Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum

Partagez
 

 Le reflet de Mizoré Shirayuki ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mizoré Shirayuki
Timide

Mizoré Shirayuki
profil
Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2012

Personnage
Age: 17 ans.
Pouvoir: Fait Naître Rêves Et Cauchemars [PP = 20]
Race précise: Néko.

Le reflet de Mizoré Shirayuki ... Empty
MessageSujet: Le reflet de Mizoré Shirayuki ...   Le reflet de Mizoré Shirayuki ... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:09


Mizoré Shirayuki.
« Les rêves, aussi mystérieux qu'ils soient,
te dictent le destin. »







Crédit avatar ©

    ♦Nom :Shirayuki. ♦ Prénom : Mizoré. ♦ Surnom : Aucun pour le moment. Zozo, jamais ! Mizo, à la limite ... A vous de trouver. ♦ Race : Néko. ♦ Sexe : ♀ Femme. ♦ Rang : Élève.♦Classe : Terminale Thêta. ♦ Age : 17 ans. ♦ Pouvoir : Faire naître rêves et cauchemars.






MIROIR, MON BEAU MIROIR, QUI EST LA/LE PLUS BELLE ?
Mizoré est plutôt jolie. Ses lunettes ne servent pas à grand chose, elle a une bonne vue, bien que pas non plus parfaite. Elles lui servent plutôt à lui donner un "style", enfin. Sa chevelure n'a pas été victime de coloration, c'est un phénomène étrange mais plutôt avantageux. Elle en prend soin et les coupe soigneusement elle-même, même si ça prend plus de temps que chez la coiffeuse ! Ses yeux roses lui donnent un regard profond et étrange, laissant fermées les portes de son esprit. Elle a les oreilles plus rouge que rose, ce qui s'accorde bien avec sa personnalité. Elle a une queue assez touffue avec laquelle elle aime chatouiller le joli minois ... des garçons ! De petites moustaches se sont glissées lorsqu'elle était plus jeune, mais ont été supprimées par la suite. Elle a de jolies formes mais paraît petite, alors qu'elle fait respectivement 1m67 ce qui lui convient parfaitement. Les mains fines, elle n'aime pas avoir les ongles courts mais ne fait pas un scandale quand ils se cassent : elle les laisse un peu longs, mais pas trop pour éviter qu'ils ne se cassent trop facilement. Oui, car elle reste digne du chat qu'elle aime être ... Elle a des doigts fins et doux. Elle a de grandes jambes et ne mets presque jamais de chaussettes. Souvent à talons ou bien en ballerines, les baskets, pour elle, ce n'est qu'en sport ! Enfin, et encore ! Si elle le peut, c'est avec ses jolies pattes de velours, si je puis dire, de fins pieds qui effectivement ne font aucun bruit et sont doux, avec ses jambes fines. Elle a un corps parfait, en fait. Elle a une voix douce et agréable, assez mélodieuse ce qui lui permet de faire des chants d'un doux son harmonieux. Elle porte des jeans ou leggings, voir parfois des jupes longues ou courtes, cela dépend, mais en général jupe courte avec collants. Son haut lui, varie. Elle a de tous style.


ANGE OU DÉMON ?
Mizoré n'aime pas parler de son caractère. Bien qu'il soit plutôt correct, elle ne l'aime pas pour ses défauts et désavantages. Elle est très timide, et aussi arrogante de temps à autre, lorsqu'elle est très énervée. Elle n'aime pas blesser mais sent, dans ses arrogances, qu'elle l'est réellement, réellement blessante. Plutôt bonne élève, elle rapporte d'assez bonnes notes à son goût ... malgré son air intelligente, elle peut être très saute et est vraiment tête en l'air en ce qui concerne les choses qui lui importent très peu. Elle oublie également vite les leçons, même si elle les apprend aussi vite. Au bout de deux mois, pouf, faut lui rappeler pour qu'elle s'en souvienne. Elle peut s'avérer très méchante avec certains, mais n'en vient à la violence que très rarement, elle préfère utiliser les mots pour régler les soucis. Néanmoins, elle peut tout de même être très gentille et généreuse envers ceux qui le méritent, qui font de même avec elle ou pour une raison similaire. Elle peut être très possessive et/ou protectrice. Elle est mystérieuse et ne parle pas trop d'elle, préférant faire découvrir aux autres par eux-même comment elle est, c'est pour cela qu'elle a décidé de n'en dire plus.


RACONTE-MOI TON HISTOIRE !

Mizoré Shirayuki est née d'une grande lignée de nékos. Elle est une future princesse ... c'est étrange pour vous peut-être, mais elle ne souhaite pas l'être. Bon, reprenons au commencement ...

Mizoré est fille de Ryham et Galshan. Née chez ses grands-parents, roi et reine d'un monde où seuls les nékos cohabitent, elle fût nourrie par le lait divin de sa mère, mais pas pour longtemps. Elle allait à l'école où ils apprenaient les manières princières, l'écriture, la lecture comme une école normale mais ... c'était insupportable pour elle : les manières de faire étaient nulles. Inexplicable. Elle grandit là-bas, jusqu'à ses 13 ans, où elle décida de quitter ce monde de nékos où tout était étrange à ses yeux. Lisant beaucoup de livres sur les humains, elle voulait aller dans leurs écoles. Malheureusement, elle fût mal accueillie et dût accepter les imbécillités des humains jusqu'à ses 15 ans et demi. Elle ignorait les critiques et retournait chez sa tante, qui, elle aussi, avait quitté le monde des nékos et habitait proche du collège, ainsi que du lycée où elle allait aller. Elle avait un peu plus de difficultés que les autres, vu à ses études moins approfondies dans son monde, mais s'y adapta. Elle écrivait une lettre, chaque semaine, qu'elle faisait livrer à ses parents. Arriver ses 15 ans, la fin était proche. Elle n'était plus la même niveau scolaire, et décida de retourner, comme à chaque grandes vacances, chez ses parents durant 6 semaines. Les parents ne la reconnaissaient plus. Elle profita de ses petits frères et sœurs, qui étaient les seuls qu'elle avait. Avec ses deux sœurs, elle faisait de la couture et expliquait comment ils écrivaient là bas, ramenant des objets qu'ils avaient, comme le stylo plume. Puis avec les petits frères, elle jouait au "football", sport que là ils ne connaissaient pas sous les mêmes règles. La fin des vacances arriva. Elle retournait chez sa tante, où la rentrée était préparée. Là, elle trouva un lycée où il y avait nékos, centaures et tout autre monstre mi-humain qui savaient ce que c'est de ne pas être totalement humain, ni totalement animal ... elle s'y sentie mieux et fit alors de belles études par là bas. Elle arriva en première où les difficultés se font encore plus ressentir. Elle s'adapte aux cours tranquillement et les résultats sont favorables. Pendant les vacances, avec sa tante, elle va chez ses grands-parents et parents pour montrer ses résultats. Fières d'elle, ils lui donnent souvent une récompense, du moins un cadeau qu'ils ont tous fait : un dessin des petits, un mot des parents, une petite couture attachée sur la lettre par les grands-parents, qui apprirent à coudre grâce à Mizoré, enfin bref. Elle fait la fierté de sa famille qui espère d'ailleurs qu'elle deviendra une grande reine, dans plusieurs années ... beaucoup d'années.



VOUS & VOS OPINIONS



    ♦ Prénom : Marine.♦ Surnom : Aucun.♦ Sexe : Je suis une fille.♦ Age : 10 ans. -> Je ne peux nier d'avoir menti, certes. Si ça vous gêne tant, supprimez, mais j'espère pouvoir rester pour la simple et bonne raison que j'aime beaucoup RP et que j'ai déjà vu beaucoup de choses. J'ai principalement RP sur du LGDC mais je peux m'adapter.♦ Comment avez vous trouvé le forum ? : Une "pub".♦ Comme le trouvez vous ? : Perfect !♦ Quelque chose a ajouter ? : Nop.♦ Rang personnalisé ? [Facultatif] : Miaw folle.♦ Code du reglement : Bienvenue.(c) By Iori Anzu (< gg pour le codage, ça gère !)



Désolé, c'est très, très court. C'est mon tout premier fow d'RP manga, j'ai vraiment pas d'idée donc bon. C'est déjà conforme à ce que vous demandez, j'espère que vous accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Le reflet de Mizoré Shirayuki ... Empty
MessageSujet: Re: Le reflet de Mizoré Shirayuki ...   Le reflet de Mizoré Shirayuki ... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 8:00
Bienvenue parmi nous ='3

Pour ton âge, c'est pardonné. Ta manière de t'exprimer, et d'écrire, ainsi que le fait que tu dise la vérité te donne une place parmi nous.
De plus, rien a modifier, ta fiche est parfaite, malgré ce petit commentaire en bas que je viens juste de voir, tu dépasse largement le nombre de ligne minimum =P

Amuse toi bien sur le forum ! ;3
Et validé donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
 

Le reflet de Mizoré Shirayuki ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens pour Mizoré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Personnage :: Présentations Validées-