Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Empty
MessageSujet: Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies   Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:00
« Le danger quand on ment tout le temps c'est de finir par croire ses mensonges. »

« FICHE D'IDENTITEY »
♦♦ NOM :: Rowell
♦♦ PRÉNOM :: Eleonor
♦♦ SURNOM :: Eleo'
♦♦ AGE :: 18 ans ( ben oui un ans de plus 8D )
♦♦ SEXE :: Femelle~
♦♦ CLASSE / PROFESSION :: Terminal Iota
♦♦ RACE :: Kitsune
♦♦ POUVOIR :: Hypnose
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: Lise
♦♦ PRÉNOM / SURNOM :: Lise c'est court déjà non ?
♦♦ AGE :: 14 ans
♦♦ OU AS-TU CONNU LE FOW ? :: Du partenaire avec New Destiny :3
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: OH MON DIEU C'EST TROP GENIAL ICI ET CA CHANGE PAS
♦♦ CODES DES RÈGLEMENTS :: c'était Bienvenue a l'époque :,) mais la c'est " J'aime les licornes et leur jolie cornes ~
♦♦ FEAT[Facultative] :: Queen of lies

« POURQUOI TOUT LE MONDE M'ADORE »
Pauvre malheureux ! Croyez vous qu'on l'on peut expliquer le caractère d'Eleonor dans des simples mots ? Un assemblées de phrase conçus par une idiote ? Non on ne peut pas ! C'est pour cela que ce paragraphe que l'on n'est obliger de rédiger ne la correspondrais pas exactement. Et pour cause ! Personne ne connais exactement Eleonor Rowell.... On ne peut rien prévoir a l'exacte chez elle. Ni sa réaction ni la réaction qu'elle vous laisseras voir. Oui parce que notre petite dame vit avec un masque sur le visage. Tout le temps. Rare sont les gens qui peuvent voir quelque de ses émotions réel. Rare mais pas inexistant. Pour les gens qui ne pointe le nez qu'a la surface d'un lac limpide elle reste une fille a  papa rebelle. Méchante qui pense qu'elle est magnifique et que le monde devrais être a son service.  Pour les personnes qui plonge dans ce lac il rencontreront ( peut être ) une personne un peut plus humaine. Moins narquoise qu'on le pense. Plus apte a sourire. Qui renferme un passé douloureux malgré les apparences. Puis pour la personne qui vas se noyer dans le lac... Eh bien il faut s'appeler Ludwig De Lionshire pour tout comprendre.
« POURQUOI MON MIROIR M'AIME »
Pourquoi ? Parce qu'elle est magnifique ! Voila pourquoi ! Vous en posez des questions idiotes. Des longs cheveux blond souple encadre un visage parfaitement dessiner. Un nez fin, des lèvres ourlées, des yeux bleus. Magnifique regard, pouvant être lourd, pesant, gratifiant ( enfin si vous le méritez ). Maquillée en permanence, peut être trop mais tout cela fait partie d'elle. Cela ne la rend pas plus belle ni plus moche. Techniquement Eleonor ne peut pas être moche de toute façon. Elle a de belles jambes presque sans défauts, elle contiennent quelque cicatrice comme le reste de son corps. Discrète mais toujours la.  Pourquoi ? Allez vous noyez dans le lac. Un défaut quand même. Elle est de petite taille. En dessous de la moyenne normalement. Elle a toujours détester cette petite taille, elle la comble par des talons gigantesque. Elle marche d'ailleurs très bien avec et ne ressemble pas a un canard boiteux.
« COMMENT JE SUIS DEVENU(E) TROP CLASSE »
Eleonor c'est la réunion de deux famille. Les Rowell et les Forwed. Deux famille très distincte, toute deux issus des environs de Londre. Les Forweld sont une très riche famille connu des " grands " de Londre depuis des générations. Marchant , ou plutôt pietinant, sur le domaine de l'économie. Capitaliste de père en fils. Banquier, notaire, avocat... Que des métiers prestigieux qui rapporte. Une famille pleine aux as et qui place toujours leurs enfant avec de bon partis. L'argent toujours l'argent. Et de l'autre coté nous avons les Rowell. Petite famille de Londre, insignifiante. Elle gère juste l'horlogerie d'un grand quartier. Ni riche ni pauvre. Chez eux on parle a table, on rit, on chante même des fois. On se marie par amour. Tout pour ne jamais se rencontrer et pourtant. La fille Forweld vas se marier avec le fils Rowell. Tout commence quand John ( fuck l'originalite ) Rowell tombe amoureux d'Astrid Forweld. De la il décide de devenir un apprentis Rowell. C'est a dire de tout laisser tomber pour se consacrer a amasser de l'argent. Ce qu'il réussis aisément. Bref... Astrid et John se marie. De cette union apparait Eleonor. C'est la que tout deviens plus noir. Une petite Forweld... Animalik ?! Non impossible. Eh bien si. Cette race tant detestée par la famille fait maintenant partie de leur famille. Très vite Astrid répugne son enfant et ne s'en occupe plus du tout. Son père n'as pas la même réaction et reviens son coté Rowell. Enfant Eleonor est un fille obéissante qui cherche toujours a plaire. Sans jamais y arriver. Plus grande son mode de fonctionnement change et elle deviens l'enfant qui veut ne plus plaire. Elle démultiplie les bêtises, fugue, vol a l'étalage... Elle deviens... Elle même. Elle passe des fois très longtemps dehors, le temps que ses parents la retrouve, et il lui est arrivée pas mal de chose qui ont forger la Eleonor d'aujourd'hui. Finalement n'en pouvant plus de cette fille animalik la mère exige que l'on l'inscrive a un Internat pour les gens de cette race. La bas elle causerais moins de tourments... Enfin... N'oubliant pas qu'Eleonor reste Eleonor même dans un trous perdu ! 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Eleonor Rowell le Lun 28 Oct 2013 - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies   Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:33
Reuh Foudry =)

Pas mal de choses ne vont pas, mais ce n'est pas grave, on va regler ça Wink

Ta classe → Il faut preciser ça, choisis ici parmi les classes de Terminal disponibles

Si tu peux, rallonge un peu histoire et physique ;3

Le PUF c'est, notamment en graphisme, ta signature, mais ça peux aussi être ton nom qu'on retrouve le plus sur internet (Moi c'est noisette18 par exemple)

Ne t'inquiete pas pour ton orthographe, si tu sais que tu as du mal, relis toi, et aide toi du coreccteur automatique au besoin Smile

Pour ton rang, c'est le machin au dessus de ton avatar, soit il évolue en fonction de tes messages, soit tu en demande un personnalisé, comme moi (Decidement je me prend en exemple aujourd'hui x))

Le code n'est pas tout a fait ça, mais presque, alors je le valide ^^

Bienvenue chez les fous ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies   Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:34
Alors j'ai deux question!
1) Ou vois t’ont les classes libre?
2)Pour la race je laisse renard ou je peut mettre kitsune? Selon ma mémoire c'est des démon mais je suis pas sure.

Sinon merci! Vous étés fou aussi ici? Mais c'est incroyable je fait que m'inscrire sur des forums de fou! Sa doit être mon sens de survie pour évoluer avec des gens du même état psychique que moi ! xp

Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies   Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:45
1) ici ^^ : https://internat-animalik.1fr1.net/t364-resume-general

2) Normalement c'est Kitsune, j'avais oublier de t'en faire la remarque ^^ Kitsune a la toute base c'est un renard a plusieurs queues en fait =)


Vi, ça doit être ça x)
J'aurais du appeler ça "Asile Animalik" x'DD
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies   Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:50
Asile animalik? Non... Sa ferait peur au nouveaux ^^!
Sinon au niveaux de la longueur et tout c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies   Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:52
Parfait, validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Contenu sponsorisé


profil

Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies   Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Eleonor Rowell ~ The Queen of Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que je lui plais? [ft. Eleonor Rowell]
» Absence de Lise ( alias Eleonor Rowell )
» Du Victor Hugo [PV : Eleonor Rowell et Pruss-... Gilbet Van Oogen]
»  [RP du bal Eleonor x Ludwig] "Vous êtes la princesse, je suis le serviteur." [PV Eleonor]
» x Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-