Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:52

Bonjour.
Si vous souhaitez lier votre forum au notre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le poster à la suite de ce message.
Nous n'avons pas de conditions particulières requises, et nous ne demandons pas de mettre notre bouton avant de faire la demande. Un forum original, bien construit et actif a toutes ses chances. En cas de refus, la raison vous en sera expliquée. N'hésitez pas à "up" votre demande toutes les 72h si besoin.


Demande de Partenariat
LE FORUM


- Nom du forum :

- Le lien :

- Votre rôle sur ce forum :

- Type de forum :

- Description rapide du contexte :

- Lien du contexte complet :

- Quelques statistiques :


LE PARTENARIAT

- Si vous en avez plusieurs, quel type de partenariat proposez-vous ? :

- Pourquoi souhaitez-vous lier nos forums ? :

- Où avez-vous connu I.A. ? :

- Pourquoi devrions-nous accepter votre demande ? :

- Quels sont vos boutons ? :

- Où sera placé notre bouton ? :

- Souhaitez-vous également un échange de fiche ? Si oui, indiquez le lien de la vôtre :

- Quelque chose à ajouter ? :


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Tulpen+One' rel='stylesheet' type='text/css'> <div style="width: 516px; height:auto; background-image : url(http://i.imgur.com/E6mMBU2.png);  text-shadow: #E8E8E8 1px 1px 1px; font-size: 9px; font-family:courier new; color:#676767;  "><br><span style="font-size:48px; color:#903232; font-family: 'Tulpen One', cursive;  "> Demande de Partenariat </span><div style="width: 500px; background-color:#E9E4DA;text-align:justify; font-family: arial; font-size:12px; line-height:12px; color:#454340; border: 4px solid #EFEBE0; border-radius:6px; border-shadow: 0px 1px 1px #625A5A; margin-left:8px;"> <div style="margin:5px; ">[u]LE FORUM[/u]


- [b]N[/b]om du forum :

- [b]L[/b]e lien :

- [b]V[/b]otre rôle sur ce forum :

- [b]T[/b]ype de forum :

- [b]D[/b]escription rapide du contexte :

- [b]L[/b]ien du contexte complet :

- [b]Q[/b]uelques statistiques :


[u]LE PARTENARIAT[/u]

- [b]S[/b]i vous en avez plusieurs, quel type de partenariat proposez-vous ? :

- [b]P[/b]ourquoi souhaitez-vous lier nos forums ? :

- [b]O[/b]ù avez-vous connu I.A. ? :

- [b]P[/b]ourquoi devrions-nous accepter votre demande ? :

- [b]Q[/b]uels sont vos boutons ? :

- [b]O[/b]ù sera placé notre bouton ? :

- [b]S[/b]ouhaitez-vous également un échange de fiche ? Si oui, indiquez le lien de la vôtre :

- [b]Q[/b]uelque chose à ajouter ? :

<br></div></div>© CN.JUNE, [url=http://www.never-utopia.com/forum]NEVER UTOPIA[/url]<br> </div></center><center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Tulpen+One' rel='stylesheet' type='text/css'> <div style="width: 516px; height:auto; background-image : url(http://i.imgur.com/E6mMBU2.png);  text-shadow: #E8E8E8 1px 1px 1px; font-size: 9px; font-family:courier new; color:#676767;  "><br><span style="font-size:48px; color:#903232; font-family: 'Tulpen One', cursive;  "> Demande de Partenariat </span><div style="width: 500px; background-color:#E9E4DA;text-align:justify; font-family: arial; font-size:12px; line-height:12px; color:#454340; border: 4px solid #EFEBE0; border-radius:6px; border-shadow: 0px 1px 1px #625A5A; margin-left:8px;"> <div style="margin:5px; ">[u]LE FORUM[/u]


- [b]N[/b]om du forum :

- [b]L[/b]e lien :

- [b]V[/b]otre rôle sur ce forum :

- [b]T[/b]ype de forum :

- [b]D[/b]escription rapide du contexte :

- [b]L[/b]ien du contexte complet :

- [b]Q[/b]uelques statistiques :


[u]LE PARTENARIAT[/u]

- [b]S[/b]i vous en avez plusieurs, quel type de partenariat proposez-vous ? :

- [b]P[/b]ourquoi souhaitez-vous lier nos forums ? :

- [b]O[/b]ù avez-vous connu I.A. ? :

- [b]P[/b]ourquoi devrions-nous accepter votre demande ? :

- [b]Q[/b]uels sont vos boutons ? :

- [b]O[/b]ù sera placé notre bouton ? :

- [b]S[/b]ouhaitez-vous également un échange de fiche ? Si oui, indiquez le lien de la vôtre :

- [b]Q[/b]uelque chose à ajouter ? :

<br></div></div>© CN.JUNE, [url=http://www.never-utopia.com/forum]NEVER UTOPIA[/url]<br> </div></center>


Dernière édition par Esther Amyko le Mar 28 Aoû 2012 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Deus Academia
Invité

Anonymous
profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 21:15
Bonjour bonjour !

Ici la Deus Academia. Nous venons à vous car nous ne trouvons notre fiche nulle part alors que le logo figure bien sur votre page d'accueil, serait-ce dû à une erreur ?

Merci de votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Swan R. Macbeth
Timide

Swan R. Macbeth
profil
Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2016
Sur l'avatar ? : Tuppence Middleton

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:18
Bonjour,
Effectivement, elle est introuvable. Cela pourrait être dû au fait que vos informations n'ont pas été réactualisées depuis bien longtemps.
Quoiqu'il en soit, sachant que tout est en ordre de votre côté, je m'empresse de rectifier cette erreur (ici), que vous avez bien fait de relever ! J'ai également réactualisé votre bouton.

En espérant que ce partenariat de longue date puisse perdurer copine
Revenir en haut Aller en bas
Clary
Invité

Anonymous
profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 2:37
Bonsoir !
J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un partenariat avec un forum tout neuf?
SR est entrain de se lancer, RPG équin/humain, nous venons d'avoir notre 5ème inscription, le forum a ouvert il y a 5 jours et nous lançons la pub et la recherche de partenaire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 13:20
Hey! Désolée pour le petit retard de cette réponse mais sachez que votre demande de partenariat est acceptée avec plaisir! C'est cool de pouvoir soutenir de nouveaux forums. J'espère que tout va bien se passer pour vous et que votre forum va grandir paisiblement!

J'ai posté votre fiche ici et installé votre bouton sur la PA. En revanche, il a dû être redimensionné avec du codage pour qu'il ne déforme pas notre page d'accueil. J'espère que ça ne vous dérange pas?

Oh, et merci pour ces petits compliments. Ça nous touche beaucoup. Nous tenions aussi à vous dire que votre forum a l'air bien fait et donc prometteur. Puisse notre lien de partenariat (et d'amitié) prospérer ~

En vous souhaitant une agréable journée/nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit
Invité

Anonymous
profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 13:49

Demande de Partenariat
Totemique


- Nom du forum : Totemique

- Le lien : http://totemique.forumactif.org/

- Votre rôle sur ce forum : Admin

- Type de forum : Fantastique Contemporain

- Description rapide du contexte : L'esprit de la Terre choisit ses guerriers et leur donne les moyens de la défendre. Armés par ce dernier, ils sont soumis à certaines règles et doivent apprendre pour ne pas devenir fous. Ami, si vous êtes ici c'est parce qu'il vous a choisi. Ne craignez rien, nous saurons vous aider. Nous sommes là pour ça. Pour elle, pour notre avenir. On compte sur vous. A moins que ça ne soit le contraire? Mais pour le savoir vous devrez nous rejoindre et faire partie intégrante de l'aventure.

- Lien du contexte complet : http://totemique.forumactif.org/t267-contexte#2046

- Quelques statistiques :Messages :
Messages :2847Messages par jour :7.70
Nombre de sujets ouvert dans le forum :344Sujets par jour :0.93
Nombre d'utilisateurs :45Utilisateurs par jour :0.12
Ouverture du forum :Lun 7 Sep 2015 - 19:01Nombre de points d'activité :675

LE PARTENARIAT

- Si vous en avez plusieurs, quel type de partenariat proposez-vous ? : Fiche + Bottom

- Pourquoi souhaitez-vous lier nos forums ? : Les thèmes se rejoignent pas mal quand même.

- Où avez-vous connu I.A. ? : La pub

- Pourquoi devrions-nous accepter votre demande ? : Rien ne vous y oblige, nous proposons, vous disposez.

- Quels sont vos boutons ? : Tout est ici :http://totemique.forumactif.org/t346-devenir-partenaire-fiche-boutons-et-procedure

- Où sera placé notre bouton ? : Tout dépend du choix que vous aurez fait Wink

- Souhaitez-vous également un échange de fiche ? Si oui, indiquez le lien de la vôtre : Oui, je l'ai dit plus tôt ^^ et elle est ici aussi : http://totemique.forumactif.org/t346-devenir-partenaire-fiche-boutons-et-procedure

- Quelque chose à ajouter ? : Bonne journée et merci pour votre attention.


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Fray
Invité

Anonymous
profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 2:04
Bonsoir !
Désolé du retard de réponse.
En tout cas un grand merci à vous ! Je viens de poster votre fiche"ici", la partie est ouverte aux invités et libre d'accès Smile. Pour le bouton il n'y a aucun soucis, ça ne le déforme pas.
Merci pour les compliments ça nous fait très plaisir Chou

Bonne soirée/nuit à vous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narae H. Telemnar
thank you for giving me wings

Narae H. Telemnar
profil
Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016
Sur l'avatar ? : Lee Seung Hyeon

Personnage
Age: 24
Pouvoir: Touch/Feel
Race précise: Doggy

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 17:24
Tout est réglé, alors. Merci à vous et bonne soirée à Clarissa de SR!

Quant à l'Esprit dont le nom fait si mystérieux, j'ai le privilège de vous annoncer que votre demande de partenariat est également acceptée avec plaisir! Votre fiche et votre bouton ont donc été installés. Sur la PA, par réflexe, mais je viens de me rendre compte que vous désiriez peut-être que votre bouton n'apparaisse que dans le footer? Comme vous voudrez. Dites nous tout ~
Par ailleurs, notre fiche et nos boutons sont disponibles ici.

A bientôt et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit
Invité

Anonymous
profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:35
Merci !
J'ai un petit soucis avec le défilement vu que rien ne défile chez nous, mais vous avez été ajoutés !
Merci et à bientôt pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narae H. Telemnar
thank you for giving me wings

Narae H. Telemnar
profil
Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016
Sur l'avatar ? : Lee Seung Hyeon

Personnage
Age: 24
Pouvoir: Touch/Feel
Race précise: Doggy

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:38
C'est à dire? C'est le système de notre PA pour les partenariats vous dérange? Ah, dis comme ça, ça paraît très agressif alors laissez moi préciser que ce n'est pas du tout le cas, c'est juste une question comme ça. Peut-être que ce serait quelque chose à changer à l'avenir, oui. Enfin, si c'est bien ça que vous vouliez dire.

Si ça vous dérange vraiment, on peut vous rajouter de nouveau dans le footer? Il y a la place! Beaucoup, même.

Pareillement, au plaisir d'entendre parler de vous!

ps; en réalité, je viens de m'apercevoir que j'avais rangé votre forum dans un coin de mes favoris dans le but de vous demander un partenariat donc.. le monde est petit. Ravie que vous ayez été aussi intéressés par nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Invité

Anonymous
profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:03
Allez, je viens tenter ma chance malgré la jeunesse de mon forum :3

Revenir en haut Aller en bas
Narae H. Telemnar
thank you for giving me wings

Narae H. Telemnar
profil
Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016
Sur l'avatar ? : Lee Seung Hyeon

Personnage
Age: 24
Pouvoir: Touch/Feel
Race précise: Doggy

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:06
Hey! Partenariat accepté avec joie, Laya! C'est toujours sympa de recevoir des demandes d'autres forums, surtout s'ils sont plus jeunes. Ça nous donne un petit côté grandes sœurs (parce que oui, tous les admins sont des filles donc bref). D'ailleurs, désolée du retard, ah, la vie d'étudiant.. vraiment, pardon. En espérant que vous soyez toujours d'accord.

Oh, aussi, votre bouton ne correspond pas à notre taille standard et à vrai dire, même en le redimensionnant avec du codage, il sera déformé alors.. nous pouvons soit le mettre mais déformé pour les raisons que je viens d'énoncer soit, si ça ne vous dérange pas, vous pouvez en faire un autre? Ce ne sera pas perdu parce qu'il s'agit vraiment d'une taille répandue donc.. à moins que vous n'acceptiez que je le redimensionne moi-même avec photoshop en vous faisant part du résultat? Comme cela vous conviens le mieux.

Une fois que cette petite formalité sera réglée, nous installerons votre bouton ♥ pour la fiche, je la poste dès maintenant!

Merci de l'intérêt que vous portez à IA et puisse votre forum bien se porter ~
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Invité

Anonymous
profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 23:03
Je vous remercie d'accepter le partenariat, et de donner une chance à mon forum  I love you Ahaa oui je comprends y'a que des filles de notre côté aussi Razz  Y'a pas de problèmes pour le retard, on est pas pressé, puis avec la reprise des cours, nous étions aussi dans ce cas là. :3 

Pour le bouton j'ai essayé de voir quel format vous vouliez, j'ai cru voir qu'il s'agissait du 100x35, le voici :
Formulaire de Partenariat Bouton10
Code:
http://i97.servimg.com/u/f97/19/49/19/41/bouton10.png

Si jamais je me suis trompée faites le moi savoir, je m'en chargerais au plus vite Very Happy

J'ajoute votre bouton et votre fiche dès ce soir!
Encore merci♥️
Revenir en haut Aller en bas
Narae H. Telemnar
thank you for giving me wings

Narae H. Telemnar
profil
Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2016
Sur l'avatar ? : Lee Seung Hyeon

Personnage
Age: 24
Pouvoir: Touch/Feel
Race précise: Doggy

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 0:15
Merci pour votre compréhension! J'espère que niveau cours etc, ça se passe bien de votre côté ♥

Et pour le bouton, c'est exactement ça, merci! Je me rends compte que j'avais complètement oublié de préciser la taille telle une nouille mais.. heureusement qu'il y en a de plus débrouillards que moi, hein. Je l'installe de suite!

Et y'a vraiment pas de quoi, enfin, tout le plaisir est pour nous c:
Revenir en haut Aller en bas
Goddness
Invité

Anonymous
profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:32
Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 17:34
Bonjour! Ouhlalala, on a encore du retard, c'est vraiment impardonnable >n<
Tout d'abord, nous sommes absolument ravies (oui, toutes les admins sont des filles, on est pour la parité ahah) que notre forum vous intéresse autant. C'est très touchant. Quant à votre bébé, on comprend tout à fait qu'il vous tienne à cœur et c'est d'ailleurs ce qui ajoute au plaisir que nous avons d'accepter votre demande de partenariat ♥

J'ai installé votre fiche ici (est-ce-que le cadre autour est normal ou est-ce-que je suis un boulet?) et vos boutons ont fièrement trouvé leur place sur notre forum! Quant à nos informations, je vous mets un petit raccourci juste ici

Dans l'attente de votre réponse et au plaisir de pouvoir lier nos deux forums ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Formulaire de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de Partenariat   Formulaire de Partenariat Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un partenariat avec ROF ?
» Formulaire de présentation
» Fiche de Partenariat & Pub | Boutons
» Un partenariat avec Free Rpg ?
» Partenariat - Angel Beats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Vie Scolaire :: Partenariats-