Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lilas River
Timide

Lilas River
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:41
Hellow le monde !

Bon, vous me connaissez (normalement ! ^^'), je vous propose de faire un Rp avec Maureen, sachant que je réponds (assez beaucoup) vite aux Rps.

Je ne sais pas quoi proposer comme lieu -> a vous de choisir !

Alors, j'attends avec impatiente une (ou des ^^) réponse(s) !

Yay ! vague Yay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:55
Moi moi moi!!!!! Ze veux! Où? Je sais pas Smile Sujet? Aucune idée Saut de Mouton Voici ma prez' Smile au cas_où Wink Mais bon en résumé tu as affaire à une fille qui saute partout, qui court partout, qui rit partout, qui mange partout (?)... Et toi, si je n'abuse, tu es... Une belle délireuse sauvage! Sinon, ben... C'est un rp comme tu veux Smile Enfin si tu veux bien copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:21
Euh, moi je suis partante hein ! *normalj'aipostéunsujetici/Bus/*Mais où voudrais tu le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:30
Comme tu veux! vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:06
Ca ne m'aide pas vraiment ça ! x')

Ben, je sais pas moi... confused

Mais il y a aussi un autre problème ! ^^

Le Sujet ?! Oo' Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:39
Je sais pas... Vu que Layla est plutôt du genre à sauter sur tout le monde, à la limite je te bondis dessus ou je sais pas quoi xD Ton perso est plutôt du genre à être pas sympa avec ses ennemis mais à rire souvent non? Y'a plein de possibilités mais je sais pas comment Maureen réagirais... Alors bon... Au pire j'absorbe ton pouvoir parce que je m'ennuie, juste au moment où t'en a besoin, et euh... (je dis ça mais je dis rien hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:18
Les deux idées sont bonnes, et oui, Maureen est du genre a rire pour tout et a être sadique avec ses ennemis ! ^^

On fais comme tu veux je te dis ! A toi de voir ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:35
Tu pourras commencer ? Stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:39
Oui, si tu veux, mais on le fais où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:53
Euh... Attend... Je sais pas marteau //seprendlaporte//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:23
Moi non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:31
Où tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:54
Je peut m'incruster avec n'importe lequel de mes perso????
En fait c'est pas un question Niark!
donc JE m'incruste !

(c'est mon coté Eleo' qui ressort la faut que je fassent attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:54
Vas-y Jojo l'incruste Smile Comme ça je peux absorber pour hypnotiser et absorber les ondes! La classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:34
Moi, je veux bien! Le perso de Eleonore me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas River
Timide

Lilas River
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:23
Ok le monde ! =)

Alors, avant de commencer, il faut répondre a une question cruciale... Où on le fait ?!! marteau

...Et si quelqu'un veut commencer... Qu'il le fassent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:44
C'est qui qui commence?
(Le spoiler est pour Yuki)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:29
Puisque tu es volontaire Lolonore.... Vas-y marteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:58
alors, j'a une idée, une de nous fait un paris qu'elle peut aller dans la mine désaffectée, courageuse et courageux, on y va tous ensemble, mais la mine s’effondre, ou un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:00
Partiellement dans ce cas, elle doit rester absolument libre d'accès... A la limite une des galeries x)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Lilas River
Timide

Lilas River
profil
Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2012
Sur l'avatar ? : Attention a toi, je ne suis pas si facile que ça...

Personnage
Age: 17
Pouvoir: Entre dans la tête des gens [PP = 50]
Race précise: Wolve

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:56
Je suis Ok moi, mais c'est qui qui commence ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:49
ben... Moi? Genre je m'ennuie trop grave et je m'incruste dans un groupe pas loin en lançant le défis!
Ok?
(moi je répond hyyyyper vite au rp donc voila... Maximum deux jours!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:15
Ok, ça marche, on fait comme ça !

Je récapitule :

-A la mine désaffectée
-Eleonor commence
-On se lance des défis
-La mine (ou une des galerie) s’effondre partiellement

Allez ! Go ! vague
Revenir en haut Aller en bas
Mizoré Shirayuki
Timide

Mizoré Shirayuki
profil
Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012

Personnage
Age: 17 ans.
Pouvoir: Fait Naître Rêves Et Cauchemars [PP = 20]
Race précise: Néko.

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:18
Yep, je veux bien un petit RP histoire de pas paraître trop inactive ! Mais dans ce cas, c'est toi qui choisit tout, moi j'y connais rien et j'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:12
Ok, je suis partante, soit on en fait un rien que nous deux, soit /si les autres sont d'accord/ tu t'incruste a notre RP commun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Empty
MessageSujet: Re: Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/   Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fana de Rps n'as plus de personnes avec qui en faire... Chocolats ! /Bus/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui veut faire un rp avec moi?
» Qui veux faire un rp avec moi ? >u<
» Ok, j'ai besoin d'aller faire du shopping mais avec qui je-oh. [ft. Roméochou]
» Hidden recherche de liens amicaux parmis les personnes présentes...
» Faire ami ami :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Secretariat :: Demande de RP :: Anciennes Demandes de RP-