Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 ~ Une cafète' Pensive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:58
Ce soir là, alors que la plus part des élèves et des professeurs venaient manger leur repas du soir en compagnie de leurs ami(e)s, camarade et collègue, Stayne, elle, n'était pas venu pour manger. Etant nouvelle ici, elle voulait en savoir plus sur les élèves et enseignants de cette internat. N'ayant pas faim, elle s'était donc assise seul à une table, croisa les bras dessus et posa sa tête sur ses bras, jouant la fouineuse. Le self n'est pas bien remplis, mais il se remplit vite... A la fois elle écoutait les conversations qui se faisaient, et à la fois elle écoutait leur pensées. Ses oreilles frémissaient de temps à autres, lorsqu'elle entendait une information des plus intéressante. Sa queue bougeait très lentement de droite à gauche, pensive. Elle savait pertinemment que c'était indiscret, mal et pour certain même méchant mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment. Tous ce qui l'importait, c'était d'écouter par ci par là, en apprendre plus sur absolument tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 19:37
Naru avait faim, bon pas énormément je l'avoue mais quand même il avait faim et son estomac criait famine. Il était donc parti au self pour se restaurer. Comme c'était son premier jour il prit en entrée un salade, en plat des pâtes et en dessert des fruits. Il observa pour voir si quelqu'un qu'il connaissait était là mais il ne trouva pas. Enfin... Son regard tomba sur Stayne et il décida d'aller la rejoindre.
Mais bizarrement celle-ci n'avait pas prit de quoi se nourrir. Le Neko s'assit à la table, elle avait l'air d'ecouté.

- Salut ! lui dit le Neko en souriant. Tu n'as pas faim ? Tu veux que je te passe un truc ?

Il ne comprenait pas, lui qui avait si faim, voir sa meilleure amie sans rien manger lui serrait un peu le coeur.
Il commença a entamer sa salade attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:04
Stayne fut surprise lorsqu'elle vit que Naru venait vers elle. Il s'assit et lui dit, avec un grand sourrire :
- Salut ! Tu n'as pas faim ? Tu veux que je te passe un truc ?
La jeune Wolve eût un petit sourire en entendant cette phrase. Si seulement y savait ce que je venais faire là... Puis, la lycéenne lui répondit :
- Non je te remercie, je n'ai pas d'appétit ce soir...
Elle décroisa les bras, se redressa et se fit légèrement glisser dans son siège. Puis, pour ne pas paraître trop louche, la jeune fille lui demanda :
- Sinon, ça va ? lui dit-elle avec un sourire.
Elle passa une main dans ses cheveux, les métant en arrière, dévoilant encore mieux ces magnifiques yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 21:44
Naru arrêta de manger quand celle-ci lui demanda ci cela allait. Il posa sa fourchette et s'essuya la bouche.
Il la regarda avant de répondre calmement.

- Oui et toi ?... Mais tu me parrais louche.. Que fais-tu ici alors que tu ne mange pas et que...

Naru tourna la tête pour regarder où regardait Stayne.

- Que tu observes les profs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:49
- Oui et toi ?... Mais tu me parrais louche.. Que fais-tu ici alors que tu ne mange pas et que...
Celui-ci laissa sa phrase en sursaut. Etre louche pour moi c'est normal, jusque là rien d'étonnant...
Puis, elle eût un léger sursaut lorsqu'elle entendit Naru lui dire :
- Que tu observes les profs ?!
Olala, ça y est, je vais avoir le droit à une leçon de moral... Tentant de se défendre contre son ami, elle lui dit :
- Je n'observe pas vraiment les profs, enfin pas spécialement... J'ai rien à faire alors je me... "renseigne"... Oui je sais c'est mal, j'ai pas besoin d'une énième leçon de moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:27
Naru fu plutot ammusé il la regarda d'un air amusé .

- Je vais pas te faire une leçon de morale ! Chui pas comme ça ! C'est même rigolo...

Il rit légerment et commença à attaquer ses pattes. Mmmh super bon.. Il regarda son amie qui "observait apparement les profs et se mit à les regarder aussi. Il avait fini son plat et Stayne n'avait pas bougé. Regardant de plus près il s'aperçu qu'elle regardait un prof qu'il ne connaissait pas.

- Tu sais qui c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:26
- Je vais pas te faire une leçon de morale ! Chui pas comme ça ! C'est même rigolo...
Stayne fut soulagé d'entendre ça. Lui qui n'avait pas apprécié qu'elle le fasse sur lui, il trouvait ça drôle sur les autres. Bizarre... Puis ses yeux se posèrent sur sa prof de magie, Esther Amyko. Souhaitant en savoir plus, elle commença une lecture approfondi de ses pensées.
- Tu sais qui c'est lui ?
- Esther Amyko, prof de la magie.

Ses oreilles frémirent. Sa queue se balançait de gauche à droite, au rythme de ses pensées. Puis, ses yeux se posèrent sur les élèves à présent, en particulier un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:28
Naru attaqua son dessert pendant que son ami regardait... Un doggy ! Le Neko vu surprit. Il ne toucha pas à son dessert prit son plateau et se déplaca vers la sortie, il posa son plateau sur un tapis et sortit choqué d'avoir vu son amie regarder un doggy. Oh mon dieu... Il s'étira et rentra dans la bibliothèque où il vit alice. Le Neko était choqué à un point pas possible : il n'en croyait pas ses yeux. Oh mon dieu... J'espère juste qu'il se metrons pas ensemble si elle tombe amoureuse sinon faudra qu'elle choisisse entre lui et moi même si je sais que son choix se portera surement sur le doggy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:39
Une fois de plus, Ormaline n'avait plus rien à faire et une fois de plus, elle ne savait pas où avait disparu Stayne... Commencant a etre affamé elle se dirigea vers le self et pris une assiette de pattes seulement... Puis, en entrant dans le self elle vit NAru sortir et il é"tait aparement choqué... Elle se demanda pourquoi et regretta un peu de ne pas avoir le pouvoir de sa meilleure amie. Elle venait d'ailleurs de l'apercevoir et se dirigea vers sa table pour y déjeuner...

- Alors Stayne tu lis beaucoup de choses ou même moi, je pourrais entendre les ragots?

Car en effet dans le self les discussions allaient bon train et Ormaline comprenait tout a fait que son amie ne lui reponde pas immédiatement car celle-ci devait se concentrer intensement pour entendre par sa tête et non par ses oreilles. Elle lui posa quand même une autre question

-Alors, c'est intéressant ce que t'entend ?

Et elle se mit a manger attendant que son amie veuille bien "réactiver" ses sens naturels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:28
- Alors Stayne tu lis beaucoup de choses ou même moi, je pourrais entendre les ragots?
Stayne fût surpris lorsqu'elle entendit la voix de sa meilleure amie mais celle-ci ne fût qu'en écho dans sa tête car elle était plongé dans ses lectures, diverses et variées. De prof à élève, de garçon à fille, de seconde à première... Ses yeux se posèrent principalement sur un élève. Il l'intriguait.
-Alors, c'est intéressant ce que t'entend ?
Cette question sortit enfin la jeune Wolve de ses pensées. Après avoir fait un léger point sur ce qu'elle avait entendu, elle finit par répondre d'une voix amical et enthousiaste :
- Ouai, c'est super intéréssant ! Oui je sais c'est méchant... c'est vrai que j'aimerais pas qu'on me face ça mais bon...
Puis, elle se reconcentra sur cette élève, un gars de seconde. Elle croisa ses bras sur la table et posa son menton dessus, le fixant de ses beaux yeux bleus....

*C'est quand tu veux Worn x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:49
(ah je suis censé répondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Siwon A. Ahn Jr
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Siwon A. Ahn Jr
profil
Messages : 836
Date d'inscription : 03/06/2012
Sur l'avatar ? : Kim Jong Hyun - JR

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Peut rendre vivant l'inerte
Race précise: Wolve

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 12:32
(Bah oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:29
[J'ai pas les yeux bleus je te ferais remarquer x)]

Worn se dirigea vers la cafet'. On pouvais entendres on ventre gargouiller a des kilometres.
Il prit un plateau, et rejetta sa meche noire en arriere. Il se contente d'une entrée et d'un plat, en l’occurrence tomates mozzarella et du poulet avec des frites.
Il s'asseya sur un table pres de celles des filles. Il pouvait entendre glousser dans son dos. Il mangeait lentement ses tomates, prenant parfois une bouchée de pain. Une sensation désagréable l'envahissa, comme si quelqu'un le fixait. Il se retrourna.
Ses yeux rencontrent les yeux d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:06
oui pas de probleme Worn pourquoi je voudrais pas...^^

Ouai, c'est super intéréssant ! Oui je sais c'est méchant... c'est vrai que j'aimerais pas qu'on me face ça mais bon..

Enfin son amie lui répondait. Sa joie fut d'une courte durée car elle se replongea aussitôt dans les pensées d'un autre élève assis un peu plus loin...
Elle est inccorigible! Puis, elle remarqua que cela faisait un moment qu'elle était là à attendre que son amie daigne lui montrer de l'attention alors sans la prévenir elle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 20:51
Stayne entendit son amie se lever, s'éloigner jusqu'à quitter la cafète. A sa lever, elle y avait réagit d'un frétillement d'oreille. De toute façon, c'était bien connu, quand Stayne lisait dans les pensées ou observait, il ne fallait même pas essayer de la faire réagir ou même de lui parler. Ne surtout pas la tirer de ses pensées et la règle primordiale d'une amitié pour elle. Puis, elle une un mouvement de la queue lorsque les yeux du Second qu'elle observait rencontrèrent les siens. Là, elle se redressa, se laissant quelque peu glisser sur le dossier. Ses oreilles frémirent quelque peu. Aussitôt gêné, elle baissa le regard. Ralala.... T'es pas très doué dans ce domaine Stayne... Faudrait t'améliorer ! Puis, se replongeant dans ses propres pensées, elle se remémorait la scène de la veille où il lui avait fait une mauvaise blague. Amical, certe, mais plutôt mauvaise. Et si j'allais m’asseoir avec lui ? Mauvaise idée, je sais même pas si y voudra bien... Puis, avec une profonde inspiration, elle releva le regard, le posant sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:51
Les yeux du Doggy resterent fixés sur la fille. Il les détourna, géné, et fit semblant de s'interesser a ses frites. Mais il avait toujours la désagréable sensation d'etre observé. ça lui arrivais tres souvent, la plupart des filles le trouvant mignon, mais la...C'en était dérangeant. Il prit une tres grande inspiration, et se leva, son plateau dans une main, se veste en cuir dans l'autre. Il se retourna, et s'avança lentement vers l'inconnu, comme dans les film, au ralenti. Il repoussa en arriere sa meche d'un mouvement de la tête, et s'approcha de la table de la fille. Vue de plus pres, il estima que c'était une Wolve. Son odorat, tres développé grace a sa race, put sentir son parfum.
-Salut, je peux m'asseoir ?
Il lui souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 17:17
Voyant que le garçon que Stayne fixait tant se leva, elle détourna aussitôt le regard sur Stark, venant de sillonner à travers les tables pour la rejoindre, qui venait d'arriver au bon moment. Celui s'assit à ses pieds sous la table et posa sa tête sur ses genoux. Elle passa une main dans son pelage noir avant d'être surprise par une voix des plus mélodieuse à son goût :
-Salut, je peux m'asseoir ?
Elle releva les yeux et fut étonné de trouver devant elle le garçon qu'elle avait fixé si intensément. Sans vraiment réfléchir, alors que celui-ci venait de lui sourire gentiment, elle lui répondit aussitôt :
- Bien sûr, je t'en prie !
Dans les prunelles de ses yeux bleus, n'importe qui pouvait y lire de la tendresse. Faisant des caresses à un rythme régulier à Stark, elle demanda au nouveau venu sans quitter des yeux son loup :
- Je te reconnais toi... C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:25
Worn haussa les sourcils. Ah bon, ils se connaissaient ? Puis, il lui vient a l'esprit qu'il avait surement du se croiser dans les couloirs, et que l'inconnue parlais surement de ça.
-Euh...Worn. Eelong Worn. Et toi ?
Worn était un garçon, et comme tout les garçons, il voulait impressionner la fille. D'un air décontracté, il se servit de l'eau en utilisant ses pouvoirs. Il était content de lui, en ce moment ses pouvoirs faisaient un peu du grand n'importe quoi, ils fonctionnaient au gré de leurs envies. Mais là, il n'avait pas mis une seule goutte hors du verre. Il pris un peu confiance en lui, et essaya de faire bouger la fourchette. Il conclua l'expérience comme ratée quand la fouchette parti se balader dans le réfectoire, se baladant en l'air, sous le regard des autres élèves, étonnés. Il essaya de changer de sujet.
-Hem...
Soudain, il eut un flash.
-Hé mais...Je te reconnais ! Tu es la fille du lac, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:45
-Euh...Worn. Eelong Worn. Et toi ?
Puis, c'est avec amusement que Stayne le vit se servir de l'eau avec ses pouvoirs. Ce qui étonna la lycéenne, c'est qu'il n'y avait pas une seul goutte hors du verre. Puis, il devait surement tenter quelque chose avec sa fourchette seulement, le moins qu'on puisse dire, c'est que pour le coup, il avait raté son coup. La fourchette s'était baladé dans le réfectoire. Stayne ne put s'empêcher de retenir un petit sourire. Un peu "gêné" et voulant sans doute changer de sujet, la lycéenne entendit de la part du garçon :
-Hem...
Puis, d'un coup, il reprit :
-Hé mais...Je te reconnais ! Tu es la fille du lac, non ?
Le fait qu'il l'est reconnu la fit sourire. Puis, se souvenant qu'elle ne lui avait toujours pas répondu, elle lui dit avec un amusement dans la voix :
- Oui, c'est bien moi ! Au fait, c'est Stayne, Stayne Shan.
Posant sa main sur la tête de Stark, elle releva la tête et regarda le dénommé Worn, attendant des mots ou une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:20
Worn s'accorda momentanément avec de la sauce ketchup. Ne voulant pas que Stayne le voit, il fit tomber sa fourchette, se donnant une excuse pour trouver un grand interet au sol. Apres avoir mit une éternité a la ramasser, il se releva enfin, ses joues ayant retrouvé leur couleur habituelle. Personne ne parlait, et Worn finit par être mal a l'aise.
Elle attend que je dise quelque chose ou...
Ne sachant pas trop quoi faire, il mangea lentement son assiette.
Ses yeux finir par se poser sur elle, et son coeur s'emballa.
Qu...Qu'est-ce qui se passer ?! C'est elle qui me fais ça ou c'est moi qui bug ? Si ça se trouve, je suis malade....
Il baissa de nouveau ses yeux sur son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:49
Stayne baissa quelques instant le regard, le plongeant dans celui de son loup. Puis, elle entendit un bruit de métal. Relevant la tête, c'est avec étonnement qu'elle ne vit pas celle de Worn. A son plateau manquait la fourchette, c'était sûrement la cause du pourquoi il s'était baissé. Il mit un certain temps avant de la ramasser, la jeune Wolve se demandait bien ce qu'il pouvait bien faire sous la table. Puis, le silence se fit. Aucun mot ne sortait de la bouche de l'un ou de celle de l'autre. Par conséquent, la jeune fouineuse se concentra sur l'esprit de Worn, essayant d'entendre tous ce qu'elle pouvait. "Elle attend que je dise quelque chose ou..." Stayne n'aimant pas commencer les discutions, on pouvait dire que oui, elle attendait un mot de sa part mais aucun ne vint. Enfin le silence n'était pas non plus désagréable. Stayne n'était pas vraiment en mauvaise compagnie... Puis, les yeux du Doggy finirent par quitter son assiette pour se poser sur la Wolve. Seulement, Worn avait l'air agité. "Qu...Qu'est-ce qui se passe ?! C'est elle qui me fais ça ou c'est moi qui bug ? Si ça se trouve, je suis malade..." Stayne s'empêcha de grimacer en entendant sa dernière hypothèse car Worn ne sachant pas son pouvoir, elle n'avait aucune raison de faire ça. Enfin elle n'était pas non plus pressé de lui avouer son don car en général, dès que les gens le savait, il essayait de contrôler leur pensées et par conséquent, la lycéenne ne percevait plus grand chose. Il y avait toujours des moments ou les gens laissaient échapper quelques mots mais sans plus. Mais si Worn le lui demandait, elle n'allait pas lui mentir. Voulant rompre le silence, elle lui demanda d'une voix amical :
- Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:47
-Je..Je...Hein quoi ?
Worn clignota des yeux. Un instant, il avait oublier où il était. Son cerveau était comme embrumé, et il n'arrivait pas a penser a quelque chose. Se rendant quand même compte de son état hébété, il essaya desesperement de rassembler ses pensées, et d'avoir l'air un peu moins bête. Il tenta de reprendre contenance.
-Hem...Ah oui ! J'ai 15. 15 ans. Je suis en Seconde...Et toi ?
Il s'interrogea soudain sur le pouvoir de la Wolve. De plus en plus de pouviors...Inhabituelle se créait. Celui de la jeune fille était il loufoque ? Il esperait que non, il n'aimait pas trop les pouvoirs a deux balles. Il tena cependant sa langue, se promettant de l'interroger plus tard, mais préférant la laisser tranquille pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:21
-Je..Je...Hein quoi ?
Lorsqu'elle entendit ces quelques mots, Stayne eût se petit geste plutôt connu lorsqu'on est étonné, autrement dit un petit recul de la tête. Sur ses lèvres s'y trouvaient un sourire d'étonnement. Dans la tête de Stayne, soit il se fichait complètement d'elle et ne l'avait par conséquent pas du tout écouté et s'était concentré sur autre chose ou sur quelqu'un d'autres, soit Stayne l'intimidait et par conséquent il était perdu. Stayne penchait plus sur la deuxième option parce que d'après ce qu'elle avait lu dans ses pensées, elle le rendait bizarre. Worn avait beau eût mettre ça sous le fait d'une potentiel maladie, Stayne n'y croyait pas vraiment. Puis, Worn reprit ses esprits et lui répondit tardivement :
-Hem...Ah oui ! J'ai 15. 15 ans. Je suis en Seconde...Et toi ?
Même âge, même classe, enfin niveaux, c'était plutôt bien partit. Puis, avec un sourire, elle lui répondit :
- 15 ans aussi, Seconde Alpha.
Puis, elle posa ses yeux sur Worn, ne sachant plus que dire. Passant une main sur la tête de son loup et une autre sur sa cuisse droite, elle eût un très léger soupir. Les blanc elle n'aimait pas ça. Puis, voulant sortir du self, elle se leva doucement de sa chaise avant d'oser une question d'une voix... amical :
- J'ai envie de sortir... Tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:13
Worn secoua un instant la tête, reprenant ses esprits.
Quel est son pouvoir ? Peut etre est ce lui qui me met dans cet état.
Commençant a en avoir ras le bol de paraitre tout a fait idiot, il fit comme si de rien était.
-Bien sur !
Il se depecha de se lever, et balança son sac sur son épaule. Il tendit une main vers le sac de la jeune Wolve.
-Tu veux que je le prenne ?
Il lui souria.
Voiiilaa ! Tu a l'air moins bete comme ça.
Il alla poser son plateau, se dirigea vers la porte, l'ouvrit puis attendit Stayne.
-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:02
Comme s'il avait pas bien capté ce qu'elle lui disait, il secoua légèrement la tête. Stayne, elle, se concentrait sur l'esprit de Worn. "Quel est son pouvoir ? Peut être est ce lui qui me met dans cet état." Après avoir entendu ça, la lycéenne grimaça légèrement. Après le fait de la maladie, maintenant c'était son pouvoir. Mais sachant que c'était ni l'un ni l'autre... Il n'y avait plus vraiment d'option.
-Bien sur !
Ces quelques mots la tirèrent de ses réflexions et la firent sourire. Puis, Worn tendit sa main vers le sac de la jeune Wolve en lui disant :
-Tu veux que je le prenne ?
Elle n'eût pas le temps de lui répondre qu'il saisit de sa main le sac de la jeune fille tout en lui souriant. Celle-ci trouva l'intention sympathique. "Voiiilaa ! Tu a l'air moins bete comme ça." Stayne eût un petit rire des plus discret puis fit quelques pas derrière lui jusqu'à s'arrêter. La raison ? Aucune. Puis elle releva la tête lorsqu'elle entendit :
-Tu viens ?
- Euh oui oui.

Stayne le rejoignit rapidement et passa devant lui. S'attardant à côté de la porte. La raison ? Il n'y en avait toujours pas. Sil elle se mettait à s'arrêter tout les 2 mètres, ils n'étaient pas sortit d'ici. Elle passa une main dans sa chevelure lisse et noir aux reflets bleutés, les mettant en arrière. La raison ? Toujours aucune. Relevant le regard, il se mêla involontairement à celui de Worn, bien que ce ne soit pas si désagréable. Commençant très légèrement à rougir, elle eût un léger raclement de gorge en détournant un peu le regard et faisant quelques pas se dirigeant vers le parc.

[On continue ailleurs ou osef ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

~ Une cafète' Pensive... Empty
MessageSujet: Re: ~ Une cafète' Pensive...   ~ Une cafète' Pensive... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Une cafète' Pensive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: RP des Membres-