Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ushi, Ushi, mon petit panda ! Tu roules et tu glisses sur [...] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous
profil

Ushi, Ushi, mon petit panda ! Tu roules et tu glisses sur [...] 100% Empty
MessageSujet: Ushi, Ushi, mon petit panda ! Tu roules et tu glisses sur [...] 100%   Ushi, Ushi, mon petit panda ! Tu roules et tu glisses sur [...] 100% Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:16




Li

Ushi








• Nom & Prénom• Sexe• Âge• Race• Classe• Pouvoir
Ushi LiMasculin16 ansPandiPremière ZêtaPouvoir

• Pouvoir •


Connaissez-vous la légende du marchand de sable ? Cet homme qui vous endort en vous lançant du sable dessus ? Et bien Ushi est le marchand de Bambou. S'il croque du bambou et vous crache ses débris à la figure – tout à fait charmant – il vous endort en quelques instants. Si c'est pas romantique comme pouvoir !



• Physique •
Regarde toi ! Si c'est pas malheureux d'être aussi ridicule. Un panda, c'est beau, c'est majestueux, imposant et mélange un côté effrayant à un autre irrésistiblement craquant. Toi, par contre … Tu es ridicule. Je m'excuse d'avoir à te le dire comme ça mais c'est un fait. Premièrement tes yeux marrons entourés de tâches noires Certes on reconnaît là ta nature panda, mais on pourrait aussi confondre ça par un œil au beurre noir, ou encore d'énormes cernes – sans doute en as-tu aussi, dissimulées derrière cette couleur trop peu naturelle sur un homme. En plus, ça te mange la moitié du visage et donne aussi l'impression que tu essaies de porter un masque comme les supers héros. Super Panda à la rescousse !

Hum. Tes cheveux ensuite, ils sont … blancs. Oui un peu comme les personnes qui commencent à prendre de l'âge, sauf que toi c'est ta couleur naturelle parce qu'on a jamais vu un Panda blond, ou encore roux. Enfin si, les pandas roux ça existe, mais c'est une toute autre race et n'allons pas mélanger les torchons et les serviettes. Bref donc tu as des cheveux d'une couleur absolument nulle, et, comme si ça ne suffisait pas, il a aussi fallu que tu te fasses une coupe à la con. Hip hip hourra pour toi ! Non mais franchement, c'est comme la pire des coupes qui existent, celle qui te fait passer pour un abrutis de première classe … Bon je t'explique : Cheveux courts devant et une mèche derrière. Voilà, c'est assez clair comme ça ? Enfin ça aurait pu être pire parce qu'ils ne sont pas vraiment court devant, plutôt mi-long en fait, ça réduit le désastre. Par contre ils ne sont absolument pas coupés également, certainement parce que tu les laisses pousser à présent, mais plus probablement parce que c'est toi qui te les coupait toi même afin d'économiser l'énergie que te demandais un déplacement jusque chez le coiffeur, ça te donne donc un aspect des plus négligés. C'est horrible, vraiment.

Enfin c'est pas le pire parce que les deux oreilles reposant sur le sommet de ton crâne sont couvertes de poiles – cheveux ? - tellement longs qu'on les distingues à peine, on dirait simplement un défaut de pigmentation et un épis sur ta tête, c'est absolument immonde, même si certains diront « Mais si c'est meugnon, on dirait qu'il vient de sortir du lit le p'tit chow ». Mouais, je suis pas convaincue.

Passons maintenant à tes mains qui sont plus ou moins normales, à une chose près : Tes ongles ressemblent plus à des griffes qu'autre chose. C'est plus facile pour monter aux arbres après tout, alors je te comprends, mais le problème c'est pour tenir un stylo : c'est absolument pas pratique. Pour serrer la main de quelqu'un aussi, il faut faire attention. M'enfin normalement il n'y a pas trop de problème, tu as toujours vécu avec et as eu le temps de t'y habitué, de même qu'a la force étonnante de tes mains – encore et toujours pour faciliter l'escalade – parce que si tu as des griffes, il faut avoir la force nécessaire pour les planter dans le bois, et tu en es capable. Bon c'est plutôt étrange mais  tu es étrange en énormément de points, alors un de plus ou un de moins ne va pas faire une grande différence …

Pour finir et afin de parfaire l'illusion, sache que ton humour est excessivement pourri Ushi, c'est pourquoi tu as décidé de t'habiller de la même manière qu'un panda. Commençons par tes chaussures noires et blanches parce que c'est la seule chose qui dénote un peu, normalement un panda a des pieds seulement noirs, mais pas pour toi. La semelle est blanche, et la chaussure est construire de la même manière que des ballerines : elles sont ouvertes dessus. Non content que ce soit normalement réservé aux filles, tu mets en plus des chaussettes blanches en dessous, les laissant donc bien visibles. Magnifique Ushi, tu t'enfonces de plus en plus ! Passons ensuite au pantalon qui est moulant dans un premier temps mais fini en pattes d'éléphant. Si, tu sais, comme dans les années soixante-dix ? Magnifique. Ne nous attardons pas non plus sur la ceinture blanche qui retient le vêtement, bien que ce soit la seule chose réellement potable dans le tas.

Tu portes ensuite un T-shirt blanc que tu rentres dans ton pantalon – bon allez j'avoue que toi ça te va bien, mais ce ne serait certainement pas le cas pour la grande majorité des personnes existantes. Par dessus ce T-shirt, tu as une veste noire qui s'arrête à mi hauteur du torse environ, a des manches longues, se ferme avec une fermeture et couvre entièrement ton coup. Bon je ne ferais aucun commentaire sur cela. Je terminerai donc ta description par celle de ton sac en fait. Il a une lanière marron et n'est pas très grand, juste de quoi contenir quelques cahiers. Elle est assez grande puisque ton sac s'arrête à la hauteur de tes hanches, et la forme du sac en lui même, c'est toi qui l'a confectionné avec tes petits doigts de fées : il est à l'effigie d'une tête de panda.

Donc oui, ta tenue est vraiment horrible, pitoyable, ridicule, mais s'il faut bien avouer un truc, c'est que tu ressembles énormément aux pandas.


• Caractère •
Hey ! Hey réveille toi, qu'est-ce que tu fais là ? Non mais ne te rendors pas, regarde moi plutôt ! Mon dieu mais qui m'a foutu avec cet espèce de machin narcotique à deux balles ? C'est si difficile que ça de se concentrer deux petites minutes ? Le temps d'une simple description ? Bon alors montre nous tes talents mon p'tit panda. Alors non, parvenir à t'endormir debout et tomber comme je ne sais quoi n'est pas un talent. Fais nous donc part de ta légendaire répartie ! C'est quoi cette voix morne ? Parle plus fort on entend rien, franchement, tu sais ce que veut dire articuler ? Alors ouuuvre la bouche et paaarle un peu ! Explique nous comment tu te comportes face à d'autres personnes. Tu ne parles pas … ne rigole que rarement … Rigoler t'épuise ? Tu te fiches de moi là ? Mais appelle SOS suicide là parce que si tu continues comme ça tu vas- Ah tu rigoles intérieurement ? Ah mais en fait t'es juste pas très démonstratif ! Et plutôt timide je suppose, d'accord je vois mieux. A tous les coups t'es du genre à avoir peur de la foule. Bingo ! Bon allez maintenant tu te tais – ça ne te posera certainement pas de problème de toute façon – et tu me laisses, je vais essayer de tout deviner.

Quand tu vas à la boulangerie, tu peux avoir oublié pourquoi tu es là rien qu'après avoir passé la porte, et lorsqu'on te demande ce qu'il se passe tu dis « Euh … non rien, merci. » et repars comme si de rien n'était pour te souvenir qu'après ce que tu venais faire ici, mais tu n'y retourneras pas avant un moment parce que la boulangerie est trop loin et que tu peux encore attendre. Tu remets tout au lendemain parce que tu déteste te sentir obligé de faire quelque chose, tu hais la pression. Et pourtant tu ne stresses pas facilement, mais ce n'est qu'une question d'habitude, parce qu'au début tout le monde peut avoir peur de … de la réaction … d'un prof quand on a pas fait ses devoirs par exemple. Quoique ça tu les fais quand même, je reconnais. Enfin pas tous parce que quand ça dépasse une heure de travail, tu arrêtes tout, mais tu les fais plus ou moins. Voilà pourquoi tu n'es pas très bon à l'école, c'est parce que tu ne travail pas. M'enfin même si tu travaillais tu ne serais pas super bon non plus, t'as pas la tête d'un génie – sans vouloir te vexer bien sûr – alors d'un côté tu as peut être raison de rien fiche.

Mais laissons le sujet de l'école de côté parce que ça n'a rien de très plaisant. Comment te comportes-tu avec tes amis ? Et bien je dirais que déjà ceux qui sont avec toi doivent être très patients parce que tu peux être distrait pour un rien et décrocher de la discussion lorsque l'histoire que l'on te raconte atteint son apogée, et si on s'énerve contre toi parce que tu n'écoutes rien, tu te contenteras de dire quelque chose ressemblant à « Uh ? Ah, pardon, j'écoutais pas, j'ai vu un papillon et je me suis dis que voler ce serait vraiment bien en fait … » En fait, tu es vraiment Candide et te rend pas compte que ce que tu dis peut parfois un peu vexer les gens, mais on va faire comme si c'était ce qui faisait ton charme, parce qu'au final tu ressembles assez à un gosse. Et puis tout correspond ! Ta manière de dormir sans cesse – et même si tu dors pas, tu feignante bien comme il faut – et la façon que tu as de mâchonner sans cesse du bambou comme si c'était une sucette – parce que tu mâchonnes toujours du bambou, même si tu trouves ça absolument immonde, sans doute que ton côté humain se bat avec celui de panda, et c'est ce dernier qui semble gagner la bataille.

Bon alors passons le caractère d'un panda à revis. Son côté complètement endormis est passé, celui concernant le manger aussi … Il ne reste plus que son côté joueur. Oui alors un panda, quand il est encore enfant, adore jouer ! Donc toi aussi tu aimes jouer je suppose. Mais tu ne dois pas faire de sport pour autant … Ah je sais ce qui te conviens parfaitement ! L'escalade ! Les pandas adorent monter aux arbres et toi aussi, tu n'as donc pas le vertige, bien au contraire. Tu es habile de tes mains et très sûr de toi, absolument pas du genre à hésiter. En fait tu suis ton instinct animal, qui n'est pas toujours bon il faut le reconnaître, mais ton bon jugement est un peu faussé par ta fatigue constante. Qui peut se vanter, en sortant du lit, d'être frais comme la rosée du matin et prêt à diriger un pays d'une main de fer ? Personne.

Pour terminer, tu es très attaché à tes amis et même en n'étant pas toujours très doué avec les relations sociales, tu peux être vraiment déprimé lorsque tu te mets quelqu'un à dos, et pour te faire pardonné, sachant que tu risques fort d'être distrait dans tes excuses par une papillon qui passe sous ton nez, tu aimes bien transmettre tes pensées et tes sentiments par des petits bricolages que tu fais toi-même, comme par exemple une peluche que tu auras cousue tant bien que mal – je l'ai déjà dit, tu es très doué avec tes mains – en forme de panda tenant une pancarte où seras écris « Je suis désolé, tu veux bien encore être mon copain ? ».

• Histoire •

Déjà tout petit, ce que je préférais manger, c’était des bambous. C’est m’an qui me l’a dit. Il paraît que j’étais trop mignon parce qu’au début, je n’avais pas encore de dents, alors je me contentais de les utiliser comme des sucettes en les mâchonnant et, éventuellement, une fois qu’ils étaient assez ramollis, j’en attrapais quelques morceaux … Avant de les recracher. Non, à cette époque non plus je n’aimais pas ce truc, le goût était absolument immonde, mais que voulez-vous que je fasse contre cela ? Cet instinct qui est mien ? Enfin grâce à cela, j’ai pu découvrir quel était mon pouvoir, parce qui a pour habitude de cracher du bambou ? Hum, personne non ? C’est donc finalement un point positif.

Enfin peut importe. Ma famille a très bien pris le fait que je suis à moitié Panda, en fait ils étaient même très fiers de moi et me trouvaient absolument craquant – et bien quoi ? Le monde n’est pas peuplé de méchants – d’autant plus que j’étais de la race des Pandas Géants, espèce en voie de disparition, très appréciée dans mon pays natal – la Chine - et tout le blalba. J’ai juste eu de la chance. Par contre, là où j’ai eu moins de chance est mon village, parce que tous les habitants n’étaient pas en accord avec mes parents. Au début tout allait bien parce qu’on cachait ma nature par un bonnet que je portais en permanence ainsi que des lunettes de soleil, sauf que des lunettes en plein hiver aux jours gris, ce n’est absolument pas passe partout, alors on s’est posé des questions et on a pensé que j’étais frappé par mes parents et qu’on voulait absolument le cacher. Mais non. Alors le jour où j’ai du retirer mes lunettes, on a dans un premier temps pensé que j’étais salement amoché avant de se rendre compte que ce n’était définitivement pas possible que mes yeux soient si noirs. Et puis peu après, on a découvert mes oreilles et mes griffes se sont développés, remplaçant mes ongles. A partir de ce moment, ma famille et moi sommes devenus l’attraction du village qui lui était divisé en deux : Ceux qui pensaient comme mes parents et … les autres. J’en ai vu de toutes les couleurs entre les « Oooow trop craquant ! » et les « Fils de zoophile, t’as vu ta dégaine ? ». Bref. Je pense que c’est à cause de cela que j’ai développé ce caractère plutôt passif, parce que ça me permettait de m’isoler quelque peu des commentaires désobligeants et aussi de ne pas prendre la grosse tête à cause des autres.

Finalement, tous ont fini par s’habituer à ma différence et on me laissa plutôt tranquille – je parle bien de ce qui n’avaient rien contre les hybrides, les autres n’allaient pas m’apprécier du jour au lendemain, mais au moins ils se contentaient de me jeter quelques regards méprisants. Et si pour moi tout semblait aller bien, mes parents, eux, s’inquiétaient de me voir si las de tout et pensèrent même que je faisais une déprime – n’importe quoi – on m’envoya donc chez un psy. Vraiment nul ce psy, trop vieux pour s’occuper de jeunes mais trop naïf pour traiter quelques cas plus complexe qu’une croissance accru d’hormones dans le corps. Il diagnostiqua donc chez moi une perte de confiance en sois et un manque d’affection. Et moi je n’ai pas réellement aimé que mes parents me couvent comme ils le firent, parce que les Pandas sont indépendants et ne doivent pas être couvés. C’est à ce moment là que je me suis découvert une passion pour les arbres parce que franchement, c’était très drôle de les voir remuer les bras en bas, inquiets que je tombe, alors que moi je pourrais y dormir aussi bien que dans mon lit. Enfin on eu finalement une discussion et ils comprirent que je souhaitais simplement obtenir mon indépendance.

Au début on se contenta de me laisser quelque peu respirer et ça me suffit disons les quinze premiers jours. Après j’en eu vraiment marre et je piquai ma petite crise – ça n’arrive pas souvent mais quand ça arrive … ben non rien en fait, moi quand je cris ça paraît plus comique qu’autre chose parce qu’on arrive pas à m’imaginer utiliser une autre voix que celle à moitié endormie que j’ai habituellement. Et les voir rire m’a un peu énervé, il faut l’avouer, alors j’ai fait du boudin. Pendant un mois ou deux. Ca ne changeait pas vraiment de d’habitude puisque je parlais au moins aussi souvent qu’un mur de prison, mais ils finirent tout de même par comprendre et crurent que je faisais ma crise d’adolescence ... Mais nooon ! Je suis entrain de Bouder ! B.o.u.d.e.r ! C’est si difficile que ça à comprendre ? Alors j’ai décidé de prendre les choses en main. J’ai fait des recherches, me suis perfectionné en langue et ai fini par tendre une brochure à mes parents en affirmant « C’est là que je veux aller. » Et à force d’insistance, j’ai fini par pouvoir y aller – hourra ! – même si j’ai un peu du mal à parler autre chose que mon chinois à moi et ai pu retrouver l’attitude d’un mollusque ambulant.



• Autre •


• Prénom / Surnom : /
• Puf : /
• Âge : /
• Comment avez-vous trouvé le forum ? /
• Comme le trouvez vous ? /
• Quelque chose à ajouter ? /
• Code du reglement :/



Dernière édition par Ushi Li le Lun 24 Sep 2012 - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Ushi, Ushi, mon petit panda ! Tu roules et tu glisses sur [...] 100% Empty
MessageSujet: Re: Ushi, Ushi, mon petit panda ! Tu roules et tu glisses sur [...] 100%   Ushi, Ushi, mon petit panda ! Tu roules et tu glisses sur [...] 100% Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:55
Compte supprimé, fiche éditée et déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ushi, Ushi, mon petit panda ! Tu roules et tu glisses sur [...] 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandi , Panda, Petit ourson de chine ♪
» Qui est le petit Volkan ? [Validée]
» Un petit Rp ??
» Le Petit Train
» Un petit Rp avec moi 8D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Anciennes Présentations-