Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:11


C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Tumblr_lyhbhmUK2Z1qhmibco1_500
IORI ANZU
L'ANGE BLANC AU COEUR NOIR...



♦️ Nom : Anzu.

♦️ Prénom : Iori.

♦️ Surnom : Ben, c'est déjà assez court non ?

♦️ Race : Harpie.

♦️ Classe : Terminal Iota.

♦️ Sexe : F.

♦️ Rang : Elève.

♦️ Age : 16 ans. ( Elle a sautée deux classe. )

♦️ Contrôle des Armes et des Armures : Iori peut faire apparaître à volonté toutes sortes d'armes (Bazooka géant, canon, mitraillette n'etc...) par millier et les contrôles à sa guise ainsi que des armures de toute les formes et toute les matières existantes ( armure résistant au feu, armure permettant de sauter plus haut grâce à sa légèreté...). Les armes n'ont aucun secret pour elle et les maîtrisent à la perfection...


MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA PLUS BELLE ?
Physiquement, Iori est une jeune fille pas très grande pour son âge, elle mesure 1m70 tout juste. Elle a la peau pâle, semblable à la neige d'hiver, pure et fraîche. Iori possède une silhouette ni trop grosse, ni trop maigre, juste bien ! Elle à une allure discrète et légère, si bien que des fois, on ne l'entend même pas arriver près de nous. Elle est dotée d'une souplesse incroyable, elle pourra très bien vous faire un salto et retomber en grand écart sur demande et enchaînée par un pont. La jeune harpie est aussi très agile et adroite, vous ne la verrez donc presque jamais tomber ou faire tomber quelques chose ou encore quelqu'un (à moins que ce soit volontaire de sa part bien sûr). Iori a un visage rond encadrés par de grandes mèches blondes, un petit nez fin et une bouche plutôt pulpeuse et plus que désirable... De longs, très longs cils noirs font ressortir ses beaux yeux bleu azur. Cette dernière a un regard captivant, même hypnotisant, alors ne vous étonnez pas si vous avez du mal à ressortir de cette océan si profond et expressif.  De longs cheveux blonds pâle, virant presque au châtains clairs, descendent comme une cascade de boucle à "l'anglaise" jusqu’à sa poitrine, qui d'ailleurs n'est pas très grosse, bon je dis pas qu'elle est minuscule mais bon... Une frange un peu rebelle cache son front et en même tant son bandage. Pour terminer, étant donnée que Iori est une harpie, elle possède une paire d'ailes ne dépassant pas les deux mètres. Ces dernières lui permettent volée et de planer. Iori possède un tatouage sur le haut de son bras gauche qui indique " 02 ". Ce tatouage vient enfaîte du laboratoire où elle a passé une grande partie de sa vie, elle était l'expérience numéro 02 et sa soeur la numéro 01. Quand elle sous sa forme animal, elle se métamorphose en imposant aigle royal aux yeux bleu vifs et perçant. EDIT : Suite à une rune qui relie Simone (Simon Mc Klay) et Iori par le sang (si un meurs, l'autre aussi, s'il l'un souffre, l'autre aussi et cetera... Ouais, j'avoue, c'est chiant quoi... ._.), Iori a un oeil bleu (comme avant) et un qui vire vers le gris. 

Au niveau vestimentaires, elle se revêtit souvent de robe, de couleurs clairs de préférence. Pourquoi ? Parce que ! Non sérieusement, enfaîte elle aime bien s'habiller avec des choses qui lui donne un air innocent. Comme quoi... Les apparences sont trompeuses ! Mais elle peut très bien s'habiller avec des choses sombres. D'ailleurs, ça aussi elle aime bien le faire de tant en temps, se vêtir avec des vêtements qui lui donne un air d'ange des enfers. Dangereusement Belle... Ne vous faîtes pas berner pas son apparence de petit ange tout mignon car, le piège pourrait bien se refermer sur vous...



ANGE OU DEMON ?
Hum... Disons 98% Démon et 2% Ange.

Iori est une personne assez distante. On dirait toujours qu'elle rêve les yeux ouvert... La jeune fille est aussi très calme, vous ne la verrez sûrement jamais énervée car, elle à toujours raison, toujours ! Quelques soit les circonstances, elle vous prouvera que vous avez tort. Sa voix mielleuse et froide à la fois, colle parfaitement avec son caractère si calme ainsi que sarcastique. Iori est une personne très cultivée, intelligente, logique et extrêmement rationnel. Mais elle peut très bien apparaître comme un personne détaché et carrément menaçante. Elle est très rarement surprise par quelques choses ou quelqu'un. Un de ses passe-temps favoris : Torturer les gens [Pas les fouettez, hein !], les mettre mal à l'aise ou les manipuler. Elle adore faire du chantage et souvent, elle exerce souvent ce chantage en question, en prenant des photos embarrassante de sa cible et les affichée partout sur les murs. Il ne reste plus qu'une solution pour sa cible, céder au chantage ! Bien que généralement grave, Iori à côté comique. Elle est aussi très protectrice envers ses ami(e)s [quasiment inexistants]. La jeune harpie est une personne très gourmande et ces plats préférées sont,  le crabe, les palourdes, le miso de crabe, les pêches et les pastèques, les ramens, ainsi que les crevettes. Étrangement, Iori n'a pas toujours été si cruelle... Mais après la mort de sa soeur jumelle, elle est devenue en quelque sorte, ce "monstre" dépourvue de coeur. Pourtant au fond, Iori souffre énormément, elle qui s'entendait si bien avec sa moitié... Oh, mais bien sûr, elle ne montre jamais sa peine... Du moins, elle fait de son mieux pour la cacher au plus profond d'elle.

Bizarrement, elle a une passion pour les inventions, elle aime construire des trucs divers et variés, plus étrange les uns, que les autres. Et pour finir, elle à une très jolie voix, mais elle chante très rarement en publique. Ah, si, une dernière chose ! C'est un cas bien spéciale, on pourrait appeler ça une personne sans coeur ou sans sentiments. Aucune pitié ne sera tolérée, à moins que cet internat ou vous puissiez la changer...



IORI, IORI, RACONTE MOI TON HISTOIRE !
Bon j'accepte de vous la conter à la place de Iori.

Il faisait froid. Le vent soufflait tellement fort que les arbres se couchait à son contact. Il semblait murmurer des petits cris plaintifs. Un épais tapis de neige recouvrait le sol givrée. Dans le petit village de Truniadi, deux anges venaient tout juste de naître. Pas dans une clinique, mais un laboratoire. Les enfants en question , qui apparemment étaient deux soeurs jumelles, possédaient une paire d'ailes dans le dos. Inhabituelle, vous ne trouvez pas ? La mère des enfants avait été stupéfiée et terrorisée lors son échographie. Immédiatement, elle avait contacté un centre de recherche sur les mutations humaines/animaux. Au début, ces derniers n'acceptèrent pas les cas. Eux, voulaient des gens mi-animaux, pas deux anges venue du ciel. Mais la mère, les supplia d'étudiez le cas de son terrible fardeau. Ils finirent pas accepter, ils ne le regrettèrent pas car, en vérité les deux petites filles avait belle et bien de l'ADN d'oiseaux dans leurs corps. La femme resta donc plusieurs mois dans le laboratoire, observée par une dizaines de scientifiques, voulant tous percer le secret de ses mutations. Puis vint l'accouchement. Les scientifiques, ravies des spécimens, proposèrent une somme permettant de vivre très confortablement jusqu'à sa mort à Madame Anzu. Celle-ci accepta avec joie, étant donnée qu'elle avait des problèmes financiers. Et donc voilà comment deux nourrissons dotées d'ailes se retrouvèrent bêtement enfermée dans une cage de verre renforcée.

Les années passèrent, une des deux jumelles, une blonde aux yeux azurs, avait été baptiser par les scientifiques Iori, puis l'autre, une blonde aux yeux émeraudes, Elena. Les deux jeunes filles avait maintenant 13 ans et dieu, que c'était lassant et ennuyant d'être dans un espace clos, observée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et privée de tout contact avec le monde extérieur. Ah, si, les scientifiques avait installé une petite télévision dans la "chambre" de Iori et Elena. D'après elles, c'est sûrement la chose qui leurs ont permis de ne pas sombrer dans la folie. C'était grâce à ça qu'elles s'informaient de ce qu'il se passait dehors, dans la vrai vie. Mais un jour, un des scientifiques, très curieux de savoir le secret des mutations génétiques, avait décidé de mettre en place une expérience sur le système nerveux des mutations. Mais pour que cette expérience ait lieu, le cobaye devait être "sacrifié", sinon, l'étude ne pouvait être réalisable. Le scientifique en parla à ses collègues, qui finirent pas admettre que l'idée était bonne. Bien évidemment, Iori et Elena ne furent pas mise au courant de l'expérience. Alors, encore aujourd'hui, cette nuit d'hiver hante les nuits comme les pensée de la harpie. Pour tout vous dire, Iori et Elena était extrêmement proches l'une de l'autre. Iori était l’aînée, malgré qu'elle soit née juste quelques minutes avant Elena, elle assumait parfaitement son rôle. Elle était gentille et protectrice envers sa soeur, atteint d'une maladie qui l'a rendait physiquement plutôt faible... Cette nuit d'hiver, il pleuvait comme si le monde entier pleurait sur le laboratoire Truniadi. Iori était allongée près de sa soeur, enroulant ses bras autour d'elle d'un geste protecteur. Le scientifique s'approchait et entrai sans un bruit dans la pièce de verre. Prudent et pas fou, il avait pris avec lui une petite dague en argent et une paire de "menottes" pour le cobaye. Il hésita un long moment, et finalement, il s'approcha d'Elena. Mais pour je ne sais quelle raison, à ce moment, Iori se réveilla en sursaut et vit le scientifique et tout son attirail. Toute suite , elle comprit. Elle comprit qu'on allait lui arracher sa seule raison de vivre, sa seule amie, sa seule famille... Immédiatement, elle bondit sur l'homme et l'attaqua du mieux qu'elle put... Malheureusement, d'autres scientifiques débarquèrent, munis d'une énorme seringue, et entre temps, l'homme à la dague avait réussis à lui porter un coup sur l'oeil droit. L'oeil était salement amochés et, les scientifiques ne voulant pas perdre leurs expérience, lui administrèrent toutes sortes de médicaments après l'avoir endormis avec la seringue. Quand elle se réveilla, Iori était couchée dans son lit. Mais elle ne sentait plus la chaleur rassurante de sa soeur, plus sa respiration douce et discrète, plus son pouls rapide et modérée à la fois. Elle était seule. Seule face au monde, sans personne sur qui compter. Soudain, la haine envahit la jeune harpie. S'en était trop ! D'abord elle avait été abandonnée puis maltraitée et voilà qu'on lui enlevait à tout jamais sa soeur bien aimée ! La colère, la tristesse, la rage et l'horrible envie de vengeance avait désormais remplacée toute sa gentillesse et sa pitié quasi inexistante. Les scientifiques, prudents, ne s'en approchèrent plus, trop occupée à étudier le corps désormais inerte de Elena...

Bref, la vie passait lentement, très lentement... Iori grandit encore et fêta son 14ème anniversaire. Et comme chaque anniversaire, les scientifiques lui amenait une pèche et une pastèque. Pas génial le cadeau mais... À ce moment là, la porte de sa prison s'ouvrait. Ce jour-là, elle n'eut aucune pitié. Elle les tua tous grâce à son pouvoir qu'elle avait découvert il y a peu, celui de contrôler les armes. Après la mort de sa soeur, elle découvrit donc son pouvoir et s'entraîna chaque jour, pour devenir une guerrière maniant toute les armes à la perfection. Elle les tua donc tous et courut alors le plus loin possible. Une année passa, à errer de villes en villes et puis, on ne sait de quelle façon, Iori eu vent d'un internat où les gens était comme elle. Des monstres mi-humain, mi-animal. Aucune hésitation, la jeune harpie partit donc se cacher dans l'Internat Animalik. Espérons que l'expérience ce passera bien...



Derrière l'écran.

♦️ Prénom : Rhoo, mais z'avez une ptite' mémoire ! 8D

♦️ Surnom : Cookies.

♦️ Puf : Emi Ginko ~ Mei Misaki ~ Lucy C. WhitePearl ~.

♦️ Age : Vraiment très petite mémoire...

~~~~~~~~~

General

♦️ Comment avez vous trouvé le forum ? DC ! Cool

♦️ Comme le trouver vous ? Très bien !

♦️ Quelque chose a ajouter ? Harpie Powaaaa' ! 8D

♦️ Code du reglement : Bon by Moi ! 8D



Dernière édition par Iori Anzu le Mer 31 Juil 2013 - 19:04, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:16
Z'êtes à fond sur les jolis prez' en ce moment ou quoi ? ^^

Quoiqu'il en soit, Reuh et fini tranquilou' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:17
Han le Fake de l'ange D8 //BUS// Je rigole hein ^^

Par contre ton pouvoir ne va pas, parce que ça fais trop de pouvoirs differents d'un coup ;D


Finis tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:31
Voilà j'ai modifié le pouvoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:44
Z'ai pas tres bien compris comment on peut tuer des gens avec de l'eau x')
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:50
Ba je sais pas moi, en créant une prison de glace par exemple et ils meurent gelée ou les noyez puisque, à ce moment ils sont tous dans la prison de verre. Enfin si ça te perturbe tant que ça, je modifie avec un couteau à pain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:58
Euuuh... L'eau = Glace ?_? OTP ? x)

Bref, je vais arreter de faire [restons poli merci] le monde et je valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:02
Ben, oui, mon pouvoir c'est faire apparaître de l'eau sous plusieurs formes x)

Merchii ! =)

EDIT : Modification du pouvoir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Empty
MessageSujet: Re: C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]   C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Moi ! C'est Toi ? Oui c'est Moi ! 8D [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-