Internat Animalik

Forum RPG fantastique
top school rpg
top all rpg
revelation top site
communaute des admins forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Général ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:19
O.o pas moi ! Wink

Je fais aussi latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:08
T'aime spa sta prof? mais vous faites quoi en latin? surement pas la meme chose que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:49
Si on fais la meme chose je crois mais ma prof me saoule --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:51
Je pense pas. Notre prof est trop bien et elle est peu conventionnelle. Vous vous faites que de la langue latine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:52
Nah on fait dans chaque chapitre Une partie Civilisation et une autre Etude de la Langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:56
Bon bah c'est pas du tout comme nous parce que nous on a:
~~ une partie etude des mots
~~ une parie etude de la langue
~~ une partie histoire et legendes
et on faiyt un travail de recherche personnelle sur une analyse de la vie courante cette année c'était la mzanipulation et on a ete censuré parce qu'on dsait trop ce qu'on pensait... enfin si c'est pas clair demande a demy elle etait avec moi pour le sujet sur le cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:58
ah okk. Sa a l'air d'etre fun avec votre prof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:00
Oui, c'est excellent et puis c'est la seule ou presque a fonctionner comme ca mais elle va peut etre bientot arreter a cause de gens qui ne comprenne rien ala vie comme la principale du collège sans vouloir la vexer...parce que c'est parce qu'elle est egoiste et qu'elle ne veut pas de plainte que nos quatre mois de boulot sur ce dossier sont fichu en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:31
MDR' !

Bref, ya des gens qui parte ?? *fleme d'aller voir absence xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:01
ca me rend pas trop mdr mais bon... Oui, pour plus de precision reporte toi au sujet abscense ^^ ca c'est mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luhan Ly
Co - Fonda ~ Graphiste à la Cacahuète ♪

Luhan Ly
profil
Messages : 1207
Date d'inscription : 24/06/2012
Sur l'avatar ? : Lu Han

Personnage
Age: 17 ans
Pouvoir: Peut faire apparaître n'importe quel objet (allant de stylo à avion)
Race précise: Neko

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:04
Vu le travaille qu'on a fournis toutes les 2, aussi bien en illustration qu'en texte (chacun son truc xD) personnellement je trouve pas ça MDR, je trouve ça dégueulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:06
La ville de Quezeuqleuh et dépendante de la ville de Raton laveur sur Ariège la petite elle même dépendante de la ville de Fromage du Kikoulol ville jumelée avec Los Quaracolès. Le maire est Jean jacques Squeuze, Président des association des électriciens/lecteurs des bateaux à vapeur du Danube .
C'est claire non ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:27
Rien compris xD

N'avez fait quoi de beau n'aujourd'hui ?

En ce qui me concerne, je me suis pris un gars de ma classe dans la mâchoire au Baseball mais je suis arrivé à ma balise xD Volk' en est témoin x)
je suis toujours pas en panne d’essence !! /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:29
Moi, j'ai passer une journée normale et ennuyante x)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:42
Je vous annonce officiellement que... LES CHATS POUSSENT SUR LES ABRES !



*Là ya qu'une personne qui peut comprendre x)*
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:31
Mode ultra dégoûtée de la mort qui tue ON.

Y'a plus de places pour le concert de Piiiiiiiiiiiiiiiink, je voulais trop y aller T____T Mais genre trop trop D:
Go suicide.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Compte Fondateur
x Compte Fondateur x

Compte Fondateur
profil
Messages : 1657
Date d'inscription : 27/05/2012

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:51
"Maman, t'as besoin de la lumière pour lire ?". Ma soeur.

Ayez pitié de moi les gens TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-animalik.1fr1.net
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:14
AH oui , quand même O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:16
Y'A UN CONCERT DE PENTATONIX LE 17 NOVEMBRE A PARIS ET J'VAIS SUREMENT Y ALLER Youhouu Sinon, c'était pour souhaiter une booonne rentrée à tout le monde c: Moi c'est demain D: Vous êtes avec vos meilleures amis ? Vous avez eus les profs que vous vouliez ? RACONTEZ TOUT A TATIE LAURIE Youhouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 6:51
A part que je suis avec ma meilleure amie alias Kaïm (pendant 14 cours et pas 12, attention) j'ai un emploi du temps de me***, compliqué à un point c’est un truc de fou, et les professeurs j'en sais rien je les connais pas x)
Franchement, profiter bien de votre année de 3ème pour ceux qui y sont encore, le lycée c'est pas la même ^^ En plus maintenant je doit prendre le bus x)

Et vous autres ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Rowell
Assidu

Eleonor Rowell
profil
Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2012
Sur l'avatar ? : Avril Lavigne

Personnage
Age: 17ans
Pouvoir: Hypnose [PP = 20]
Race précise: Renard

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:11
Je suis avec plein d'amis :8DD:j'ai pas la prof' que je voulais absolument et je vais peut être avoir mon ex pion en prof de math mais sinon c'est cool ! 8D

Et puis pour ce qui est de profiter de la 3 éme j'écoute ton conseil et je vais en profiter sans me plaindre :DD /enfin je me plaindrait un peu quand même mais voilaaa/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:32
C'est bien, enfin une qui m'écoute x)

Je te souhaite une bonne année ^^ A vous autres aussi, bosser bien, z'avez intérêt à au moins avoir la mention assez bien x) Je sais plus si c’est ça la mention j'ai oublié mais osef xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel Aerin
WATCHDOG;

Sylnodel Aerin
profil
Messages : 1630
Date d'inscription : 13/10/2012
Sur l'avatar ? : Ashley Benson

Personnage
Age: 19
Pouvoir: Capacités Physiques Sur-développées.
Race précise: Wolve

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:32
Ouais, y'a mention assez bien, mention bien, mention très bien, je crois.
On va avoir une note lundi o/ Sur le brevet de l'année dernière. Le sujet a l'air facile, ça va.
Mon objectif : mention très bien 8D J'bosse pas beaucoup mais paraît que j'en ai pas besoin ._.
En plus, avec l'option que j'ai prise, je vais avoir des points en plus 8D Même si j'ai un emploi du temps à chier u.u
Et j'suis pas avec ma meilleure amie D: Globalement, on a une classe de merde mais j'ai quelques très bonnes amies dedans alors ça va quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:15
Je suis sur pour les deux dernières vu que j'en ai eu une alors que j'aurais préféré l'autres mais la moins bien je sais plus x)
Mais vous faîtes tous mon brevet, c'est top xD

Là tu vas avoir besoin de bosser, les repères et l'HdA y vont pas rentrer tous seuls je pense x) De toute façon en HdA vous ferez jamais mieux que moi *sort*

C'est quoi ton option ? DP3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Aerin
Please touche me so I don't feel goddam empty

Tsume Aerin
profil
Messages : 1009
Date d'inscription : 08/06/2012
Sur l'avatar ? : Anna Speckhart

Personnage
Age: 16
Pouvoir: Cogiste [PP = 30]
Race précise: Wolve

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:53
Huhu.
On change jamais de classe dans mon collège/lycée, donc sa ma facilite la tâche.
Ch'uis avec mon meilleur ami, ma pote, puis deux nouvelles qui sont super sympa :3
..ZFYULWSU?DGKS?H.TLG?UDI.WSUILE.
Traduction → " Il y aussi un nouveau hyper mignon."
Voilà, voilà.
Question emplois du temps, ça va, c'pas trooop hard. Mes profs sont supers ♥
Puis pour le brevettt... Baaaaaah .w.
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


profil

Flood Général ♪ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général ♪   Flood Général ♪ - Page 7 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Général ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement Général
» GOD! FLOOD ♥
» Résumé Général des Comptes
» Flood de l'ecole
» Flood de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Animalik :: Autres :: Récréation :: Flood-