaient. Rassuré de les voirs toutes dormirs pour de bon j'approcha ma tête de l'oreille d'Alice et lui souffla gentillement :

- Bonne nuit mon coeur...

Je releva doucement la tête avant de la regarder un instant dormir. Je sortie et verifia que je n'avais reveillé personne. Je traversa le couloir pour revenir dans ma chambre et je m'allongea dans mon lit. Je fixa le plafond repansant à tout ce qui c'était passé cette nuit. Je ferma les yeux et m'endormit. Cette nuit sera très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Opération mur ! Empty
MessageSujet: Re: Opération mur !   Opération mur ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Opération mur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-