Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come on!!! Play with me!! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagerou Nagase
Timide

Kagerou Nagase
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: sirène

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:11
Personnage

♦ Nom : Nagase

♦ Prénom : Kagerou

♦ Surnom :  Kage

♦ Race : Sirène

♦ Classe : OO beuh...Seconde Bêta

♦ Sexe :  Féminin

♦ Rang : élève ^^

♦ Age : 16 ans

♦ Pouvoir : Contrôle total de l'eau *-*

♦ Caractère (3 lignes minimum) :

Kagerou est une jeune fille très timide. Mais quand je dis timide c'est vraiment timide: elle ne parle pratiquement jamais, elle reste toujours dans son coin et rougit dès qu'on lui parle. Mais une fois qu'elle a été mise en confiance, elle est A-DO-RABLE. Vraiment gentille avec les autres, même en mode timide, elle n'hésite pas à les aider quand ils ont des problèmes. Elle a le coeur sur la main mais toute cette gentillesse cache une façade bien sombre de la jeune fille qu'elle ne révèle jamais, craignant que tout le monde la rejette...

♦ Description physique (4 Lignes Minimum):

Cette jeune fille est très belle, ce qui ne l'arrange pas vu que plusieurs jeune homme ne cessent de l'aborder en  permanence...Elle a de très beau cheveux ivoire, deux mèches, décorer de petites pinces qui ne ressemble pas à des pinces (XD), encadre son minois des plus charmant. Deux grand yeux marrons pleins d'innocence et de bonté dont de fins sourcils traduit les expressions. Un petit nez tout droit et tout beau est encrer au milieu de son visage, surmontant sa bouche rose et tendre faites pour des baisers. Sa cascade d'ivoire continue sa chute le long de son corps des plus parfait, plusieurs filles l'enviant vraiment beaucoup. Elle a de fines hanches et taille tout à fait pareil. Quant à sa poitrine, elle est des plus normal naturellement. Ses membres sont fins, délicats et musclés mais comme il faut. Ses longs cheveux terminent leurs chutes juste à ces petits pieds sans toucher le sol.Grâce à ce corps qui pourrait la faire passer pour un mannequin, elle peut porter tout les vêtements qu'elle veut. Oui, Kagerou est la fille au physique de rêve *O*. La seule chose qui peut gêner, se sont ses oreilles. Oui elles sont un peu trop grosses et ressemblent à des oreilles de robots mais c'est juste un accessoire hyper réaliste qu'elle porte tout le temps alors faut pas s'inquiéter pour sa. Pour finir, comme c'est une sirène, sa peau est douce es brille au soleil grâce aux quelques écailles turquoise qui la parsème. Quand on la touche, on ne les sens pas vraiment vu qu'elles sont très lisse.

Sous sa forme de poisson, elle est petite et ses écailles sont d'un turquoise brillant et splendide. Elle n'est pas repérable facilement et la seule chose qui la différencie, ce sont ses yeux marrons...Alors si vous la chercher, chercher la bien...Surtout si elle est sous sa forme animale.

♦ Histoire (7 Lignes Minimum) :

Kagerou est née dans une famille plutôt riche. Ses parents étaient très gentils avec elle et l'inscrivait dans pleeeeiiins de cours comme le cours pour apprendre le langages des signes, le cours de français, de japonais, d'anglais, d'allemand..Enfin, une myriade de cours qui lui bourrait le crane de pleins de chose. Elle n'eut même pas besoins d'aller à l'école car elle était plus intelligente que ses profs et puis elle faisait peur avec sa peau brillante et ses aptitude pulmonaire. Aptitude qu'elle ne découvrit que lorsqu'elle avait apprit à nager. La jeune fille était très intriguée et faisait quelques expériences sur elle même, analysant ses écailles au microscope. Elle finit par penser qu'elle n'était pas du tout humaine, ou à moitié.

Après de longues années d'expériences et de doute, elle finit par le dire à ses parents. Ils affichèrent une mine grave et soupirèrent. Kagerou  les fixèrent et ils avouèrent. Ils lui dirent qu'en faite, elle n'était pas humaine mais à moitié animal... La jeune fille fut choquée mais finit par accepter sa au fil du temps. Elle n'a jamais était humaine. En plus, elle apprit aussi qu'elle pouvait contrôler l'eau et en faire ce qu'elle voulait. Ses parents finirent par l'envoyer dans une école ou tout le monde et à moitié animal. Elle pourrait s'épanouir en toute tranquillité...


~~~~~~~~~

Derriere l'écran

♦ Prénom : Mystèèèère

♦ Surnom : Titi

♦ Puf : c'est quoi??

♦ Age :  15 ans

~~~~~~~~~

General

♦ Comment avez vous trouvé le forum ? Google est MON ami //SBAAAAF//

♦ Comme le trouver vous ? trop classe *O*

♦ Quelque chose a ajouter ? non non

♦ Code du reglement : Bon by Banane


Dernière édition par Kagerou Nagase le Ven 12 Oct 2012 - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:21
Une nouvelle 8D (Nouveau ? ^^)

Bienvenue parmi nous ^^

Seuls bémols : Ta classe. Regarde ici pour voir où est-ce que tu peux te mettre, ainsi que ton histoire : Les Animaliks naissent toujours de parents parfaitement humains ^^

Sinon, c'est parfait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Nagase
Timide

Kagerou Nagase
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: sirène

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:33
ok merci ^^

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:54
Bienvenuito!
Tsume Atari Wolfe
Eudoxie Tran Dragoon
Simon McKlay Baggera
En éspérant que tu te paliaras sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:34
Namasté, et Bienvenue chez les fous 8D !

Je suis Iori Anzu, Harpie- Terminal.
Et n'Emi Ginko, Tiger- Première [ Je crois x) ].

Pour ton pouvoir, c'est moi qui le possède [ Je possède le pouvoir de l'aquakinésie, donc je contrôle l'eau et toutes ses autres formes (liquides, solides, gazs...) ] Donc, je pense qu'il va falloir te trouver un autre pouvoir ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Nagase
Timide

Kagerou Nagase
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: sirène

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:37
Voilà c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:40
Tu peux m'expliquer pourquoi je me suis embeter a faire un n'oli sujet pour ça ? Maintenant, jusqu'a 3 personnes peuvent avoir le même pouvoir ^^

Tu es validé, sauf si tu veux rechanger ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:43
Excusez-moi alors... :/
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Atake
Assidu

Akuma Atake
profil
Messages : 432
Date d'inscription : 18/08/2012

Personnage
Age: 18 ans
Pouvoir: Paralysie [PP = 20]
Race précise: Dragoon

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:46
Ohayooo ! =D
Bienvenue !

Dès que j'ai vu ton nom ça m'a fait penser à cette musique >> https://www.youtube.com/watch?v=81Y_jjy1Mqw *-*

Pour mes DC y'a Kimi Hizuriha et Nyu Nakao que tu verra surement pas souvent '^'

Amuse-toi bien n'ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kagerou Nagase
Timide

Kagerou Nagase
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 12/10/2012

Personnage
Age: 16 ans
Pouvoir: Aquakinésie [PP = 20]
Race précise: sirène

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:47
Merci pour cet accueil ^^

Je peux pas écouter la musique Akuma =/ pas grave, je l'écouterais sur l'autre ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:25
Bienvenue !!
[desolée du retard mais j'ai pas trop eu le temps de me connecter]
Je suis une folle dingue aussi Zack Perwind (ton prof de sport sexy)
Mdr ! Bon d'accord je me calme.
Encore bienvenue en retard !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:11
Bonjour, désolé aussi du retard j'aime bien ta signa "Tu fais battre mon coeur Yuki Kuran...Il commence à s'arrêter...Va tu le briser ou le sauver??" Mon pseudo est Yuki Kuran :^p
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:25
Je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Come on!!! Play with me!! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Come on!!! Play with me!! (fini)   Come on!!! Play with me!! (fini) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Come on!!! Play with me!! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakaen Akinowa Fini
» Go play somewhere else or love me, as you wish. -Shelley
» NATE x we used to play pretend, buddy
» Ana, leave me alone to sleep. (fini)
» Médusa Machiavellian [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-