Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Empty
MessageSujet: Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)   Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:52
[size=12]
Personnage


♦ Prénom : Kinochi (se prononce Kuinoki)

♦ Surnom : Nochi (se prononce Nochi... Si vous voulez lire le manuel correspondant c'est: "Comment trouver des noms pourrazes et les compliquer un max en trois leçon" Retrouver toute la collec' dans les manuels en trois leçons! //BAM//)

♦ Sexe : Mâle

♦ Age : ?

♦ Caractère (2 lignes minimum) : Nochi est un peu comme Médusa. Sinistre, menaçant, il se complait dans le malheur des autres. Il aime particulièrement faire des bruits effrayants sur son passage. Sadique, diabolique, machiavélique et rusé, il n'est attaché qu'à sa maîtresse, à qui il voue un respect et une affection indescriptible. Il la seconde et l'aide à trouver des personnes puissantes et volontaires, même s'il aimerait que ce soit un Snack. Il ne laissera personne toucher à sa protégée, foi de serpent venimeux.

♦ Description physique (3 Lignes Minimum): Kinochi est un crotale, comme Médusa. Il est étonnamment discret et sert d'espion à médusa (ne vous méprenez pas, il est discret de nature pour tuer ses proies, pas pour rendre service à Médusa quand même!).
Ah... Par contre j'ai trop la flemme de le décrire mais vu que je suis obligée... J'ai mis comment il attaquait aussi, prenez en connaissance, ça provient de source vrai (sauf que normalement c'est pas des humains, allez pas conter que le grand méchant loup a été remplacé hein?). Bon. Kinochi est un serpent, un crotale (mais je radote ma parole?! Serais-ce l'effet secondaire du passage de 12 à 13 ans? Saperlipopette!) Il a des yeux. Ses yeux sont... Comme sur la photo et heu... Il a des écailles (comme tout les serpent ^^) !! Il bat tout le monde en matière de discrétion et il siffle (c'est le bruit que font les serpents). C'est un morfale de la pire espèce et il tue tout le monde sur son passage (quand sa maîtresse lui laisse le champ libre) à part certains Animalik à qui Médusa n'a pas découvert le pouvoir. Il a un estomac ("Non? C'est pas possible arrête!" "Mais si je t'assure!") et une bouche et des crocs qui contiennent une importante quantité de venin qui lui permet de tuer et de se défendre... Et une langue noire fourchue. Comme Médusa et tous les reptiles, il n'a pas de paupières, ce qui procure la sensation qu'il veille toujours. Il a le sommeil fragile et... (plus d'inspiration) Ne se brosse pas les dents (c'est pas bien!)! Incroyable!!  Pour voir à quoi ressemble Kinochi, cliquez ici ♥

Pour capturer sa proie, Kinochi reste immobile ; dès qu'il l'a repérée, il se met en position d'attaque, le corps enroulé sur lui-même, avec la tête et le cou nettement soulevés au-dessus du sol.
  L'attaque est foudroyante et silencieuse. Le crotale plante rapidement ses crocs, puis relâche sa prise. La cible continue son chemin, mais ne va pas très loin. Le venin, que la circulation sanguine de la proie diffuse rapidement dans tout le corps, prépare déjà la digestion du crotale. En effet, il contient des enzymes qui liquéfient les tissus et commencent à digérer la proie de l'intérieur.
  De l'envenimation jusqu'à la mort, quelques secondes suffisent ; l'animal vacille puis s'effondre, paralysé, après quelques brèves convulsions. Suit une courte pause, et le serpent se met à la poursuite de sa proie, qu'il localise facilement grâce à ses organes des sens performants. Puis il l'avale entièrement, avançant en quelque sorte sur elle au fur et à mesure qu'il la fait pénétrer dans son œsophage. La durée de la digestion dépend de la taille de la proie et de la température externe.

♦ Histoire (4 Lignes Minimum) : Il a beaucoup de contact avec les humains (non, ce n'est pas pour faire ami ami, mais pour les bouffer --). Il a été élevé dans une famille haineuse qui lui a apprise à détester les êtres inférieurs et à se nourrir exclusivement de chair humaine. Il produit donc énormément de venin, et ne peut pas s'alimenter avec des animaux plus petits (il veut pas de toute façon). Lorsqu'il a rencontré Médusa, il a été en admiration totale. Elle était humaine et en plus crotale de taille anormalement grande! Certes, son venin était moins puissant mais tout de même... Ils ont rapidement sympathisé et Médusa ne se sépare jamais de Kinochi (ou est-ce Kinochi qui ne se sépare jamais de Médusa?). Lorsqu'on les voit, Kinochi est toujours perché sur une épaule de Médusa. Et quel duo sinistre...

♦ Code du règlement des compagnons : Bon by San ~


Dernière édition par Médusa Machiavellian le Dim 23 Déc 2012 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)   Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:49
J'ai fini! (Je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)   Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:02
Les "Trop le flemme de décrire" de marche pas, il faut 3 lignes de description ^^ (Et pas d'autre choses =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Médusa Machiavellian
Confiant

Médusa Machiavellian
profil
Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2012

Personnage
Age: 14
Pouvoir: Flûtiste [PP = 40]
Race précise: Snak

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)   Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:30
Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)   Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:53
J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Naleï Yuiko
Confiant

Naleï Yuiko
profil
Messages : 111
Date d'inscription : 18/10/2012

Personnage
Age: 16ans
Pouvoir: Faire Apparaître des Ailes [PP = 70]
Race précise: Pandi

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)   Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:29
Ça envoi! Je viens tout juste de me rendre compte que ton personnage fait référence à Soul Eater, un de mes manga préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)   Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:58
Extrêmement désolée du retard, mais comme tu ne t'es pas manifestée, tu avais sûrement oublié aussi [Oui, je me trouve des excuses idiotes, masi chut, faut pas le dire (aa)]. Bref. Je valide donc avec énormément de retard cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Empty
MessageSujet: Re: Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)   Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Kinochi, serpent diabolique (on peut même rajouter le retour, je sais pas pourquoi...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre Fortuite Ft. Ezio le Gros Badass (Même si je sais pas ce que ça veut dire...)
» On a tous le même soleil, et la même lune sur nos sommeils. [ft. Cédric Brown]
» Pourquoi moi ? [NathxEleo]
» Pourquoi n'y suis-je pas arrivé ? [Libre]
» Je sais pas si je voulais y aller ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Administration :: Présentation :: Compagnon :: Compagnons Validés-