Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Hannabelle Jehan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hannabelle Jehan
Timide

Hannabelle Jehan
profil
Messages : 22
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
Age: 18ans
Pouvoir: Bonds de Plusieurs Mètres [PP = 60]
Race précise: Wolves

Hannabelle Jehan :) Empty
MessageSujet: Hannabelle Jehan :)   Hannabelle Jehan :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:38
Personnage

♦ Nom : Jehan

♦ Prénom : Hannabelle

♦ Surnom : Béline

♦ Race : Wolves

♦ Sexe : F

♦ Rang : Elève

♦ Classe : Kappa

♦ Age : 17ans

♦ Pouvoir : peut faire des bonds de plusieurs mètres de haut

♦ Caractère (3 lignes minimum) : Hannabelle est une jeune fille simple. Si on ne fait pas partie de ses amies, elle est assez distante et silencieuse. Mais, si on sait l’approcher, elle peut être très joyeuse serviable et honnête.
Hannabelle ne cherche qu’une chose : l’amour. Elle rougit facilement et ne peut pas soutenir le regard d’un garçon.
La colère est quelque chose que Hannabelle ne connait pas. Elle ne s'énerve presque jamais et préfère garder son calme et discuter plutôt que de taper sur les gens.

♦ Description physique (4 Lignes Minimum): De longs cheveux noirs encadrent un visage fin orné de deux grands yeux noirs. Une peau blême, un petit nez retroussé et des lèvres fines, voilà ce qui la caractérise. Pas très grande, un mètre soixante cinq pour quarante cinq kilos.
Côté vestimentaire, elle porte souvent des bonnets, autant dehors que dedans, qui cachents ses oreilles de loups repliées contre son crâne. Un collier et des boucles d'oreilles simples embellissent ses oreilles et son cou. Elle possède une veste grise à manche courtes ouverte sur un petit débardeur violetà manche longue. ses jambes sont couvertes d'une jupe noire et de collant colorés de toutes les teintes de violet. Enfin, elle porte de grosse bottes noires en cuir façon gothique.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) : Que dire de moi ? Mon enfance à été des plus ordinaire … J’ai grandi en Asie. Mes parents tenaient un hôtel qui marchait plutôt bien … Je les aidais à accueillir les clients qui pensaient que mes oreilles n’étaient autres qu’un serre-tête.
Après deux mois d’activité intensive à l’hôtel, un client fumeur et inattentif à déclenché un incendie. Mes parents sont morts et je me suis retrouvée seule. J’ai erré seule pendant plusieurs mois pour enfin, trouver asile dans cet internat.
Je suis tombée amoureuse une seule fois, de l’enfant d’un de nos clients, qui était resté beaucoup avec moi pendant que j’étais à l’accueil à montrer leurs chambres aux clients.
Mais après l’incendie, je ne l’ai plus jamais revu. Je ne compte pas le retrouver, je sais qu’il est mort. Je cherche juste … Quelqu’un pour me consoler …


~~~~~~~~~

Derrière l'écran

♦ Prénom : N***a

♦ Surnom : Neo , le démon.

♦ Puf :

♦ Age : 14ans J

~~~~~~~~~

Général

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : nice !

♦ Comme le trouver vous ? : j’étais un peu perdue au départ mais ça va mieux !

♦ Quelque chose à ajouter ? : La truite remonte le ruisseau, pas à pas

♦ Code du règlement : Code bon by Dae'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Hannabelle Jehan :) Empty
MessageSujet: Re: Hannabelle Jehan :)   Hannabelle Jehan :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:41
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Hannabelle Jehan :) Empty
MessageSujet: Re: Hannabelle Jehan :)   Hannabelle Jehan :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:42
Bienvenue !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Hannabelle Jehan :) Empty
MessageSujet: Re: Hannabelle Jehan :)   Hannabelle Jehan :) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:43
Tout est nickel, je te valide x)
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Hannabelle Jehan :) Empty
MessageSujet: Re: Hannabelle Jehan :)   Hannabelle Jehan :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:28
Plop ^^

Bon, ya quelques trucs qui manque, mais pas important, alors osef x'D

Bienvenue parmi les tarés, petit loup sauteur =P
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Hannabelle Jehan :) Empty
MessageSujet: Re: Hannabelle Jehan :)   Hannabelle Jehan :) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hannabelle Jehan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gentleman VS Donzelle [PV : Hannabelle Jehan]
» Hannabelle 2. le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-