Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 12:32
alors: hum hum
Concernant Eleonor sa me va c'est une super idée et ca risque d'être comique
Pour pénélope pas de soucci (bien qu'il la draguera quand même) Quand à Roméo sa me va aussi, ou grand frére si tu veut (Nicky peut décider de l'aider par ce qu'il le trouve marrant ou simpa ou autre)
Quand à tincruster te gêne pas (même si du coup le nicky il va devoir la jouer sérrait xd)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Maloon
Habitué

Chiara Maloon
profil
Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2012

Personnage
Age:
Pouvoir: Contrôle de l'Anatomie [PP = 20]
Race précise:

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:06
Aloors...

Chiara,Belle,toujours de bonne humeur,intrépide et curieuse,elle a une imagination débordante mais elle peut se montrer très sadique aussi.

Alors,comme idée de lien,je sais pas à toi de voir... Nana à draguer mais qui pige rien a ton raisonnement?

Ah oui,et les imbéciles irrécupérables t'emmerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:22
Okey c'est partis je tape l'incruste!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:21
Chiara,, va pour amie alors vu le caractére de Nicky, ca le géne pas de se faire maltraiter (du moment que c'est une nana il prendra sa pour de l'amour xd) Par contre les imbecile ne l'emmerde pas, il est classé dans les imbecile irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:28
J'adooore ton perso, comme Eleonor j'ai lu le rp avec Ariax et toute la clique alors ce que je te propose: Petite amie? Au début, on se cherche... et après on est ensemble? alors moi, copine avec Eleonor, ressemble à ça : http://www.zerochan.net/878867 http://www.zerochan.net/1367557 (mais avec les yeux violets et une poitrine plus grosse) très très coquette, s'habille à la mode, un brin perverse (un brin est un doux euphémisme xd) elle porte des décolletées, mais pas aussi plongeant que ceux de Eleonor. Elle sourie, pleine de vie, et sèche TOUT LE TEMPS les cours de dessin.


Dernière édition par Yuki Kuran le Dim 16 Déc 2012 - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 16:34
Ezio, il te blaire pas, juste le fait d'entendre parler de toi lui donne la nausée.
Gilbert, il te blaire pas aussi et te trouve idiot de courir après les filles comme un chien.
Jack, tu lui fait peur, parce que Jack, c'est Jack, et Jack il est très con.

Amanda, elle t'aime bien et se fait un plaisir de te voir courir après les filles, et s'amuse un peux à te faire croire qu'elle t'aime bien! 8I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:23
T'es D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:40
Yuki: en couple avec Yuki? (desolé mal reveillé) sinon oui je suis d'accord
Eizo ok pour lees liens je note ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 16:11
Médusa Machiavellian > Sadique machiavélique et démoniaque, qui manie aisément les dagues et qui n'hésite pas à tuer. Elle se fout complètement de son physique mais elle est mignonne. Hautaine et méprisante, elle recherche des gens qui regardent la mort en face et qui puissent l'aider à répandre le chaos, la folie et l'insanité dans ce monde.
Nicky Hunter peut donc la considérer comme ennemie à mon avis ^^
(elle te regarderas même pas, insignifiant que tu es, peuh!)

Layla Fox'Sands > Complètement timbrée, insouciante et pleine d'énergie, elle rigole tout le temps et ne considère personne comme ses ennemis. Elle est gentille avec tout le monde, mais a tendance à absorber trop souvent les pouvoirs des gens aux alentours pour les essayer.
Comme tu veux.

Fokkusu Del'Terdis > Kitsune au regard rendu lourd par son passé, elle traîne tout le temps avec Eleonor et console toutes les victimes que cette dernière laisse derrière elle. Elle n'arrive pas encore à vivre dans le présent et se lamente souvent sur son passé. La mort ne lui fait pas peur, elle peut tuer ou être tuée, quelle importance? Pour l'instant en tout cas, elle n'a plus rien d'autre à perdre que la vie.
Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:50
alors concernant
Médusa Machiavellian, si elle aime manipuler les gens elle aura pas de mal à faire de Nick son arme (il est tellement idiot qu'il ne se rendra conte de rien, et accessoirement si Eudoxie fait partie de tes énemie il ne serra pas contre une alliance ^^) Donc à voir si manipuler ou énemie (ou bien les deux autant xd)
Layla Fox'Sands , amie, (ou éventuellement conquette comme tu prefere)
Fokkusu Del'Terdis > vu les circonstance je te dirai protéger ou amie^^
Je te laisse confirmer avant d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:40
Alors avec Angel petite ange blanc, elle te trouve mignon et t'aime bien,
petite princesse possedant des atout avantageux elle saura les utiliser
avec toi. Eu alors je te propose quelque flirt vu qu'elle
aime beaucoup lorsqu'un garçon s'interesse à elle et aime faire tourner les garçon en bourique
mais n'est pas méchante du tout ^^

dit moi si tu es ok ou non et si on trouve un lien spèc du genre relation secrete plus tard sa pourrais etre marant;)


Dernière édition par Angel del Seraphin's le Lun 24 Déc 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:00
[Angel, tu n'étais pas validé quand tu as posté, à l'avenir, rappelle toi que c'est interdit.]
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 16:08
oups desoler noisette ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:42
Nicky Hunter a écrit:
Alors concernant Médusa Machiavellian, si elle aime manipuler les gens elle aura pas de mal à faire de Nick son arme (il est tellement idiot qu'il ne se rendra compte de rien, et accessoirement si Eudoxie fait partie de tes ennemie il ne sera pas contre une alliance ^^) Donc à voir si manipuler ou ennemie (ou bien les deux autant xd)
Tout dépend si tu es puissant avec tes particules d'air, Médusa ne s’intéresse qu'au gens puissants et à qui donner la mort ou plonger les autres dans la folie et "le côté sombre" indiffère. Mmh... Ennemi quand même à mon avis. (ou neutre)

Nicky Hunter a écrit:
Layla Fox'Sands , amie (ou éventuellement conquête comme tu préfères).
C'est vraiment comme tu veux.

Nicky Hunter a écrit:
Fokkusu Del'Terdis > vu les circonstances, je te dirai protégée ou amie ^^
Je te laisse confirmer avant d'éditer.
Hum...... Là aussi c'est comme tu le sens. Je sais pas... ("Tu voudrais pas faire un effort de temps à autre non???" "Arg! Fiche moi la paix moi!" "Hum... Voyons voir... Non!" "Arrête bon sang!" "Bon bon... Mais bon je soutiens ce que j'ai dis en premier...")
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:27
alors c'est n'iok? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Hinuko
a heart of steel starts to grow

Takeshi Hinuko
profil
Messages : 519
Date d'inscription : 29/10/2012
Sur l'avatar ? : Jeremy Sumpter

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Maîtrise de la Terre
Race précise: Pandi

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:39
Etant donné que ton rival est aussi mon rival, je te propose rival ou aliés ou comme tu veux xD Take' se fou que tu drague tout ce qui bouge du moment que ce ne sont pas des filles à qui il tient. Sinon, il te défonce xD

Sylnodel t'ignore et encore plus quand sa soeur est dans le coin puisque c'est ton ennemie. Quand elle est toute seule elle te rembarre le plus gentillement possible Very Happy

C'est tout. Pour le moment Very Happy


Dernière édition par Takeshi Hinuko le Mar 1 Jan 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iori Anzu
The Princess of Nightmares

Iori Anzu
profil
Messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2012
Sur l'avatar ? : merci <3

Personnage
Age: 16 ans.
Pouvoir: Contrôle des Armes et des Armures [PP = 20]
Race précise: Harpie.

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:08
Iori : Elle te trouve pitoyable, et cherche à t'éviter, à toi de décider si tu l'apprécie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:57
oula j'ai du retard moi, la peridode des fetes ne m'a pas reussi xd.
Alors alors, essayons de ne rien oublier.
Angel : je vois bien la liaison secrete sa peut etre comique ^^.
Médusa Machiavellian: le pouvoir de nick est "puissant" mais il a encore du mal a le controler (il n'arrive pas é etouffer qu'une seulle personne parmit un groupe). SI tu veut sa peu commencer par énemie et enssuite évoluer en fonction ^^.
Layla Fox'Sands; conquete alors ^^
Fokkusu Del'Terdis: protéger sa changeras un peu xd
Takeshi Hinuko: si tu veut on peut être des aliées mais qui se dispute souvent.
Sylnodel: don du neutre (conquete non constructive ^^)
Iori; en general nicky apprecie tout le monde don si tu ne le conssidere pas comme un énémie il t'apprécira ^^
alors pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur je vous laisse confirmer avant d'éditer.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 11:02
okok tu peux éditer de mon coté^^

(on fais un rp quand tu veut)
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:29
Angel ok edité, pour le rp quand tu veux ou tu veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:16
je peux te proposer au centre comercial ou en permanence au choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:26
Alors plus le centre comerciale, je vois pa trop ce que nicky ferait en perm ^^
La seule chose c'est que je te laisse commencer le rp (a moins que tu tienne vraiment à ce que je le débute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:50
Iori : Ben, elle ne considère pas comme quelqu'un de dangereux ou quoique ce soit d'autre donc tu n'est pas un ennemis pour elle, juste un idiot pitoyable à éviter x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel del Seraphin's
Confiant

Angel del Seraphin's
profil
Messages : 91
Date d'inscription : 23/12/2012

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Force Angélique [PP = 30]
Race précise: Harpie

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:50
ok nicky je commence le rp demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Hunter
Confiant

Nicky Hunter
profil
Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2012

Personnage
Age: 18
Pouvoir: Contrôle des Particules d'Air [PP = 20]
Race précise: snack

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:40
logan: ok édité


andgel ok je rep des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?   bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi? - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour mademoiselle sa vous direr un liens avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des liens avec un mentos?
» Eh ouais, Ludwig a des liens. Ca vous embouche un coin hein ? 8D
» Voulez-vous RP avec moi, ce soir ? ♥
» Un RP avec Papy? Sa vous tente?
» Voudriez-vous être ami(e)/ennemi(e) avec une cinglée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de Liens-